16.5/20

MartineAuBrie
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, une des meilleures expériences de jeu vidéo que j'aie vécu. Contrairement à ce que vous pensez sans doute si vous êtes une des rares personnes à lire les avis de ce jeu mythique, le court solo est loin d'être un problème puisqu'on à un tel plaisir à jouer que l'on peut le refaire des dizaines de fois sans se lasser (j'ai du le faire une douzaine de fois). L'absence de Online, je dirais qu'on s'en balance puisque le Online ne correspondrait pas à l'esprit du jeu. un excellent passe temps, à acheter d'urgence vu les prix super bas auxquels on le trouve en neuf

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme !!! j'ai jamais vu un jeu aussi jouisife mirror's edge ! le gameplay est simple et très fluid, le graphique est très beau. Bref un très bon jeu qui mérite une suite au plus vite !

30  31  32  33  34  35
x_gunnm_x
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Une belle merveille qu'est ce jeu et c'est assurément le plus immersif depuis Assassin's creed. Tellement immersif qu'il vous sera pas rare d'avoir des gouttes de sueur qui couleront sur vos joues lors des courses, poursuivi par des rafales de plombs. et lorsque cela s'arrête, on est épuisé et on demande du répit. Que reste t'il à part ça ? un style graphique jamais vu, et que certains iront crier à l'hérésie, mais moi je crierai "au chef d'œuvre !". on y rajoute une bande son et des bruitages qui collent parfaitement à l'univers. alors oui c'est un jeu un peu "concept" et forcement il y a ses réfractaires... mais ce jeu est unique sous tous les angles, et rien que pour cela, il mérite votre salut !

Laspou
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Etant infographiste amateur, j'ai beaucoup apprécié quelque chose que je n'ai vu dans aucun jeu précédemment, les développeurs ont précalculé la radiosité (interaction de la lumière entre les objets) de chaque scène et ont intégré le résultat aux textures du décor, c'est ce qui donne ce rendu si réaliste.
Je mets un 18 pour la claque graphique, le concept vraiment jouissif et l'ambiance, avec une durée de vie plus conséquente et un scénar plus détaillé, on frôlait la perfection à mon gout.

drakar3
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Une superbe ambiance de jeu, un design si particulier, la fluidité totale dans les mouvements et surtout : l'impression d'être Faith... on court, on court, on ne fait que ça, c'est le petit coté répétitif, mais c'est vraiment original et bien fait. Un jeu qui vaut le détour, un chef d'oeuvre dans son genre !

viralzulu
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Je donne un 18 , car c'est un jeu qui va un peu modifier les FPS qu'on a l'habitude de jouer. Un peu court, mais qui ne voudra pas recommencer cette aventure... pas beaucoups sans doute. Ca fait quelque temps que je l'attendais et donc pour ma part je l'achète sans conditions. Avec un jeu encore d'une beauté sans pareil. Je suis vraiment tomber sous le charme de ses graphisme superbe. Dommage qu'il n'y a pas un meilleur Live. A tous bon jeux!

jiben068

Tout simplement énorme !

La démo était déjà bien accrocheuse et le jeu tient toutes ses promesses.

Juste la durée de vie n'a effectivement pas l'air énorme (20 min pour la 1ere mission) mais je pense qu'on y reviendra avec plaisir, surtout grâce aux succès sur Xbox 360

zak70
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

j'ai jamais vu un jeu aussi bien. Il est vraiment trop bien ! Tout est bien à part la durée de vie qui à mon gout est un peu trop courte. Moi je trouve le scénario plutôt pas mal. Sinon magnifique jeu ! Je vous le conseille.

Coule
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est très beau, le design superbe, les décors vous éblouiront les yeux :) . Point de vue Gamplay il est vraiment original et très simple à prendre en main !

Maintenant, le plus gros problème du jeu, et ce qui lui vaut ce 16/20... C'est la durée de vie. Le jeu est très court et se boucle en moins de 6heures ! le recommencer dans le niveau de difficulté plus haut peut être une option pour rallonger la durée de vie.

Ensuite, les bandes son sont très bonne on se sent vraiment dans l'action et on peut vraiment croire qu'on incarne Faith ( ou presque :rire2: ) quand on entends les bruitages.

Vous l'aurez compris c'est un très bon jeu mais bien trop court. 6h pour le terminer, à vous de voir si il vaut l'achat.

TheNemesis7
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Aucun jeu de ce style là existe, et c'est pour cela qu'il est unique. Qui n'a jamais rêvé de sauter de toit en toit comme les Yamakasis ?
L'action est présente dans presque chaque missions avec les flics qui vous poursuivent, ce qui mets la pression au joueur.
La vue subjective nous mets vraiment dans la peau du personnage.
Les graphismes sont excellents, la bande-son est réaliste (souffle de Faith etc...), le scénario ça va.
Faith peut faire pleins de mouvements, bref c'est un bon petit jeu que je conseille à tous et qu'il est indispensable d'avoir.

Spybot11
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Vraiment génial comme jeu, un vrai bol d'air frais qui s'impose entre Gow 2 et COD 5 qui sont dans les jeux les plus attendus du moment.
Je met donc 15/20, car les graphisme sont vraiment géniaux, comme il est dit par JV, on aime ou on aime pas, moi j'aime.
Le gameplay reste simple dans la ligne de tout bon FPS.
La bande sonore est vraiment sublime, il n'y a vraiment rien a redire la dessus!
Comme remarqué par JV, les points noirs sont la durée de vie et le scénario, mais bon ,un jeu comme ça on s'en lace jamais.
Donc une chose a dire, jetez vous dessus!

30  31  32  33  34  35
360 65.00€