17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
[cod]xmarkus73x
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Graphismes: 20/20 Une beauté époustouflante qui m'a bluffé d'entrée de jeu avec le son irréprochable des coups de feu on se croierait vraiment à la guerre! C'est sans doute les gros points fort de ce jeu avec sa jouabilité! Jouabilité: 20/20 Connaissant assez bien les FPS CoD je connaissais assez bien le jeu mais la prise en main est rapide et très facile, ce qui nous fait sentir d'entrée de jeu tout le plaisir d'un bon FPS. Durée de vie : 14/20 C'est le point faible de Call Of Duty 4 car le jeu finit en une bonne douzaine d'heures (vétérant) mais on éprouve quand même un plaisir ah le refaire ! Et le mode multijoueurs est vraiment "sensationel" ! Bande-son: 20/20 Que dire sur cette bande son tout simplement démentiel! On se croierai vraiment ! Les effets sonnores, les effets de grenades flash tout est vraiment impressionnat à donner des frissons dans le dos ! Vraiment impréssionnant! Scénario: 17/20 Un scenario très interressant sans être "démentiel" que j'ai très aprécié ! Note de Spidey[X]:19/20 Tout simplement démentiel! Comme d'habitude la série CoD nous fait des miracles vraiment un plaisir aussi bien pour les yeux que pour les oreils! Graphismes magnifiques, bande son énormissime, jouabilité monstrueuse! Bref ce jeu est énorme, encore maintenant en 2012!

mocgo
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial : graphismes magnifiques, armes géniales et multijoueur vraiment super. Le mode solo a une durée de vie très petite, mais avec tellement de défis et de modes à débloquer, le multijoueur peut vous occuper pendant longtemps a monter les niveaux. A conseiller à tout le monde, car personne ne doit rater cette occasion.

Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

ce call of duty est bon pour son multi mais il reste vraiment honteux pour sont solo.le solo est très court et très peux variée le jeux peux ce finir en 5h ce qui est honteux. la bande son est sympas sans étre exellente. le scénario est vraiment mauvais ban ban boum un nouveau genre de jeu est née.le gameplay est bon. le multi est vraiment bien mais pourrit par une communauté très mauvaise.

darkbayou
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Oui je donne mon avis 3 ans plus tard mais bon... Je dois dire que la série call of a fais depuis ces dernières années de nombreuses erreurs mais bien que call of 4 soit sortit il y a 3 ans !!! Je trouve que c'est surement le meilleur enfin comparé aux autres ;)

Il mérite 18

very_bad_pingu
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Voilà sûrement le meilleur COD auquel j'ai joué ! Même 5 ans après sa sortie c'est toujours un régal d'y jouer. La campagne est énorme malgré ses scripts et sa courte durée; mais ne nous le cachons pas, ce jeu est surtout une tuerie en multijoueurs !
Un jeu que je conseille à tous les amateurs de fps et les (rares) personnes ne connaissant pas COD.

doomy-y0
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Plus les années passent plus les vrai joueurs COD se rendent compte que COD4 fût le meilleure Opus de cette série et de loin !
La solo et le multi sont épiques et vous permettront de passez des heures de jeux de folie !
Les graphismes se font vieux mais le jeux garde son charme , et la nostalgie nous touche toujours quand on y rejoue !
COD4 on t'aime :)

Diablo600
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Pour moi , c'est le 2e meilleurs Call of Duty , après Call of Duty Modern Warfare 2 . Avec de pas mal graphismes et des armes pas mal. Bon mode multijoueur et une campagne bien réussi avec pas mal d'action. Il dépasse largement les nouveau Call of Duty. Autant le refaire mais c'est un des meilleurs jeux. Voilà.

Tit_lix
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

C'est le meilleur Call of duty auquel j'ai joué les armes sont parfaite rien à dire le solo est pas mal, des maps superbe, des modes très sympa comme match en cage, je conseille à tout les fan de FPS ce jeu.

rocket789
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

LE MEILLEUR CALL OF DUTY !!!!
c'était mon premier FPS avnt je n'aimait que les jeux de foot et de course .quand ma soeur me l'a achetée j'étais pas emballé mais après 1H de jeu j'étais a fond dedans ! Il est trop bien ce jeu et car mème après avoir joué la mème mission 10 fois c'est tjr bien
Franchement pour moi c'est le meilleur jeu de l'histoire des FPS !

heero-wing
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Mon premier call of duty et que dire de ce jeu a part qu'il est fantastique!Call of duty merite bien son titre de roi du FPS. aucun FPS n'arrive a sa cheville deja que le moderne warfare premier du nom est exellent alors call of duty moderne warfare 3 doit etre un FPS parfait ou presque parfait!

Nyalkhirr
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Call of duty Modern Warfare premier du nom est le CoD auquel j'ai le plus joué en multi de part sa diversité et sa nouveauté par rapport à ses prédécesseurs et d'autre part sa communauté très bonne, ce qui est moins le cas aujourd'hui.

Tellement de nouveautés dans ce jeu qui vaut le coup.

Dathobiwan2
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

On pourra reprocher ce que l'on veut à la saga COD, à savoir de largement se reposer sur les acquis de cet opus, n'en demeure pas moins que la recette est efficace.

Car il faut le dire mais en l'état ce Call of Duty 4 est un bon jeu, assez fun. La campagne solo bien que courte est rythmée, variée et vraiment plaisante à jouer. Rajoutons qu'en plus à l'époque elle mettait une jolie claque à beaucoup en terme de mise en scène, achevant de ringardiser la concurrence.

Le gameplay, simple à prendre en main, nerveux et fluide était lui aussi bon. Ca n'innovait pas des masses non plus mais au moins ça contribuait au fun ambiant.

Le multi a contribué à la réputation de cette série et là encore on peut difficilement critiquer. Après bien sur il faut être fan de faire encore et toujours la même chose à savoir fragger sur des petites map. Personnellement ce n'est pas mon truc et pour le coup le jeu perd énormément en intérêt pour moi.

En effet la campagne solo étant assez courte et sa rejouabilité limitée, jouer au multi devient vite un impératif si l'on veut profiter de l'expérience à fond... Alors pour le coup il perd 5 points dans ma note.

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Oula alors la on commençais a avoir les xbox 360 et tous et un call of duty des la sortie quel bonheur bon la durée de vie pas tip top je dirais meme pas 6heure mais par contre le multijoueur ouf que sa envoie tu pate plus de 1000 heure passer sur ce magnifique jeu mode a gogo franchement acheter le les yeux fermer.

Rostymort
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Une campagne tres interresante, un multijoueur exeptionnel, avec le mode a l'ancienne... Des missions de campagne exelente. Je dirai meme l'un des meilleurs de la série, achetez ce jeu, vous ne le regreterez pas !!

xx-destruktor
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs CoD! Le gameplay est attrayant, les graphismes sont sobres, beaux pour l'époque. La campagne est certes courte mais tellement bien. Pour ce qui est du MJ, tout est varié, il y en a pour tout les goûts! D'agréables moments sont à passer sur ce jeu en solo comme à plusieurs!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
360 39.90€