CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 217»
Page suivanteFin
The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 06:17:51

Toujours à 3 chapitres = 1 épisode.

Je pense qu'il y aura un double épisode dans 3 semaines (20-21) pour rattraper la semaine sans épisode.

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
31 janvier 2021 à 12:31:05

Le 30 janvier 2021 à 23:44:18 Takagi-san a écrit :
Épisode 17 :noel:
Je m'attendais à revoir Hyunckel, mais pas Crocodine de sitôt, en plus ca à l'air d'être un bon gars au final, je l'aime bien :bave:
Lui aussi rejoins l'équipe ou c'est juste temporaire qu'il aide Dai ?

Si tu veux savoir, les 2 sont définitivement dans la team

177013 177013
MP
Niveau 17
31 janvier 2021 à 13:09:47

Le 31 janvier 2021 à 12:31:05 Kilmor69 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 23:44:18 Takagi-san a écrit :
Épisode 17 :noel:
Je m'attendais à revoir Hyunckel, mais pas Crocodine de sitôt, en plus ca à l'air d'être un bon gars au final, je l'aime bien :bave:
Lui aussi rejoins l'équipe ou c'est juste temporaire qu'il aide Dai ?

Si tu veux savoir, les 2 sont définitivement dans la team

Merci, j'suis comblé :bave:

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
31 janvier 2021 à 13:34:27

Putain, mais pareille que VDD vdd !

Je m'attendais à un retour de Hyunckel qui sauverait la team, mais pour Crocodine tellement pas !

Ce perso est trop bien !

Par contre ça m'a choqué que Dai saute sur Crocodine en mode "calin mon copain". Ils sont pas encore trop pote pour le moment, je m'attendais plus à une relation de respect entre les deux !

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 13:57:52

Le 31 janvier 2021 à 13:34:27 sinnyuk a écrit :
Putain, mais pareille que VDD vdd !

Je m'attendais à un retour de Hyunckel qui sauverait la team, mais pour Crocodine tellement pas !

Ce perso est trop bien !

Par contre ça m'a choqué que Dai saute sur Crocodine en mode "calin mon copain". Ils sont pas encore trop pote pour le moment, je m'attendais plus à une relation de respect entre les deux !

Je pense y'a 3 raisons à celà. Premierement les paroles que croco a dit à Daï lors de leur affrontement, deuxièmement le fait qu'il les a sauvé face à hyunckel et troisièmement le fait que la situation était désespérée et qu'ils ont été sauvé. Tu le verras plus tard mais Daï reste un enfant innocent et il a parfois des réactions innocente et infantile

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 16:31:38

Le 30 janvier 2021 à 23:44:18 Takagi-san a écrit :
Épisode 17 :noel:
Je m'attendais à revoir Hyunckel, mais pas Crocodine de sitôt, en plus ca à l'air d'être un bon gars au final, je l'aime bien :bave:
Lui aussi rejoins l'équipe ou c'est juste temporaire qu'il aide Dai ?

Ne me spoilez pas mais vu que (spoil anime only) Lui n'est pas à la fin de l'opening aux côtés de Dai Popp Maam Hyunckel et Avan, ça m'étonnerait qu'il survive longtemps :-(

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
31 janvier 2021 à 17:17:11

Par contre j'espère que crocodine va mourrir, c'est abusé là, personne meurt ils reviennent toujours, crocodine qui meurt 2 fois et repop, hyunckel y'avais sa main qui dépassé de la lave en mode "tant pis je meurt" et il est déjà de retour :rire:
C'étais prévisible pour hyunckel mais crocodine c'est abusé là, j'espère qu'il va mourrir et que les perso principaux sont pas immortel :(

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 17:26:13

Le 31 janvier 2021 à 17:17:11 FocusAFond a écrit :
Par contre j'espère que crocodine va mourrir, c'est abusé là, personne meurt ils reviennent toujours, crocodine qui meurt 2 fois et repop, hyunckel y'avais sa main qui dépassé de la lave en mode "tant pis je meurt" et il est déjà de retour :rire:
C'étais prévisible pour hyunckel mais crocodine c'est abusé là, j'espère qu'il va mourrir et que les perso principaux sont pas immortel :(

Je pense le contraire, Crocodine est un guerrier crocodile, lui trancher le bide et lui rouvrir ses plaies, s'il est vraiment le plus fort combattant physique de l'armée du mal ça se soigne. D'ailleurs Morgue le sous-fifre d'Hyunckel lui dit pas "Il est mort" il dit un truc du genre "ça va être compliqué" et Hyunckel lui répond "Peu importe le résultat" :hap:

Par contre Hyunckel qui survit à un volcan en éruption en plein gouffre :rire: après comme Crocodine il a plusieurs raisons de s'en être sorti: il est le boss des morts-vivants, déjà de un, si ça se trouve il est bel et bien mort et maintenant il est en forme zombie :hap: et c'est le chouchou de Vearn, je ne pense pas qu'il aurait laissé Hyunckel crever.

Bref ça fait un peu facile scénaristiquement mais au moins les 2 ont des raisons valables d'être encore là, jamais l'anime n'a persuadé le spectateur qu'ils étaient bel et bien morts :oui:

PS: Post avant le retour d'Avan au cas où :rire:

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
31 janvier 2021 à 17:30:14

Le 31 janvier 2021 à 17:26:13 lslandaise a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 17:17:11 FocusAFond a écrit :
Par contre j'espère que crocodine va mourrir, c'est abusé là, personne meurt ils reviennent toujours, crocodine qui meurt 2 fois et repop, hyunckel y'avais sa main qui dépassé de la lave en mode "tant pis je meurt" et il est déjà de retour :rire:
C'étais prévisible pour hyunckel mais crocodine c'est abusé là, j'espère qu'il va mourrir et que les perso principaux sont pas immortel :(

Je pense le contraire, Crocodine est un guerrier crocodile, lui trancher le bide et lui rouvrir ses plaies, s'il est vraiment le plus fort combattant physique de l'armée du mal ça se soigne. D'ailleurs Morgue le sous-fifre d'Hyunckel lui dit pas "Il est mort" il dit un truc du genre "ça va être compliqué" et Hyunckel lui répond "Peu importe le résultat" :hap:

Par contre Hyunckel qui survit à un volcan en éruption en plein gouffre :rire: après comme Crocodine il a plusieurs raisons de s'en être sorti: il est le boss des morts-vivants, déjà de un, si ça se trouve il est bel et bien mort et maintenant il est en forme zombie :hap: et c'est le chouchou de Vearn, je ne pense pas qu'il aurait laissé Hyunckel crever.

Bref ça fait un peu facile scénaristiquement mais au moins les 2 ont des raisons valables d'être encore là, jamais l'anime n'a persuadé le spectateur qu'ils étaient bel et bien morts :oui:

PS: Post avant le retour d'Avan au cas où :rire:

C'étais clair qu'ils pouvaient pas mourrir si facilement et si tôt, mais bon faut pas que ce soit habituel non plus, j'ai aucune idée de comment avance l'histoire dans le manga mais j'espère que ça sera pas récurent :(

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 17:46:59

Ouais ça va leur donner plus de développement.

Pour Crocodine, d'où il vient, son enfance etc. Il n'est pas comme Flazzard qui a été crée par Hadlar car il est organique, c'est quasiment sûr. Un petit village de crocos en flashback un jour? Et puis même si 0 indice sur son passé, je trouve sa relation avec Dai superbe. Il reconnait sa valeur instantanément lors de leur premier combat, le sauve de la mort assurée 2 fois et Dai le prend un peu pour sa peluche géante, j'ai adoré le passage lors du dernier épisode où il lui saute sur l'épaule tout joyeux et Crocodine lui répond comme un grand-père gâteux, trop choupi :cute: Sa relation avec Popp va être toute particulière aussi. C'est Popp qui lui a fait changer d'avis sur les humains!

Pour Hyunckel je suis persuadé que ses parents biologiques sont des gens importants (qu'ils soient morts ou non) ou alors que son passé cache encore quelque chose d'autre. Je sais pas, j'ai un feeling. Et puis ce personnage aussi a des relations importantes à développer: tout un triangle amoureux Popp-->Maam<--Hyunckel, quand il était sur ses genoux il avait vraiment l'air d'apprécier, ça m'étonnerait qu'on le reprenne à la baffer. Et aussi: qu'est-ce que pense Maam à son égard, et il est de même le disciple d'Avan le plus proche au niveau combattif de Dai, donc encore une fois, une relation/développement à surveiller. :oui:

C'était impossible qu'ils meurent aussi tôt quand t'y penses, surtout que si Flazzard crève bientôt, ça aurait fait 3 des 6 légats morts en 7 tomes sur 37. :noel:

SilverRayIeigh SilverRayIeigh
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 18:32:26

On est à combien de pourcentage de la fin ceux qui connaissent ? J'ai l'impression qu'on arrive déjà à la fin avec tous les légats qui vont se faire battre en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Message édité le 31 janvier 2021 à 18:33:06 par SilverRayIeigh
Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
31 janvier 2021 à 18:35:03

Bon comptabiliser les légats/chefs d'armée c'est pertinent au début.. après l'histoire se complique :)
Si je devais comparer l'avancée de l'anime par rapport au manga, et qu'on suivait le meme rythme.. ça ferait environ 70 episodes je pense

Message édité le 31 janvier 2021 à 18:36:21 par Kilmor69
junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 18:50:17

Le 31 janvier 2021 à 18:32:26 SilverRayIeigh a écrit :
On est à combien de pourcentage de la fin ceux qui connaissent ? J'ai l'impression qu'on arrive déjà à la fin avec tous les légats qui vont se faire battre en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

On est quand même assez loin de la fin du manga. Dans le maga là on est au 6e tome si je ne m'abuse. Sachant qu'il y a 37 tomes ça doit donner de tête un peu plus de 15% environ (désolé je suis une quiche en maths même les calculs simples).

C'est vrai que quand on voit comme ça, ça va plutot vite mais l'histoire se développe beaucoup plus après surtout après le prochain adversaire.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 18:50:27

Le 31 janvier 2021 à 18:35:03 Kilmor69 a écrit :
Bon comptabiliser les légats/chefs d'armée c'est pertinent au début.. après l'histoire se complique :)
Si je devais comparer l'avancée de l'anime par rapport au manga, et qu'on suivait le meme rythme.. ça ferait environ 70 episodes je pense

Askip le remake de l'anime rush jusque-là où s'est arrêté la première adaptation anime, après ça prendra plus son temps.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
31 janvier 2021 à 18:52:22

Le 31 janvier 2021 à 18:50:17 Junmisugi18 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 18:32:26 SilverRayIeigh a écrit :
On est à combien de pourcentage de la fin ceux qui connaissent ? J'ai l'impression qu'on arrive déjà à la fin avec tous les légats qui vont se faire battre en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

On est quand même assez loin de la fin du manga. Dans le maga là on est au 6e tome si je ne m'abuse. Sachant qu'il y a 37 tomes ça doit donner de tête un peu plus de 15% environ (désolé je suis une quiche en maths même les calculs simples).

C'est vrai que quand on voit comme ça, ça va plutot vite mais l'histoire se développe beaucoup plus après surtout après le prochain adversaire.

Tome 7 page 64 précisement. :noel:

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
31 janvier 2021 à 18:52:31

Le 31 janvier 2021 à 18:35:03 Kilmor69 a écrit :
Bon comptabiliser les légats/chefs d'armée c'est pertinent au début.. après l'histoire se complique :)
Si je devais comparer l'avancée de l'anime par rapport au manga, et qu'on suivait le meme rythme.. ça ferait environ 70 episodes je pense

Oui dans ses eaux là je pense. J'ai pris comme modèle la version 2018 de captain tsubasa. Il a fallut une cinquantaine d'épisode pour atteindre les 25 tomes. Il y a 37 tomes donc je pense come toi 70, max 80.

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
31 janvier 2021 à 19:08:47

Possible que ça ralentisse. Le remake 2011 de HxH allait super vite jusqu'a l'arc Chimera Ants qui était adapté pour la première fois en anime, du coup ça a fortement ralenti.
Donc s'ils suivent la même logique, ça pourrait ralentir autour du tome 9-10.. probablement autour de l'épisode 25.
Perso j'aime bien le rythme actuel, étant fan du manga depuis sa première édition J'ai Lu, j'ai hâte de tout revoir en anime.
On tournera probablement autour des 100 épisodes. J'espere surtout qu'on n'aura pas des phases a rallonge pour gratter du temps comme on voit dans la plupart des anime

cococolalpha cococolalpha
MP
Niveau 11
31 janvier 2021 à 22:18:44

Le 31 janvier 2021 à 18:32:26 SilverRayIeigh a écrit :
On est à combien de pourcentage de la fin ceux qui connaissent ? J'ai l'impression qu'on arrive déjà à la fin avec tous les légats qui vont se faire battre en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

La on est tome 6/7 sur 37 tomes

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
31 janvier 2021 à 22:23:40

Le 31 janvier 2021 à 18:32:26 SilverRayIeigh a écrit :
On est à combien de pourcentage de la fin ceux qui connaissent ? J'ai l'impression qu'on arrive déjà à la fin avec tous les légats qui vont se faire battre en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Y'a encore trop de truc pour être proche de la fin si tu savais :noel:.

SilverRayIeigh SilverRayIeigh
MP
Niveau 10
31 janvier 2021 à 23:22:24

[22:18:44] <cococolalpha>

Le 31 janvier 2021 à 18:32:26 SilverRayIeigh a écrit :
On est à combien de pourcentage de la fin ceux qui connaissent ? J'ai l'impression qu'on arrive déjà à la fin avec tous les légats qui vont se faire battre en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

La on est tome 6/7 sur 37 tomes

Ah ouais j'imagine qu'il va se passer pleins de trucs impossibles à imaginer pour le moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment