17.1/20

ThriceOwns
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Dire que j'ai passé à coté de ce titre (et ce pendant trop longtemps), je me suis récemment procuré Double Agent après avoir fini Conviction, et la surprise était de taille mes amis... Ce soft vous offre une expérience beaucoup plus riche que son cadet, pour tout dire c'est un peu revenir aux premiers Splinter Cell sur Xbox mais avec la touche 360. Beaucoup plus difficile et tout en furtivité, vous incarnez un Sam Fisher prit entre 2 camps, la JBA et la NSA. La NSA est votre allié de longue date avec Lambert, le JBA est une fonction que je vous laisse découvrir, Dufraisne à sa tête. Les missions sont vraiment très bien exploitées pour offrir au joueur une expérience différente selon son style de jeu. Les choix que vous allez faire ce répercute directement dans la confiance que vous donne les 2 factions, tomber à 0% de confiance signifie Échec de la Mission, des critères à prendre en considération et des choix qui s'impose en conséquence. On retrouve le Sam Fisher d'antant... loin d'être aussi bourrin que dans le dernier titre et hautement moins orienté casual. La Caméra-Glu ainsi que le Silencieux font toujours partie de l'inventaire de notre bon vieux Sam, des graphismes encore caresse rétine même en 2012 et surtout un prix avantageux, j'ai eu ce soft pour moins de 10$ en magasin (c'est dire). Bref si vous avez aimé les vieux Splinter Cell sur la première Xbox et bien ce jeu est entièrement fait pour vous!

SanAndreas92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Splinter Cell Double Agent sur console Next-Gen Xbox 360 la meilleur version pour ce jeux je lui donne un 19/20 car aucun jeux ne peut être parfait :( enfin bref...Les Graphisme sont encore a mes yeux SuPER! pour un jeux qui date de 2006 c'est pas mal du tout,Le scénario a de belle missions et une bonne ambiance mais il est très court mais avec le fait quon peut faire plusieurs choix dans le jeux et le finir differement,et les missions peut être rejoué plusieurs fois et découvrir de nouvelles choses,et encore plus...C'est ce que ce jeux peut avoir une durée de vie qui dure plus lomtemps.
Le jeux se joue en infiltration et nous obtenons beaucoup plus de gadgets..C'est ce que Splinter Cell : Conviction n'est pas..bref.Le jeux en vaut largement le coup encore Prenez le sur console xbox 360

Pour moi c'est le meilleur jeux sur cette console je l'adore depuis sa sortie B

10  11  12  13  14  15  16
qctheoryqc
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Le jeu est extrêmement bien fait. De loin le meilleur jeu qu'il y est présentement sur le marcher avec ses graphiques époustouflants, son gameplay exeptionnel, sa campagne exitante et différente, son mode xbox live qui lui c'est améliorer à n'en plus finir. Ubisoft c'est surpasser dans la conception de ce jeu, c'est de loin le meilleur de la série qui lui est enfin différent des trois autres.

niccool
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! A acheter absolument pour le solo comme le multi. Puis je trouve que si on joue à normal, la durée de vie est très courte car si on vous tire dessus vous n'avez plus grande chance de survivre. Le seul petit hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de missions mais le jeu est beaucoup plus libre qu'avant !

[JV]goodspeed
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Encore une fois Ubisoft montre qu'il est le meilleur en matière de jeu d'infiltration. J'ai même envie de dire qu'il nous livre ici une merveille, même si le jeu n'est pas sans défauts, on le sait, quand on prononce le mot ou plutôt le titre Splinter Cell on ne s'attend qu'à du bon. Mais là, Double Agent m'a vraiment surpris, c'est sûr...le jeu n'est pas bon, mais excellent. Je veux dire qu'on a du mal à décrocher en raison d'un scénario original, d'un réalisme hors pair, d'un gameplay tout droit venu de Chaos Theory d'où une facilité de prise en main. J'ai eu du mal dès le premier niveau, les niveaux sont certes assez linéaires mais on ne trouve pas nécessairement son chemin du premier coup. Un des points forts du jeu. Joué en normal, constitue un challenge et difficile mérite le "très"difficile. Les jauges de confiance pimentent l'action et la trame de l'histoire, à nous de choisir le destin de Sam. En faire un terroriste ou un agent honnête au service de son pays. A vous et à moi de choisir ! Je termine juste sur une IA pas toujours au top, mais sans gravité apparente, Double Agent est de loin, le meilleur de la série.

zerorazor
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Exelent jeu, que je soit niveau du solo ou du multi qui est epoustouflant, jeu à posséder absolument si vous avez une 360. Un must qui doit être dans toute vidéothèque que vous soyez fan ou non, ne passez pas à côté de ce jeu.

ggllooccoo
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Super ! C'est ce que je peux dire de ce jeu, beaucoup mieux que les anciens, l'utilisation du night vision est beaucoup plus rare, ce qui rend le jeu beaucoup plus plaisant à regarder. Graphiquement, c'est superbe, notre Sam est sûrement le personnage humain le mieux fait sur jeuxvidéo présentement, il transpire et tout, malheuresement les décors sont un peu moins beaux. Pour le gameplay, c'est bien à condition d'être entraîner sinon c'est l'enfer, il y a aussi quelques trucs énervantq comme la caméra qui filme toujours le dos de Sam, ou lorsque vous voulez attraper quelqu'un par le dos (avec le bouton A) mais qu'à côté de lui se trouve un ordinateur, alors lorsque vous apuiez A, Sam va préférer aller sur l'ordinateur plutôt que de prendre le gars (pour aller sur l'ordi, il faut utiliser le même bouton A). Niveau sonor c'est parfait, la musique colle et le son augmente lorsque l'action approche. Niveau scénario, parfait aussi. Bref, j'aurais bien mis 19/20 à ce jeu, mais je lui enlève 4 points car son fps (image par seconde) est extrêmement bas (d'ailleurs c'est la même chose pour presque tous les autres jeux UbiSoft Montreal), et qui, selon moi, est la chose la plus importante dans un jeu (sûrtout si on ne veut pas avoir mal à la tête). Voilà !

slyhan
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Ca me fait marrer la durée de vie que donne jeuxvideo.com et une autre personne qui dit que sam est un cowboy du soir. Evidemment il y a moyen d'y aller bourrin et effectivement, dans ce cas le jeu se boucle en 8 heures, mais ceux-là n'ont rien pigé à Splinter Cell. Il faut ouvrir les yeux les gars, ici on est pas sur Devil May Cry. Le but du jeu ici est de rester invisible et qu'aucun corps ne soit retrouvé. Et ça demande du temps. Moi, je suis peut être un peu lent, je le reconnais mais pour avoir été 100 0.000000urtif rien que sur la première mission ou sur la 3ième sur le cargo il m'a fallu 4 heures pour chacune de ces missions. Pour moi, la durée de vie dépasse les 20 heures si on se prend réellement au jeu de Splinter Cell.

stalon
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est totalement superbe. Moi, j'ai tout les Splinter Cell et celui-là est vraiment l'apogé. Il est beau graphiquement (je sais pas quoi dire pour vous convaincre du graphisme, tellement il est énorme). La bande-son convient parfaitement au style du jeu qui, celui-ci est le meilleur jeu d'infiltration que je connaisse (James Bond, MI 1, 2 et 3 etc). La jouabilité est très flexible et convient parfaitement à toute personne et tout âge. Si vous aimez les jeux d'infiltration, je vous le recommende vivement !

Mehdi2410
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Superbe ! manifique ! exceptionnel ! Franchement, y a rien à redire à ce nouveau opus de la série ! Les nouveaux mouvements son géniaux et les graphismes, tout simplement remarquables ! Le seul bemole, c'est la caméra qui ne suit pas toujours le mouvement ! Ps : euh, au fait, j'ai pas trouvé le mode coopération comme dans Chaos Théory, y en a t'il un ?

Sauronsg
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Le tout dernier volet des Splinter Cell réussit sans peine à être le meilleur épisode de la série. Il est très beau, fourmille de details, repense son gameplay en proposant autant de phases de jour que de nuit, de séquences en parachute, sous l'eau qui cassent litteralement la monotonie qui finissait par s'installer dans les anciens volets : c'est simple, le jeu joue énormément la carte de l'immersion totale. L'approche des niveaux a été totalement repensée pour offrir au joueur suffisament de possibilités d'agir (rien qu'à voir le quartier général des Terrosites). L'intellligence artificielle a subit une véritable cure de jouvance, c'est peut être pas toujours parfait mais ils vous donneront beaucoup plus de mal que lors des précédents volets.

marcyjohn
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

J'ai décidé de faire un commentaire sur ce jeu, car je l'ai terminé. Qu'est ce que je peux dire ? Je le trouve vraiment bien et jouissif. Contrairement aux autres Splinter Cell, il y a plus d'action et de pression dans le jeu. Le gameplay a très peu changé et biensûr avec une meilleure graphisme. Le seul bémol, c'est la durée. Mais comme on dit, il vaut mieux un jeu court et agréable plutôt qu'un jeu long et emmerdant.

nikotchita
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu il tue tout ! Mon meilleur jeu ! Tout simplement grandiose, vraiment alors la chapeau Ubisoft, vous venez de nous faire un jeu d'exception que l'on voit que trop rarement. Graphiquement rien à dire, le live est super cool.

akhane
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Excellent !! Scénario réaliste (hèlas), profondeur des personnages, réalisme de mouvements et de combats, précision des armes ameliorées, une intelligence artificielle des ennemis revues à la hausse. C'est l'épisode le plus dur de la saga mais comme toujours, si vous perdez, prenez-vous-en à...vous même...Ici, le jeu se veut réaliste, on est loin d'un certain jeu dont le héros se cache dans des boîtes de cartons et emporte un arsenal qui équiperait toute une division ou cause de ses souvenirs romantiques avec sa nana en pleine mission ! Dans Splinter Cell, c'est la matière grise et l'approche stratégique qui prime. Même si j'appréhendais de voir Sam au milieu des terroristes, les decisions, parfois corléliennes à prendre, rendent le jeu plus profond, plus sombre aussi ; je ne l'ai pas encore fini mais, vivement le prochain opus !

ant_ant
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Très, très bon jeu d'infiltration, très joli niveau graphique, une très bonne maniabilité, qui n'était pas souvent le cas dans les autres volets et pour finir un superbe scénario. Ce qui est vraiment bien dans ce scénario c'est biensûr d'être un double agent mais aussi que selon le choix que tu fais le cours de ton hitoire va changer.

Kiwi-heros
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Entrez dans l'univers violent de Splinter Cell. Très violent et noir ce dernier volet et le meilleur. De multiples armes ainsi que la participation au interrogatoire nous font frémir d'enthousisme. Les graphismes sont super. Le mode de jeu, un peu trop court. L'ambiance d'enfer. Voilà Fisher dans un jeu d'espionnage et d'action révolutionnaire. Seul problème, je ne supporte pas les séries qui partent, déconseillé au moins de 12 ans et qui se retrouvent déconseillé au moins de 18 ans. Un peu trop violent à mon goût.

the-dark-prince
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. Des animations au top et une bande qui déchire. Le seul petit point negatif, la campagne solo ne dure qu'une petite dizaine d'heures, le jeu est très immersif car toutes nos décisions influencent la suite de l'aventure. Un jeu à conseiller aux fans de l'infiltration.

10  11  12  13  14  15  16