Le 15 avril 2025 à 10:26:26 :
Le 15 avril 2025 à 10:09:07 :
T'es juste un énorme forceur qui raconte réellement de la merde. Y'a des inspirations sur cet arc , personne ne les nie mais on est très loin d'un plagiat. Si encore la fourmi avait la gueule de Meruem je dis pas mais même sur ça ils se ressemblent pas non plus et on est très loin des thématique qu'il y a eu dans les fourmis de hxh.
et non par contre t'es un gros clown à dire "eux aussi ils ont des chasseurs ça vient de hxh" c'est bien connu que c'est Togashi qui a inventé le mot dans le dictionnaire 
Après si tu préfères croire que c'est un plagiat, grand bien te fasse mais c'est une coincidence
aussi que personne n'est jamais d'accord avec toi sur ce topic. ça témoigne sans doute pas un souci de ton côté j'imagine
Le chef Otaku est d'accord avec moi, donc ça suffit largement
Le même mec qui dit que SAO est un isekai ? J'avoue c'est un exemple à suivre. 
Bref tout ça pour dire que comparer des "fourmis" qui ressemblent plus à des X-Men qu'autre chose à de véritables fourmis et oser après coup dire que c'est un plagiat, faut soit être un troll de bas étage (tu es resté bloqué en 2012 au passage) soit vraiment être un retard pour forcé ainsi.
Message édité le 24 avril 2025 à 13:52:20 par Titutieni