CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 183»
Page suivanteFin
Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 15:52:55

https://www.noelshack.com/2015-31-1438264298-nouvelle-image-bitmap.png
C'est nouveau ça ?

kura-san kura-san
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 15:53:51

Le 30 juillet 2015 à 15:52:55 dr3yksix a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-31-1438264298-nouvelle-image-bitmap.png
C'est nouveau ça ?

non

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 15:55:08

Le 30 juillet 2015 à 15:53:51 kura-san a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:52:55 dr3yksix a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-31-1438264298-nouvelle-image-bitmap.png
C'est nouveau ça ?

non

oookééééééé

HeVinz HeVinz
MP
Niveau 1
30 juillet 2015 à 15:57:05

Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

Message édité le 30 juillet 2015 à 15:57:40 par HeVinz
GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:00:36

Le 30 juillet 2015 à 15:57:05 HeVinz a écrit :
Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

:d) Et encore, il y a de moins en moins de gaming-live. Quand tu vois que certains jeu n'ont pas du tout de gaming live. Et pas forcément des gros jeux... :honte:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 juillet 2015 à 16:01:52

Le 30 juillet 2015 à 16:00:36 GuiGus_F1 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:57:05 HeVinz a écrit :
Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

:d) Et encore, il y a de moins en moins de gaming-live. Quand tu vois que certains jeu n'ont pas du tout de gaming live. Et pas forcément des gros jeux... :honte:

non rivaol me l'a certifier y'a 1GL par Test sur JVC ! hem... lol

Antevre Antevre
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 16:02:13

Je pense au contraire que le débat ne doit absolument pas être dépassionné. On est sur un site qui se veut communautaire à la base, et de fait, une communauté s'est formée, et peu importe qu'elle soit mature, immature, ou tout ce que vous voulez. Une partie de la communauté est fâchée et elle s'exprime, alors oui y a du spam, oui les topics de news sont sabotés... mais c'est parce qu'ils attendent une réaction qui ne vient pas. Les modos suppriment des messages, ce qui est normal, mais c'est pas pour autant qu'il faut se laisser faire. Ca fait des années que le site se dégrade, déjà avant Webedia, et ça touche beaucoup les internautes vu la visibilité du site et la relation affective qu'ils ont avec un site qu'ils connaissent pour beaucoup depuis très longtemps (je dirais un bon 15 ans pour ma part). C'est normal que les gens se sentent impliqués, c'est normal qu'il y ait du remue-ménage dans les commentaires, c'est normal que y ait du flood et du troll.

Hier, At0mium a dit dans son live que ça ne nous regardait pas vraiment, que c'était un problème entre les chroniqueurs et leur client (JVC-Webedia), et j'ai beau aimer son travail, c'est un des nombreux points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec lui dans cette affaire. On est le public, et tout cela nous impacte directement. Si des chroniques disparaissent, parce que les chroniqueurs partent ou parce qu'ils sont poussés vers la sortie, ça nous touche. Si les émissions qu'on aime sont remplacées par de nouveaux concepts soi-disant plus vendeurs, c'est aussi nous qui sommes touchés. Moi je veux pas du bling-bling, je veux le travail de passionné qu'effectuent certains des chroniqueurs. Je veux des analyses, de la création, des anecdotes, pas des tops 10 racoleurs que je peux de toute façon trouver par centaines sur Youtube. Donc, nous sommes touchés, et sérieusement, par ce qui se passe. Ca nous regarde.

J'ai pu aussi lire certaines personnes qui disaient que l'on faisait tout un plat de pas grand chose, qu'il se passait des trucs bien pires dans le monde. Ouah, bien vu les mecs. Ca c'est de l'info. Je suppose que pour donner ce genre de leçons vous êtes profondément impliqués dans la lutte sociale, le caritatif, l'humanitaire, l'écologie, ou quoi que ce soit d'autre que vous estimez pire que ça... non ? Ah, ben dans ce cas vous avez pas vraiment de leçon à donner je crois. Surtout qu'il s'agit en fait d'un sujet très sérieux, c'est l'arbre qui cache la forêt. Ok, ce qui se passe concerne à tout casser le boulot de 20 personnes (je compte large pour englober les autres personnes qui aident les chroniqueurs notamment). Mais c'est 20 personnes traitées comme des sous-merdes, et y en a d'autres dans d'autres secteurs. C'est inacceptable que ce genre de choses existe. Alors oui, c'est peut-être pas l'endroit idéal pour mener une contestation, et oui ça peut paraitre cocasse ces forumeurs qui croient qu'ils sont en train de changer le monde. Mais bordel, si tout le monde gueulait comme ça à chaque fois qu'un truc de ce genre est exposé au grand jour, le monde serait bien meilleur. C'est pas les forumeurs de JVC qui sont en tort de pas essayer de sauver le monde au lieu de râler pour leurs chroniqueurs, c'est le monde entier qui est en tort de ne pas faire comme eux.

Je suis les chroniques sur JVC depuis les premières, et je suis loin d'être le seul dans ce cas. C'est un pan entier de ma culture, d'une certaine façon. Donc je suis touché. Et donc je suis content de voir que le site est chahuté. De toute façon JVC a perdu mon estime depuis longtemps, les chroniques c'est le seul truc qui me relie encore à ce site.

Raejin Raejin
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:02:49

Le 30 juillet 2015 à 16:01:52 Golgotha a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:00:36 GuiGus_F1 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:57:05 HeVinz a écrit :
Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

:d) Et encore, il y a de moins en moins de gaming-live. Quand tu vois que certains jeu n'ont pas du tout de gaming live. Et pas forcément des gros jeux... :honte:

non rivaol me l'a certifier y'a 1GL par Test sur JVC ! hem... lol

C'est faux.

Une Vidéo-Test c'est pas un GL pour moi...

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 16:04:07

Ghostery installé.

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
30 juillet 2015 à 16:04:11

Le 30 juillet 2015 à 15:57:05 HeVinz a écrit :
Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

Omg y'a quelques années je faisais la même :ouch: Maintenant je m'en fous totalement, je me limite aux forums, heureusement qu'il y a ça sinon je me serais barré depuis longtemps :)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
30 juillet 2015 à 16:04:30

Le 30 juillet 2015 à 16:02:49 Raejin a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:01:52 Golgotha a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:00:36 GuiGus_F1 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:57:05 HeVinz a écrit :
Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

:d) Et encore, il y a de moins en moins de gaming-live. Quand tu vois que certains jeu n'ont pas du tout de gaming live. Et pas forcément des gros jeux... :honte:

non rivaol me l'a certifier y'a 1GL par Test sur JVC ! hem... lol

C'est faux.

Une Vidéo-Test c'est pas un GL pour moi...

c'est ironique mais il a bien certifier 1gl+1videotest par Test sur JVC.... je sais pas si il visite bcp le site dont il est le redac chef....

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:05:33

Le 30 juillet 2015 à 16:02:49 Raejin a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:01:52 Golgotha a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:00:36 GuiGus_F1 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:57:05 HeVinz a écrit :
Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

:d) Et encore, il y a de moins en moins de gaming-live. Quand tu vois que certains jeu n'ont pas du tout de gaming live. Et pas forcément des gros jeux... :honte:

non rivaol me l'a certifier y'a 1GL par Test sur JVC ! hem... lol

C'est faux.

Une Vidéo-Test c'est pas un GL pour moi...

Je pense que Golgotha était ironique, et ce moquait des propos de Rivaol :noel:

CS1994 CS1994
MP
Niveau 15
30 juillet 2015 à 16:08:11

Le 30 juillet 2015 à 16:02:49 Raejin a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:01:52 Golgotha a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 16:00:36 GuiGus_F1 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:57:05 HeVinz a écrit :
Les chroniqueurs c'est que le sommet de l'iceberg j'ai l'impression quand on voit ce qu'est devenu ne serait ce que les Gaming Live qu'a une époque je regardais tous sans exception même pour des jeux absolument sans intérêt ( pour moi ) .

Triste époque.

:d) Et encore, il y a de moins en moins de gaming-live. Quand tu vois que certains jeu n'ont pas du tout de gaming live. Et pas forcément des gros jeux... :honte:

non rivaol me l'a certifier y'a 1GL par Test sur JVC ! hem... lol

C'est faux.

Une Vidéo-Test c'est pas un GL pour moi...

Il était ironique son message...

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 16:10:07

Faut dire, ça fait bizarre de "naviguer" sur JVC sans pubs. :noel:

[-Terminator-] [-Terminator-]
MP
Niveau 7
30 juillet 2015 à 16:11:44

Bah vive AdblockPlus :hap: le pire c'est qu'ils suppriment les topics qui diffusent un lien vers le téléchargement d'adblock plus :noel:

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
30 juillet 2015 à 16:13:05

Le 30 juillet 2015 à 15:20:50 Rougecorne a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:17:55 coreylus a écrit :
@Rougecorne

Personnelement je comprend tres bien la difference entre le sujet initial et led dérives actuelles et je t'accorde que s'acharner sur les rédacteurs est une betise, cependant je trouve absolument normal que ce topic deborde sur ce qu'est devenu notre site de JV favoris.

Depuis respawn et l'arrivée de webedia, nous lecteurs, sommes comme les chroniqueurs. Nous subissons des changement non désiré sans meme que webedia s'inquiete de ce que l'on désire.

Jusqu'à present, il n'y avait que des commentaires isolé et chaqu'un se retrouvait noyé dans la masse.
En quelque sorte c'etait la "stratégie du divisé pour mieux régner". Ce topic permet enfin à tous ceux qui ne supporte plus ce que devient le site de se regrouper.

Fermer ce topic parce que quelques personnes disent du mal des employés de JVC serait à mon sens une trahison envers les lecteurs qui pour une fois on trouvé un moyen de s'exprimer.

@Atomium
Merci pour les liens. Si ça vous tente (les chroniqueurs), je peux vous faire un petit portail wordpress que je vous donnerai clé en main, ou vous pourrez tous mettre en avant vos chroniques. (du coup plus besoin de poster 15 liens ;) )

Une trahison ? En quoi serais-ce une trahison ? vous ne savez pas vous exprimez. Vous gueulez encore et encore, insulte après insulte (pas tous, mais beaucoup). Vous ne savez pas vous exprimez les gens ... vous ne savez pas que c'est que de s'exprimez. Copier/coller le même message en boucle et de façon massive n'est pas de s'exprimer. Vous êtes haineux, et la haine n'apporte absolument rien de bon.

Prend exemple sur l'équipe d'AfterBit qui a fait qu'un seul gros pavé, est-ce qu'après ils ont continué à parler encore et encore ? Non.

bon je cite:
"vous ne savez pas vous exprimez." "Vous gueulez encore et encore", "Vous êtes haineux" etc...

Je t'invite à relire mon post et à le comparer au tien. je ne pense pas m'etre mal exprimé, je ne pense pas etre haineux, et je propose meme mon aide pour la creation d'une page web pour les chroniqueurs... par contre il ya quelques passages de ton commentaire qui sont sensiblement moins sympathique mais je dit ça je dit rien.

Quand à ton exemple à propos d'afterbit, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir. Les chroniqueurs ont exprimés leur mécontentement à propos de la manière dont ils sont traités par webedia. Les lecteurs en font de meme et meme si chaque mecontent ecrit 1 seul et unique post, nous arriverons à la meme situation car il ya plus de mecontent que de sujet publié par jour sur JVC.

Mais surtout j'aimerai connaitre ta position personnelle car la tu est en train de dire à la communauté "taisez vous!" alors que ton premier post était une lettre ouverte contre la politique de webedia.
Je veux dire que c'est pas moi qui est écrit:
"Vous êtes quoi ? Des nazis ? C'est pas possible d'être con à ce point la."
il faudra m'expliquer en quoi c'est plus réfléchi que les actions de la communauté.

Andross2 Andross2
MP
Niveau 4
30 juillet 2015 à 16:13:57

Le 30 juillet 2015 à 16:02:13 Antevre a écrit :

On est le public, et tout cela nous impacte directement. Si des chroniques disparaissent, parce que les chroniqueurs partent ou parce qu'ils sont poussés vers la sortie, ça nous touche. Si les émissions qu'on aime sont remplacées par de nouveaux concepts soi-disant plus vendeurs, c'est aussi nous qui sommes touchés. Moi je veux pas du bling-bling, je veux le travail de passionné qu'effectuent certains des chroniqueurs. Je veux des analyses, de la création, des anecdotes, pas des tops 10 racoleurs que je peux de toute façon trouver par centaines sur Youtube.

Fort bien d'accord mais si tu veux du travail de passionné avec des analyses, de la création, des anecdotes, ils peuvent pas vivrent de nos encouragements et de nos likes.
s'ils n'arrivent pas à s'auto-financer via la pub, abonnement, pay-per-view ou merchandising, ils disparaissent. Ou peut-être qu'ils sont financés et mis sur une plateforme par un média comme JVC. Mais si ce dernier n'engrange pas de bénéfices, la situation n'est pas viable, on ne peut pas demander JVC de les garder en échange de rien par passion. Ce terme "passion", c'est devenu une excuse du public pour exiger aux gens de créer quelque chose de génial en échange de rien, ou presque rien (encore une fois, c'est agréable les les "likes" et les "partage" mais ca ne permet pas de vivre).

On ne peut espérer qu'une chose: que les chroniques et autres contenus qui restent sont les meilleurs et les plus appréciées du public.

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 16:14:57

Le 30 juillet 2015 à 16:13:05 coreylus a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:20:50 Rougecorne a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:17:55 coreylus a écrit :
@Rougecorne

Personnelement je comprend tres bien la difference entre le sujet initial et led dérives actuelles et je t'accorde que s'acharner sur les rédacteurs est une betise, cependant je trouve absolument normal que ce topic deborde sur ce qu'est devenu notre site de JV favoris.

Depuis respawn et l'arrivée de webedia, nous lecteurs, sommes comme les chroniqueurs. Nous subissons des changement non désiré sans meme que webedia s'inquiete de ce que l'on désire.

Jusqu'à present, il n'y avait que des commentaires isolé et chaqu'un se retrouvait noyé dans la masse.
En quelque sorte c'etait la "stratégie du divisé pour mieux régner". Ce topic permet enfin à tous ceux qui ne supporte plus ce que devient le site de se regrouper.

Fermer ce topic parce que quelques personnes disent du mal des employés de JVC serait à mon sens une trahison envers les lecteurs qui pour une fois on trouvé un moyen de s'exprimer.

@Atomium
Merci pour les liens. Si ça vous tente (les chroniqueurs), je peux vous faire un petit portail wordpress que je vous donnerai clé en main, ou vous pourrez tous mettre en avant vos chroniques. (du coup plus besoin de poster 15 liens ;) )

Une trahison ? En quoi serais-ce une trahison ? vous ne savez pas vous exprimez. Vous gueulez encore et encore, insulte après insulte (pas tous, mais beaucoup). Vous ne savez pas vous exprimez les gens ... vous ne savez pas que c'est que de s'exprimez. Copier/coller le même message en boucle et de façon massive n'est pas de s'exprimer. Vous êtes haineux, et la haine n'apporte absolument rien de bon.

Prend exemple sur l'équipe d'AfterBit qui a fait qu'un seul gros pavé, est-ce qu'après ils ont continué à parler encore et encore ? Non.

bon je cite:
"vous ne savez pas vous exprimez." "Vous gueulez encore et encore", "Vous êtes haineux" etc...

Je t'invite à relire mon post et à le comparer au tien. je ne pense pas m'etre mal exprimé, je ne pense pas etre haineux, et je propose meme mon aide pour la creation d'une page web pour les chroniqueurs... par contre il ya quelques passages de ton commentaire qui sont sensiblement moins sympathique mais je dit ça je dit rien.

Quand à ton exemple à propos d'afterbit, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir. Les chroniqueurs ont exprimés leur mécontentement à propos de la manière dont ils sont traités par webedia. Les lecteurs en font de meme et meme si chaque mecontent ecrit 1 seul et unique post, nous arriverons à la meme situation car il ya plus de mecontent que de sujet publié par jour sur JVC.

Mais surtout j'aimerai connaitre ta position personnelle car la tu est en train de dire à la communauté "taisez vous!" alors que ton premier post était une lettre ouverte contre la politique de webedia.
Je veux dire que c'est pas moi qui est écrit:
"Vous êtes quoi ? Des nazis ? C'est pas possible d'être con à ce point la."
il faudra m'expliquer en quoi c'est plus réfléchi que les actions de la communauté.

Mais oui OMG, j'avais un doute sur sa position aussi :ouch2:

JWC-NoPassaran JWC-NoPassaran
MP
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:16:06

entièrement okdac Antevre, la journée d'hier a montré sous des formes diverse :) que les lecteurs ne sont pas que des ovins à qui on donne pain quotidien.

JVC est devenu le MacDo du journalisme jeu vidéo, cela ne demandait qu'à s'embraser, l'attitude des modérateurs en censurant tout à la serpe, sans tri ni réflexion (sur ordres évidemment) a déclenché l'explosion qui n'attendait qu'une allumette pour exister.

Ce pourrait être une chance si les décideurs s'en servent correctement ou la fin si ils pensent que le souffle de l'explosion retombera.

Trop c'est trop, trop de daubes, trop de médiocrité, trop de news à trolls a mené ce site à aujourd'hui, un site vide de sens, vide de réflexion, vide de passion puisque l'îlot de passionnés que représentaient les chroniques est soumis à ce que les comptables appellent la loi du marché.

La culture, vidéoludique ou autre n'est pas une denrée comme les autres, webedia ne l'a pas compris, la rédaction de JVC via son rédac chef (désolé mais il est fautif, c'est son poste et son rôle) a laissé la médiocrité devenir la valeur étalon de ce site.

Exemple, avant un GL durée parfois 20min ou plus en comptant les différentes parties, aujourd'hui c'est 2 min, avec un débit ultra rapide, de la malbouffe, vite, vite, vite, clic,clic,clic.

A titre personnel je ne vous demande pas de faire comme avant, le changement peut avoir du bon, je vous demande de cesser de perdre votre âme et d'abimer la nôtre en choisissant une ligne éditoriale abjecte et insipide qui ne reflète ni votre passion du JV ni la nôtre.

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:16:48

Le 30 juillet 2015 à 16:13:05 coreylus a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:20:50 Rougecorne a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 15:17:55 coreylus a écrit :
@Rougecorne

Personnelement je comprend tres bien la difference entre le sujet initial et led dérives actuelles et je t'accorde que s'acharner sur les rédacteurs est une betise, cependant je trouve absolument normal que ce topic deborde sur ce qu'est devenu notre site de JV favoris.

Depuis respawn et l'arrivée de webedia, nous lecteurs, sommes comme les chroniqueurs. Nous subissons des changement non désiré sans meme que webedia s'inquiete de ce que l'on désire.

Jusqu'à present, il n'y avait que des commentaires isolé et chaqu'un se retrouvait noyé dans la masse.
En quelque sorte c'etait la "stratégie du divisé pour mieux régner". Ce topic permet enfin à tous ceux qui ne supporte plus ce que devient le site de se regrouper.

Fermer ce topic parce que quelques personnes disent du mal des employés de JVC serait à mon sens une trahison envers les lecteurs qui pour une fois on trouvé un moyen de s'exprimer.

@Atomium
Merci pour les liens. Si ça vous tente (les chroniqueurs), je peux vous faire un petit portail wordpress que je vous donnerai clé en main, ou vous pourrez tous mettre en avant vos chroniques. (du coup plus besoin de poster 15 liens ;) )

Une trahison ? En quoi serais-ce une trahison ? vous ne savez pas vous exprimez. Vous gueulez encore et encore, insulte après insulte (pas tous, mais beaucoup). Vous ne savez pas vous exprimez les gens ... vous ne savez pas que c'est que de s'exprimez. Copier/coller le même message en boucle et de façon massive n'est pas de s'exprimer. Vous êtes haineux, et la haine n'apporte absolument rien de bon.

Prend exemple sur l'équipe d'AfterBit qui a fait qu'un seul gros pavé, est-ce qu'après ils ont continué à parler encore et encore ? Non.

bon je cite:
"vous ne savez pas vous exprimez." "Vous gueulez encore et encore", "Vous êtes haineux" etc...

Je t'invite à relire mon post et à le comparer au tien. je ne pense pas m'etre mal exprimé, je ne pense pas etre haineux, et je propose meme mon aide pour la creation d'une page web pour les chroniqueurs... par contre il ya quelques passages de ton commentaire qui sont sensiblement moins sympathique mais je dit ça je dit rien.

Quand à ton exemple à propos d'afterbit, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir. Les chroniqueurs ont exprimés leur mécontentement à propos de la manière dont ils sont traités par webedia. Les lecteurs en font de meme et meme si chaque mecontent ecrit 1 seul et unique post, nous arriverons à la meme situation car il ya plus de mecontent que de sujet publié par jour sur JVC.

Mais surtout j'aimerai connaitre ta position personnelle car la tu est en train de dire à la communauté "taisez vous!" alors que ton premier post était une lettre ouverte contre la politique de webedia.
Je veux dire que c'est pas moi qui est écrit:
"Vous êtes quoi ? Des nazis ? C'est pas possible d'être con à ce point la."
il faudra m'expliquer en quoi c'est plus réfléchi que les actions de la communauté.

Je ne parlais pas de toi PERSONNELLEMENT. Je parlais du flood massif, de ces personnes la qui ne savent pas s'exprimer. Pas besoin de vouloir commencer une petite "bataille", c'est juste que tu m'as mal compris.

Je n'ai jamais prétendu que mon message n'étais pas haineux. Cependant je n'ai jamais voulu que ce sujet prenne des proportion aussi énorme, que ce soit moi et les chroniqueurs. Oui je dis à la communauté "Taisez-vous", encore une fois, vis-à-vis du flood massif sur toutes les news, car ça ne sert strictement à rien car le problème ne provient pas des news ni des rédacteurs, et que vous parlez dans le vide de ce côté la.

Ma position actuelle : Je soutiens les chroniqueurs et je l'ai fais sur mon premier post, point final.

Message édité le 30 juillet 2015 à 16:18:51 par Rougecorne
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment