13.6/20

G7K
Posté le 05 déc. 2018 à 15:07

Une version de Doom bâclée et qui ne rend absolument pas honneur à un des plus grands FPS des années 90. Si vous voulez en profiter pleinement, il existe de nombreuses autres plates-formes proposant une adaptation parfaite du chef-d'œuvre d'id Software.

Cosmide
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ha, un vrai bon FPS d'horreur. Génial, palpitant et surtout, plein d'action : vous ne risquez pas de vous ennuyer en parcourant le jeu. Un classique vraisemblablement. Offrez-le aux plus addicts des FPS !

G7K
Posté le 05 déc. 2018 à 15:07

Cosmide

[TheUltimate]
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

L'un des titres fondateurs du FPS ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, j'ai découvert le jeu très tard mais, je me suis surpris à m'amuser à dégommer des monstres. Très bourrins et assez rapide, le jeu est vraiment sympa malgré sont "âge". Je mets 20 pour ne pas faire chuter la note de ce jeu mythique, même si ma notation personnelle aurait été de 18.

DGJX
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Mais oui allons y 20/20!! J'ai acheté le 32x le jour de sa sortie avec ce bon vieux Doom, j'en pouvais plus!. J'ai pas été déçu. Une animation de malade qui tire sur les capacités du 32x, une ambiance sonore flippante, des graphismes simple et magiquement angoissant. Sans oublier cette p**** de tronçonneuse. Doom, le jeu qui a initié le genre FPS, la référence, une légende...

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

condor_man57
Posté le 22 nov. 2020 à 00:42

Un très bon jeu Megadrive 32X pour moi. Cette version reste supérieur à la version Super Nintendo même si les musiques pour certaines ne sont pas incroyable.

SonyILoveYou
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Sans lui nous n'aurions certes jamais eu sa majesté killzone
Mais ce jeu a trop mal vieilli,et on ne fait pas grand chose a par avancer tirer.Un mauvais jeu qui n'a apporté de bon que le légendaire Killzone.