17.6/20

Posté le 02 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Dark-sharingan6
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Bon je ne suis pas le seul a mettre ce jeu sur un pied d’estale :-)

Mais CE JEU alors CE JEU !!!

Est le seul jeu des consoles nouvelles générations qui m'a redonner la sensation des jeux d'antan c'est a dire de ne pas être pris pour un mouton

Des jeux fait par des fan pour des fan !!!

Tout est basée sur l'ambiance, Alan Wake a été qualifié de triller psychologique étant donné la particularité de son scenario qui est la fois simple, mais qui une fois le jeux terminer nous pousse a nous poser des questions, et c'est particulièrement sa qui est bon

La bande son : est sublime, grandiose ^^

Le gameplay/graphisme : Alors certain trouve le gameplay un peu répétitif mais moi qui suis un peu peureux j'ai pas mal sursauter ^^, et je trouve également qu'au niveau des decors, la foret sombre parait vaste et si l'on est vraiment dans le jeu le stress est constant puisque les possédés peut surgir de partout

Pour ceux qui liront cette avis, et qui n'aurait pas Alan Wake, je peut que vous conseiller de prendre ce jeux, je vais même au magasin avec vous si vous voulez met sa serais très égoïste de ne pas partager un tel trésor ^^

Bon jeu :-)

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Pour moi, le plus beau jeu sur Xbox 360 et ce n'est pas du tout son unique qualité : Open-world, campagne prenante, rythmée, héros charismatique avec un gameplay bien pensé font de ce jeu...un excellent jeu. Mon seul regret est qu'une fois la campagne finie, il est difficile de s'y ré-intéresser.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu ! Alan Wake un écrivain va découvrir son plus pire cauchemar... Même si le gameplay me plaît vite fais l'histoire est plutôt prenante et j'attends un deuxième épisode avec impatience ! !

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Excellent! On plonge dans un univers horrifique digne d'un roman de Stephen King! Alan Wake devra affronter ses pires cauchemars dans un monde qui nous laissera perplexe... Est-ce la réalité ? Ou est-ce un rêve ? Dans les deux cas, l'enfer est bien là. Les Possédés nous rendront fou et nous mettront à l'épreuve!

Natsu-Hunter26
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

rès bon jeu! Graphisme bon, mais ce n'est pas le point fort du jeu. La durée de vie est ni trop courte ni trop longue! Le système lampe de poche puis tir est très équilibré. L'histoire est pleine de suspense et de retournement de situation. Vraiment un jeu que je recommande vivement !!!

chbich
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire , a couper le souffle , des effets grandiose et une immersion total grâce au jeux de lumières trés bien orchestrés dans ce jeu , sincèrement c'est l'un des meilleurs jeu sur xbox pour moi , a acheter sinon vous louper quelques chose , en plus il est dispo pas chère

Necak_Eki
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qui révolutionne le genre. Rien n'est comparable a Allan Wake présentement sur le marché, et j'espère que la situation changera dans les prochaines années parce que le mélange film/jeu est très immersif. Un chef d'œuvre pour tout ceux qui aime les récit bien travailler et les jeux totalement immersif. Vivement un Allan Wake 2!

Sangoal
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Voila encore un autre excellent jeu sur cette console. Alan Wake est un écrivain et j'ai adoré ce jeu car le personnage principal me correspond parfaitement. Encore une fois,le jeu est très beau,la durée de vie est pas mal aussi,la bande son est excellente avec ces musiques qui te font froid dans le dos et le scénario est mystérieux,étrange. On ne comprend pas ce qu'il se passe tout au long du jeu.

coy666
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Sortie en Mai 2010, et à ce jour ce jeux tient soper bien la route face aux autres productions.
d'abord la mise en place du jeu est vraiment excellente, on croirait vraiment tenir le personnage d'un film entre les mains, graphismes sublimes ( personnages, textures ), effet de lumière dans tout les sens.. vraiment très bien les combats sont dynamiques et la peur de se faire "Choper" entre 2 combats et bien présent.. les commandes sont bien dosées, et le doublage français est vraiment pas mal..
j'ai aussi apprécié le petit coter chapitre précédent en début de partie...
Par contre il y a des défauts, mais ils sont mineurs...!
d'abord, il est court, les 3-4 véhicules sont plutôt lourd ( on croirait conduire des bus, et la marche arrière...) et puis le jeu ne fait pas peur, certes il y a de l'action, mais question angoisse pas vraiment...
mais vraiment à part sa!!! quelle jeu.. essayer d'urgence ! il vaut sa note !

]Silent_Shadow[
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Jeu magnifique, graphismes splendides avec des décors soignés et des effets de lumières à faire baver !!! Et enfin un jeu avec un vrai scénario original ! Je n'attendais pas spécialement ce jeu mais quel surprise !!! Le gameplay tient la route, on s'y habitue rapidement et j'ai pas eu trop de problème avec la caméra. Une très bonne bande-son avec un doublage parfait et de bonnes musiques. Enfin, la durée de vie est correcte.

did_67
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

La réalisation du jeu a été très soignée, c'est un véritable joyau ! Les graphismes sont très fins et vraiment réussis. Certains effets spéciaux sont bluffants. Je ne vous parle même pas des effets de lumières qui sont tout simplement incroyables et magnifiques : rien que de se promener dans les différents univers avec sa lampe torche est très agréable... L'histoire est à mon gout un peut trop complexe et franchement, on a un peu du mal a tout comprendre, y compris même la fin... L'ambiance fait que l'on se sent vraiment au coeur d'un 'Thriller fantastique'. On est tellement pris dans l'histoire que l'on oublie certains défauts : comme les affrontements assez répétitifs et peu variés, ou bien les séquences cinématiques un peu trop longues. Je trouve que c'est un jeu vraiment à essayer car il est hors du commun et très bien réalisé.

[Call-me-G]
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Alan Wake est un chef d'oeuvre. Un chef d'oeuvre plein de petits défauts mais qui sont tous rattrapés par une ambiance, une atmosphère, une mise en scène, une narration et un scénario exceptionnel. Rarement j'ai pu jouer à un jeu qui m'a tant emballé et il y a qqs semaines, jamais je n'aurais pu penser qu'un jeu comme ça puisse me rendre autant enthousiasme! Le travail sur le jeu est incroyable, tout a été réalisé avec minutie et finalement, ce qui passerait pour un "nanar" au cinéma se retrouve sublimé dans un jeu video où tout est misé sur l'immersion. J'attends une suite, une vraie suite (même si pour l'instant je me satisferais du Spin Off XBLA) et je ne comprends pas comment se jeu a pu passer inaperçu, et a pu être boudé par pas mal de critiques. Deux reproches peuvent être faits: un manque de diversité dans les ennemis rencontrés, et des graphismes qui manquent de netteté en plein jour (la nuit, c'est sublime!). Mais... Cette atmosphère, ce scénario... C'est incroyable!

Yaumig29
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

WAW ! Le seul mot qui me vient en ce moment.
Un scénario magnifique, une mise en scène somptueuse, de l'action bien calibrée, un peu de frisson, une VF top du top... PARFAIT ! Un des meilleurs jeux de la console.

EasyHell
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Alan Wake...Awake...se réveiller...

Je viens d'acheter ce jeu. Il est, comment dire, génial. Plus jouissif que Modern Warfare 2, plus flippant que FEAR, très bien fait, ce jeu mérite amplement mon 19/20. Défoncer des possédés après les avoir affaiblis à la lampe torche, qu'est-ce que c'est funky! Toujours avec le stress du plus de balles, de pile pour la torche...L'histoire est très intéressante, tout autant que le personnage d'Alan. Je recommande ce jeu. ENJOY ! ! !

Bellic222
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux que j'ai testé.Alan Wake est exclusif a la xbox-360 ce qui fait qu'il faut en avoir une.Les graphismes sont grandiose,le scénario haletant avec beaucoup de suspense,la manière de tuer les ennemis est original bref il mérite bien sa note.
A avoir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80