16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
logano
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Ça au moins c'est un bon splinter cell .Je lui met 16/20 pour les graphismes car ils sont beau mais il y a quelque petits défauts.Je met 20/20 pour la jouabilité car c'est variée ,il y a plein de sortes de tuer un ennemi (avec ou sans armes ) c'est génial .16/20 pour la durée de vie ,17/20 pour le scénario car il se passe plein de choses .18/20 pour la bande son .C'est un super jeu ,je le conseil a ceux qui aime les jeux de tirs et d'infiltration .

LoZaddict
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mis à part le fait que l'infiltration passe un peu au 2nd plan sinon il est plaisant à jouer surtout si vous voulez jouer avec un ami en coopération. Le mode survie est détonnant et idem pour le mode chasseur... Bref, un très bon jeu que je conseille sans hésiter ;)

yazza
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Au niveau de l'action c'est intense, très rythmé et le gameplay est dynamique. C'est aussi très joli graphiquement. Comme défauts je retiens la durée de vie qui est insuffisante et comme l'a dit la rédaction, cet épisode est très différent des précédents volets : l'infiltration est passé au second plan, on a plus l'idée de traverser un niveau sans laisser aucune trace. L'ensemble reste quand même agréable à jouer et mérite 17/20.

Yhaaaa
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

C’était mon premier Splinter Cell je l'ai trouver un peu difficile est surtout trop répétitif. Cela reste un bon jeu d'infiltration:action à conseiller. Sa duré de vie est trop courte même si le mode coop est très intéressant pour jouer avec des potes.

The-Rock-01
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Que dire, j'ai kiffé ce jeux sérieusement il n'a rien a voir avec ceux sur playstation 2, j'avais pas accroché mais celui la il est excellent j'aime beaucoup les voix française, la jouabilité, les moments d'infiltrations, les gadgets sont très intéressent, bref ce jeux ne mérite pas moins que 18/20

ghostolf
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Alors que dire de ce dernier Splinter cell... Déjà une chose: c'est tout simplement super! C'est réaliste,violent,silencieux,beau,compliqué,complet,rejouable... Que des qualités à citer! Pour moi cest un très très bon Sam fisher!Un léger tournant de gameplay en rapport aux précédents volets qui est le bien venu! Seul défaut qui peut être aussi une qualité,c'est la difficulté par moment! Après c'est que du bonheur,avec des musiques sublimes et toujours les même voix (dont celle de scharzy). Je le conseille vivement à tout amateur de jeu coup de poing et d'infiltration (la vraie)!!!

[leparisien]
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Super !! Des graphismes super, une palette de mouvement immense de l'action et un peu d'infiltration . Une histoire super. Ubisoft a renouveler splinter cell . J'ai tester tout les jeux et celui la et le deuxième meilleur après chaos theory. A avoir absolument.

TheGhostw
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un scénario à rebondissement assez classique de très bon graphisme, une ambiance immersive une excellente jouabilité un bon prix de l'action il ne manque plus que le prochain splinter cell et voilà rien à redire je suis convaincu et vous aussi je pense.

Boredermine29
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Enorme ce jeu ! Certe différent des autres mais trés bien fichu !
Le mode campagne qui est une pure merveille avec un taux d'action supérieure au taux d'infiltration mais ce n'est pas pour autant que le jeu est déplaisant.Vous changerez d'environnements assez souvent et une nouveauté viens s'ajouter au gameplay "le marqueur exécute" !
Ensuite il y a un mode coop jouable à 2 durant lequel vous pourrez faire la campagne qui est complétement différentes que la campagne solo !
Et pour finir il y a 3 autres modes qui viennent s'ajouter à ça !
Trés bon jeu à avoir !

Tueurgamer25
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce Splinter Cell est le meilleur de tout le Splinter Cell. J'ai déjà fini le jeux plus de 5 fois il a tout ce que on peut attendre de lui mais...il est trop répétitif.Sinon c'est un très bon jeux je vous le conseille

Lil_Shady
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur splinter cell qui existe. On est plus libre de nos mouvements que les autres. Les graphismes sont beaux, et le choix des armes donnes un jeu différents des autres en mieux. Le seul moins si je puisse dire, c'est le multi qui est très vite lassant car pas assez de missions. Un jeu qui vaut le coût d'être acheté. 20/20

Easygamer75
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Bon, eh bien je ne dois pas être "un fan" de Splinter Cell. Les autres ne m'avaient jamais attiré (infliltration = ennui profond !!)... J'ai tenté celui-ci, qui a été sympa jusqu'à un peu plus de la moitié (niveau "Quartier Général"). Et puis, on dirait qu'ils ont changé l'équipe qui a fait le jeu : d'un coup, ça devient nul !!!! Déjà, le début du niveau ultra pénible, infiltration "à l'ancienne". Ensuite, je bloque sur un pauvre passage de rien : sauter par-dessus un bureau, flinguer un garde et passer une porte en flinguant 2 autres gardes. J'ai essayé 2 jours, je n'ai jamais pu passer !!!! Comment ça peut être possible ??? Du coup, je revends le jeu. Décidément, pas convaincu du tout par Splinter Cell... Dommage, le jeu commençait bien.

johnduff14
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

splinter cell conviction est génial!j'ai joué aux splinter cell précedent que j'avais adoré mais j'ai largement préféré car Sam est complétement différent dans ce jeu,il devient plus violent et c'est tant mieux.le système de marquer-executer est parfait pour établir des stratégie et les interogatoires sont parfait.
Bref ce jeu est magnifique.

Theeo14
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est génial, si on enlève la mention Splinter Cell. Parce que ok, on retrouve Sam, les persos et tout mais quand on a le choix entre un Desert Eagle et un MP5.. Je dis non. J'ai adoré cet épisode (à part le niveau en Irak.. Utilité?) mais pour moi ce n'est pas un Splinter Cell. Après, le travail graphique est superbe, j'ai accroché à l'histoire pour ma part, et le multijoueur est assez sympa également. Un bon jeu, mais pas un Splinter Cell.

Stups
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Splinter Cell Conviction est un bon jeu avec de bon graphisme et un gameplay adapté.Un des meilleurs jeux d'infiltration, malgré le fait qu'il y ait des différences ( assez négatives )
par rapport aux précédents épisodes tels que déplacer les corps, interrogé les ennemies... Le jeu est très court et se finit assez rapidement. Ce qui est assez dommage

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70