16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

10  11  12  13  14  15  16
Delsoplayer
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Ninja Gaiden II -une pure merveille ! Des combats hyper rapides et sanglants, les graphismes nous en jettent pleine la vue. On ne se lasse pas une seconde, un gameplay fluide et très dynamique. Les ennemis sont à la hauteur du héros, des combos violents à nous couper le souffle. Bref, une vraie tuerie. C'est le jeu à posséder pour tous HARD gamers qui se respectent. Achetez-le sans hésiter !

dR1ks
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, Ninja Gaiden II ne trahit en rien son illustre prédécesseur pas plus qu'il n'améliore la solide formule de la Team Ninja. Le jeu se fait tout simplement l'esclave du plus : plus nerveux, plus gore, plus épique aux dépends probablement de la magie et de la lisibilité de l'action. Reste l'un des softs les plus sauvages de ces dernières années ; à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous en avez le courage...
Une tuerie !

Golgoth83
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Après avoir passé le premier niveau, je peux dire que Ninja Gaiden 2 correspond à mes attentes. La prise en main est très intuitive, les combos très jolis et spectaculaires.
Un jeu indispensable pour évacuer le stress d'une journée de travail !

Killer-romano
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Alors, que dire ? Oui, c'est très beau, ça défoule mais ayant déjà Devil 4, le système de jeu et exactement pareil pour moi, mieux vaut l'attendre d'occase. Le 16 est mérité, je ne dis pas le contraire, mais si vous avez Devil 4, vous pouvez passer à côté.

tupac290
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Ah là là , il est vraiment magnifique ce jeu ! J'en suis aux chapitres 8 et je peux vous dire qu'il est excellent. Surtout niveau armes, il y en a quelques unes qui déchirent... Et puis, depuis le début du jeu j'ai dû rencontrer déjà plus d'une dizaine de boss, donc j'imagine pas la suite !

kanastyler
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Je n'avais pas joué au premier opus et j'avoue que de découvrir ce jeu est un réel plaisir ! Histoire sympathique, gameplay génial et combats sanglants à profusion ! Nombreuses armes et techniques variées ! Vous souhaitez vous défouler et voir du sang jaillir de tous les côtés, alors : n'hésitez plus, achetez-le !

shad38
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Un excellent jeu, pour ma part quelques ralentissements par moments ; dommage, mais le reste est génial, plus facile que le 1er. Les combats son différents du 1er volet, un peu déroutant... A acheter les yeux fermés !

Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Un excellent jeu, qui est encore une exclu 360. Pour ma part, je suis bluffé par un tel réalisme de combat, qui représente bien ce qui arrive en vrai, un coup d'épée bien placé et un bras est tombé. Niveau graphismes, c'est très beau mais l'action est tellement rapide qu'on a pas le temps de bien voir les détails. Sinon, la durée de vie a l'air énorme, là j'en suis à 4 heures de jeu et je n'en suis qu'au chapitre 4 (sur 14), ce qui est bluffant pour un jeu de ce genre.
Bref, que du bonheur. Courez l'acheter !

Shilin
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

C'est sûr Ninja Gaiden, on aime ou on n'aime pas, mais il faut quand même avouer que c'est un jeu super linéaire.
L'histoire reste tout de même basique, avec des caricatures de "méchants" et de "gentils" et n'apporte pas grande chose.
Gros bémol dans le gameplay, la caméra... Problème toujours aussi récurrent...
Malgré toutes ces critiques, il faut quand même avouer que Ninja Gaiden reste un bon jeu, avec des graphismes sympathiques et des combos toujours aussi spectaculaires.

Lordvalek666
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Graphiquement, pas énormément de reproches à faire, bien que parfois je trouve que c'est un peu vide. La prise en main est super simple, les combos s'enchaînent avec facilité et en mettent pleins les mirettes ! Par contre les mouvements de caméra sont carrément à la ramasse ; il faut tout le temps la replacer soi-même et quand on est entouré d'ennemis, c'est un peu la galère. La durée de vie est conséquante, surtout pour les chasseurs de succès (genre finir le jeu en utilisant uniquement le sabre, etc.). On progresse facilement dans les niveaux, mais on bloque souvent aux boss. Pour ce qui est de la bande son, franchement elle passe inaperçue ! La musique et les bruitages sont ni bons, ni mauvais (désolé), ils restent discrets et se fondent à l'ambiance sans problèmes. Pour ce qui est du scénario, il est, on ne peut plus classique, tout du moins au début, car j'ai pas encore fini le jeu... En gros c'est un bon titre, que je recommande aux amateurs d'hémoglobines.

evilchris
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Vraiment un très bon défouloir, jouissif, nerveux, dynamique, fluide, très gore avec une vrai difficulté, ça fait plaisir de voir l'écran Game Over. Attention aussi aux petitex fourberiex de la team ninja, notamment sur un boss, lorsque vous l'avez battu. Je prends beaucoup plus de plaisir qu'avec DMC4 ; le jeu comporte 14 chapitres, tous différents ; on se retape pas le jeu à l'envers. Une fois la manette en main, impossible de lâcher. Bon, je retourne trancher.

10  11  12  13  14  15  16