Pourquoi les manga popcorn (nul à chier) on une Bonne animation et Berserk on lui chie dessus. Et comment vous faites pour vous posé des questions techniques sur SoloLeving? le héros est le meilleur, cest littéralement Chuck Norris.
Le 25 mars 2025 à 11:46:49 :
entre l'autre qui regarde et fait 48 topics sur des loli de 4 ans et ultralaser qui essaie de connecter les 4 neuronnes qui lui restent c'est pas gagner ce topic
y'en a un qui a déserté c'est déjà ça de gagné ![]()
Le 25 mars 2025 à 09:29:54 :
Cela a été dit ici que c'est un ajout illogique de l'animé
Sauf que ce qu'il faut comprendre, c'est que quand on regarde un animé, on n'est pas censé avoir le bouquin à côté pour comprendre les incohérences.
Donc ce qui est montré dans l'animé est canon à l'animé
Le 25 mars 2025 à 13:53:11 :
Cela a été dit ici que c'est un ajout illogique de l'animéSauf que ce qu'il faut comprendre, c'est que quand on regarde un animé, on n'est pas censé avoir le bouquin à côté pour comprendre les incohérences.
Certes ça arrive que les animés font des incohérences dans leur adaptation , c est pour ça que les mangafags apportent des questions a vos (animefags) questions après faut savoir lire les réponses ![]()
On parle de solo leveling, débranchez vos cerveaux, y'en a pas besoin 
Le 25 mars 2025 à 15:25:06 :
Faut pas totalement débrancher non plus sinon tu te tapes des pages de discussion sur des trucs pas important (pourquoi on nuke pas l' île Jeju, pourquoi le mc a une tête différent, pourquoi il arrive a faire des km de course chaque jour, pourquoi....) ou sinon logique mais sans cerveau allumé forcément c est compliqué comme là par exemple
Le 25 mars 2025 à 14:29:21 :
Cela a été dit ici que c'est un ajout illogique de l'animéSauf que ce qu'il faut comprendre, c'est que quand on regarde un animé, on n'est pas censé avoir le bouquin à côté pour comprendre les incohérences.
Donc ce qui est montré dans l'animé est canon à l'animéCertes ça arrive que les animés font des incohérences dans leur adaptation , c est pour ça que les mangafags apportent des questions a vos (animefags) questions après faut savoir lire les réponses
des réponses à vos questions* je voulais dire ![]()
Je vais me faire tomber dessus mais j'ai préférer la saison 1 niveau combat c'était plus lisible.
Combat moins réussi que Saitama vs Boros (OPM) même si le boss des fourmis m'avait hype.
Mais par contre quel surcotage cette série bordel, on te vend ces putains de fourmis pendant 2 saisons pour que leur Roi qui encule les mains dans les poches les rangs S (les plus forts donc) se fasse bolosse sans transpirer par le héro trop d4rk/fort/bg après seulement 2 saisons. Bref c'est naze. Je comprends pas le succès.
Du coup les guignols de rang S ne servent plus à rien ? Au moins dans OPM certains sortent du lot un minimum.
pourquoi on nuke pas l' île Jeju
Oui enfin y a ce poser des bonnes questions et des questions montrant que t'as pas du suivi
Le truc est littéralement dit dès le début les armes ordinaire ne servent a rien face au créature
Le 25 mars 2025 à 16:56:37 :
pourquoi on nuke pas l' île JejuOui enfin y a ce poser des bonnes questions et des questions montrant que t'as pas du suivi
Le truc est littéralement dit dès le début les armes ordinaire ne servent a rien face au créature
Aussi j' ai oublié les questions inutiles même si ça tombe dans la case "logique" aussi le nuke de l'île vu que ça a été dit mais j avais pas le temps d' édit ![]()
Malheureusement pour les saisons suivantes, ça ne va plus marcher 
Non il n'y a pas de canon de l'animé c'est littéralement un changement inutile et illogique 
D'ailleurs je me demande si ce ne serait pas surtout un oubli ou la paresse des animateurs 
Ptdr non, c'est pas parce que tu n'as pas lu un manga ou un webtoon qu'un anime est forcément auto-canon, c'est pas Boruto Next Generations, hein. ![]()
Le 25 mars 2025 à 18:52:45 :
On parle de solo leveling, débranchez vos cerveaux, y'en a pas besoinMalheureusement pour les saisons suivantes, ça ne va plus marcher
y'en a pour qui ça n'a jamais marché sinon on bloquerait pas 2-3 pages sur l'élixir avec des bails d'auto-canon ou des "normalement il devrait pas pouvoir prendre l'ombre des humains" 
Pour Jean-Isekai (même si on ne le reverra sans doute plus ici) de toute façon quand c'est pas avec des loli, il est très vite largué..
Et pour Ultralaser ça marchera jamais, vu qu'il pense que ne pas lire un manga mais voir son adaptation anime rend l'adaptation auto-canon. Avec des neurones pareil, il aura des crises d'épilepsie à chaque épisode.
je trouve ça trop facile l'excuse de dire "il faut debrancher son cerveau pour comprendre l'animé"
on va pas se mentir bien sur que c'est un animé qui repose sur des choses simples mais faut pas non plus déconner
la preuve ultralaser bug à chaque épisode car il comprend rien du tout
Le 12 février 2025 à 10:43:54 CT-Ultralaser a écrit :
Je comprends toujours pas pourquoi il est en mode que son rang S est secret alors que tout le bâtiment l'a entendu, et qu'il a passé le test exprès pour être officiellement rang S.En fait avec l'épisode 4, j'ai juste l'impression que la scène à partir de quand il essaie de vendre son orbe, se passe avant sa réévaluation.
Mais si c'est le cas, faut clarifier le fait que ça soit un flashback
je crois que c'est a partir de ce message il y a 30 pages que j'ai capté qu'on avait affaire à un mec à 4 Q.I
faut vraiment pas lui faire voir d'autres animés déjà qu'il peine a comprendre solo levelling
par pitié quitte le topic c'estmieux pour tout le monde et surtout ya des gens gentils ici qui te répondent parce que t'es lent d'esprit mais au bout d'un moment quand tu remplis à toi même 17 pages de questions completement connes remets toi en question
Le 11 février 2025 à 23:12:45 CT-Ultralaser a écrit :
Épisode 3 de Solo leveling intéressant mais je me questionnePersonne n'est choqué du glow up énorme du héro ?
Si au niveau 60, il était capable de 1v1 ez des rang A, il doit avoir le rang S là, non ?
Et s'il prend des ombres de plus en plus forte, Ingrid va pas se faire powercreep à force ?
en fait je viens de voir ça aussi, chaque message que tu postes c'est vraiment le 1 de QI qui parle avec tes questions de merde
et dieu merci y a riyado qui a que ça a foutre de prendre son temps et qui est concilient pour te répondre car perso je l'aurais ignoré ce singe
Très bon animé popcorn qui se regarde pour les combats, scènes badass et l'animation incroyables ![]()
J'espère que l'animation sera toujours de ce niveau sinon la hype va vite s'en aller ![]()