1 note

Mood_Slayer
Posté le 09 mai 2022 à 10:12

Bon jeu ! N’ayant pas eu l’occas d’y jouer à sa sortie, je l’ai fini sur ce remastered.
1er détail qui fait plaisir aux oreilles ingame,
on reconnaît les sons de Max Payne :coeur:
Après Beaucoup, beaucoup de forêt !
Pour le reste, sans trop en dire, un bon amateur de rock sera ravi sur ce jeu…Dont moi.
Très bon jeu dans l’ensemble divertissant, son originalité vient surtout de sa mise en scène
« comme une série » avec des entractes.
On reconnaît la pâte Remedy sur plein d’autres éléments comme la narration étoffée, parfois barrée, souvent fun.
Mais aussi…sur la raideur en terme de jouabilité ! Vraiment un fiasco de le faire sauter un obstacle Alan, le genre de détails horripilants. Puisqu’on parle jouabilité mes 1er gunfights une plaie…mais genre vraiment, tant la précision est hasardeuse avec des armes sans visée, on apprends vite à tirer en tempo et non en précision. Sans compter Alan qui met des plombes à recharger ou court comme un asthmatique passé les 50m.
Après j’ai prit du plaisir dans les mêlées, mais mieux équipé et ayant avancé dans le jeu, dédicace a la scène de rock, grand moment défoulant du jeu :p)
En dehors de ça j’ai apprécié le jeu sur sa trame aussi bien sur son fond qui nous pousse à avancer pour en savoir plus, et j’ai apprécié les nombreux clins d’œils aux films et séries 90’s présents.

Mood_Slayer
Posté le 09 mai 2022 à 10:12

1er détail qui fait plaisir aux oreilles ingame,
on reconnaît les sons de Max Payne :coeur:
Après Beaucoup, beaucoup de forêt !
« comme une série » avec des entractes.