16.6/20

LordN
Posté le 16 août 2012 à 00:00

melvin02
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Voila je me suis acheté le jeu aujourd'hui comme prévu j'ai j'adhère vraiment c'est un jeu super !! niveau grphisme c'est génial quoi la jouabilitée est super cool !!! je n'ai jamais imé les splinter cell aucun mais celui la frenchement j'accroche ^^ l'histoire est bonne les persos sont bons ^^ les dialogues bon aussi !! Les armes exellente !! mais pourrais mieux faire !! Les décors fabuleux coup de coeur pour le marché au debut je trouve ça super bien fait !! apres pour moi le gros point faible c'est le manque de point de controle je trouve que certaine scene sont difficile a atteindre donc dure a refaire si nous perdons car moi je perd tres souvent !! LOOL en tous cas je le conseil

keox11
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Whoa ! Quel jeu ! il me fait penser à deux jeux en particulier à savoir Batman Arkam Asylum pour le côté infiltration dans les zones ombres et à Modern Warfare 2 pour la structure du jeu (mode solo+opération spéciales+multi) et pour certains passages du jeu (maison blanche+explosion de la bombe IEM à Washington DC etc...) Non, j'avais des appréhensions en lisant les critiques négatives mais elles ont vites été dissipé par un gameplay au top, un scénario correct, des graphismes soignés, une bande son hollywoodienne etc. La durée de vie est satisfaisante (mode solo=7-8 heures voir plus pour celui qui veut se la jouer ultra furtif et opérations spéciales/confidentielles=5-6 heures voir plus... le multi j'ai pas testé). Je ne comprends pas les gens qui mettent moins de la moyenne, je trouve ça abusé de descendre un jeu avec autant de qualité que celui-ci ! Certes, il ne ressemble pas aux anciens SC car il privilégie le côté "action" au détriment de l'infiltration pure et dure, mais le jeu nous offre la possibilité de choisir de se la jouer soit "action bourrin" soit "infiltration en douceur" donc je vois pas où est le problème ! Non c'est vraiment un bon jeu !

leo1992
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Énorme je ne l'ai pas chez moi mais j'ai pu y jouer (2 bonnes heures) et ca m'a suffit pour apprécier les nouveautés !!! Sam Fisher le rebelle :P ca le fait je doit dire ! Et les graphisme sont franchement énorme ! Pour l'occasion j'ai prévu de finir Double agent ^^ histoire de revoir la scène ou il faut courir parce que sa fille est en danger ^^ Enfin bref chapeau ubi !
(ps : si j'avait pas vu des 3 et des 4 j'airais mis 15 ou 16 mais il faut bien rectifier le tire)

nico1327
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu de la saga splinter cell qui offre une nouvelle façon d'aborder l'infiltration. Personellement je trouve cette remise à niveau appropriée car possédant d'autres splinter cell je trouvais le gameplay assez lent et répétitif. La durée de vie n'est pas très longue mais le jeu possède une bonne rejouabilité et je préfère un jeu moins long et accrocheur qu'un jeu long et ennuyant. Pour terminer je mets un 20 car j'ai vu que certaines personnes ne possédant pas le jeu ou la console prenaient un malin plaisir à descendre la note.

papyNolife
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Très bonne surprise alors que je ne l'attendais pas spécialement, de l'action matinée d'infiltration, une histoire prenante et vous obtenez un bon petit jeu. Certes, la durée de vie est courte mais le reste rattrape allègrement cette lacune, surtout avec l'ajout du mode coop.Graphiquement, le jeu est très plaisant et les environnement varié.Je ne peux que conseiller ce Splinter Cell au amateur du genre, vous ne serez pas déçu

Tsuna92i
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu !! J'adore le solo mais ce que je préfère c'est le mode cooperatif qui est vraiment magnifique !! Les graphismes sont très bien reussi et tout ce qui va avec aussi !! A acheter sans hesitation :)

Iiifisheriii
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Véritable renouveau de la série, Splinter Cell Conviction est tout simplement génial! La série évolue doit évoluer pour ne pas servir sans arret le même plat réchauffé et lasser les gamers.
Le jeu est plus rapide, plus fluide, plus prenant qu'avant. Le scénario hollywoodien rend Sam encore plus humain.

Le meilleur de la série!

maxboss67
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un excelent jeu. Il est super graphiquement. Le scénario est pas mal. Par contre ce splinter cell n'a vraiment plus rien a voir avec les anciens. Je le préfére personnellement. Je recommande ce jeu.

maxqc20
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Tres Bon Jeu , Les Graphiques Sont Super Bien Faits Et Les Missions Sont Tres Bonnes.L'Histoire Se Tient.Je Les Pas Encore Terminer Mais C'est Tres Bon. Le Mode Coop-Multijoueur Est Tres Bon Aussi Parce Que Ce N'est Pas La Meme Histoire Que Le Mode Solo

RexXx5
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial , Jlui donne un 18 il le mérite les graphisme , jouabilité , scénario , action et infiltration ect on est vraiment dedans !C'est vraiment super ! Rien a dire ce jeu ne m'as pas déçu , je vous le conseille ;)

Ether75
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu, pas la révélation de l'année mais quand même. Il souffre certes de nombreux défauts mais dans l'ensemble il est bon d'avoir apporté de l'air frais sur une série qui était en passe de se reposer sur ses lauriers. J'ai du mal à comprendre la réaction de certains face à la durée de vie, vous avez essayé le mode en ligne ? J'ai vu de bonnes critiques, dommage qu'elles soient polluées par des fautes d'orthographe les rendant illisibles.

francisreturns2
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Ce message s'adresse a tous ceux qui ont, ou qui vont critiqué Splinter cell conviction.
Je tiens a rappeler que vu la façon dont fini Splinter cell double agent il était évident que le prochain volet de cette saga ne serait plus essentiellement de l'infiltration pure.
Alors avant de critiquer essayer un peu de vous adapter au renouveau dans une série.

Sniperlegend94
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Franchement hyper deçu de se volet,etant un grand fan de tout les splinter cell cet opus a totalement massacré les precedents avec un nouveau systeme d'infiltration que g apelé gros bourin c'est a dire en clair on tue un mec au corp a corp et tout les autres en mode execution et on fait quasiment que sa pendant toute la campagne c'est tres frustrant(a part pour une ou deux mission je l'admet).Du coté des graphisme il n'y a rien a dire pareil pour la bande son.Se que j'aurai conseillé a ubisoft de nous faire c'est un nouveau splinter cell avec tout les gadget et arme qu'il nous propose (excellent) avec les meme strategie et technique d'assasin des precedent opus et de conviction. Personnelement je lai finis en 5h c tres frustrant il me reste le mode online a terminer mais sans vous mentir vendez le aprés !!

Sorcerer22
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Bravo pour le dépoussiérage du gameplay qui a sûrement frustré certains gus à l'époque des trois premiers, même si cette opération vise quand même à trouver plus d'acheteurs... Cette dynamique d'un Sam totalement hors de ses gonds est à mon avis très bien rendue, tout comme les graphismes qui claquent bien sans être totalement convaincants dans certains jeux de lumière. Scénario Tom Clancy's, je vois pas l'utilité de parler longtemps de cela, si vous cherchez la profondeur ce jeu n'est pas trop pour vous, mais cela dit les émotions passent assez bien avec ce jeu rapide et dynamique, qui ne sacrifie à mon avis qu'une petite part de l'infiltration.
LE hic: le niveau Irak. Aïe. J'ai joué là pendant 15mn à un Call Of Duty-like... sans l'esprit Call Of Duty. Ils auraient quand même pu faire un tutoriel à la lunette un peu plus court, quand même! Ce niveau est à oublier, simplement...
Sinon excellent jeu qui poursuit le virage de la série amorcé avec Double Agent, qui montre et Sam FIsher brutal et ravageur dans toute sa splendeur! Splinter Cell n'a pas perdu de sa superbe!

altair17
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu d'infiltration. Dommage pour la durée de vie. Je le conseille à tous les joueurs qui sont friands de jeu d'infiltration. Pour ceux qui veulent encore plus jouer a splinter cell acheter le pack avec le mode infiltration