16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

20  21  22  23  24
marcusss
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Un bon jeu, rien de plus. Les cinématiques auraient pû être mieux mais graphiquement le jeu gagne des points malgré quelque bugs. L'histoire est bien, sans plus. À croire qu'on a fait ce scénario entre les épisodes III et IV seulement pour justifier la sortie du jeu. Les map sont difficile à suivre et les objectifs ne sont pas assez précis pour nous indiquer quoi faire exactement. Par contre, être du côté obscure de la force, les éclairs, projeter des choses ou des ennemis dans les airs est stimulant pour nous laisser cloué sur notre fauteuil et continuer d'avancer dans une histoire qui est pour moi, hors contexte... Mon coeur reste à Star Wars: Battlefront 1 et 2!!

cladjules

Du vu, du revu,
toujours à tituber dans les couloirs d'un vaisseau à dégommer tous les clones sur notre passage.

Les graphismes sont beaux et l'histoire originale ;)
12/20 pour l'histoire.

Enfin bon,

ça reste un bon jeu quand même !

MaliceMizer93
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

je suis tout a fait d'accord avec le test, le jeu est bien mais rien d'extraordinaire, c'est un tres bon jeu d'action, le jeu a malheureusement quelques bugs et est aussi un peu trop court mais les niveaux sont vaste et bien détaillé, bref c'est un très bon jeu pour les fans de star wars, pour les autres attendez qu'il soit a 40€

Artmango42
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Claire et concis:dès que l'on joue on accroche!Signe que c'est un très bon jeu!!!Durée de vie 8-10h?et alors?c'est le standard actuellement...Bien sur qu'il faut aimer l'univers Star War mais bon c'est vrai pour n'importe quel jeu!!!En bref bon achat!

sadiiopsadi
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Etant un fan de star wars, je suis réellement dessus d'avoir depenser 70 euros pour acheter le pouvoir de la force.Certes les decors sont beaux et réalistes ,mais la durée de vie du jeu est tout simplement NUL!J'ai mis entre 7 et 10heures pour mettre fin a ce jeux.

kakktus
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

je pense entant que fan de la série que ce jeu est très bon, un scénario un brin édulcoré mais qui reste digne de l'univers Star wars. De très beaux graphismes et un gamme play qui pour une foie n'est pas redondante. Que dire de plus pour une foie le côté obscure ressort :) un bon jeu.

Crabinho
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Tout bonnement énorme. Intuitif, facile de prise en main, seul bémol la durée de vie et la facilité des boss surtout Proxy. Vraiment super beau, défoulant et on prend un malin plaisir à propulser ses ennemis en l'air.

ichibleach_2008
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

CE jeu est super dans son ensemble, tres beau graphisme .Ce jeu reprend tres bien l'environnement des films.petit point noir est la durée de vie ki est assez courte on peut le finir en 10heures en mode normale et dommage kil ni ait pas dextras comme un mode duel pour rallonger le plaisir.Néanmoins ce jeu reste un trés bon jeu de baston et je pense donc kil merite haut la main la note de 17.Je le conseil a tout les fans de star wars

nikemook
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

bien, tout d'abort il est vrai qu'on est vite plonger dans l ambiance star war et pour les fan comme moi c est déjà beaucoup. ensuite le jeu en lui même est bien fait meme si on note de léger ralentissement. je l ai a peine commencer mais le début est deja assez bien et les ennemis on un soupson d intelligence. voila donc un bon jeu de baston au couleur de lucas films que je recommande a tous les fan pour les autres achetez vous devil may cry c mieux.

TheBestGamer57
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Entre la séance de massacre de wookie, de massacre tout court et d'affrontements contre des boss bien fidèles à l'esprit de la saga. Pour les fans de George Lucas,ce jeu est l'extrème du jouissif ! La musique de John Williams nous transporte dans la galaxie lointaine, très lointaine... Je noterai juste quelques petits bugs graphiques et une histoire qui aurait pu être bien mieux rendue. Mais, ce jeu est à acheter d'urgence pour les amoureux des sabres lasers, blasters et autres speeders...

agent4731
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Que dire du pouvoir de la force? Difficile de ne garder un point de vue impartial étant moi même un grand fan de star wars, donc en restant le plus objectif possible, on ne peut pas dire que ce jeu est parfait loin de là même, j'attendais ce jeu avec impatiente et je ressent une descepte minime certe mais presente. Mais bon, le fait d'incarner dark vador (ou son apprenti bien que je ne supporte sa façon de tenir son sabre) est, comment dire? jouissif...
En resumé un jeu qui ne ressortira pas comme culte certes, mais qui a largement sa place sur mon étagère ou dans ma xbox360.

slash1276
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Alors tout ça c'est très sympa mais j'aimerais savoir qq chose...pourquoi les tests sortent en même temps que le jeu? Car si un jeu est mauvais et qu'on l'a déjà commandé on peut p-e se faire avoir.Sachant qu'a la redac ils doivent avoir une copie éditeur depuis des lustres. Mais bon...

katachi
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

des graphismes somptueux, l'univers star wars bien retranscris, malgré un coté un peu répétitif ce jeu mérite d'être acheté. le jeux est assez long et le personnage évolutif permets de chercher tous les objets secrets pour être le meilleur des hits

ryu_link64
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu star wars jamais crée.L'univers est fidèle,le personnage principal est très charismatique (contrairement a ce qu'on pense au premiers abord)L'action se fait ressentir a chaque instant et l'histoire est prenante.Ok,ce n'est pas très fidèle aux films,mais le jeu vidéo est très différent du cinéma alors quelques incohérence ne casse pas l'ambiance du jeu.Rien de mieux pour continuer de vivre l'expérience star wars .

nk713
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

J'ai acheter le jeu et honnêtement, il est vraiment pas mal du tout. Niveau graphisme, il donne très bien surtout en HD ,le gameplay est intuitif, on s'y fait dessuite. Niveau scénario c'est très bien aussi, on s'y laisse prendre. Voila pourquoi je lui donne un 18/20 en général tout en espérant de voir un jour KOTOR 3 ...

20  21  22  23  24