Le 30 mars 2025 à 22:00:35 :
Le 30 mars 2025 à 18:58:57 :
Le 30 mars 2025 à 15:12:37 :
Le nombre de guignol (sûrement des 2010) sur les réseaux qui ont sorti que l’arc des fourmis de SL > L’arc des fourmis de HxH.Un arc de deux épisode et demi...
Bien la simplicité extrême ? Des rangs S se font défoncées à la pèle, le roi des fourmis qui épargne la plupart des rangs S coréen comme par hasatd (ce qui n’a absolument aucuns sens) alors que pour les japs il a bien pris le temps de les décapité un par un. Sung intervient uniquement à la fin juste pour faire son bg Chad ultime sauveur de l’équipe alors qu’il aurait pu intervenir dès le premier décès. Un combat de 5min ou le grand méchant se fait complètement défoncé par Sung. Fin.
Après les fourmis chimères c'est pas mieux hein loin du chef-d'œuvre que les gens essaient désespérément de nous vendre
Les parties de go avec Komugi c'est bien 5 minutes mais quand on a 20 putain d'épisodes sur ça au secours
Y’avait des personnages emblématiques, des combats emblématiques, de la stratégie. Même 20 ans après les gens continuent à en parler.
Je sais que SL n’a rien de comparable à HxH et que les gens regardent juste pour voir Sung déchiffrer du montre mais putain cet arc des fourmis c’est de flemmardise suprême niveau scénario et c’est bourré d’incohérence. Comment on peut oser vendre ça comme le saint graal.
osef on a kiffé + le mieux noté sur crunchyroll
Le 30 mars 2025 à 21:29:16 Coll0 a écrit :
Va falloir le prouver qu'elle est majeur
j'enverrais une photo d'elle a banni et s'il est dégouté c'est que tu auras ta réponse 
Le 30 mars 2025 à 23:12:11 :
Le 30 mars 2025 à 19:11:32 :
et oui hxh 2011 est mid par rapport à 99 rien à foutre de ton arc chimere de merde la saison 3 de mha était cool (le reste à chier)
Pas l'opening légendaire
rythme plus lent
plus de HS
Gon est un pleurnichard
Kurapika est devenue une fille
Hisoka est moche, ne fait peur à personne et s'essaye à la comédie
Leorio est un voleur
L' équipe de Gon pue la merde
Censure plus présenteJean-Isekai déçu et traumatisé depuis qu'il a vu la vraie forme de Biscuit, t'inquiète pas ça va aller, de toute façon ta bien d'autres lolis sur lesquels te branler.
0 arguments et attaque stupide, demain il y école pour toi alors va dormir !
Le 30 mars 2025 à 23:24:44 :
Le 30 mars 2025 à 23:12:11 :
Le 30 mars 2025 à 19:11:32 :
et oui hxh 2011 est mid par rapport à 99 rien à foutre de ton arc chimere de merde la saison 3 de mha était cool (le reste à chier)
Pas l'opening légendaire
rythme plus lent
plus de HS
Gon est un pleurnichard
Kurapika est devenue une fille
Hisoka est moche, ne fait peur à personne et s'essaye à la comédie
Leorio est un voleur
L' équipe de Gon pue la merde
Censure plus présenteJean-Isekai déçu et traumatisé depuis qu'il a vu la vraie forme de Biscuit, t'inquiète pas ça va aller, de toute façon ta bien d'autres lolis sur lesquels te branler.
0 arguments et attaque stupide, demain il y école pour toi alors va dormir !
Ok Jean-Isekai mais ne me parle pas d'argument quand tout ce que tu sait faire c'est faire ton Fantomas et signaler les commentaires qui ne te plaisent pas, assume un peu au lieu de faire ta tapette, t'es vraiment qu'une grosse lavette ma parole, jamais une victime comme toi. Attardé, pédophile et lâche
Bref, tu parlais de Hisoka dans ton com', mais explique moi pourquoi il est premier en tant que personnage favoris dans liste de MyAnimeList ?
Vous pouvez pas vous battre ailleurs au lieu de pourrir le topic ? ![]()
Et me dit pas "'Euh nieu nieu je suis pas pédophile", j'ai la preuve en image, ça s'astique bien sur du shota aussi apparemment.

Le 30 mars 2025 à 23:38:27 :
Vous pouvez pas vous battre ailleurs au lieu de pourrir le topic ?
Ce type ne sait faire que bannir les gens qui lui plaisent pas et il se fait passer pour une victime, c'est même pas une question de se battre là, c'est juste lui faire comprendre qu'il devrait aller sur d'autres forums au lieu de polluer ce topic avec sa présence néfaste.
Le 30 mars 2025 à 23:38:27 :
Vous pouvez pas vous battre ailleurs au lieu de pourrir le topic ?
le topic est foutu depuis ce matin façon, on va pas se le cacher.
Le 30 mars 2025 à 23:40:54 :
Et me dit pas "'Euh nieu nieu je suis pas pédophile", j'ai la preuve en image, ça s'astique bien sur du shota aussi apparemment.
mais il en rate pas une loliman bon sang ![]()
Le 30 mars 2025 à 22:58:55 :
Le 30 mars 2025 à 21:29:16 Coll0 a écrit :
Va falloir le prouver qu'elle est majeurj'enverrais une photo d'elle a banni et s'il est dégouté c'est que tu auras ta réponse
non merci
Mais c'est une grosse merde ce type, à venir faire sa chouineuse ici alors qu'il cherche délibérément le conflit. Si encore il trollait mais même pas.
Je fais pas ma chouineuse, je donne mon avis sur un animé ce qui est le concept de ce forum et en retour je me fait insulter de pédophile ce qui est l'une des pires chose qu'un être humain puisse être.
Je ne fouille pas dans ton historique en interprétant mal.
C'est toi le harceleur !
JVC devrait me donner un espace sécurisé qui me permettrait de m'exprimer ce qui n' est pas le cas.
De toute façon cette isekai bis coréen qui est surcoté à mort ne vaut rien.
Ne me répond pas, je ne reviendrais pas sur ce topic.
Très bonne saison , simple et efficace.
Mais sinon un peu déçu pour les rang S qui ont ete hypé et qui au final n'ont pas brillé. Le hero est tellement d'un autre niveau je le voyais pas aussi puissant aussi tôt, c'est dommage car même si j'aime bien le manque de dev perso secondaires proches du heros , les rangs S ont été écartés trop facilement dans cet arc
Mais ça fait plaisir hate de voir jusqu'à où ça va aller sans tomber des incohérences ou des échelles de puissances dans lesquelles on se perds.
Moi je m'attendais à un mini arc flashback sur les anciens raid de l'ile de jeju ça aurait été intéressant et ça aurait permis de développer les personnages secondaires 
Le 31 mars 2025 à 00:07:52 :
Moi je m'attendais à un mini arc flashback sur les anciens raid de l'ile de jeju ça aurait été intéressant et ça aurait permis de développer les personnages secondaires
Ah j'avoue car on comprends pas pourquoi ils ont galère en.vrai. sauf si j'ai raté un bail
Le 31 mars 2025 à 00:14:19 :
Le 31 mars 2025 à 00:07:52 :
Moi je m'attendais à un mini arc flashback sur les anciens raid de l'ile de jeju ça aurait été intéressant et ça aurait permis de développer les personnages secondairesAh j'avoue car on comprends pas pourquoi ils ont galère en.vrai. sauf si j'ai raté un bail
On sait pas vraiment pour le coup. Y'a juste l'animé qui a fait un rajout au tout début de l'épisode 1 de la S1 où on voit le précedent raid en flash back mais pas plus.
Au final l'adaptation était bof tier par rapport au Manhwa, l'animation est pas si ouf et rattrape pas le vide scénaristique c'est dommage que ça soit trop lisse, des visages jusqu'aux combats brouillon
Et encore Solo Leveling est outdated en matière de Hunter et Tower Climbing dans le monde des Manhwa, la plupart aujourd'hui ont un scénario plus recherché, des dessins tout aussi beau et du world building bien plus conséquent
Pour ne citer que :
Reincarnation of the suicidal battle god
Ranker who lives a second time
Lecteur Omniscient
SSS class suicide hunter
Solo Max-Level Newbie
Sans parler de la qualité des dessins en matière de Murim
Nano Machine pour ne citer que lui
Si les gens aiment à ce point Solo Leveling, le jour où tout ça sera adapté en anime les quoicoubix vont chialer
Déçu de cette saison qui est le niveau 0 scénario.
Autant se taper des AMV sur YouTube.
Le 31 mars 2025 à 03:34:04 :
Au final l'adaptation était bof tier par rapport au Manhwa, l'animation est pas si ouf et rattrape pas le vide scénaristique c'est dommage que ça soit trop lisse, des visages jusqu'aux combats brouillonEt encore Solo Leveling est outdated en matière de Hunter et Tower Climbing dans le monde des Manhwa, la plupart aujourd'hui ont un scénario plus recherché, des dessins tout aussi beau et du world building bien plus conséquent
Pour ne citer que :
Reincarnation of the suicidal battle god
Ranker who lives a second time
Lecteur Omniscient
SSS class suicide hunter
Solo Max-Level NewbieSans parler de la qualité des dessins en matière de Murim
Nano Machine pour ne citer que lui
Si les gens aiment à ce point Solo Leveling, le jour où tout ça sera adapté en anime les quoicoubix vont chialer
Copium, ils sont à des années lumières en terme de hype sauf ORV dans la liste. SL est vraiment spécial en dépit de ses persos à iech et de son histoire éclaté au sol.
Le 31 mars 2025 à 03:34:04 Flemmedefou a écrit :
Et encore Solo Leveling est outdated en matière de Hunter et Tower Climbing dans le monde des Manhwa, la plupart aujourd'hui ont un scénario plus recherché, des dessins tout aussi beau et du world building bien plus conséquent
bah en meme temps sans solo levelling et tower god absolument personne connaitrait les webtoons/manhwa donc tu peux dire ce que tu veux mais c'est l'équivalent de DBZ des webtoons
forcément maintenant y a beaucoup mieux après avoir pompé toute l'inspi
et pour avoir lu bcp de manhwa la plupart du temps c'est fait pour les ado qui bandent sur le flow et le combat donc bon
et d'ailleurs rien à voir mais faut arreter d'encencer tower of god c'est de la chiasse tout comme son animé de merde
Le 31 mars 2025 à 12:41:28 :
Le 31 mars 2025 à 03:34:04 Flemmedefou a écrit :
Et encore Solo Leveling est outdated en matière de Hunter et Tower Climbing dans le monde des Manhwa, la plupart aujourd'hui ont un scénario plus recherché, des dessins tout aussi beau et du world building bien plus conséquentbah en meme temps sans solo levelling et tower god absolument personne connaitrait les webtoons/manhwa donc tu peux dire ce que tu veux mais c'est l'équivalent de DBZ des webtoons
![]()
forcément maintenant y a beaucoup mieux après avoir pompé toute l'inspi
et pour avoir lu bcp de manhwa la plupart du temps c'est fait pour les ado qui bandent sur le flow et le combat donc bonet d'ailleurs rien à voir mais faut arreter d'encencer tower of god c'est de la chiasse tout comme son animé de merde
Tower of god a posé les bases du tower climb
Son monde est bien plus vaste avec un système de pouvoir plus élaboré que n'importe lequel des manhwa paru à ce jour
Dommage que le personnage principal soit une tête a claque insupportable qui simp un autre perso nul a chier
En dépit j'attends toujours un anime qui met en scène correctement le Murim et qui soit pas chinois (trop bordélique les wuxia/xanxia)
Pour ceux qui veulent lire un Manhwa top tier avec des superbes dessins et un perso qui ressemble à Jinwoo
Allez lire Pick Me Up!
Déjà que les japonais sont réticents de faire un animé sur des coréens, alors des chinois 
Après le Murim c'est coréen contrairement aux manhuas sur la cultivation produits en masse proportionnellement au peuple de la RPC