17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Boredermine29
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs Call of Duty pour ma part !
Je commence par la campagne qui est énorme et qui est bien scénariser malgré la rapidité à la finir.
Ensuite je passe au moteur graphique et physique qui n'est pas plus impressionnant que ça mais bon call of reste call of...
Puis enfin la plus grosse partie du jeu le multijoueur qui quand à lui est excellent car il y a de nombreux modes de jeux et beaucoup de niveau et pas beaucoup de temps de latence comparé à un certain MW 3 !
Bref avant de toucher à MW 2 ou MW 3 il faut absolument tester celui-çi !

Cartman32
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Call of duty 4 est un tres bon fps , pour commencer les graphisme sont pas mal , c'est parfaitement jouable aujourdhui apres le gameplay et vraiment excelent ! Je n'ai pas du tout aimée le scenario meme si selon moi c'est plus un jeux basée sur le multijoueur. pour parler de celui ci il est vraiment excélent map , armes ect.. c'est vraiment le seul cal of que j'ai vraiment pris du plaisir a jouée. Je met 16 a cause du scenario dont je n'ai pas acrochée ...

BornDead
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

S'il baigne désormais dans une ambiance moderne, dynamique et très mature qui évoque celle des productions estampillées Tom Clancy, Call of Duty 4 ne renie à aucun moment l'héritage de la série. Il est donc plus que jamais question de plonger au plein coeur d'un conflit violent et explosif, d'en prendre plein les mirettes grâce à une réalisation très réussie, des scripts à foison et une farouche volonté de faire passer le spectacle avant le réalisme du gameplay. Trop courte, la campagne solo réserve toutefois des missions intenses, toujours parfaitement rythmées et bourrées d'action, le tout rehaussé par une mise en scène captivante et jamais à court d'idées pour faire monter notre adrénaline. Modern Warfare compense qui plus est largement sa brièveté en solo par un mode multi idéal pour les amateurs du genre, à la fois riche et varié. Bref, le virage opéré par la série lui a parfaitement réussi et témoigne, s'il en était besoin, du talent d'Infinity Ward qui mérite une fois de plus une médaille d'honneur.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un 19/20 bien mériter !
Ce nouvelle épisode de Call Of Duty 4: Modern Warfare est tout juste incomparable à son prédécesseur ! Les graphismes sont vraiment très jouissifs, le mode multijoueur est excellent lui aussi !

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce COD n'a rien avoir avec ces prédécesseurs, une campagne qui n'est pas très longue mais elle est terrible, le mode multijoueur est excellent, sauf dommage pour les lobby et toutes les parties cheater qu'on trouve ;(

Unloved
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce CoD n'a rien à envier aux autre FPS et surtout à MW2, son petit frère. MW a su révolutionner la licence Call Of Duty avec ce jeu inédit. Il est vrai que maintenant ce jeu souffre de problème de multi. Mais bon, j'y joue de temps en temps et je peux vous dire que je prends bien plus de plaisir qu'avec les autres CoD.

xXelderscrollsX
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Allez, Un Grand 18 pour cette "Campagne Solo" courte mais Extraordinaire ! En ce qui concerne le "Multijoueur", D'après ce que j'ai vu, un GRAND succés ! Vite à Vendredi pour Tester ce premier "Multi" de la série Modern Warfare. Infinity Ward : The best ! (:

El-Commandante
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un très bon FPS (avec Price et Soap en solo) qui restera dans ma mémoire j'adore ce jeu même si il date un peu assez bonne qualité le scénario est plutôt pas mal mais il vaut mieux avoir joué au 2 puis au 3 pour en connaître la suite de l'histoire, ce jeu vaut bien un 17 pour ma part.

Wescxpoupou82h
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Call Of Duty modern warfare est vraiment un jeu sympa, agréable à jouer, le solo : superbe, très bien réalisé mais peut-être un peu court. Pour le multijoueur, COD Modern Warfare le meilleur de la lignée call of duty, en effet il y à beaucoup moins de prises de tête avec donc plus de plaisir à jouer.

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

jbelloz
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Eyant deja jouer plein de fois a Modern Warfare 2 et un peu Modern Warfare 3 cher un pote,g pu constater,en eyant en ma possession celui-la,que c'était le meilleur.
La campagne est génial,le multi asser bon,meme si ceux du 2 et 3 sont mieu.
coté live ben... je l'ai pas x) mai a se qui parait,il est super.

pour ma part,coter graphique,g était agréablement surpris. eyant vue les graphique du 3 je m'attendai a etre deçu mais non,se sont pratiquement les meme(a quelque exeption pret).
les musique sont tres bonne et la durée de vie moyenne,mais bien meilleur que des autre MW.
Je regrette par contre qu'on ne puisse pas crée de classe,et que la mapp en multi soit si petite et difficile a lire.
18,5/20

MamanGoudou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ne jouant pas en multijoueur, ma note restera basée sur le mode solo. J'ai mis une note de 13/20 à ce jeu car malgré des graphismes de très bonne qualitée, un scénario bien réfléchis et une bande de son tout simplement géniale, la durée de vie reste quand même extrêmement limitée. Et c'est bien dommage! Cependant, ce Call Of Duty reste tout de même un très bon volet que je conseille fortement.

Halo_
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 : Modern Warfare , voila LE jeu qui faut avoir , pourquoi ? je vais l'expliquer , c'est le premier qui lâche la seconde guerre mondial , ce qui nous fais avoir de la nouveauté , les graphisme , qui change des précédents ,l'histoire,la ils ne suffit pas de détruire le Flak88 pour passé , la, on a un vrai scénario ! On a une super bande son , le multijoueur est inlassable , que demander de plus ? c'est le meilleur Call of Duty ! voila pourquoi je lui attribut la note de 19 ! Ce jeu le mérite amplement!!!

DreamzHD
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty sortit, la campagne est juste extraordinaire, le multijoueur en est aussi de même.Les graphismes sont excellents. Si vous avez 20euros, n'hésite plus, il faut l'acheter dès maintenant!

AllStaRx8
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00