14.9/20

Electrospeed
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu assez complet mais beaucoup trop de bugs !

Point fort : Monde ouvert , 2 grandes maps , Voitures variées et bien modélisées , scénario prenant , possibilité d’acheter sa maison , trier ses garages , personnalisé l’intérieur des maison , personnaliser le perso , personnaliser la voiture , améliorer moteur , frein , accèl , multi en ligne jusqu’à 8 par session , Sons bien faits , impression de vitesse et de liberté réussit , et +1 pour le free ride 4x4 et buggy.

Points faibles : graphismes répétitifs et textures quelconques , beaucoup de bugs , freezs , problème pour rejoindre amis , freez dans les garages , énorme manque d'argent dans ce jeu , , crash tout simplement mal faits voir bugés , beaucoup de clipping , motos en dlc scandaleux.

Ça reste malgré ses nombreux défauts mon jeu de course open world préféré du moment , pas de prise de tête et ballades entre pote !

Vu le prix auquel il se vend en 2013 n'ayez aucune hésitation a l'acheter ce jeu est fort sympathique.

si il avait été mieux travaillé il aurait fait un carton dommage il y a du potentiel dans cette série.

seba09l
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

TDU2 est fidèle au premier opus, avec plus de voitures et une surface de jeux deux fois plus grande. Les épreuves sont variées, le mode off-road n'apporte pas grand chose mais c'est quand même sympa de rouler sur des routes en terres dans les montages, la progression du joueur qui oblige celui-ci à toucher un peu à tout est génial par contre la modélisation des voitures et les graphiques ne sont pas parfaits mais suffisants pour les joueurs qui n'en demande pas trop. Enfin le miltijoueur est sympa et séduisant mais pleins de bugs. Le gameplay, lui, conviendra au plus grand nombre, sans donner un réel plaisir de conduite.

NeroNecro
Posté le 14 mai 2015 à 21:37

Que dire que se jeux est juste une perle est que il y a pas asser , lia est exselent meme si quelle foit ma en voiler dans le mur. Se jeux est tres nerveu et ses vraiment sont point fort.Est il rent vite accros.Est ses un super mmo.

-Pwned-
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Un univers plein de promesses mais qui n'a pas sus mettre en place le online désiré en temps voulus, le jeux est dessert mais offre des heures de découverte
Le jeux est centré arcade et non pas simulation, n'attendez pas un forza dans le comportement routier

Sk4L1E
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Ce test drive est innovant ! En bien ou en mal.
D abord parlons gameplay: le petit côté Sims est rigolo même si il reste peu exploité.. et tant mieux ! TDU2 reste un jeu de course quand même.
La conduite est vraiment ... étrange, c est le mot. Elle est typer arcade mais avec des exigences de simulation. Les dérapages sont plutôt incontrôlables et le drift est quasi inexistant.
On s'y fait mais la conduite est loin d être agréable.
Les graphismes sont plutôt daté mais les couleurs vives d'Ibiza et de Hawaï nous permettent de ne pas saigner de la rétine avec tout ce clipping et cette aliazing. Les intérieurs sont tout de même plutôt soignés par rapport aux extérieurs qui le sont bien moins, quoique acceptables tout de meme.
Un bon choix de voiture mais un peu trop axé sur Ferrari et les exotiques en général.
La bande son par contre est vraiment nauséabonde. Les doublages nullissime, des musique à base d électro ou de rock sans identité, les sons des moteurs pas exceptionnels...
Une durée de vie gigantesque sans trop de redondance avec un multi vraiment sympa.

Ebizu
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Ce jeu innove car il nous propose un vrai simulation de vie (dans le cadre de la course bien sur, vous ne verrez jamais votre avatar au w.c, l'achat des maisons toutes plus luxueuses les unes que les autres, les voitures qui restent quand même nombreuses et les différents lieux destinés à la personnalisation et de votre véhicules et de votre avatar.
Un bon jeu de caisse en somme.

Hurricane07
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

La suite de TDU est magnifique !

Les + :

-Monde ouvert
-Pas 1 mais 2 îles: Hawaï et Ibiza
-Assez bon graphismes
-De nouvelles marques de voiture (Ferrari etc..)
-Un choix de voiture varié
-Les bruits des moteurs bien faits et réalistes
-Durée de vie quasi infinie
-Une large gamme d'objets pour personnaliser son perso (tee-shirt, chaussures, pantalon, lunettes etc...)
-Une très bonne IA
-Bon scénario
-Personnalisation de ses voitures (stickers, peintures, améliorations etc...
-Les carcasses à chercher
-Personnalisation de ses maisons (tableaux, textures etc...)
-Paysage varié
-Très bon gameplay
-Conduite géniale
-De nombreux détails pour les voitures
-Clignotants, vitres et toit escamotable
-Très bonne météo
-Un nombre extraordinaire d'activités annexes

Les - :

-Que 3 radios
-Disparitions de certaines marques (Lamborghini etc...)
-Essuie glace qui ne se mettent pas en route lorsqu'il pleut
-Quelques bugs
-Certaines missions sont répétitives
-Le trafic est pas très optimisé

Conclusion: Un très bon jeu qui ne coûte pas très cher.
Je le recommande.

motamots58
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Très très bon jeu et très complet. Graphismes casi parfait malgré quelques mini bug. Achetez le sinon vous ratez quelque chose !

Je donne 18 car jeux très complet. Parcontre les bruits des voitures est trop exagérée.

runtony
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Un MMO voituresque (sic) superbe, jolie graphismes ,bonne maniabilité et contenu consequent ,durée de vie illimité.......Tout simplement le meilleur jeux de voiture a l'heure actuelle (meme si a sa sortie de nonbreux bugs ont existé mais heuresement reparé ,meme si ils en reste quelques uns)....Un exemple ,a acheté les yeux fermés....

Hilux_25D
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

TDU 2

ben clairement, c'est pas comparable avec du forza et autre GT.
Ici on est dans un monde ouvert donc pas de circuit genre nurburgring. La présence des constructeur y est tout de fois plaisante tel que bugatti, ford, aston martin. Les détails sont soigné et plaisant par contre on a vite fais de se lasser d'après mon experience de jeux.

je dis +

Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Mon test complet du jeu : http://videogame.xooit.com/t961-Le-Test.htm

Gameplay : Si la conduite laisse à désirer car elle n'est, ni arcade, ni simulation, le jeu propose une progression très intéressante et plein de petits à côtés rendant le jeu vraiment très riche et très agréable. Sans compter que toute l'île de Ibiza et de Hawaï sont à notre disposition.
Note : 15/20

Scénario : Comme vous vous en doutez, étant un jeu de course, Test Drive Unlimited 2 propose un scénario qui n'est qu'un prétexte pour enchainer courses sur courses, mais contrairement à une grosse majorité des jeux de course, celui-ci créé un contexte assez complet avec pas mal de personnages.
Note : 14/20

Durée de vie : Entre les championnats, les missions, les quêtes de découvertes et de collections, sans oublier le multi très important dans Test Drive Unlimited 2, autant vous dire que vous en aurez pour votre argent et que vous n'êtes pas prêt d'en finir avec ce jeu.
Note : 17/20

Graphisme : Techniquement, le jeu n'est pas génial puisque clipping et aliasing sont assez présents et les textures et les personnages ne sont pas géniales à regarder, cependant les voitures sont jolies et le jeu nous propose toute l'île de Hawaï et de Ibiza et on ne peut pas dire que ce soit moche à regarder.
Note : 13/20

Bande son : Sûrement le point faible du jeu, la bande son, composée de voix françaises vraiment pas géniales, de bruitages corrects malgré quelque moteurs pas terribles ainsi que des musiques pas géniales non-plus puisque les radios ne sont qu'au nombre de deux et ce ne sont vraiment pas les meilleures musiques du genre.
Note : 12/20

Note générale : Pour conclure, un gameplay riche mais avec une conduite entre deux eaux, un scénario sympathique, des graphismes corrects et une bande son convenable, Test Drive Unlimited 2 est un bon jeu de course, mais il faut vraiment l'essayer avant de l'acheter car sa conduite (élément principal d'un jeu de course) ne s'adresse ni aux joueurs de simulations, ni au joueurs d'arcades, on se demande alors à qui s'adresse réellement le jeu.
Note : 14/20

Avis personnel : Si mon premier avis fut assez négatif sur TDU2, je dois dire que la suite a été plus encourageante et j'ai vraiment passé du bon temps sur ce jeu que ce soit dans les courses, les missions ou juste à rouler pour le plaisir de conduire. Moi qui aime bien conduire et qui aime bien les grands espaces de campagnes dans les jeux vidéo, j'ai été plus que servi, cependant j'ai vraiment du mal à le conseiller pour les raisons données dans l'avis général.

Les points positifs :
- Grand terrain de jeu
- Beaucoup de voiture
- Tout les petits à côté (maison, coiffeur, avatar...)
- Scénario assez interessant pour un jeu de course

Les points négatifs :
- Conduite entre arcade et simulation
- Réalisation très datée
- Musique pas terrible
- Ne plaira certainement pas à tout le monde

Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

TDU 2 peine à succéder au premier épisode : liste de véhicules restreinte, sons moteurs peu convaincants, vue cockpit foireuse, conduite moins efficace... Certes, l'expérience s'est aussi enrichie avec la conduite offroad, la météo et le cycle jour/nuit, l'île d'Ibiza, des graphismes moins austères... Mais malgré tout, une expérience unique et prenante.

Steve-f
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur jeu de course que j'ai testé. Vous pouvez avoir un maison, améliorer vos voiture, mettre des vinyles. Vous pouvez jouer en ligne avec vos ami(e)s. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de véhicules mais l'univers et vaste, Hawaï et Ibiza.

Raph[51]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Vraiment dommage que le jeu souffre de tant de défauts à la sortie et également bien après qui ont décourager bon nombre de joueurs.Je reviendrai pas dessus cependant,cela à été cité mainte fois dans les autres commentaires.Un jeu à faire cependant pour son coté open world et personnalisation vraiment sympa.

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon jeu sans plus. Il est agréable de se balader parmi d'autre joueurs sur Ibiza. Pas beaucoup de voiture, une ia pas terrible, un solo bidesque, mauvaise bande son... Mais surtout des bugs, beaucoup de bugs. Le Casino n'est pas inclus dans le jeu il va falloir payer mais le pire c'est que même encore aujourd’hui, les parties sont très instable... Honteux ! Le jeu aurai pu être super mais là.. Il manque au moins 1 bonne année de développement mais surtout un meilleurs suivi du jeu après la sortie.

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est un assez bon jeu mais qui ne se distingue pas assez des autres jeux de voitures.
Je trouve dommage aussi qu'il n'y ait pas assez de course dans le jeu.
A acheter si on ne sait pas à quoi jouer d'autre.

kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu de course, de la vitesse, des belles bagnoles, des belles meufs, une grande durée de vie et une progression de la difficultée extrêmement bien gérée mais bon tout sa réunit ce jeu ne casse pas du cul ^^ ce jeu est sympa pour les belles voitures mais le scénario est très basique voire inexistant, dommage!