14.9/20

Electrospeed
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu assez complet mais beaucoup trop de bugs !

Point fort : Monde ouvert , 2 grandes maps , Voitures variées et bien modélisées , scénario prenant , possibilité d’acheter sa maison , trier ses garages , personnalisé l’intérieur des maison , personnaliser le perso , personnaliser la voiture , améliorer moteur , frein , accèl , multi en ligne jusqu’à 8 par session , Sons bien faits , impression de vitesse et de liberté réussit , et +1 pour le free ride 4x4 et buggy.

Points faibles : graphismes répétitifs et textures quelconques , beaucoup de bugs , freezs , problème pour rejoindre amis , freez dans les garages , énorme manque d'argent dans ce jeu , , crash tout simplement mal faits voir bugés , beaucoup de clipping , motos en dlc scandaleux.

Ça reste malgré ses nombreux défauts mon jeu de course open world préféré du moment , pas de prise de tête et ballades entre pote !

Vu le prix auquel il se vend en 2013 n'ayez aucune hésitation a l'acheter ce jeu est fort sympathique.

si il avait été mieux travaillé il aurait fait un carton dommage il y a du potentiel dans cette série.

seba09l
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

TDU2 est fidèle au premier opus, avec plus de voitures et une surface de jeux deux fois plus grande. Les épreuves sont variées, le mode off-road n'apporte pas grand chose mais c'est quand même sympa de rouler sur des routes en terres dans les montages, la progression du joueur qui oblige celui-ci à toucher un peu à tout est génial par contre la modélisation des voitures et les graphiques ne sont pas parfaits mais suffisants pour les joueurs qui n'en demande pas trop. Enfin le miltijoueur est sympa et séduisant mais pleins de bugs. Le gameplay, lui, conviendra au plus grand nombre, sans donner un réel plaisir de conduite.

guepardsaturn9
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu même si l'orientation est trop arcade a mon gout.
Environ 100 heures de jeu pour les chasseurs de succès.
Je conseil fortement le dlc casino bien que l’affluence diminue de jour en jour.
Vivement le 3éeme volet si possible avec des motos .

rockway_reports
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Se jeu est exactement se que j'attendais: faire exactement se qu'il y avait dans le 1er!
TDU2 n'a visiblement pas grande différences avec sont p'tit frère, et nostalgique avec ca, l'on retrouve presque l'ambiance des TestDive du temps!
Tel Need For Speed, l'arcade bourine au service de la simulation!
Niveau gameplay on s'amuse vite et bien à tenter de maitriser des grosses cylindrées... comme une GT40! (Ca rappel Daytona... en parlant de ca, cette caisse sur circuit elle fait des ravages!)
NISSAN GTR? c'est un avion furtif, faut jute trouver ou est cacher le bouton "Mach 2" ... bon revenons a nos moutons, c'est bien beau de mettre la note "2/20" à un jeu et de dire qu'on peux pas sortir de la voiture.... ou qu'on aimes pas les coupes de cheveux dispo chez le coiffeur d'Ibiza... mais je crains que beaucoup n'on pas pigés le bute du jeu... ceux qui, souvent, passe tout droit dans un virage qu'ils ne connaissent pas... oué vous êtes du genre a enlever le gras du jambon avant de le manger... jamais contents.

slash-3011
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

On devrait bannir les gens qui mettent des 01/20 car franchement aucun jeux ne méritent une tel note et si je mets un 20/20 c'est uniquement pour contrebalancer avec les 01/20 que j'ai pu voir. Perso je trouve ce jeu assez jolie contenue de la taille immense des deux iles (certains panoramas sont superbes), la physique est niquel, la conduite est paramétrable et peut être adaptée aussi bien au joueur arcade que simu, l'éditeur de perso est complet ainsi que les fringues et il y a quoi faire niveau contenu aussi bien en solo qu'en multi, bref une tuerie et ma note finale est de 17/20.

nicspeedmc
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

tdu2 est un jeu de course magnifique(sur xbox360),avec ses deux iles Ibiza et Hawaii,le graphisme est pas mal du tout,les voitures sont bien,les maisons sont magnifique(sauf la première une caravane pourie).l'idée du coifeur,du magasin de vétement et de la chirurgie est bien penée,franchement je sais pas çe qui sont fait au gaming live mais bon.il n'y a pas de bug du tout donc ceux qui aime le jeu de course fonçé l'acheté.

Worgenspore
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un jeu amusant, certe, mais bourré de bug.
Des voitures de l'ia qui apparaissent d'un coup au milieu de la route. Les voitures font tous le même bruit de moteur. La condutie est affreuse, surtout en contre-la-montre en ville qui sont a la limite de faire pété un cable ! Passage de votre voiture a travers la map et j'en passe ! En coupe, un truc abérant, devoir recommencer un course OBLIGATOIREMENT en coupe, d'autant plus si le joueur en a déja chier a arriver 6ème, il a pas forcement envie de se retape cette course ! Les voiture sont toute des Kart, elle dérape au moindre geste brusque. On ose appelez sa une simulation ?! Dans la vrais vie, même a 200KM/H la voiture ne dérape pas dès le premier léger coup de volant ?! Un jeu très très arcade, bourré de bug, j'attend vraiment des patchs corrigant tout les bug ! Ce jeu mérite 8 et pas plus !

Kantiflow
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu pour ma part,bon niveau graphisme j'ai vu mieux mais je les trouvent beaux certe il y a beaucoup de clipping d'aliasing qui font un peu mal aux yeux mais bon on s'y habitut.
Jouabilité : assez bonne entre arcade et simulation
Bruitages : assez déçu des bruits de certaines voitures comme les américaines qui font un bruit de caisse de rally par contre y'en a quand meme des bons.Les voix sont horribles et font mal a la tete pour moi c'est le point noir des bruitages.

Je trouve bien d'etre en ligne dès qu'on lance la partie , les maps sont immensses, pas mal de voitures dont des mythiques a débloquer.Un peu des sims avec des voitures .Bref jeu très plaisant

allr
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

quand je lis certain commentaire je me demande mais les gamers ne sont jamais content!!, pour moi TDU2 est le meilleur jeu de voiture qui existe c'est la reference en terme de jeu video, aprés tout les progrès d'eden games moi je leur dit un grand merci. c vrai ils ont des problèmes de serveurs , qu'il vont résoudre petit a petit! mais en terme de gameplay de graphisme! ils sont vraiment de haut niveau.

Fireflies91
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne sinon j'aurais mis 18.
Les graphismes me semblent magnifiques, la durée de jeu est gigantesque ( Son look, sa maison, les bagnoles.... ) incroyable !! Le jeu a un systeme de points qui fait qu'il faut faire de tout comme de l'exploration, collectionner des voitures (excelent car certains jeux peuvent etre finis avec juste 20% des vehicules), des courses.

LE MUST DU MUST (je trouve) sont les petits détails comme le CLIGNOTANT !!! baisser les vitres, fermer/ouvrir la capote... pur bonheur.
Plein de marques... même des voitures plus ordinaires comme les Citroën, les Alfas, les Volkswagen...
Ensuite les trucs a reprocher, c'est que les voitures ont tous des performances similaires.
Bravo Atari

darkwx
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Le jeu a quelques problèmes tel que le clipping mais pour le voir il faut vraiment le chercher moi je ny fait pas attention car il est plutot discret,ensuite le 2eme point qui me déplait se sont les accidents ,lorsque je rentre dans une autre voiture il n'ya pas vraiment de dégats ,mais à par sa j'adore ce jeu,la carte est immense Hawai plus Ibiza on a de quoi faire, le systeme de conduite est bien maitrisé niveau graphisme sa va,les développeurs devrait résoudre les problèmes de connexion,à par tout les petits défauts que j'ai dit et ce de jv.com ajouté c'est à dire pas grand chose en plus, le jeu est super,et on est pas pret de s'ennuyer.Bien évidemment des personnes mettent 1 sur 20 juste à cause des problemes multijoueur,avant de mettre 1 il faudrait d'abord noté tout le reste ses personnes on voit trés bien connaissent rien aux jeuvideo ou alors qu'ils font n'importe quoi et qu'ils ne notent pas sérieusement du tout puisque le jeu est noté que sur un seul aspect,j'aurais normalement mis 15 ou 16 sur 20 ,je met 20 pour remonter les 1 sur 20 mal noté et la mal justifié .

rockatansky72
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ces tests me laissent perplexe. Un jeu avec des courses diversifiées, 2 cartes énormes, des bons graphismes, ne vaut pas plus de 13/20? Alors que certaines daubes sont notées 17 ou 18/20 (GT5, Allan Wake...). Vaut mieux pas se baser sur ces tests pour s'acheter un jeu.

OnsOranje
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ennuyant, Ennuyant on s'ennui en même pas 30mn de jeu...

Niveau de jeu, on croirait plus à jouer au Sims qu'à un jeu de course...
Le gameplay, graphisme, c'est bâclé sinon c'est vraiment sans intérêt.

Ayakashi
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

4 ans d'attente pour ça? Graphiquement plus jolie que le 1 mais sans plus, ralentissement de ouf, pas de Ferrari Italia pour la x360, manque de marque, Lamborghini, Maserati, Bmw etc., manque beaucoup d'option par rapport au 1: réglage du siège, possibilité d'enlever le flou, Volant mal géré, lisibilité du clignotant extérieur trop faible, même pas d'indication en vu cockpit pour savoir si c'est On-Off? pas d'aspiration bref la cata, Bruitage des cars IGNOBLE, du GT5 puissance 1000, certaines voitures sont mal modélisées, intérieure pauvre en détails, caméra intérieure trop violente, les serveurs bug à mort, clipping, saccade, distance d'affichage moyen et parlons du Gameplay: un jeu sur rail,Arcade au pas possible, aucune sensation que ce soit sur asphalte ou off Road, un jeu pour no-skill alors que le 1 fallait au moins plusieurs heures de jeu pour comprend la voiture qu'ont utilisé et DLC alors que le jeu est pas fini bref vivement le retour du premier team d'Eden games.

taliante
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Certe pas aussi joli et pourvu d'autant de modèles que dans GT5, TDU2 s'annonce comme une référence du genre; et a l'heure ou je post ceci l'expérience en ligne n'est pas encore disponible( d'où mon grand sourir sur les posts précédents qui "s'ennuie"). niveau conduite je peux pas dire niveau manette mais avec le volant c'est assez réaliste et bien réactif donc un plaisir de jouer même quand cela n'a pour but que de se ballader entre 2 courses sur cette ile immense! Les bagnoles sont très bien modélisées mais certains models auraient pu être présents en plus ça aurait été super. Pour le moment on ne peux pas trop non plus le jeux comme il le faut car les serveurs ne sont pas ouverts! en tout cas pas mal d'idées bien pensées: même si en soit c'est un détail mais les bandages de 1 h après une chirurgie c'est bien pense! j'ai en tout cas hâte de fonder un club entre potes des demain! En bref un bon jeu que ça soit gameplay et graphismes a conseiller aux fadas de jeux de voitures!

xzblue
Posté le 12 juil. 2017 à 01:59

Le jeu a l'aire génial de base j'installe les dernière mise à jour et bing on ne peut pas changer les touches au bout de 10m j'ai arrêté la voiture je vais le revendre direct. On va bien atari c'est des tordus faire 4 mises à jour de plus de 300mo chacun et pas fichu de mettre l'option changer de bouton. Moi qui joue toujours en manuel je passe toujours les vitesses avec les touches de dessous que ce soit Playstation ou Xbox et là ils sont pas fichu de mettre cette option même avec 800 mo de mise à jour ou presque c'est nul je met 1/20 je vais pas changer ma façon de conduire pour eux trop frustrant

Goby2004
Posté le 07 mars 2017 à 21:30

Trés Bon jeu sauf optimisation ignauble sur PC tout comme son ainé Test Drive Unlimited 1.
Sinon histoire sympa mais bancale,Graphisme bon même a l'heure actuel!

Config Conseiller par moi pour une bonne experience!
Low:60-80FPS
4gbram