14.9/20

Electrospeed
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu assez complet mais beaucoup trop de bugs !

Point fort : Monde ouvert , 2 grandes maps , Voitures variées et bien modélisées , scénario prenant , possibilité d’acheter sa maison , trier ses garages , personnalisé l’intérieur des maison , personnaliser le perso , personnaliser la voiture , améliorer moteur , frein , accèl , multi en ligne jusqu’à 8 par session , Sons bien faits , impression de vitesse et de liberté réussit , et +1 pour le free ride 4x4 et buggy.

Points faibles : graphismes répétitifs et textures quelconques , beaucoup de bugs , freezs , problème pour rejoindre amis , freez dans les garages , énorme manque d'argent dans ce jeu , , crash tout simplement mal faits voir bugés , beaucoup de clipping , motos en dlc scandaleux.

Ça reste malgré ses nombreux défauts mon jeu de course open world préféré du moment , pas de prise de tête et ballades entre pote !

Vu le prix auquel il se vend en 2013 n'ayez aucune hésitation a l'acheter ce jeu est fort sympathique.

si il avait été mieux travaillé il aurait fait un carton dommage il y a du potentiel dans cette série.

seba09l
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

TDU2 est fidèle au premier opus, avec plus de voitures et une surface de jeux deux fois plus grande. Les épreuves sont variées, le mode off-road n'apporte pas grand chose mais c'est quand même sympa de rouler sur des routes en terres dans les montages, la progression du joueur qui oblige celui-ci à toucher un peu à tout est génial par contre la modélisation des voitures et les graphiques ne sont pas parfaits mais suffisants pour les joueurs qui n'en demande pas trop. Enfin le miltijoueur est sympa et séduisant mais pleins de bugs. Le gameplay, lui, conviendra au plus grand nombre, sans donner un réel plaisir de conduite.

lordshanks
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu sympa ou on peut se balader avec sa bagnole tranquillement sur ibiza ou hawai, les graphismes sont corrects la jouabilité aussi , le nombre de véhicules est assez élevé et le fait de pouvoir ameliorer ses véhicules (tuner, stickers
) mais aussi de prendre en main sa maison est tres bien. Cependant ce jeu laisse une trace indélébile : la réalisation des véhicules... elle est correcte mais certains sont trop grand trop plats ou trop haut par rapport a la réalité, ce qui l'air de rien, est très génant pour un connaisseur on peut aussi reprocher un gestion des collisions carrément a l ramasse sinon un tres bon jeu !

jay_poney2
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Alors ce jeu m'a un peu déçu j'attendais un scénario beaucoup mieux battis que le premier. et la horreur c'est nul !!! bon bref heureusement que l'aspect massivement multijoueur est présent pour relever tout ça, et que le jeux puisse compter sur 2 immense carte qui sont un plaisir à parcourir au volant de nos nombreux bolides

FrankMir22
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Très moyen.
Le mieux ? les 2 cartes immense, maison à acheter, habits, ect...
Le graphisme que je ne trouve pas trop laid mais niveaux voiture c'est bof, les sons sont pas terrible et la conduite moyenne.
Le pire ? le scénario !! c'est d'un ridicule incroyable et les cinématiques à chier + les missions qui sont encore plus ridicule et qui n'ont vraiment aucun sens...
Jeux "juste" sympas

Akunji
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympa, beaucoup de voitures, un univers vaste, beaucoup de courses & de championnat, la personnalisation de l'avar est relativement poussive! Du choix ^^ alors pourquoi 13? La jouabilitée calomnieuse et approximative, et graphiquement on pourrai faire mieux un jeu sympa mais sans plus!

walides
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

L'idée de depart etait bonne les graphisme sont bien meilleur depuis le dlc3 et ils ont rajouté les motos dommage qu'il soit laissé a l'abondon, a l'abondon? oui, des moddeur qui se promènent librement online, des dlc qui arrivent avec 4 mois de retard ect...

legumanigo
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Le jeu vaut un bon 16/20 mais je le note à 18 pour rééquilibrer les notes qui ont été données avant les mises à jour (via 3 DLC gratuites). Le multi est maintenant stable et très bien foutu, le plaisir de conduite est là ( bien évidemment il faut enlever quelques aides au pilotage et passer en vitesse manuelle pour vraiment l'apprécier) et visiter ces deux gigantesques îles avec de superbes bolides procure une experience de jeu très agréable. Avis aux adeptes du tourisme vidéo-ludique, ce jeu est fait pour vous!

(pour ceux qui se poseraient la question, les motos sont maintenant de la partie, il n'y en a que 3 et chacune au prix de 80 MSP soit 1€ ce que je ne trouve pas trop élevé comparé au prix d'un café dans un bistrot, mais certains trouveront ça abusif quand on sait qu'elles sont d'origine dans le premier opus)

yovomaltine
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

17/20 pour plusieurs raisons. Tout d'abord pour son concept assez unique qui consiste à mélanger d'un côté le principe de course automobile en open world et de l'autre côté une approche MMORPG.

Ce mélange lui confère une profondeur de jeu tout bonnement extraordinaire :

Une durée de vie énorme, pas mal de challenge, beaucoup d'exploration, de collection immobilière, automobile etc...

Niveau réalisation, il reste dommage que le jeu ne tienne pas la route... Mais ce n'est pas tant sa réalisation qui fait de Test Drive Unlimited 2 un tres bon jeu, mais son contenu gigantesque, et l'approche que l'on peut en avoir.

En parlant d'approche, il en existe plusieurs :

On peut être challengeur en réalisant tous les championnats et les compétitions.

On peut aborder le jeu en explorant les moindres recoin des deux iles, personnaliser ses demeures, son avatar.

On peut également organiser des ballades en ligne et ne tout simplement rien faire d'autre...

Et j'en passe !

A posseder !

malik-c
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

pas de différence avec le premier opus,manque d'originalité et de fantaisies cependant les voitures sont légions et franchement facilement maniable; le jeux est interminable car la map est impossible a explorer complètement sans perdre toute vie sociale. en plus ya meme pas de moto c pas top il pu sa mere tu joué au bout de 2heure ten na marre

rihanna42
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un jeu immense avec des épreuves variées . Le casino est un vrai plus pour ceux qui aiment le poker .De plus le premier contenu était gratuit et c'est plutot rare de nos jours . Les club VS club , c'est excellent . Durée de vie au top , graphismes et jouabilité très bons . Je lui met pas 20 car il y a quelques problèmes de serveurs mais de plus en plus rare . A ne rater sous aucun pretexte ! (bientot les motos)

kennoch
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 reste similaire a Test Drive Unlimited premier du nom mis a pare que le 2 comporte un "scénario" et que les graphismes ainsi que les musiques changent ( mais en bien rassurez-vous ;) ). Passons aux notes si vous le voulez bien :
-Graphismes : Des graphismes très correctes mème si les décors sont toujours un peu les mèmes ( surtout sur Hawaii ). Les véhicules quant a eux sont bien modélisés et respectent les originaux. Les personnages sont bien mieux que ceux de TDU qui eux, fesait peine a voir !! 16/20
-Jouabalité : Un gameplay situé entre la simu et l'arcade qui conviendra a un maximum de joueur. Les drift sont parfois un peu durs a controler mais on ne demande pas ici un NFS. Le fait de pouvoir controler son joueur en vue FPS est assé simpa. On aurait cependant aimé des poursuites avec les forces de l'ordre un peu plus poussée. 15/20
-Durée de vie : On aprécira beaucoup de pouvoir jongler entre deux iles et de prendre l'avion pour se déplacer. Le mode histoire ne vous prendra qu'une quinzaine d'heure en y allant doucement, mais on ne se lassera pas vite de pouvoir se promener sur les deux archipèles. La réalité a été assée poussée, en effet pour avez la possibilité de vous rendre chez le coiffeur et de faire de la chirurgie estétique. Ce qui n'était pas possible dans les premier opus. On aura toujours la possibilité de changer les vètements de son avatar. 19/20
-Bande son : On apréciera enfin de bonnes musiques !! On aura le chois entre une radio "Rock" et une radio "Beat". Le bruit des moteurs est très variés et se rapproche vraiment de la réalité. 18/20
-Scénario : Je ne sais pas vraiment si l'on peut parler ici d'un scénario : Vous ètes voiturier, vous vous faites renvoyer (c'est balot !! ), et une pisseuse vous invite a participer a une émission de course automobile. Les concurents sont de gros vilains et ne sont pas gentils avec vous ( MECHANTS !!). Et que se passe-t-il ??? Vous remporter l'émission, devenez milliardaire, tout le monde vous aime et toutes les filles sont a vos pieds ! Pas très originale tout ça ! 09/20
Verdicte : Un très bon jeu comportant une durée de vie a couper le souffle malgré un scénario pas très poussé. On aurais aussi aprécié de VRAIS poursuites avec la police.
TOTAL : 15.5

Maxtpf65
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, bon scénario ...
Un défaut qui commence a peser c'est la tenue de route de certaines voitures comme une Aston martin de la première auto école. Apres le jeu est sympa. Comme le disait une personne, les prix sont un peu cher. Mais personnellement sa ne me dérange pas trop. Je lui attribue un 13.

dodge-charger2
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le jeu est très bien réalisé les graphismes sont magnifiquement bien réalisé les paysages sont biens fait ,le seul problème ce sont les prix ils sont un peu élevés comme le yacht les points photos sont beau .

ludovic2000
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Waooh c'est toi simplement ça, ce jeu est SUPER, pouvoir se promener, faire des championnats et se déplacer a pied, peu de jeu le propose.En plus il ya une histoire qui tiens la route, on peu aussi s'habiller, se coiffer et acheter une habitation assait simplement!

AFC11
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Dommage lorsque je l'ai acheté, je m'attendais à un jeu plus que sympa mais c'est tout le contraire, les voitures sont incontrôlables ... Dommage car il y a deux bonnes MAP ...

Les deux GROS POINTS NOIR sont le faites dès que l'on à effectué toutes les courses, dans un championnat, et que par exemple à la fin de celui-ci ont termine 1er et qu'on est ex-ce-quo avec un autre est bien, il faut donc tous refaire ...

Mais le plus gros, le bugs pour les SAUVEGARDES qui vous mets un message et qui ne veut pas lancer votre partie et lorsque vous êtes à plus de 35% du jeux et que vous avez découvert, toute la première île ... Et que vous devez tous refaire, sous le risque d'encore perdre votre sauvegarde ... NON MERCI !!

Je mets 11 pour le faites que achetez ces caisses en concess , tous comme (aller chez le coiffeurs,ce balader, ... etc)
C'est sympa mais le reste ...

Je ne comprends pas ce qui mettaient des 20/20 ou des 19/20 ...

st-diioxyde
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

14 c'est la note qu'il mérite ce jeu. Bref graphiquement le jeu est beau mais il manque des voitures il y en a pas assez!, toujours les méme choses mais reste un bon jeu.
Les course reste simple sauf celles qui dure 1 HEURE :o