Le 30 mars 2025 à 13:10:54 :
les fameux trolls sur les 17 topics que vous squattez sur tout le site sur 60.000 pages
bon après si tu comprends pas que oui dire "oh mon dieu, cet ayanokoji qui manipule autrui, c'est littéralement tout moi" ou "je suis ayanokoji de gozaru" c'est du troll ou du private joke quand on quitte le fofo anim, je peux rien faire pour toi
et oui hxh 2011 est mid par rapport à 99 rien à foutre de ton arc chimere de merde la saison 3 de mha était cool (le reste à chier)
Je vois, courage mon pote, tu t'en sortiras un jour
Shadow c'est vraiment tout moi par contre mec
Le 30 mars 2025 à 17:29:01 :
Le 30 mars 2025 à 13:10:54 :
les fameux trolls sur les 17 topics que vous squattez sur tout le site sur 60.000 pages
bon après si tu comprends pas que oui dire "oh mon dieu, cet ayanokoji qui manipule autrui, c'est littéralement tout moi" ou "je suis ayanokoji de gozaru" c'est du troll ou du private joke quand on quitte le fofo anim, je peux rien faire pour toi
et oui hxh 2011 est mid par rapport à 99 rien à foutre de ton arc chimere de merde la saison 3 de mha était cool (le reste à chier)
Je vois, courage mon pote, tu t'en sortiras un jour
Shadow c'est vraiment tout moi par contre mec
Ptdr c'est plus le pote pnj du MC
Moi en tout cas pour le coup Ayanokoji c'est vraiment tout moi
Le 30 mars 2025 à 15:12:37 :
Le nombre de guignol (sûrement des 2010) sur les réseaux qui ont sorti que l’arc des fourmis de SL > L’arc des fourmis de HxH.Un arc de deux épisode et demi...
Bien la simplicité extrême ? Des rangs S se font défoncées à la pèle, le roi des fourmis qui épargne la plupart des rangs S coréen comme par hasatd (ce qui n’a absolument aucuns sens) alors que pour les japs il a bien pris le temps de les décapité un par un. Sung intervient uniquement à la fin juste pour faire son bg Chad ultime sauveur de l’équipe alors qu’il aurait pu intervenir dès le premier décès. Un combat de 5min ou le grand méchant se fait complètement défoncé par Sung. Fin.
Des gosses et des quoicoubix quoi
Le nombre de guignol (sûrement des 2010) sur les réseaux qui ont sorti que l’arc des fourmis de SL > L’arc des fourmis de HxH.Un arc de deux épisode et demi...
Bien la simplicité extrême ? Des rangs S se font défoncées à la pèle, le roi des fourmis qui épargne la plupart des rangs S coréen comme par hasatd (ce qui n’a absolument aucuns sens) alors que pour les japs il a bien pris le temps de les décapité un par un. Sung intervient uniquement à la fin juste pour faire son bg Chad ultime sauveur de l’équipe alors qu’il aurait pu intervenir dès le premier décès. Un combat de 5min ou le grand méchant se fait complètement défoncé par Sung. Fin.
Après les fourmis chimères c'est pas mieux hein loin du chef-d'œuvre que les gens essaient désespérément de nous vendre
Les parties de go avec Komugi c'est bien 5 minutes mais quand on a 20 putain d'épisodes sur ça au secours
Pas l'opening légendaire
rythme plus lent
plus de HS
Gon est un pleurnichard
Kurapika est devenue une fille
Hisoka est moche, ne fait peur à personne et s'essaye à la comédie
Leorio est un voleur
L' équipe de Gon pue la merde
Censure plus présente
osef de ton avis loliman
Le 30 mars 2025 à 19:18:49 :
osef de ton avis loliman
Tu viens seulement sur ce forum pour insulter les animés 
Et je n'aime pas les loli, bordel ! 
Le 30 mars 2025 à 19:25:47 :
Le 30 mars 2025 à 19:18:49 :
osef de ton avis lolimanTu viens seulement sur ce forum pour insulter les animés
Et je n'aime pas les loli, bordel !

mauvais exemple 
Si je recherche ce que j'ai dit, je trouverais plein d'exemples où je reproche qu'il y ait des loli 
Le 30 mars 2025 à 19:52:17 :
mauvais exemple
Si tu le dis, loliman ![]()
Je ne suis pas coupable alors cesse de m'appeler comme ça !
Et tu n'a développé aucun arguments pour ce que j'ai dit sur HxH
Le 30 mars 2025 à 20:05:39 :
Et tu n'a développé aucun arguments pour ce que j'ai dit sur HxH
Mais c est pas mon debat ça, arrange-toi avec BANH. Je m enfous moi ![]()
Le 30 mars 2025 à 20:10:48 :
Le 30 mars 2025 à 20:05:39 :
Et tu n'a développé aucun arguments pour ce que j'ai dit sur HxHMais c est pas mon debat ça, arrange-toi avec BANH. Je m enfous moi
Ben alors ne viens pas m'insulter.
Vu le temps qu'il lui faut pour répondre, il doit regarder des comparatifs sur internet
C'était le dernier de l'animé là ? Pas de saison 3 ?
Le 30 mars 2025 à 20:39:03 :
C'était le dernier de l'animé là ? Pas de saison 3 ?
Oui, c est le dernier et pas de saison 3 annoncée
Ben alors ne viens pas m'insulter
Si tu arrêtes de faire des topics isekai pendant 4 mois ![]()
Quel enfer ce topic, vous êtes ravagés
Le 30 mars 2025 à 20:34:35 banni-01 a écrit :
Vu le temps qu'il lui faut pour répondre, il doit regarder des comparatifs sur internet
non je m'en bats juste les couilles j'allais jamais répondre à ton message j'étais juste avec ma femme qui est majeure 
Va falloir le prouver qu'elle est majeur 
Le 30 mars 2025 à 18:58:57 :
Après les fourmis chimères c'est pas mieux hein loin du chef-d'œuvre que les gens essaient désespérément de nous vendre
Les parties de go avec Komugi c'est bien 5 minutes mais quand on a 20 putain d'épisodes sur ça au secours
Y’avait des personnages emblématiques, des combats emblématiques, de la stratégie. Même 20 ans après les gens continuent à en parler.
Je sais que SL n’a rien de comparable à HxH et que les gens regardent juste pour voir Sung déchiffrer du montre mais putain cet arc des fourmis c’est de flemmardise suprême niveau scénario et c’est bourré d’incohérence. Comment on peut oser vendre ça comme le saint graal.