17.2/20

Electrospeed
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Mon Need For Speed préféré avec "Poursuites infernales 2".

L'ambiance est maîtrisée du début a la fin. Les cinématiques mettent une claque visuelle pour 2005. Les dialogues sont prenants tout le long du Jeu.

J'adore le scénario , la liste noir que l'on doit remonter. Les nombreuses cuts/scenes qui renforcent l'immersion entre les courses.

Les musiques sont excellentes et variés , un mélange d'electro et de rock.

J'ai trouvé les bruitages exceptionnelles.
Les bruits de moteurs surclassent des jeux récents comme TDU2 et même la pathétique version Most Wanted de 2012.
Les pneus crispent et la tôle se froisse..
Notez : Le Jeu est entièrement en VF.

Graphiquement c'est beau a regarder pour du 2005 mais en 2013 le Jeu affiche de l'âge.

Niveau Gameplay , La conduite est toujours mieux réussie que les derniers NFS sortis de 2007 à 2012 c'est assez incroyable.

Les Stops-poursuites sont très bien pensés , le mode défis est extra a terminé une fois le mode histoire bouclé.

Et enfin niveau gameplay la force de NFS Most Wanted : Les flics.

Helicos , barrages , herses , fourgons blindés et voitures très rapides (corvettes). Les flics vont envoyer du lourd pour vous choper et ce tout le long du Jeu. Vous aurez parfois plus de 40 voitures de flics derrière vous en temps réelle sympas pour un Jeu de 2005 ! La gestion des dégâts est elle aussi présente et très correct pour l’époque.

Adepte du genre flics et voleurs ? Foncez !

En mode libre comme en mission les flics sont tenaces on les entend dialoguer dans la radio ce qui renforce l'immersion du Joueur , les commentaires des flics en plus d'être réalistes permettent souvent d'éviter un barrage ou une herse.

Le jeu est sans arrêt en mouvement , On peut peindre et totalement customiser sa bagnole. On a accès a un grand nombre de modèles pour l’époque. Le niveau d'alerte des flics peut monter a 6 en mode défis et 7 en mode histoire.

Les défauts :

Pas de mode en ligne.
pas de mode coop écran splitté. (dommage)
Un niveau de difficulté en dent de scie pour certains défis et une IA trop scriptée.
Des bugs de collisions très nombreux.
Un mode libre qui ne permet pas au joueur de jouir des poursuites avec les flics il faut rester en mode histoire.
Un système d'arrestation peut permissif : Si on vous chope 3 fois votre voiture est emmenée a la fourrière.
Difficile de gagner de l'argent dans le Jeu ce qui rend l'achat de toutes les voitures du Jeu compliqué.
Pas de cycle nuit.

Pour Conclure : Un scénario prenant et efficace. Des dialogues et effets sonores de toute beauté. Des graphismes convenables pour l’époque.Une grande variété de voitures. Un gameplay agréable (entre arcade et réalisme) et surtout des poursuites épiques dont on ne se lasse pas même en 2013.

Pour moi le meilleur NFS de la série malgré ses quelques défauts qui enlèvent au moins 1 points a la note finale.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon le concepte de monter dans un classement. Ce Need for speed est l'un des dernière à tenir univers flic/voyou. Dans les prochains, ça sera plus trop ça. Jeu que je conseil pour les amateurs de course !

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série selon moi! Bien que très difficile à terminer pour les individus pas spécialement calés en jeux de courses il n'en est pas moins le plus plaisant à découvrir. Une plus grande liberté que dans les autres Need For Speed, les policiers sont particulièrement efficaces pour vous barrer le chemin. Une liste d'ennemis à remonter pour devenir le coureur Numéro 1. Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez le.

Mithrawnuodo
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Si on ne devait retenir qu'un NFS, ce serait celui là. Un bon choix de véhicule (le retour des voitures exotiques comme les Porsche et autres Lamborghini), des graphismes tout à fait correctes encore maintenant. Dans ce titre, vous affronterez la police (indispensable pour avancer dans l’histoire), ferrez des courses contre les fameux membres de la liste noire mais ne ferez pas de drift :). Les fameux membres de la liste noire ont chacun une voiture et un style à eux et même si vous en viendrez assez vite à bout, la durée de vie est considérablement rallongé avec des défis où on vous impose une voiture. L'un des meilleurs jeu de course arcade qui existe, n'hésitez pas si vous aimé le style

spoutnik-54
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu ultime de courses de rue arcade la personnalisation est tres grande, la carte immense et les graphismes sont inimaginable pour l'epoque, la liste noir et plutot pas mal our l'histoire et les courses sont nombreuses mais ce que j'ai adoré dans ce jeu c'est les barages routiers !

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur Need For Speed de tous croyez moi !
La carrière est jouissif et le mode multijoueur ...
Un grand choix de voitures, serte le jeux n'est pas récent, sa fait 6 ans qu'il soit sortit mais, graphiquement il est magnifique, je vous le conseille, à tous les fans des jeux de courses !

KeVz_Demon
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Le premier Need For Speed que j'ai acheté, et le meilleur et sa le restera croyez-moi !
Les graphismes sont jouissifs, les courses sont magnifiques mais dommage que la carrière est très courte !
Je vous le conseil, vous n'allez pas être déçu !

Hokaage
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Mon premier NFS, le meilleur de tous, la liste noir, les graphismes, les courses .. tout sa c'est juste magnifique !
Malgré qu'il n'est pas récent, je vous le conseil vraiment !
Pour moi, cela reste pour l'instant le meilleur need for speed qu'il n'y a jamais eu !

Bazia
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ah, mon premier Need For Speed, que de souvenirs, de bons graphismes, de belles voitures. Mais aussi beaucoup de bonnes courses. Ce jeu est tout simplement superbe. Niveau durée assez longue, la jouabilité est géniale. Je préfère les anciens que les actuels. Ceci pour dire que NFS MW est un très bon jeu.

miranoh
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

20/20 : Un jeu excellent... C'est le NFS que j'ai le plus accroché . Les graphismes et textures magnifique pour un jeu qui est sorti vers (2004-2006). Ont peut jouer a 2 . De bonne voitures . Ont peut facilement créer de belles voitures ... Pour moi ce jeux vaut 20/20 Je vous le conseille.

Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Most Wanted est-il la digne suite des épisodes Underground? Voilà mon avis.
Techniquement, il n'est pas très beau. Les bords flootés gâchent la vue, et la trainée verte que laisse derrière elle la voiture quand elle roule à grande vitesse, mais à quoi sert-elle ? Sans parler des divers bugs de collision avec un mur invisible, ou de traverser des voitures fantôme. Les voitures que l'on pilote sont plutôt bien modélisées.

L'IA de la police est potable, celle des civiles ridicule. Quand aux autres coureurs, jamais je ne comprendrai leur logique d'attendre quand nous sommes derrière eux et de foncer comme c'est impossible quand nous sommes devant. Par contre, comment les civiles peuvent-ils passer les passages cloutés? Ont-ils des pneus si résistants? Idem pour la police.

Les courses procurent moins de sensations que dans les anciens volets.

LE point faible du jeu est l'absence de multijoueur contre la police, rien que de rajouter ce mode le jeu aurait mérité plus de points.

Purement arcade, le jeu est bon pour les amateurs de Tuning et de courses vite bouclées. A jouer de préférence sur Pc, c'est bien plus agréable.

-TNC-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

le meilleur de tout les NFS jamais égalé une histoire captivente, les course de rue, et celle de la police sont juste ENORME j'ai adore vaincre les 15 membres de la liste noir et leur defit pour me reretrouver au volant de la magnifique M3GTR j'ai meme profité de la poursuite final (au niveau 6 d'embrouille) pour passer premier partout dans le relevé d'infraction(+ de 30 minute de poursuite) je l'ais telment appressier que je l'ais fini plus de 7 fois, si NFS d'aujourd'hui pouvait redevenir aussi bien !!!

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Un jeu de course fun et sympathique. Je trouve que ce Need For Speed est bien et originale et plein de défis! Les graphismes du jeu sont beau, et la jouabilité très bonne ;)
Un bon jeu à découvrir ou à redécouvrir.

Axe-Brute
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Un jeu de course très bien rélisé , niveau scénario. On peut retrouver de très bonnes voitures , pour le plus grand bonheaur des Fans. Les graphismes , sont simples mais suffisants pour plaire au joueur ainsi que la sensation de vitesse complètement incroyabe. Un des meilleurs jeux de la xbox et de la xbox360; à se procurer immédiatement.

Posté le 07 août 2011 à 00:00

quelle claque ce jeu pour moi c'est the need for speed !!!
je l'avais deja sur ps2 quand il est sorti, maintenant on le trouve d'occasion entre 10 et 30 euro sur 360,faut dire qu'il est plutot rare.On aurait aimé un niveau 6 en poursuite et pas uniquement qu'a la fin du jeu.Sinon il met a l'amende undercover et hot pursuit.Donc 19 bien mérité.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, à part quelques fautes de graphisme. Les voitures sont superbes, il y a un peu d'action\suspens avec les poursuites contre les flics. J'aime bien le mode où l'on peut aller se balader.

GDRTOMTOM
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur Need For Speed de toute la saga.Tout d'abord je l'ai eu sur game cube,j'ai adoré apré un underground 2 de bonne qualité mais qui m'avez pas vrement emballés.La j'ai été litteralement scotché à cette pure merveille.Mega-fun avec la police(j'adore foncé dans un barrage a vive allure pour faire voler les voiture de police)les poursuites sont excelentes,les graphismes sont genial,il ne faut pas oublier que ce jeux date de fin 2005.le gamplay mega-arcade mais agreable à jouer grace à une impression de vitesse ahurissante.Et c'est avec plaisir que je reprend ce jeux en sa version la plus evoluer sur xbox360,et le plaisir est toujour la.Je mets que 19 car aucun jeux n'est parfait.

360 39.90€ 360 49.26€ 360 54.99€