16.2/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

C'est le jeu de hockey le mieux fait jusqu'à présent, les contrôles sont plaisants et j'aime particulièrement les tirs de barrages. Le graphisme est magnifique. Enfin, un excellent jeu de hockey quoiqu''au début on a de la misère au changement de contrôle mais qui reste bien. Bref, un jeu super, en occasion.

Ovechkin_08
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Trop beau, trop l'fun à jouer, vraiment un bon jeu à part qu'il ont enlevé un peu de modes de jeu mais pour moi ça me dérenge pas je joue dans ma Dynasty qui est très bon, il est seulment en anglais complet mais très facile à savoir pour ceux qui sont des habitués de NHL, bonne chance.

moe00sizlack
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

EA Sports continue sa lancée avec des jeux catastrophiques chaque année. Occupons-nous de NHL 07 pour commencer ! Déjà chez EA ils doivent croirent qu'on a tous des TV HD car si vous jouez sur une télé normale c'est bien simple les trois quarts des caractères sont ecrits trop petits ! C'est pas si grave mais c'est chiant. Ensuite question modes de jeu il n'y a pas grand chose, rien de nouveau en tout cas. Passons au jeu en lui même : déjà niveau graphisme c'est bien, mais les trois quarts des joueurs ont le même tronche, très peu sont vraiment ressamblants à leur modèles et puis l'ambiance, mon dieu, quelle est nulle ! Les commentaires sont plats, aucune cinématique ne vient egayer le jeu. Les animations sont les mêmes que sur Xbox, c'est dire si les developpeurs ont essayé d'améliorer leur jeu pour la 360. Le puck donne l'impression de coller aux crosses et sa physique est un peu abusée. Ensuite question gameplay, bah c'est nul, à chier. L'IA est à la ramasse, les placements des joueurs sont tout sauf logiques, et on a pas l'impression de bien les contrôler. En fait si vous augmentez l'IA c'est vos joueurs qui seront encore plus cons pour faire croire que c'est plus dur. Bref, c'est une vraie arnaque. Et je ne parle même pas des ralentissements pendant le jeu, on croit rever !

xiandt
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

Proposant une jouabilité ternie par une animation catastophique (hâchée, bâclée...) des joueurs, ainsi qu'un contenu bridé par rapport aux autres versions disponibles sur d'autres supports (PC par exemple), NHL 07 est un jeu raté. Même si les graphismes sont assez relevés et l'interface extrêmement propre et pro', le manque d'étapes dans l'animation des joueurs et l'impression de ne pas diriger totalement le patinage de nos hockeyeurs font de NHL 07 un produit réservé aux fans d'arcade ou de jeux simples pour se défouler. Une grande déception.