Le 31 mars 2025 à 17:11:59 :
Déjà que les japonais sont réticents de faire un animé sur des coréens, alors des chinoisAprès le Murim c'est coréen contrairement aux manhuas sur la cultivation produits en masse proportionnellement au peuple de la RPC
Un anime Legend of the northern blade ![]()
Enfin vue ce fameux solo leveling !
Franchement tout ce foin pour ca ? Ca reste solide mais encore une fois très surhype par les gens.
Big up pour l'arc fourmi qui est littéralement HxH mais avec une fin ossef !
Faut vraiment arrêter avec HxH, ça force de fou. Vous êtes tous traumatisé en fait ou c'est comment ?
Du coup au prochain arc si on vous fout des cafards, ça deviens Terraformars c'est ça ? ![]()
Le 31 mars 2025 à 15:48:25 :
Le 31 mars 2025 à 12:41:28 :
Le 31 mars 2025 à 03:34:04 Flemmedefou a écrit :
Et encore Solo Leveling est outdated en matière de Hunter et Tower Climbing dans le monde des Manhwa, la plupart aujourd'hui ont un scénario plus recherché, des dessins tout aussi beau et du world building bien plus conséquentbah en meme temps sans solo levelling et tower god absolument personne connaitrait les webtoons/manhwa donc tu peux dire ce que tu veux mais c'est l'équivalent de DBZ des webtoons
![]()
forcément maintenant y a beaucoup mieux après avoir pompé toute l'inspi
et pour avoir lu bcp de manhwa la plupart du temps c'est fait pour les ado qui bandent sur le flow et le combat donc bonet d'ailleurs rien à voir mais faut arreter d'encencer tower of god c'est de la chiasse tout comme son animé de merde
Tower of god a posé les bases du tower climb
Son monde est bien plus vaste avec un système de pouvoir plus élaboré que n'importe lequel des manhwa paru à ce jour
Dommage que le personnage principal soit une tête a claque insupportable qui simp un autre perso nul a chier
En dépit j'attends toujours un anime qui met en scène correctement le Murim et qui soit pas chinois (trop bordélique les wuxia/xanxia)
Vous êtes bloqué en 2015 ou quoi ? ça fait des siecles que le mc est plus interessé par la meuf et se focalise sur autre chose
Le 31 mars 2025 à 12:41:28 :
Le 31 mars 2025 à 03:34:04 Flemmedefou a écrit :
Et encore Solo Leveling est outdated en matière de Hunter et Tower Climbing dans le monde des Manhwa, la plupart aujourd'hui ont un scénario plus recherché, des dessins tout aussi beau et du world building bien plus conséquentbah en meme temps sans solo levelling et tower god absolument personne connaitrait les webtoons/manhwa donc tu peux dire ce que tu veux mais c'est l'équivalent de DBZ des webtoons
![]()
forcément maintenant y a beaucoup mieux après avoir pompé toute l'inspi
et pour avoir lu bcp de manhwa la plupart du temps c'est fait pour les ado qui bandent sur le flow et le combat donc bonet d'ailleurs rien à voir mais faut arreter d'encencer tower of god c'est de la chiasse tout comme son animé de merde
Dit le fan de solo leveling qui kiffe que des gros combats sans son cerveau allumé.
Le 02 avril 2025 à 12:06:30 :
Enfin vue ce fameux solo leveling !
Franchement tout ce foin pour ca ? Ca reste solide mais encore une fois très surhype par les gens.
Big up pour l'arc fourmi qui est littéralement HxH mais avec une fin ossef !
Les tout faits ça pour sa. Juste de l'aura farming dans le vents
Les low QI qui n'ont pas compris l'essence même de Solo Leveling. ![]()
Le 03 avril 2025 à 15:26:21 :
Les low QI qui n'ont pas compris l'essence même de Solo Leveling.
Agneugneu pourquoi il n'y a pas de cliffhanger et de scénario ultra complexe et incompréhensible pour que je me sente intelligent ![]()
Le 03 avril 2025 à 16:12:17 :
Le 03 avril 2025 à 15:26:21 :
Les low QI qui n'ont pas compris l'essence même de Solo Leveling.Agneugneu pourquoi il n'y a pas de cliffhanger et de scénario ultra complexe et incompréhensible pour que je me sente intelligent
Tout ce que je retiens ici c'est "Nieu nieu Solo Leveling plagiat d'HxH", un adepte des harem de loli, un keum qui confond blessure et maladie, et ça c'est quand t'as pas un ou deux attardés qui te balance des storyline isekaiste à la con. Donc pas trop dur d'être le plus intelligent ici ![]()
On se revoit pour la S3. ![]()
Le 03 avril 2025 à 10:38:45 :
Faut vraiment arrêter avec HxH, ça force de fou. Vous êtes tous traumatisé en fait ou c'est comment ?Du coup au prochain arc si on vous fout des cafards, ça deviens Terraformars c'est ça ?
Ben ouais je découvre avec 0 info et quand j'arrive a a cette arc c'est la première chose qui ma frappé !
Du sais pas la peine d'être désagréable, pas ma faute si tu est fan d'un truc plagié.
L'épisode 25 sortie le 29 mars était le dernier de la saison ?
Le 04 avril 2025 à 12:17:18 :
L'épisode 25 sortie le 29 mars était le dernier de la saison ?
oui
La suite de l’anime est un peu plus recherché ou ça sera toujours Sung qui continue de rouler sur tout le verse avec en musique de fond « Death is gonna come for me 🎶 » ?
Le 07 avril 2025 à 12:42:50 :
La suite de l’anime est un peu plus recherché ou ça sera toujours Sung qui continue de rouler sur tout le verse avec en musique de fond « Death is gonna come for me 🎶 » ?
spoil webtoon à partir de là, y'a plus de scénario et de lore qui vont arriver mais il va réellement rouler sur tout le monde pendant toute la saison 3 (en fonction de comment ils adaptent) et sur la fin de l'animé (sûrement saison 4) y'aura les 2 derniers combats qui seront compliqués
Le 03 avril 2025 à 21:02:25 :
Faut vraiment arrêter avec HxH, ça force de fou. Vous êtes tous traumatisé en fait ou c'est comment ?Du coup au prochain arc si on vous fout des cafards, ça deviens Terraformars c'est ça ?
Ben ouais je découvre avec 0 info et quand j'arrive a a cette arc c'est la première chose qui ma frappé !
Du sais pas la peine d'être désagréable, pas ma faute si tu est fan d'un truc plagié.
Je suis pas désagréable, je fais juste un constat. C'est pas non plus une question d'être fan ou non, c'est juste que y a aucune logique de dire que Solo est un plagiat juste parce qu'il y a des fourmis, (qui pour le coup ressemble vraiment à des fourmis, pas aux X-Men comme dans HxH), un clin d’œil je veux bien mais un plagiat, non et non et encore non. En fait c'est juste répéter bêtement ceux que d'autres ont dit plusieurs pages avant.
Comme je disais on remplace des fourmis par des cafards et ça deviens un plagiat de Terraformars. ![]()
Le problème de l'anime par rapport au matériau de base, c'est que y'a pas assez de couleur, les aura ont mal été représenté alors que c'est bien le point fort du manhwa
L'animation est ok tier alors que fallait du god tier, et pas si incroyable par rapport à d'autres œuvres des dernières années
Pas assez de sakuga, quasi pas d'impact frame, et les couleurs sont pas assez flashy bref c'est trop lisse ça se voit que ça a pas trouvé son style
Demon Slayer par exemple les couleurs sont incroyable et ça a percé car ça sort du lot malgré son scénario à chier et ses personnages cliché
Rien que les ombres auraient du avoir plus de consistance, un peu comme les flammes d'un Rengoku mais version sombre, là c'est trop plat y'a pas d'impacte particulier
Les aura raté trop transparente on dirait un rajout photoshop
Les blessures sans détail, le classique de la décapitation tout en ligne droite avec l'éclaboussure de sang sur un plan fixe ça a vingt ans de retard
Le sound design suit pas non plus alors que le MC a un bon seiyuu avec des hurlements comme on aime
Manque de dynamique dans les hand to hand combat, trop de cut et d'interruption alors que Igris vs Jinwoo était parfait pour une bonne séquence continue
Jinwoo vs Beru était raté, le délire des deux lignes de couleur différente qui se suivent et s'entre clash pour signifier que ça va super vite et que personne voit rien, pareil... c'est oldschool
« jin woo va Beru était raté » en vrai je sais même plus pourquoi les animateurs se prennent encore la tête mdr, certains méritent juste de de bouffer du One punch man saison mdr
Le 08 avril 2025 à 16:30:44 :
« jin woo va Beru était raté » en vrai je sais même plus pourquoi les animateurs se prennent encore la tête mdr, certains méritent juste de de bouffer du One punch man saison mdr
Raté par rapport aux attentes et par rapport à l'animation des deux/trois dernières années en matière de fight hype
On est loin d'un Gyutaro vs Uzui
d'un King vs Zoro
d'un Sukuna vs Mahogora
Tu cite One Punch Man alors que Saitama vs Boros de la saison 1 met un trou à Solo Leveling
Toutes les productions Ufotable et Mappa des dernières années sont maitrisé presque de A à Z
Même la Toei avec One Piece a fait des efforts incommensurable (hormis le pacing) sur les combats
Non Solo Leveling n'était pas à la hauteur des attentes en matière de combat pur (et y'avait aucune autre attente que ça)
Le 08 avril 2025 à 15:15:23 :
Le 03 avril 2025 à 21:02:25 :
Du sais pas la peine d'être désagréable, pas ma faute si tu est fan d'un truc plagié.Je suis pas désagréable, je fais juste un constat. C'est pas non plus une question d'être fan ou non, c'est juste que y a aucune logique de dire que Solo est un plagiat juste parce qu'il y a des fourmis, (qui pour le coup ressemble vraiment à des fourmis, pas aux X-Men comme dans HxH), un clin d’œil je veux bien mais un plagiat, non et non et encore non. En fait c'est juste répéter bêtement ceux que d'autres ont dit plusieurs pages avant.
Comme je disais on remplace des fourmis par des cafards et ça deviens un plagiat de Terraformars.
Après la t'es un peu de mauvaise fois.
Dans solo leveling, on parle quand-même de fourmis qui évoluent, avec une reine qui pond un prince destiné à devenir le futur roi, qui est un des plus grand danger pour l'humanité.
Et contre ça, les pays envoient leurs meilleurs Hunters, "hunters". Faut vraiment être de mauvaise foi là
Le 08 avril 2025 à 16:30:44 :
La première saison de One Punch Man était banger