16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

10  11  12  13  14
schtroumph24
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Un jeu propre ou le tuning est poussé à son maximum, de très belles courses fun et très agréable dans l'ensemble. La durée de vie est impressionnante et je ne me lasse pas d'y jouer sans oublier le multi-joueurs qui est très bien conçu : seul bémol, pas beaucoup de monde à ce jour (28 nov 08) mais ça viendra.
A l'heure actuelle c'est le seul jeu de courses qui à à mes yeux un réel intérêt. Ses concurents on du "plomb dans l'aile" et ne leur monte pas à la cheville. A acheter sans hésitez, croyez-moi

irg33
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu sur le fond mais avec trop de defaut a mon gout. Graphiquement y a rien a dire c'est magnifique, la ville est bien modélisé, les caisses sont superbe, bref on l'aura compris c'est tres jolis.
La ou le jeux peche c'est au niveau du gameplay, comme la dis "Chupichupi", le trafic est beaucoup trop dense et on se prend trop souvent une voiture dans la face, frustrant.. surtout lorsqu'on se fait aussitot doubler pour souvent ne pas revenir, les courses sont trop longues aussi, 5min minimum la plupart du temps et quand on fait une course parfaite de bout en bout et qu'on se plante juste avant l'arrivé a cause d'une voiture qui comme par hasard se trouve juste devant nous, perso ça me fout des crises de nerf pas possible, difficile de se retenir de jeter la manette de rage ou encore la ville ouverte ou l'on passe son temps a se tromper de route a cause de mauvaises indications (course feux-rouge par ex), on se surprend souvent a refaire une dizaine de fois la meme course avant de gagner et c'est encore pire dans les series, 1h pour une serie de 3 course en normal sa fait beaucoup, alors oui on peut dire durée de jeu mais pas quand on recommence dix fois.
En bref un bon jeux malgré tout mais a reserver aux tempérament calme et au no-life capable de jouer des heures d'affilées, de recommencer les courses tout le temps et d'avoir d'excellent reflexe de "jedi". Pour ma part je vais le revendre et me prendre Undercover peut etre moins joli et moins complet mais plus fun et moins prise de tete.

Olymbide
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Comme c'est de nature humaine de toujours critiquer, alors critiquons :
D'abord je déplore le manque d'un mode 2 joueurs, bref comment fait-on pour tester son niveau face à nos potes (Je parle des vrais, pas des faux virtuels) à moins que ceux ci ai le jeu, la xbox360 et un abonnement au xboxlive, bref pathétique :(
Puis enfin le manque de voitures, pas assez de voitures, trop d'américaines, et dès que nous avons des bonnes caisses comme la R8, il faut alors se transformer en vrai no-life du volant pour réussir tous les défis. La carte du jeu est aussi trop petite.
Sinon à part ces défauts, tout est parfait :)

oxydream
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Bien que 16 soit une bonne note, je pense qu'il mérite un peu plus.
Il perd pratiquement 1 point , faute de L'IA de la police ..
Ce jeu est quand même doté d'une bande son magnifique qui mérite plus ou moins 19/20 facilement .
Facile à prendre ne main mais les premières voitures sont décevantes, je m'attendais à un peu mieux pour le début mais sans suite ..
Graphiquement aucun reproche malgré quelques beugs graphiques mais très rarement .
Pas mal de cinématiques, note de 18/20 de ce point de vue .
Dommage lors des courses qu'on ait droit à des dialogues en anglais et non sous-titrés en français !

fernando94
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

très bon jeu
graphismes magnifiques , le tuning est assez complet à mon gout , cycles jour et nuit très bien faits , la modélisation des véhicules est superbe , bref un très bon jeu de courses en ville
sauf petit défaut , les courses poursuites se finissent trop vite
dommage
les cinq vues sont superbes

JoGameRJo
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est super génial !!!! Habituellement, je n'aime pas les jeux de courses mais la série Midnight Club est la meilleure dans le style jeux de courses. Les tuning sont très cool et offrent beaucoup de choix, une des nombreuses choses nouvelles est que l'on peut concevoir son propre vinyle, vraiment bien fait. Je le recommande à tout le monde !

leskaterdu6
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Super jeu ! Malgré quelques bugs. J'aurais mis 20 si le jeu ne se terminait pas aussi rapidement(je l'ai fini en 4 heures...) Beaucoup de voitures;prise en main facile; les voix sont en anglais... et la vitesse est indiquée en Mph dmg

ananas74
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Franchement ce jeux est exellent, je n'ai jamais joué à un jeux de voitures aussi realiste !!! Les voitures sont magnifiques et le choix est suffisant à mon gout. Bref je le recommande grandement et étant passé de need for speed pro street sur wii que j'ai trouvé catastrophique, à ce midnight la différence est énorme. Bref courré l'acheté !!!

loicgil
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu de caisses est absolument dément ! La modélisation des véhicules est quasi-parfaite, la jouabilité, bien qu'orientée arcade, ne permet pas le moindre écart de conduite. Les décors sont somptueux, la nuit et le jour sont bien gérés et pouvoir déambuler dans les artères de la ville ou dans les petites rues des canyons à la recherche d'une course est tout simplement jouissif !!! Personnellement, je mets 19 pour remonter un peu la note des lecteurs, car franchement, on en a pour son argent en achetant ce jeu, riche en émotions. Un must à posséder, qui change des perpétuels fPS et autres.

jeffdark75
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien réaliser,la ville très bien faite,les voitures de même et la vue intérieure superbe j'adore.
Le tuning un peu pauvre,mais les decos des voitures est très complet,dans le style "forza 2",la conduite est bonne pas trop arcade et pas trop dur.
Quelques bugs mais ça après une bonne mise a jour et ça devrai aller.Rockstar réalise de très bon jeux généralement.
Il vaut bien c'est 16/20.

Gretaz
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Tout bonnement le meilleur jeu de course de voitures auquel j'ai jamais joué, dans le genre de nombre d'autres, mais sur tt les points plus devellopé (graphismes, scénario, maniabilité etc..). Les possibilités de tuner ses voitures sont également impressionnantes! En un mot: a avoir!

spartan73
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Un jeu tout bonnement géniale, c'est vraiment une claque graphique et les différents mode de course n'en parlons pas !!
Certes quelques bugs mais normale comme à chaque commencement d'un jeu !! Je suis sur que Rockstar va nous arranger sa !! Et aussi pas beaucoup de véhicules bref voila les défaults de ce jeu !!

Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Tout simplement pathétique, rempli de bugs moisis et de trucs qui apparaissent au dernier moment...
Les voix toujours et encore en anglais, le kilométrage en mph (quelqu'un a réussi à le mettre en km/h ?), le comportement des véhicules plus qu'aléatoire. Il faut arrêter de crier au sublime sous prétexte que c'est signé Roquestarr !! Préférez Midnight Club 3 Dub Edition... ou attendez Need for Speed Undercover, eux au moins savent ce qu'ils font !

daviid42
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

il est parfais la vue intérieur super jouable mémé mieux que les autres le mode de tuning pour l intérieur comme juiced 2 avec les siége... très beau encore une foi mais en points négatifs c' est que c' est dommage qu'il y a beaucoup de beug et que l' ath est en mp/h mais pas possible en km/h et toujours les voix en anglais

cedrickv93
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Bon graphisme je n'aime pas du tout les caméras la conduite est assez spéciales.
Par contre la vue intérieur est sublime avec de bonnes sensations.
J'aurais aimer plus d'animations et de cinématiques
Voila a acheter si vous étEs fan de tuning car les possibilités sont xtra

10  11  12  13  14