CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 183»
Page suivanteFin
Badcloud Badcloud
MP
Niveau 13
29 juillet 2015 à 11:51:18

"De notre côté, nous travaillons sur l'amélioration du support. Le player, par exemple, est l'objet d'un sprint de développement prioritaire. Et cela devrait porter ses fruits très prochainement. Mais pas que. Le système d'abonnement, la mise en avant, la communication... Tout ceci est en train d'être repensé."

Alors pour la communication pardon mais faut ptete pas se foutre de la gueule du monde, un C/C sur facebook pour toucher directement plusieurs centaines de milliers de personnes d'un coup c'est pas compliqué, vous le faites très bien pour vos "articles" pourris sur GTA5.

Et pour le reste pareil dire ça c'est juste dire "ouais, ok, on les a complètement oublié avec Respawn... C'est pas not' fot'"

J'espère que ce pavé dans la marre aura son effet parce que sérieux JVC vous chiez dans la colle depuis quelques temps maintenant.

Bon courage à tous les chroniqueurs (et anciens).

free-cheetah free-cheetah
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:51:26

Respawn :)

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
29 juillet 2015 à 11:51:32

J'étais là. :hap:

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:51:46

Miniblob :d) Tu étais un interne à l'équipe, qui a "bien fait" de rester sur son choix de ne pas suivre cette "équipe" à Paris.
Je pense que beaucoup d'entre nous aimerait avoir ton avis sur tout ça, car tu as vécu cette évolution :)

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:51:48

CaptainObvious = Jihem, bmg ou j'ai trop bu ?

xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 11:52:01

Favoris => supprimer jeuxvideos.com
Taper gamekult.com (ou autre) => ajouter aux favoris.
Voila c'est réglé :)

UnePtiteTomate UnePtiteTomate
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:52:22

De toute façon c'était mieux avant :noel:

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:52:42

Sinon je pense que je suis plutôt mal placé pour donner mon point de vue sur le "vrai sujet"...

C'est dommage car ça permettrait de faire baisser un peu la tension sur ce qui semble être un gros problème de communication, car la réponse de Rivaol a été interprétée comme étant très condescendante.

UnePtiteTomate UnePtiteTomate
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:53:13

Le 29 juillet 2015 à 11:52:01 xtc065 a écrit :
Favoris => supprimer jeuxvideos.com
Taper gamekult.com (ou autre) => ajouter aux favoris.
Voila c'est réglé :)

Leurs forums sont dégeulasses :(

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:53:30

De même, 450€ par mois pour 60 heures, c'est pas énorme pour être ont va le dire, animateur spectacle, ils devraient en plus toucher une prime au nombre de vues pour la peine.

Je suis chômeur et je sais ce que c'est de vendre sa dignité et fermer sa g... pour ramener peux à la maison, sacrifier ses vaccances et sa vie dans un métier minable puisqu'il faut sinon courrir à droite à gauche pour du saisonier.

Je suis partis de mc donnald alors que j'étais manager, car ce sont de vrais pourris la dedans et que j'ai encore une concience!

J'espère que les chroniqueurs aurons de l'audiance sur you tube pour cracher sur JVC.

Le monde est pourri, il faut agir nous même pour le changer!

Tout mon soutien aux chroniqueurs!

BalrogofMorgoth BalrogofMorgoth
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:53:48

Rivaol qui dit que les chroniques doivent changer car plus assez de vues :rire:

SI ON REGARDE PAS LES CHRONIQUES, C'EST PARCE QU'ON EST MÊME PAS AU COURANT QU'ELLES EXISTENT DUE A LA PAGE ACCUEIL TOUTE POURRIE METTANT EN AVANT VOS NEWS A 2 BALLES AU LIEU DES CHRONIQUES, BANDES DE SOUS-HOMMES :honte:

lol mé c drol lé gif de gta 5 trouvé sur internet xd :bravo: <----- Rivaol et sa politique marketing

C'est vous le problème, c'est ni les chroniquers, ni la qualité de leurs vidéos, ni les lecteurs JVC

C'est entièrement votre faute

J'espère que vous serez au chaumage :oui:

Awok Awok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:54:33

Le 29 juillet 2015 à 11:51:48 -[Matthieu]- a écrit :
CaptainObvious = Jihem, bmg ou j'ai trop bu ?

Tu sais 2 personnes ayant le même prénom ont le droit d'orthographier leur diminutif de manière identique.

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
29 juillet 2015 à 11:55:12

Les rédacteurs de jvc qui ont encore une étincelle de passion devraient se barrer de cette merde au plus vite...

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:56:05

Le problème des chroniques c'est l’ergonomie du site. Comment expliquer que leurs vues explosent sur youtube depuis la mise en place du nouveau lecteur et de Respawn ? Remettez vous en questions JVC.

Sinon le "Nouveau chroniqueur" qui revient comme le messie qui est demandé par la plèbe c'est qui?

Usul niet , Karim niet , JDG lol , Bob ? Il n'a pas l'air au courant . DiabloX9 ? Qu'est ce qu'il viendrait foutre sur JVC a se faire entuber ? Il a pas besoin de JVC comme support.

Ceux que la majorité aimerait revoir sur le site c'est pas compliquer c'est soit Karim , soit Usul , soit Franck, soit un des anciens testeurs genre Pixel,CptObivous and co il me semble , alors le teasing foireux et sans aucuns rapports pour apaiser les esprits en prenant tout le monde pour des cons merci..

Message édité le 29 juillet 2015 à 11:59:46 par Xanarius3
therx therx
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 11:56:36

Ça fait du bien de voir que les gens ne sont pas tous crédules sur ce site.

Je suis fier d'avoir partagé un moment avec vous forumeurs sur ce sujet (et non pas les kevins des news) pour lutter contre ce système d'uniformation de l'information.
A vous chroniqueurs je ne vous lâche pas, je continue à suivre vos blogs et vos chaines youtube. Vous avez du talent et vous étiez la plus value de ce site avant leur politique du chiffre avant tout ne pourrisse l’intérêt de ce site, alors allez vers d'autres sites ou formats pour continuer à vous exprimer.
Pour ma part je garderais un bon souvenir de JVC (et de l'ETAJV), mais maintenant c'est avec beaucoup de fierté que je quitte ce site sur ce post unanime de lecteurs "instruits".

Au revoir...

Quankido Quankido
MP
Niveau 13
29 juillet 2015 à 11:56:45

Le 29 juillet 2015 à 11:48:11 miniblob a écrit :
Heu ce n'est pas une blague fratley, je défends mon ancien collègue parce que j'ai toujours apprécié son travail c'est tout. Il reconnait lui-même s'être planté sur ce coup là mais Obvious (ou Jean Marie d'où le JiHeM) est quelqu'un dont j'ai toujours considéré le boulot...

Sinon je pense que je suis plutôt mal placé pour donner mon point de vue sur le "vrai sujet"...

Sinon tu deviens quoi toi?? Toujours dans le JV??

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 11:57:07

Le 29 juillet 2015 à 11:55:12 Linkafond a écrit :
Les rédacteurs de jvc qui ont encore une étincelle de passion devraient se barrer de cette merde au plus vite...

+1

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2015 à 11:57:15

Le 29 juillet 2015 à 11:55:12 Linkafond a écrit :
Les rédacteurs de jvc qui ont encore une étincelle de passion devraient se barrer de cette merde au plus vite...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
29 juillet 2015 à 11:58:00

Le 29 juillet 2015 à 11:52:42 Flbond a écrit :

Sinon je pense que je suis plutôt mal placé pour donner mon point de vue sur le "vrai sujet"...

C'est dommage car ça permettrait de faire baisser un peu la tension sur ce qui semble être un gros problème de communication, car la réponse de Rivaol a été interprétée comme étant très condescendante.

c'est pas aux auciens redacteur de faire baisser la tension. dans la page équipe y'a un mec annoncer comme responcable communautaire....

Lass62b9 Lass62b9
MP
Niveau 45
29 juillet 2015 à 11:58:11

Faut pas oublier l’environnement dans tout sa avant il avais leur bâtiment a aurillac créée labas je pense que 75% des journaliste été originaire de la région maintenant il se retrouve a paris ce qui veut dire déménagement ou gros déplacement donc sacrée coup sur le moral. Rajouter a sa qu'il se retrouve désormé dans une énorme tours appartenant a webedia entouré de plein d'autre site qui sont fait uniquement pour le fric...vous voillez ce que je veux dire imaginer jvc seul dans une petite ville il peuvent rester pour les fan mais la a paris ville fait pour le fric dans une tour au milieu de tour fait pour le fric avec a chaque étage d'autre site fait pour le fric.... je leur en veux pas de devoir changer leur méthode c'est pas de leur faute par contre le site va couler sa c'est sur.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment