16.2/20

LoicJV
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Meilleurs Star Wars de se genre, se petit bijoux question gameplay est très jouissif, la force, la costumes (surtout celui d'assassin sith) nous permettent de s'éclater sur se jeux. Des objets cachés pas toujours évidents mais de grosses récompenses (sabre laser de couleur OR ect...). Si on peut lui regretter une histoire un peut courte et un héros sans charisme il faut noter que l'on recommencera le jeu 2à3 fois au moins pour débloquer tous les objets bonus et les succès les plus alléchants comme finir le jeu en maitre sith(impossible si ont fais la campagne pour la 1e fois) Le seul défaut du jeu, pour la 1e expérience des niveaux il nous faudra souvent faire appel à notre intuition et être observateur pour progresser sans trop de mal. Je suis très satisfait de se jeu, pour moi (qui suis fan de Star Wars depuis l'enfance), jeux très recommandable à tous fan capable de garder son sans froids. (crises épilepsies à la clée pour les plus impatients) Jouissif, défoulant apportant un plus à l'univers de Lucas.

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 16:01

J'adore ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est génial, les missions sont sympa, la personnalisation est top et les combats sont excellents. J'ai vraiment été très surpris par ce jeu, au début j'ai pensé qu'il serait moyen mais je me suis trompé. Encore aujourd'hui je trouve qu'il est un des meilleurs jeu sur Star Wars.

20  21  22  23  24
rhino2008
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Star wars : le pouvoir de la force est réussi visuellement par ces univers qui font mais , mais aussi par les personnages , ennemis , vaisseaux spatials .
Bon cote , gameplay c'est aussi réussi , le maniement du sabre laser et touchant .
Par contre dommage qu'il n' y ' a pas de face de tir , ou de pilotage de véhicules , mais bon 17/20 c'est une bonne note .

Kirbi77
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Excellent !!!! Bon gameplay beaucoup de sort un scénario PALPITANT mais vraiment palpitant seul hic : LA dureé de vie ! C'est quoi ça ? Je l'ai fini en 5 heure ! Le scénario est supérbement mise en scene c'est génial , la fin est aussi génial mais bien entendu je ne vous la dévoilerai pas :p

Limerus
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

graphismes : 19/20 j'ai souvent été impressioné par rapport aux graphismes(surtout que je me base sur la XBOX)
durée de vie : 17/20 le jeu nous parait long au debut, mais plutot court a la fin, enfin, il y a toujours les cartes à explorer et les meilleurs niveuax a rejouer!
audio : 16/20 pas de paricularité, mais pas mal
jouabilité : 17/20 de dgrs progrès a faire au niveau du controle des sort, dur dur de viser!
scenario : 18/20 j'ai toujours aimé star wars et je suis d'accord qu'il s'est écoulé 20 ans entre le 3 et le 4 alors c'est bien vu, mais la fin est triste (j'aimais bien le bonhomme, au fait il a n nom?)

en tout : 17/20, note assez severe de la redaction, enfin ça va on a vu pire, le jeu est vraiment bien, on y est collé et après 4 mois que je l'ai prêté à mon frère, il me manque!

[gamerdu69]
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Le premier jeu de star wars sur console next gen est pour moi une réussite dans de nombreux domaines.
Les graphismes sont une force de ce jeu avec des niveaux qui possèdent vraiment de très beaux arrières-fonds pour la plupart !
La bande-son est évidemment correcte puisque tirée des musiques des films et est bien introduite.
La gestion de l'amélioration des capacités de l'apprenti est classique mais les pouvoirs sont vraiment développés et l'on se sent durant un instant aussi fort qu'un seigneur Sith...
Ces pouvoirs qui sont bien mis en avant par de jolies animations paraissent plus "réalistes" avec une physique novatrice et solide !
L'histoire est assez intéressante car elle montre ce que aurait été l'aventure de Star Wars si Dark Vador avait vraiment rencontré cet enfant sur Kashyyyk et quelles conséquences en auraient découlé par la suite...ce jeu se situant entre les épisodes III et IV.
Les ennemis sont dotés d'une IA basique mais l'on peut surtout voir que toutes les forces de l'Empire sont présentes et rappellent de bons souvenirs venant des films.
Fan de Star Wars ou pas, ce jeu mérite amplement votre attention !!

the-fan-gamer
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Un excellent jeu, du point de vue graphique, de la jouabilité etc. De l'action en veut tu en voilà, une physique exceptionnelle, qui immerge totalement le joueur dans sa partie. On ne peut qu'admirer le nombre de mouvements possibles et la difficulté extrêmement bien dosée (qui rattrape un peu la faible durée de vie du jeu de maximum 10 heures, car on peut recommencer le jeu dans une difficulté supérieure, ce qui donne une expérience de jeu différente). Cependant, je ne lui ai mit (que) 17 car il aurait pu gagner à mieux retranscrire l'univers de la fameuse saga... en jouant, j'ai eu un peu de mal a y retrouver l'aura que dégagent les fims. La fin est un petit peu etrange (le fils sans charisme du jedi paumé et anonyme trainant sur Kashyyyk qui bat le Dark Vador et son Empeureur, c'est un peu extravagant)
Il n'empêche que c'est un excellent jeu, qui ne peut que plaire.

floetmanue
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ahhhhh quel plaisir de manipuler la force et la sabre laser ; faire fi des balster et tenir ses adversaires dans sa main à quelques centimètres du sol (ou plusieurs mètres pour les voir s'écraser lamentablement...). J'ai trouvé l'histoire très prenante, s'insérant très bien dans l'entre trilogie ; et un gameplay assez sympa (même si je suis un joueur incapable de retenir des combinaisons de plus de 3 touches). Et quel plaisir pour les fans de manipuler Vador ; d'affronter Maul, de croiser Obiwan ! Mais quand même il faut l'avouer, si ce jeu n'avait pas la licence SW bah ce serait un jeux ordinaire, surtout quand on a connu un KOTOR (je ne me remets toujours pas de savoir que changer la couleur de sabre est parfaitement inutile). Qui plus est je trouve que l'écart entre deux niveaux de difficulté est très grand (après avoir fini en mode normal j'ai galéré comme pas possible pour passer le premier niveau au mode supérieur malgré des pouvoirs bien supérieurs. Bref avec un brin d'objectivité sur le jeu, toute sa force est tirée du pouvoir de G. Lucas...

Sh31k_
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Bon jeu Star Wars mais jeu moyen globalement.
La jouabilité a de gros défaut, la difficulté est mal dosée, et la personnalisation pas assez poussée. D'un autre côté l'histoire est pas mal voire très bien si on est fan de SW, les graphismes sont correctes. En résumé un bon jeu pour les fans de SW mais un beat'em all tout ce qu'il y a de plus moyen pour les autres.

_AgeOfConan_
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Le jeux ai bien,mais il manque d'option comme le multijoeur ou xbox live , mode coop etc.. je trouve que c sa le defaut de ce jeux sinon le gameplay ai bon et le mode histoire explique bien le développement de la rébellion , quoi que le mode histoire ai un peu court mais bon , ce n'ai pas un jeux a acheter c plus un jeux a louer :) en tout cas c'est mon avis. :)

tazmanBattousai
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

11/20 parce que plein de trucs sont inachevés.
Les graphismes sont loin d'un gear of war ou d'un bioshock.
Les textures sont très plates.
Les musiques sont celles des films.
Bien mais trop vu et revu.

Le pire c'est les spécificités des ennemis.
Chaque ennemi ne peut être tué que d'une seule bonne façon.
L'un se sera les éclairs, l'autre il vaudra mieux le jeter dans le vide.
En plus certains ennemis demandent tellement d'acharnement (soldat destroyer en métal) qu'on a plus l'impression d'avoir un couteau suisse qu'un sabre laser.

Le truc sympa par contre c'est d'essayer de faire un pont entre les 2 trilogies.
Mais bon on a du mal à y croire quand même.

[[Tropicana]]
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
Très beaux graphismes, bande-son digne des films, durée de vie moyenne mais passable.
Mais le gros hic dans ce jeu est la difficulté qui est beaucoup trop mal gérée ( comme on peut le lire dans le test, le mode Facile est d'une simplicité déconcertante ( on est presque invincible ) mais le mode difficile ( que j'ai fini ) nous offre beaucoup de moments de prise de têtes, voir de cassage de manettes, mais je n'ai pas encore commencé le mode Très Difficile ( juste à y penser, ça me fait des frissons ).
Donc ce jeu est réservé aux fans de Star Wars, aux Hardcoregmaers et aux novices qui veulent se défouler.
A acheter en occas.

3nkil
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Un jeu loin d'être parfait mais qui laisse tout de même une bonne impression : bon gameplay, durée de vie convenable si le but recherché est de bien compléter le jeu, graphisme plutôt sympathique, le seul défaut réside dans le manque de profondeur du scénario qui laisse perplexe.
Le jeu ravira donc les fans de la saga star wars, cette opus n'étant toutefois pas une bombe et pouvant décevoir les joueurs les plus exigeants.

guistroms
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

15/20 je trouve que ça correspond bien. C'est un jeu qui ne décevra pas les FAN de Star Wars, en effet on y retrouve bien l'ambiance de la saga de George Lucas. Avec des univers varié et assez bien modélisé sans oublier une bande sonore que je trouve excellente (voie Française comprise)
Graphisme (16/20):
Pas grand chose a redire. Les personnage tel que Vador sont très bien réalisé, le personnage principal est lui aussi très réaliste. On regrette quelques "bug de collision" d'objet assez fréquent mais dans l'ensemble on s'y retrouve bien. Le vrai problème graphique semble être la caméra étonnamment manuelle ! Quelques soucis de visibilité surtout lors des combats contre JEDI.

Bande sonore (18/20):
C'est la top dans ce jeux ! Avec les thèmes et musiques de Star Wars on est dans l'ambiance. Ajoutez a cela des bruitage très réaliste et assez varié ainsi qu'un doublage Français plus que correcte, bien joué !

Durée de Vie (12/20) :
Alors là est la polémique. En effet beaucoup disent que le jeu est très court. Je ne suis pas tout a fait d'accord. Cela dépend de là façon dont vous jouez. Il faut admettre que le scénario ne semble pas très long mais les niveau on pas mal de salle a explorer, on peut y trouver son compte en explorant tout correctement.

Jouabilité (13/20) :
La jouabilité en sois est bonne, la prise en main assez rapide et l'idée de faire augmenter ses compétence avec des points est très bonne, cela permet de découvrir au fur et a mesure. Mais la caméra peut parfois vraiment gêner ! En effet pour déplacer les objets vous devrez parfois ne pas avoir peur de tourner la tête (j'exagère mais bon des fois c'est embêtant)

General (15/20) :
Je garde pour ma part un bon point de ce jeu. L'univers de Star Wars est là, c'est le principal/. Et puis les sensations sont aussi présente avec de très bonne scène de combat contre tout sorte de Droïds et bestioles sortie de la galaxie, et évidement les inévitable duel aux sabre laser. Bref un bon jeux d'action bien réalisé avec peut-être un petit manque de fond pour le scénario.

omjulienom
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

j'adore ce jeux mais l'aventure est pas asser longue je trouve qu'il n'y a pas asser de combat contre des jedi les graphismes sont super mais j'ai parfois des probleme de camera le prologue de debut est super mais quand meme trop court je trouve que c'est vraiment bien de pouvoir incarner un personnage comme dark vador au debut du jeux j'ai était asser content du prologue je me suis prit dans le jeu rapidement

Yudex94
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je le trouve plutôt bien malgré une durée de vie plutôt courte
mais en fait j'ai besoin de l'aide des lecteurs de jeuxvideo.com car je suis blocé a la mission ou i fau dtruire le destroyer si vous pouver me dire comment faire pour casser ce destroyer dite le moi par mail mon a dressse: Diablo-su-94@live.fr

MarcelVanDamme
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Allez, un record pour ce jeu : celui du jeu le plus court de l'histoire de la xbox.
5 heures pour un joueur moyen, 2 heures pour un joueur confirmé, et ce dans le niveau de difficulté standard.
Sans parler du scénario totalement indigne de l'univers StarWars, Georges Lucas n'ayant en rien participé à son élaboration, contrairement a ce qui est avancé" dans les médias.
Des bonnes animations, contrebalancées par des graphismes somme toute assez brouillons et communs.
De toute maniere, les qualités de ce titre seront totalement occultées par la durée de vie rikiki, qui laisse une sensible impression de mal au derriere.

20  21  22  23  24