16.6/20

Posté le 16 août 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
waekon
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Fans des premiers Splinter Cell, j'ai trouvé ce Conviction d'un très bon cru. Pourquoi? Simplement parce qu'Ubisoft a su renouveler un style de jeu en s'adaptant à tous les types de joueurs. Que l'on soit adepte de la manière forte à la Jack Bauer ou plus tactique/furtif, tout est possible grâce à des niveaux ouverts et offrants des solutions pour tous les types de joueurs. Graphiquement le jeu est beau sans être un tuerie. Pour la durée de vie , je l'ai fini une première fois en normal en presque 9h en jouant assez bourrin par moment et je m'y attaque en mode furtif en difficulté réaliste, bref bonne rejouabilité. Quant au multi, je l'ai testé et le trouve dans la même veine que la campagne solo, une très bonne expérience qui m'a l'air assez longue et très fun. Bref, Sam Fisher a changé mais il en ressort tout de même un très bon Splinter Cell.

Nyalkhirr
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Très bon jeu qui reflète bien la lignée de la série avec des missions palpitantes et du suspens. Environnement et décor varié, choix multiples pour se sortir de situations délicates.
Ce jeu vaut le coup d'être acheté.

megaler
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Je pense que si j'avais fait les autres splinter cell avant celui là, je l'aurais moins apprécié à cause de la direction que prend la série, mais comment avoir un avis négatif sur ce jeu ! Les graphismes sont assez bons, avec de beaux effets pour les objectifs.

Le gameplay est assez intéressant car demandent de la réactivité si vous voulez faire les niveaux sans vous faire repérer. Pour profiter pleinement du solo, je conseille de jouer en difficulté réaliste, car il il y aura alors plus d'interêt à ne pas se faire voir.

Le scénario est assez intéressant, il y a du suspense à la fin même si le solo se fini assez vite. Je n'aurai pas mis 18 si le mode opérations confidentielles n'était pas présent. Il rajoute de nombreuses heures de jeux, surtout si vous êtes à 2 car dans ce cas la un scénario est aussi présent !
Bref, un très bon jeu que je recommande fortement.

Wwe-Gamer
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu d'infiltration malgré que les mission se ressemble . Prendre des ennemis en otage , les exécuter de plusieurs manière , ne pas se faire repéré , tout sa est très bien . Il mérite amplement la note de 16/20 .

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, de très bons graphismes, une bonne histoire bien racontée, une bonne jouabilité, on a toujours le choix pour attaquer quelqu'un soit la méthode en finesse soit on le fait en force ce qui est bien fait je trouve, de l'infiltration pure et dure comme on l'aime !

-Peter95-
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Pour moi ce Splinter cell est l'un des meilleures le mélange action infiltration est super on peu d'ailleurs utiliser les 2 méthodes y aller en infiltration éliminer discrètement les adversaires ou bien sortir le fusils d'assaut et les tuer a la rambo sinon les campagnes coop sont super les missions a deux sont également au top on s'amuse vraiment il y a une super personnalisation des armes ainsi que de sa tenue c'est vraiment un bon splinter Cell.

Kader-360
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce Splinter Cell n'est plus les Splinter Cell que l'on a connu beaucoup plus tourné action qu'infiltration, le jeu ai fait pour tout ceux qui n'ont pas vraiment aimer les anciens Splinter Cell et je dois dire que moi je prefere un Splinter Cell plus tourné action car le fait d'avoir Game over a chaque qu'on se faisait reperer dans les anciens, c'etait lassant et frustant et c'est éxactement ce qu' a voulu faire Ubisoft, un jeu ou l'on décide de se la jouer Bourrin ou Infiltration et ca je dis Bravo a eux car ils m'ont fait reprendre gout a la serie et sans nul doute le meilleur Splinter cell pour moi. Graphiquement très jolie et travailler, une bande son plutot acceptable, meme si la durée de vie est pas terrible vu comme le jeu est jouissif surtout avec les interrogatoire et les elimination de prés ainsi que la nouveauté d'avoir les objectifs sur les murs dans le jeu et non plus dans des menus. Je vous conseil ce splinter cell si vous aimez l'action et la violence. Sam fisher est vraiment comme on ne l'as jamais vu, rapide, fluide et extremement violent dans sa façon d'agir donc voila une vrai reussite pour un des meilleurs jeux d'ubisoft.

SnTk
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

SCC est un très bonne opus de la série Splinter Cell. De nouvelles action dans le jeu apparait, de nouvelle armes & une nouvelle jouabilité. Ainsi qu'une bonne histoire. De très bonne scènes d'actions rythmé. Et la possibilité de personnalisé ces armes apparait.

Thegamer49
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Sam Fisher toujours présent et nous content de le retrouver.Là où le je progresse c'est au niveau de la durée de vie. Faire les opérations confidentielles ou le mode histoire coop est un réel plaisir.En plus le scénario coop est pas mauvais. En ce qui concerne celui du mode solo, il est bien mais à des moments on s'y perd je trouve mais rien de bien méchant ( j'ai pourtant fais les anciens). Les graphismes sont toujours bien et donc pratiquement l'un des seuls reproche qu'on peut faire au jeu, (et quel reproche quand même! ) est que le côté infiltration est en train de disparaître. C'est quand même bête !! Même quand on est au niveau de difficulté le plus dur! Mais bon ça reste un bon jeu tout de même !

XboxGamer3
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu que ce Spinter Cell Conviction! Avec un Sam Fisher en pleine forme et très charismatique . Le jeu se prend facilement en main et la durée de vie est très correcte! Vivement la suite ! Un jeu que je recommande à tous :)

Runo2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pour certain c'est plus de Splinter cell mais un jeu d'action ou on a un fusil a pompe est pompe tous le monde. Mais non au contraire si vous voulez faire de l'infiltration vous pouvez qui vous dit le contraire sinon au scénario je mettrais moyen car j'ai pas tous compris. Graphisme est très bon est pour les interrogatoires c'est très bon avec des gros qu'on mets a nos cibles. Ce qui ma surpris c'est le marquer-exécute on peut 4 ennemis en même temps ce qui est fun. Le mode coop j'ai adoré si on joue en ligne est on a un micro ont peut jouer vachement bien est en toute discrétion.

asadlgke19[jv2]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un jeu avec une nouvelle façon de jouer, de nouveau modes, apparitions et objectifs lumineux et marqués. Ce jeu est revu de A à Z et pourtant, il reste pas mal de trucs anciens de la série. Une bonne maj si l'on puis dire, finalement, on regrette que ce soit une exclu microsoft. Les graphismes sont baux, le son aussi, l'ambiance infiltration ou action celon ce qu'on veut et peut, les scènes d'interrogatoire avec qte bien faits.

mousakanoir
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Premier splinter cell pour moi et je l'ai adoré. Les niveaux sont varié de beaux graphisme et une tres bonne jouabilité l'idée du noir et blanc est une tres bonne idée meme si il es tres court. Mais le coop rajoute des heures de jeux.

nirvanarthur
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu étant mon premier splinter cell, je ne vais pas le comparer aux précédents opus de la série. Graphiquement, rien à dire, c'est très soigné et vous ne trouverez aucun bug de collision ou de crénelage. Le gameplay est aussi très bien réalisé avec un système d’exécution bien pensé. Au niveau sonore, les effets sont tous irréprochables et certaines conversations entre plusieurs ennemis ingame peuvent s'avérer très longues et bien écrites. au niveau de la campagne, on perd vite le fil de l'histoire et on regrettera certaines mission où se la jouer bourrin est inévitable... ajoutez a cela un mode opérations confidentielles a jouer en solo, en coop en ligne ou en écran splitté avec des maps variés qui allonge la durée de vie, et un mode multijoueur que je n'ai pas pu tester puisque personne n'y joue... Ça n'en reste pas moins un très bon jeu à ne pas manquer.

Predatorhadri
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu !!!!!
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il faut 200 caractère mais excellent jeu ça suffit pour le décrire enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!€!!!!!!€€€€€€€€€€€€€&€&@@@&€€&@@ù&€)(3--;)€&&&&&€,;()365)365€6teytrrtzhrthtrhtrzhrtevhrebherteyb

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70