• Soldes
Midnight Club : Los Angeles

16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
joueuseps2360
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Mes amies et moi avons acheté ce soft (prix en baisse oblige) et on s'éclate, ok, la prise en main n'est pas immédiate, on hésite entre les caméras, je vous recommande action pour vivre des courses de dingues, intenses, sur fond de techno ou de dance ou encore de rock pour ne pas dire même hard rock, vous n'en sortirez pas indemne!

fifawinner
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Rockstar fait encore très fort dans ce jeu, j'avais déjà vachement apprécié Midnight club dub edition mais alors là, console next gen oblige et évolution aussi, je kiffe grave!Jusqu'au moindre petit détail tu pourras transformer ta caisse!

elodie_is_back
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Par temps sec, pluvieux etc...les véhicules sont nombreux et rutilants, viens donc frimer à Los Angeles baby je t'attend pour des courses effrennées sur des musiques de dingues tu vas kiffer, seras tu capable de m'impressionner au point de déchirer mon string avec ta vitesse?

t-rex2000
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

vraiment pas mal. il y a le jour, la nuit, des stations de nitros...il y a aussi des nissanes skaylines, nissanes 350Z, lamborgini...et j'y suis tomber acro en 1 minute. alor acheter le car vous vous eclatrés dessus!!

sangohan211102
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleure jeu de courses sur xbox 360. Pour se procurer un plaisir intense plongez vous dans la vue intérieure qui est trés jouable et très réaliste. On ne s'ennuie jamais et ne vous inquiétez pas il reste encore beaucoup de monde en ligne. Acheter ce jeu et on se retrouve pour une ptite course lol

g-unit856
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est l'épisode le mieu fais de la série.Les graphismes sont très jolies et le gameplay est tres facile.il y a different catégorie de course et un choix de difficulté pour chaqu'une des courses ( ex : les courses feux rouges : facile en vert , moins facile en jaune , moyen en orange et difficil en rouge )

-Manu974-
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Patator, tu n'as pas le jeu, tu peux pas te baser sur les dires des autres pour te forger ton propre avis, tu peux supposer mais là ... En plus, vu la note que tu met.
Les avis divergent sur tout le jeux, regarde, certains ont même mis 19 .
Moi j'ai bien aimé le jeu, assez fun.

linoviper
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

jeu excellent avec graphismes génial et bat completement need for speed et co sur le graphisme des voiture de civils. Il faudrait juste améliorer les passants car ils ont à peu près la meme taille. jeu très réaliste au niveau de la circulation, des amendes que te donne les flics et de la vitesse du véhicule. Il faudrait juste que quand on arrive en chargement les feux de ta voiture ne s'éteigne pas et qu'au bout d'un moment ton gars disparraissent subitement. Sinon, au niveau du garage à la fin du jeux, le garage nous appartient mais ce n'est pas pour cette raison que les voitures soit gratuites. sinon je n'ai pas compris d'ou venait l'argent que l'on gagne à part dans les paris. Mais je le situe quand même comme le meilleur jeu de courses de voitures urbaines actuel.

Vanquish-007
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est assez décevant. Explications: bon j' avoue les graphismes sont très beau mais la jouabilité est nulle! Pas possible de faire 10 mètres sans se prendre une caisse dans la tronche! Sinon la bande-son est pas terrible (beaucoup de rap et de techno et du rock mauvais) et R.A.S. pour le scénario. Dommage! Encore moins bien que nfs undercover à mon avis!

snight_is_back
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Graphiquement c'est pas mal mais le style arcade ne me plait guére.

Je le trouve trop répétitif et ça ressemble trop à un GTA version course.Les voitures ne sont pas super bien modélisé.
Et puis l'histoire des gangs qui misent tout sur le tunning et les courses en ville à coup de nitro et compagnie , ça sent trop le réchauffer malheureusement.Vous l'aurez compris , ce jeu est fait que pour les fans de ce style , si vous êtes plutot simulation ou courses sur circuit et si vous n'aimez pas le style NFS pré Shift , passez votre chemin.

sw_sky
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL, il y a beaucoup de voitures différentes (je crois qu'il y en a 47 sans les contenus téléchargeables) avec de multiples possibilités de tuning, les graphismes sont SUPERBES et les voitures très très bien modélisé. Seul petit hic, la caméra bouge un peu trop à mon goût, mais ne vous fiez pas à ça, achetez-le et amusez-vous bien !!!

430SCUDERIA
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Il est bien comme jeu beau graphisme,belle voiture et beaucoup de possibilité de tuning je l'adore ce jeux je vous le conseille de l'acheter il très fun mais la seule deception c'est que les caméras bougent assez ceux qui le jeux plus difficile sinon il est tres bien.

rems82
Posté le 02 août 2009 à 00:00

WAOUH!!!!c'est le meilleur jeu de voiture que j'ai jouer.rien a dire les personnalisation sont tres nombreux franchement need for speed n'est rien comparer a ce jeu je pense que c'est le jeu 2008 de voiture et question graphisme tous les endroits sont soignes.

Ronaldo6180
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Un tres tres bon jeu de course tres vite prie en main et une vue de l'interieur tres reussi... de tres belles voitures + quelque packs a télécharger via le Live. et le mode online nous met vraiment la cerise au gateau vraiment une reussite... Bref ce Midnight Club Los Angeles il n'est vraiment pas a manquer tout ceux qui aime les voiture de course et le tuning doit l'avoir en sa possesion...

samco0807
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement énorme sur tous les plans. Toute la ville de Los Angeles est modélisée avec soin dans les moindre détails, les voitures sont super bien modélisés, tout comme les dégâts. Bruits du moteur et la bande musicale sont super bien reproduits. Après une bonne prise en main, le jeu s'adapte à soi. C'est vraiment un régal. A conseiller vraiment. Seul bémol, pas de mode multijoueur sauf online.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14