16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

10  11  12  13  14
RoiDuMonde
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Midnight Club Los Angel est très bien avec un excellent graphismes et de bonne caisses; assez d'objets pour personnaliser les voitures, mais aussi des catégories de véhicules bien différantes et réparties. Le mieux dans tout sa ces les poursuites et les missions. Néanmoins il fort dommage que cela soit en anglais avec un sous-titrage en français.

RomiRom64
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique car j'ai beaucoup joué a des jeux de voitures et je trouve celui la excellent.Car j'ai joué a midnight club 3 dub édition et je l'ai trouvé très moyen alors que celui la et bien.

lacrimosa09
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Une vraie suprise ce Midnight club! Fan de TDU et bien j´ai été également comblé par cette série. Je pense qu´un mélange de TDU et Midnight Club permettrait d´obtenir la cerise sur le gateau!
Niveau graphisme c ´est mieux que TDU mais niveau axes routiers c´est moins bien. Par contre niveau ambiance génerale c est beaucoup mieux et pas aussi morose que TDU. Pour les passionnés de TDU je vous le conseille!

666-6
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Midnigt Club:Los Angeles est tout simplment génial, les graphismes sont super, la maniabilité des véhicules n 'est pas si dur que ça et l'idéee de laisse au joueur des courses complétment ouverte est géniale et donne des sensations que peu de jeu offre. Il est clair que pour gagner et progresser, il faut s'accrocher, j'ai rarment vu un jeu aussi difficile pour ce qui est du niveau de l'ia de l'ordi, enfin un jeu next gern qui ne mise pas tout sur les graphismes,génial,attention cela dit mieux faut être patient, si vous aimez les jeux facile passe votre chemin

Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

J'ADORE CE JEUX !!!!La ville et les voitures sont super bien modéliser. De plus le style de conduite est compliquer au début mais très plaisant quand on si abitu. Le tuning est pas mal mais il aurait pu faire un effort pour qu'il y est un peu plus de chose a tuné. Le seul problème de ce jeux, c'est que les courses sont tros durs même en mode facile.

Alan313
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est beaucoup trop dur C le seul problème qui ya sinon il est très bien, les voitures sont super les graphiques trop bon et sa fait plaisir de rouler dans une putain de ville Los Angeles L.A pour les intime :p

Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

J'ai acehté ce jeux ya pas trés Longtemps sur Xbox 360 , Et je ne sui pas deçu ;) Superbe Jeux , et une Superbe et grande ville Los Angeles !!!
Moi perso j'adore ce JEUX !!
JJe vous le conseille et il caut vraiment un 18/20 ( Enfin pour moi :D ;))

yann-29
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

midnight club los angeles est un jeu que je conseil vivement a tout les fan de tuning et de conduite arcade. Le jeu est très complet vous en aurez pour un bon bou de temps avant de le finir sans compté le multi.

B-J
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

C'est vrai que le gameplay est assez difficile et la nouvelle caméra n'est pas top non plus mais on s'y fais vite. Par contre, la caméra intérieur est génial et bien faite. le tuning est éxellent et les vinylles sont totallement modifiable:Couleur, dimension, rotation...
De superbe voitures même au niveau des civils qui, par contre, se ressemble. Au début je n'aimais pas trop ce jeu mais maintenant je l'aime de mieux en mieux.

Judge
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Déception. Voila le terme qui pourrait caractériser ce jeu , mais il y a malgré tout des choses positives, les voitures sont trés bien modélisé,différent type de courses, etc mais je trouve que le gros "point noir" du jeu se trouve au niveau de la jouabilité c'est beaucoup trop arcade, l'autre probléme est l'apparition de voitures a la fin des courses juste devant nous.
Personnellement je préfère largement Need For Speed.

[-Xbox360-]
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

J-A-D-O-R-E !!! Tout simplement !! Ce jeu est beau graphiquement, une bonne jouabilité, de bon véhicules, tout ce qui en fait un très bon jeu de course ! Je vous le conseille fortement si vous aimez ce genre de jeu ! ;)

Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Bonjour à tous:
Ce Midnight Club : Los Angeles est tous simplement excellent,les anciens titres de m'avais pas du tous emballer,
et j'ai eu l'idée de m'acheter ce jeux et j'ai bien fais.
Une bonne durée de vie,des graphisme magnifique,une jouabilité arcade donc très simple à prendre en main,seul hic les musiques peut de titres.

hac01
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeu , on s'y accroche vite en étant fan de NFS.La voiture du début est assez vieille et on aurait aimé avec un peu mieux que ça ^^ . la police est dure a semé au début!Très bon graphisme mais j'ai pas mis le son . Une carte assez vaste mais la maniabilité du véhicule est a prendre en main ( dépend de la voiture ) un conseil : un bon jeu pour compléter votre collection

tchicboom
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Pour ma part je trouve que graphiquement le jeu est dépassé ,les effets sont moches ,le gameplay est injouable, deux raisons qui lui valent cette note.
mais bon le magasin le reprend encore un bon prix

VanHelsing93
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Bon graphisme,fluidité a toute epreuve car on fonce a travers une ville bourré d'animations(voitures,pietons ..ect),on traverse des terrains de basket ou coupe par les trotoirs la foule crie hurle ca s'anime de partout et la que du bonheur pas un seul ralentissement.Il y a une tone de bagnole et la customisation est poussé a son maximum.Un truc genial aussi l'intelligence artificiel (ia) s'adapte a votre facon de conduire plus vous conduisez bien plus l'ia est aggressive.Comparez a la concurence par exemple : Need for Speed Undercover qui a de mechant baisse de frame rate donc jeux pas fluide , ville vide enfin voila vous l'aurez compris midnight club c'est un jeux de bagnole TUNING poussé a son paroxisme c'est le pied total pour les fan de jeux de caisse de ce style.

10  11  12  13  14