16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

10  11  12  13  14  15  16
trollatomiseur
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

ce jeu est un bon défouloir.
Malgré tout, j'en attendais bcp plus. Graphiquement, pas top, dans la lignée de ninja gaiden sigma sur ps3, qui lui avait des origines + modestes. L'ambiance sonore aussi est en retrait. Enfin, le gameplay est trop bourrin. Même en mode acolyte ce jeu est très difficile, enfin pas tant que ça quoique j'en suis au 8ème chapitre et j'ai + de 100 000 en thune, de quoi acheter des herbes et des recharges de Ki, mais sans ça, le jeu est vraiment difficile. Les épreuves qui permettent de gagner des objets supplémentaires sont parfois bien frustrantes, de part leur difficulté. En gros, ce jeu est à l'opposé d'un god of war : trop rapide, les ennemis le sont et il faut être tjrs en mouvement sous peine de se prendre une grosse baffe, sans compter les sempiternels problèmes de caméra qui m'avaient moins gêné dans le 1, sûrement, car moins rapide. Cette frénésie est un peu soulante à la longue, surtout quand on se dit qu'on ait que la moitié du jeu. Dans le sigma, la technique avait plus d'importance que le bourrinage, là c'est l'inverse.

master300
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Pour moi, le jeu est excellent. On coupe des membres, on explose des têtes. Le sujet est très bon. Remarquez quelque chose ; si vous aviez fait le premier, on aurait trouvé là-bas des membres du clan de l'araignée noire, qui se battaient pour la cause de Doku. C'est bien que les araignées noires sont les protagonistes dans le 2. Pour moi, ce jeu a un 17 à cause de la caméra.

sly666
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Trés bon jeu ! Un peu plus facile que le premier Ninja Gaiden (heureusement). Graphismes excellents, j'ai quand même remarqué pas mal d'aliasing sur certains moments, très bonne maniabilité, sanglant et brutal à souhait. Dommage pour les caméras... à acheter les yeux fermés !

mavinanul
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Bon jeu, belle animation, belle difficulté.
On déplore, il est vrai, les caméras un peu trop bougeantes qui gênent parfois la clarté, ainsi que certaines choses assez dures à aquérir. On est cependant très contents de pouvoir trancher à tout va, taper, exploser, défoncer, découper, arracher des membres de nos ennemis, qui ne font qu'en redemander.

nzo313
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Petit coup de gueule ; un ninja n'agit pas de la sorte. C'est vraiment dommage que le personnage soit un ninja, car étant pratiquant du ninpo, je trouve ce jeu complètement irréaliste du fait qu'un ninja n'attaque généralement que furtivement, etc. Alors, c'est un bon jeu défoulant mais le nom et le personnage doivet être changés.

mixcoach
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Hello ! Je viens de me le procurer ! Enfin un deuxième bon Beat'em all après DMC4, que j'ai adoré ! La suite tant atendue des aventures de Ryu... Les graphismes sont splendides, les combos sont innombrables, la prise en main et rapide et instinctive. Il est vrai que la trame de cette aventure n'a rien d'extraordinaire, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Je conseille ce jeu à tous les amateurs de Beat'em all.

Belegosth
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Rien à dire ; gore à souhait = les graphismes pareils, rien à dire : les petits bouts de cervelles giclant à travers tout l'encran sont modélisés à la perfection.
Moi, je dis chapeau team ninja ! Vivement un 3, on sais jamais !

[JV]Anubisnake

Les amateurs de Devil may cry 4 devraient aimer ce jeu :
-De superbes graphismes ;
-Plus d'armes (7 armes fixes, 4 armes de lancer, 4ninpo) ;
-customisation des armes jusqu'au niveau 3 (voire 4 pour l'épée du dragon) ;
-Plus de sang, bras coupés, tête écrasée, finish move impressionnant ;
-Chaque arme a sa panoplie de combos (je dirais 30 par armes fixes) ;
-IA plus poussée que dans DMC ;
-Décors immersifs, mais moins beaux que DMC4 ;
-De nombreux boss (même si parfois on se demande ce qu'ils viennent faire là...)
-Un sacré bon défouloir.
Les moins :
-Pas de lock "direct" (donc impossible de savoir s'il y a des ennemis hors du champs de la caméra, car il n'y a pas non plus de musique spécial combat à l'instar de DMC). Le seul moyen de savoir s'il y a encore un ennemi aux alentours hors-cadre est en mettant un coup dans le vide et que Ryu se tourne dans le sens opposé à l'attaque.
-Musique pas trop marquante (sauf 2-3 à la rigueur) ;
-Durée de vie (bah oui, c'est un beat'em'all) ;
-On aurait apprécié la présence d'un mode "survivor" ;
-Scénario (mais ça à la rigueur,on s'en fou...)
Conclusion : Un must que tout amateur de Beat'em all sanglant se doit d'avoir. (Note personnelle : il n'y a même pas une scythe ! mais ça, c'est mon appréciation personnelle).

marcyjohn
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est réservé aux gamers purs et durs, du fait de sa difficulté et du nombre de boss à liquider par niveaux. Ceci étant dit, je trouve que ce jeu est vraiment fabuleux et extraordinairement bien fait. Les niveaux sont plus longs que dans le 1 et on peut dire que les développeurs ont vraiment mis le paquet. Je le conseille aux personnes qui aiment les jeux durs où il faut se prendre la tête pour liquider les ennemis. Je sais qu'une note de 20/20 est élevée, mais le jeu en vaut le coup.

clad92
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Excellent jeu qu'est Ninja Gaiden II !
Un vrai défouloir au même titre de DMC4 !
Bien que les micros freeze soientt un poil gênants (je chipote, c'est le seul défaut), ce jeu est un incontournable pour les fans (même pour le non initiés). De plus, de vrais souvenirs si vous avez déjà fait Ninja gaiden premier du nom, c'est que du bonheur... et du gore !

VictorPom
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Jeu merveilleux ! Hyper fluide, avec une rapidité de combat énorme, enfin, un vrai jeu ! Cinématiques magnifiques (comme dans le 1). A posséder, interminable avec toutes les difficultés !
Bonne quantité d'armes, combo excellent !

MethodMan-94
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Sûrement un des meilleurs (voir le meilleur) beat'em all de ces dernières années. Un jeu qui ne vous fait pas regretter l'achat de la 360 ! Je suis étonné de voir si peu de durée de vie, car le jeu en mode le plus dur peut durer beaucoup plus longtemps.

Packman3447

Jeu testé.
Très bon jeu : graphismes, prise en main...
Tout y est ; splendide !
La bande son est assez sympa, mais ne convient pas dans certaines circonstances.
Les succès sont très durs à faire. Grand défi que beaucoup de joueurs sauront relever.

shinobi_III
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Vous aimez les Ninjas ? Vous aimez les techniques de la vieille école ? Vous avez adoré vous faire trucider dans le premier volet avant de comprendre toute sa subtilité ? Alors, ce jeu est fait pour vous. Et sachez que si vous avez terminé comme moi Devil may cry 4, en se demandant toujours pourquoi l'enfer est fait de pantin articulé ; eh bien, rangez DM4 dans sa boîte et laissez-le pleurer. Dans Ninja Gaiden II, le véritable enfer commence et vous êtes loin d'être Dante ou Nero ! Dans le même esprit combatif d'un Dead or Alive, pour votre survie, rester mobile, stay alive. Et découper avant d'être découpé ! Si vous avez terminé le premier de la xbox, choisissez d'entrée le mode guerrier. De loin, le meilleur jeu Ninja parmi sa lignée, suivi par un bon vieux Shinobi PS2, et en dernier, pour préférer l'infiltration, Tenchu.

yvonic
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Je l'ai... verdict : ce jeu est une vraie bombe, une pure boucherie comme je les aime. Si vous avez aimé le 1er, le 2ème passe la vitesse supérieure sur next-gen. La difficulté est toujours au rdv. Je le conseille à toute personne qui aime les jeux tout simplement bons !

10  11  12  13  14  15  16