17.1/20

ThriceOwns
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dire que j'ai passé à coté de ce titre (et ce pendant trop longtemps), je me suis récemment procuré Double Agent après avoir fini Conviction, et la surprise était de taille mes amis... Ce soft vous offre une expérience beaucoup plus riche que son cadet, pour tout dire c'est un peu revenir aux premiers Splinter Cell sur Xbox mais avec la touche 360. Beaucoup plus difficile et tout en furtivité, vous incarnez un Sam Fisher prit entre 2 camps, la JBA et la NSA. La NSA est votre allié de longue date avec Lambert, le JBA est une fonction que je vous laisse découvrir, Dufraisne à sa tête. Les missions sont vraiment très bien exploitées pour offrir au joueur une expérience différente selon son style de jeu. Les choix que vous allez faire ce répercute directement dans la confiance que vous donne les 2 factions, tomber à 0% de confiance signifie Échec de la Mission, des critères à prendre en considération et des choix qui s'impose en conséquence. On retrouve le Sam Fisher d'antant... loin d'être aussi bourrin que dans le dernier titre et hautement moins orienté casual. La Caméra-Glu ainsi que le Silencieux font toujours partie de l'inventaire de notre bon vieux Sam, des graphismes encore caresse rétine même en 2012 et surtout un prix avantageux, j'ai eu ce soft pour moins de 10$ en magasin (c'est dire). Bref si vous avez aimé les vieux Splinter Cell sur la première Xbox et bien ce jeu est entièrement fait pour vous!

SanAndreas92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Splinter Cell Double Agent sur console Next-Gen Xbox 360 la meilleur version pour ce jeux je lui donne un 19/20 car aucun jeux ne peut être parfait :( enfin bref...Les Graphisme sont encore a mes yeux SuPER! pour un jeux qui date de 2006 c'est pas mal du tout,Le scénario a de belle missions et une bonne ambiance mais il est très court mais avec le fait quon peut faire plusieurs choix dans le jeux et le finir differement,et les missions peut être rejoué plusieurs fois et découvrir de nouvelles choses,et encore plus...C'est ce que ce jeux peut avoir une durée de vie qui dure plus lomtemps.
Le jeux se joue en infiltration et nous obtenons beaucoup plus de gadgets..C'est ce que Splinter Cell : Conviction n'est pas..bref.Le jeux en vaut largement le coup encore Prenez le sur console xbox 360

Pour moi c'est le meilleur jeux sur cette console je l'adore depuis sa sortie B

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Super jeu ! Voici pour moi le dernier vrai splinter cell et le meilleur en date ! Ils ont vraiment pousser plus loin pour rendre l'expérience beaucoup plus intenses que les precedants volet et c'est un très bon atout à avoir !

-PedoBear_
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Grand fan des jeux d'infiltration, je dois avouer ma surprise que la saga Splinter Cell abandonne un peu ce genre. En effet Double Agent est plus "bourrin" que ses prédécesseurs. Il est d'ailleurs bien plus violent aussi. Je regrette que l'infiltration pure soit un peu délaissé mais le scénario est tout de même bon et plaisant à suivre. J'ai apprécié le fait d'influer sur les événements dans le jeu en prenant ou non certaines décisions. Le solo se termine assez rapidement mais heureusement le multi permet de compenser. Un bon jeu même si l'infiltration pure et dure est un peu mise de côté.

Wolfe13
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Test Splinter Cell Double Agent, Alors celui là je le trouve spécial mais très bon aussi, j'aime bien cette façon de travailler pour NSA et pour la JBA en même temps j'adore !!! ensuite grande améliorations pour les graphismes, jouabilité juste énorme ! scénario magnifique, missions varié ont a de tous. Non sincèrement je lui met un très bon 18/20.

CurtCourant
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

j'ai adorer ce premier splinter cell "next gen" même si la durée de vie du solo laisse un peu a désirer, le multi quand a lui est plutot bien remplit et jouissif par contre j'ai trouver qu'il était un peu différent des autre opus

chasseur2prime
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Legerement au dessus du tout premier et legerement en dessous du deuxieme cet opus de splinter cell que je n'attendais pas apres la deception de chaos theory ma fait change d'avis sur cet sage qui regresse, double agent renouvelle bien la license avec de nombreuse phase d'infiltration qui sont original ont la nouveaute de la journee, ou encore le mode multi qui allonge la durée de vie meme de nos jour je le recommande

Escouade
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, où nos décisions ont des conséquences directes sur le scénario. Parfois la discrétion devient plutôt difficile, mais les phases d'action font rapidement perdre des points pour le score final. Côté ambiance, on s'éloigne de Chaos Theory. Les armes et les gadgets sont variés. En revanche les possibilités de recommencer une campagne ne sont pas exceptionnelles.

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ayant découvert splinter cell sur pc lors de la sorti du premier, j'ai mis très longtemps à me procurer ce "double agent". C'est chose faite! Et surprise, n'ayant pas testé non plus conviction, je suis surpris du virage qu'a pris la série mais pas forcement en mal car cette opus est très réussi. Des graphismes plutôt bon, une jouabilité assez complète et une bonne durée de vie avec quelques missions vraiment jouissif comme celle de la prison mais je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cette petite pépite!

hell888
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Autant j'ai trouvé Conviction plutôt sympa mais je n'ai pas du tout accroché avec cet épisode si bien qu'au bout de quelques heures j'ai tout stoppé. Commençons par les graphismes , que dire à part que l'on sent bien la le poids de l'âge mais le pire pour moi a été le gameplay , beaucoup trop rigide et même carrément désagréable, les gunfight sont pitoyables... En bref un jeu qui devait être bon à sa sortie mais qui a très mal vieilli

krusha96
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Malgré certains défauts, ce jeux est de très bonne qualité !
Son mode solo est tout juste excellent: les missions sont variés, les environnements aussi. L' ambiance est très bonne on est plonger dés le début dans l'histoire. Le seul gros "point noir" du mode solo est sa durée de vie malheureusement trop courte !
Le mode Multijoueur est quelque peu décevant: Il n'est pas assez varié. Les modes de jeux sont trop basiques...
Quelques baisses de Framerate durant le jeu sont tout de même a noter.

Mais bon le jeu est géniale et on ne s'en lasse pas !

No-fake-is-bacK
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Très bien réalisé, une difficulté non insurmontable mais bien présente ! Une belle histoire pour Sam Fisher mais pas amusante pour lui, très prenant ! Une bonne dose d'inflitration a l'inverse du dernier opus ! Ce jeux est très beau est attractif !

Eastwood72
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur Splinter Cell a ce jour selon moi!
Il a de beaux graphismes, un très bon scénario, un gameplay presque parfait pour un jeu du genre !
Les missions sont variées et inventives et les personnages sont travaillés!
Les phases au QG sont énormes tout simplement et le stress est bien présent avec une Bande son qui suit!
Je ne lui met pas 19 a cause de sa durée de vie, tout de même un peu faible.

2K_Games
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le jeu parfait pour les fans de Sam Fisher mais aussi pour les novices.
Le mode multi est malheuresement désert maintenant. Le jeu vous occupera 6h pour le mode de difficulté normal mais si vous décidez d'accomplir les objectifs secondaires rajouter une heure. Le mode écran partagée de Chaos Theory à été retirer.
Bref un jeu excellent pour les fans d'infiltration.

[JV]GameGear
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeux est parfait pour les fans et les novices. Malheuresement le mode multi est maintenant désert. Au niveau de la duré de vie le jeu vous occupera 6 h pour le mode de difficulté normal mais si vous décider d'accomplir tout les objectifs vous pouvez ajouté 1 ou 2h (ça dépend des personnes). Le mode écran partagé de Chaos Theory à été retirer. Pour conclure Splinter Cell Double Agent est un jeu excellent pour les fans et les fans de jeu d'infiltration.

Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi magnifique , j'ai adoré le scénario , les graphismes sont beau à voir , pour moi ce jeu est un des meilleurs de la série Splinter Cell , j'espère qu'il en feront d'autre des comme ça , car ce jeu est un collector.

super-captain
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu m'a marqué; excellent sur tout les plans, dommage que le scenario mis en place a enterré une suite toute aussi sublime!
(d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi on accusait sam à la fin?!!!)
En revanche, j'ai été très (mème trop) deçu de conviction (rien a voir avec splinter cell)