17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de ce jeu. Je le conseille vivement a tous, avec son multiplayer rebondissant, sa campagne parfaite dans tous les points, une jouabilité exquise, c'est vraiment un jeu terrible!! Je le conseille vraiment à tous!

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Graphismes: 20/20 Une beauté époustouflante qui m'a bluffé d'entrée de jeu avec le son irréprochable des coups de feu on se croierait vraiment à la guerre! C'est sans doute les gros points fort de ce jeu avec sa jouabilité! Jouabilité: 20/20 Connaissant assez bien les FPS CoD je connaissais assez bien le jeu mais la prise en main est rapide et très facile, ce qui nous fait sentir d'entrée de jeu tout le plaisir d'un bon FPS. Durée de vie: 14/20 C'est le point faible de Call Of Duty 4 car le jeu finit en une bonne douzaine d'heures (vétérant) mais on éprouve quand même un plaisir ah le refaire ! Et le mode multijoueurs est vraiment "sensationel" ! Bande-son: 20/20 Que dire sur cette bande son tout simplement démentiel! On se croierai vraiment ! Les effets sonnores, les effets de grenades flash tout est vraiment impressionnat à donner des frissons dans le dos ! Vraiment impréssionnant! Scénario: 17/20 Un scenario très interressant sans être "démentiel" que j'ai très aprécié ! Note de Spidey[X]:19/20 Tout simplement démentiel! Comme d'habitude la série CoD nous fait des miracles vraiment un plaisir aussi bien pour les yeux que pour les oreils! Graphismes magnifiques, bande son énormissime, jouabilité monstrueuse! Bref ce jeu est énorme!

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Jeu court mais de plutôt bonne qualité : -Multijoueur addictif -Solo très dynamique -Graphismes soigné même si les textures et autres défauts sont très présent -Maniabilité moins bonne que sur PC mais reste maniable Le jeu comporte aussi malheureusement des défauts comme le solo qui est vraiment trop courts mais qui se rattrape sur son multijoueur.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :.:12

Softy93120
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu vraiment la campagne est magnifique je trouve celui la mieux que les autre je pence que ces le meilleur de la série moderne warfare si il pourai juste avoir une mise a jour pour enlever tout les mec les truc du genre wallack .

SkyZeen
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi un très très bon Call of Duty, même si les graphismes se font un peu vieillissants. Je n'ai pas encore touché à la campagne, mais le multijoueur est juste excellent ! Des armes bien dosées, des killstreaks basiques mais suffisants, des cartes plutôt pas mal du tout, bref, du pur plaisir. Surtout si l'on joue au Sniper (M40A3 !). Dommage qu'il soit aujourd'hui délaissé par la communauté, même si les puristes y prennent un énorme plaisir.

_RathalosArgent
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Et oui, 17/20. C'est l'un des Meilleures COD. Pour ne pas dire LE meilleur. Une campagne solo inédite ! Des Graphisme Bon même aujourd'hui. Le multi, presque plus de campeur ! La durée de vie est hélas trop faible en Solo. Ce qui est dommage. Je n'en écrirais pas plus. Le dernier COD potable ! Même si MW2 était encore pas mal.

BananeEnculeuse
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Franchement , ce jeu Tout les autres call of :oui: .
Pas d'arme SURCHEAT , pas de désavantage avec les killstreak etc
Avec un bon solo aussi :oui:
Ce commentaire sert uniquement a me rajouter 5 pts :pf:

Im_awesome_2
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

C'est tres certainement l'un des meilleurs CoD qui existe l'histoire est tres bien je lui donne 5/5,la durée de vie mérite un 4/5 mais bon tout les CoD sont courts,les graphismes valent 5/5 et enfin la jouabilité ne mérite pas moins de 5/5.

Popiii
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Call of duty 4 ou la genèse de cette série commercial . Cette épisode a posé les bases de la série que nous connaissont aujourd’hui et qui etait véritablement une révolution pour le FPS quand on voit a ce que ca a mené maintenant ( 4 épisode plus tard et la série marche toujours très fort ) . Le meilleur Call of Duty pour ma part mais si il a pris un sacré coup de vieux

CHGhostWarrior
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur volet de la série!!! Les différents point de vues nous plongent dans un univers haut en couleur. Un scénario bien fisselé qui nous tient en haleur, jusqu'à la faim. Des maps multijoueurs qui en mettent plein la vue.

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Bien que ce primer opus commence à se faire vieux il continue de se renouveler ! Bien mieux que son frère Mw3 il dispose d'armes très réalistes et de personnages charismatiques ! Enfin bref ce jeu c'est le top d'infinity ward .

superb0ck
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Premier opus Call Of Duty à se lancer sur une guerre moderne et c'est une réussite. Le multi est l'atout majeur de Call Of Duty, bien que la campagne soit bien réuissite. Seul bémol : Le bruit des armes, qui font qu'elles se ressemblent presque toutes.

atjo
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série ! Solo vraiment excellent , l'ambiance est bluffante , la fin est juste excellente , le multi-joueurs sans doute le meilleur de tous.Call of Duty 4 est tout simplement une reussite total sur tout les points , je vous le conseil vivement , jeu à ne pas louper !

KaTarat
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Même en rejouant 1 ans plus tard j'ai autant de plaisir à rejouer.
J'ai bien aimé aussi le solo mise à pars un peu stressant lol.
Mais y date un peu donc y a des parties hacker malheuresement...
Sinon très bon CoD pour mes premeirs début.
Même après la sortie d'autre Cod il reste très bon.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
360 39.90€