CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 183»
Page suivanteFin
jaws23 jaws23
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 11:58:16

C'est marrant qu'ils disent que les chroniques rapportent plus assez et tout ça alors que perso, je savais même plus qu'ils y en avaient tellement elles sont peu présentes sur la pages d'accueil du site ! Autant leur top 10 meilleurs COD et leur dossier inutiles tout les trois jours sur cette licence ça ça s'affiche en gros titre pendant 120 ans (puis honnêtement, ok COD fut un super jeu, OK certaine personne continue de l'apprécie, dont moi, j'aime bien, c'est arcade ça défoule tout ça, mais sérieux les mec, nous pondres un dossier H24 sur ça y en a marre, on s'en fou nous des dossiers sur COD, si on l'aime on y joue, puis c'est pas un jeu dont l'histoire est importante) bon désolé je m'égard. Tout ça pour dire que si les chroniques étaient mises en avant et non pas les dossiers et autres news vide de contenu, peut être qu'on en serait pas la. Puis vous jeté la pierre sur les chroniques, mais en se moment, dans les news que je vois, sois on le sait déjà depuis un baille, sois c'est vides de contenu, alors je sais que c'est pas facile tout ça tout ça mais ça reste votre job, si c'est pour nous sortir un article pour faire semblant, autant arrêter tout et travailler dans la presse a scandales.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:58:37

Je suis plutôt d'accord avec beaucoup de choses ici, mais dire "mé on regard pa kroniq car on sé pa que ya" c'est juste de la mauvaise foi, il y a un gros bouton chroniques en haut de première page, et pour peu que tu t'intéresses à une chronique, elles ont un planning de sortie fixe donc tu peux savoir quand arrive le prochain épisode alors certes ça ne concerne que les habitués des chroniques, les nouveaux peuvent les louper, mais si tu viens te plaindre ici que tu ne sais pas qu'il y a des chroniques bah c'est que tu sais qu'il y en a :pf:

Noipse Noipse
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 11:58:53

Le 28 juillet 2015 à 19:52:06 Rivaol a écrit :

D'ailleurs, si vous le souhaitez, je vous propose d'organiser une émission autour de ce sujet.

Elle se passerait ou, quand et avec qui cette emission du coup si elle est bien prevue ?

UnePtiteTomate UnePtiteTomate
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:59:05

De toute façon si ils étaient déficitaires sur les chroniques , ils s en foutent de les remettre ...
Je pense pas que ca changeras grand chose , il faudrait un coup de gueule plus général que les chroniques :oui:

Shadowwww Shadowwww
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 11:59:30

Quelle triste évolution pour le site.

Yodathrawn Yodathrawn
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 11:59:44

Je soutiens totalement les chroniqueurs.
Parce que grâce à leur travail, j'ai appris et découvert plein de choses sur le jeu vidéo.
Parce que grâce à leur travail je suis allé sur JV.com, autrement non.
Parce que grâce à leur travail j'ai l'impression d'avoir un/des potes qui me parlent de jeux vidéos
Parce que grâce à leur travail je vis ma passion des jeux vidéos
Parce que grâce à leur travail je suis allé joué à des nouveaux jeux
Parce que grâce à leur travail j'ai testé plein de trucs

Bref, je me souviens d'un temps au cours duquel la direction avait apellé àa la création de chroniques pour faire vivre le site. Et le tournant tabloid est passé par là. Dommage pour JV.com qui perd son âme (les chroniques).

Je suis de tout coeur avec les chroniqueurs qui auront du succès ailleurs j'en suis sûr !

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:00:21

Je pense que je vais partir sur gamekult, dégoûter de ce site, ils devraient avoir honte de voir ce qu'ils en ont fait, lamentable

thebenjival thebenjival
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:00:28

Aujourd'hui les chroniqueurs sont insultés et menacés d'extinction. Le contenu et le professionnalisme des journaliste de jvc est catastrophique.
C'est pour ça que je me barre de jvc au profit de vrais site de jeux vidéo comme Gamekult!
Je m'abonnerais donc sur les chaines respective des chroniqueurs.
Si vous êtes un minimum intelligent et que vous avez remarqué cette dégradation barrez vous aussi et PARTAGEZ CE COM!!!
Merci aux anciens journaliste et bye jvc..

preuve 1: http://www.hitbox.tv/video/602129/description
preuve 2: https://www.jeuxvideo.com/grayza/forums/message/700591310
preuve 3: https://www.jeuxvideo.com/news/436430/la-fin-de-afterbit-et-une-chute-des-chroniques.htm
preuve 4: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-coup-de-gueule-pour-jvc-pave-constructif.htm
et je m’arrête là.....

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:00:34

c'est pas aux auciens redacteur de faire baisser la tension. dans la page équipe y'a un mec annoncer comme responcable communautaire....

je suis d'accord mais vu que

https://www.jeuxvideo.com/rougecorne/forums/message/726495171

c'est le rédac chef qui a ajouté de l'huile sur le feu, les rôles sont un peu bousculés. Et vu la situation (cf les crétins qui insultent la rédac) n'importe qui de jv qui s'exprime ferait du bien.

Rafom Rafom
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 12:00:59

Je rattrape mon retard, Rivaol a répondu au message de Charles (AfterBit) ?

Aryi Aryi
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 12:01:10

y'a des sites de jv avec des forums pas dégueux ? franchement si ça existe j'suis sur que bcp de monde va migrer.

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:01:10

La seule chose bien sur jvc c'est GLTV, et encore c'est même pas géré par eux :rire:
Les trois quarts des lives sont plus intéressants que le contenu du site :rire:
Les rédacteurs jaloux :rire:

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 juillet 2015 à 12:01:29

Miniblob :d) Nous aimerons avoir ton témoignages sur tout ça, comment avez vous réagis au rachat par Webedia ? Qu'elles ont étaient les problèmes interne ? Comment pense staff réellement ? Comment étaient traite a l'époque les chroniqueurs ou autres ? Maintenant que tout est mis sur table nous voulons des réponses à tout.

BRCA1 BRCA1
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 12:01:38

Il y a longtemps, alors que je cherchais des codes pour Age of Empire (premier du nom) je suis tombé sur votre site, et depuis je passe régulièrement. Je dois dire que je vous suis depuis très longtemps et que j'ai apprécié ce que vous avez fait dans l'ensemble....

La meilleure période reste pour moi (comme beaucoup à voir) le 3615 et Crossed.

Vos chroniques sont actuellement la seule raison pour moi de venir. Je les ai presque toutes suivient (J'ai beaucoup aimé after bit :) , et Pause Process est dans mon best of ! ).

Maintenant si les chroniques s'arrêtent et que les rares articles pertinents se noient dans ce flot de news, je n'aurais plus de raison de venir simplement...

Bref un coup de gueule pour dire que c'était mieux avant (comme d'hab), le changement je supporte mais là ça devient des new peoples version JV (Et pu**** que je hais ça !)

Bonne chance pour la suite aux chroniqueurs et rédacteurs

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 juillet 2015 à 12:02:05

Le 29 juillet 2015 à 12:00:59 Rafom a écrit :
Je rattrape mon retard, Rivaol a répondu au message de Charles (AfterBit) ?

Non :)

nibbler83 nibbler83
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:02:17

Le 29 juillet 2015 à 12:00:59 Rafom a écrit :
Je rattrape mon retard, Rivaol a répondu au message de Charles (AfterBit) ?

T'es à la rueeeeeeeeeeeeee mon garssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :coeur:

Non il a pas répondu :hap:

ShizuSuN ShizuSuN
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 12:03:55

Vivement le FDA sur JVC on rigolera bien.

Sinon je soutiens également les chroniqueurs à 100%, même eux bossent plus que les clampins de chez JVC (Sauf toi Miss R. :cute:) qui pondent des news à clic's et des tops 10 du rédacteur le plus flemmard. :honte:

Vraiment c'est une honte ce site ! :pf:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:04:08

A sa décharge, il a 40 pages à lire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:04:51

JVC ou devrais je dire Webedia :)

ne peux plus rien dire, les forumeurs et les chroniqueurs ont raison, c'est à eux de changer, pas aux chroniqueurs.

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 12:05:09

Le 29 juillet 2015 à 12:04:08 Omegnight a écrit :
A sa décharge, il a 40 pages à lire :hap:

Mieux vaut pour lui qu'il ne les lise pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment