CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 217»
Page suivanteFin
MovietDeVegeta MovietDeVegeta
MP
Niveau 9
31 janvier 2021 à 23:54:03

Faut vraiment être un low QI pour cliquer sur une bannière spoiler quand le forumeur dit juste avant "vrai spoil" surtout quand on ne sait pas si ce qui est spoiler est en rapport ou non.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
01 février 2021 à 01:03:48

L'épisode m'a fait péter de rire. Hadlar me bute quand il se fout de la gueule de quelqu'un. :rire:
D'ailleurs il a donné une vraie droite à Maam j'étais choqué j'ai crû qu'ils allaient censurer le truc un peu comme quand Flazzard crame le visage de la soeur de la random. :hap:

Message édité le 01 février 2021 à 01:04:07 par [JVC]Sonic91
France-Hazarded France-Hazarded
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 01:31:52

Nah si ils commencent à censuré des patate s dans un anime de combat c'est ridicule et autant regarder un truc pour enfant:(

Gauthier1821 Gauthier1821
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 01:38:53

HYUNCKEL TIME :bave:
Crocodine Best Reptile :cimer:

Message édité le 01 février 2021 à 01:39:23 par Gauthier1821
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
01 février 2021 à 01:39:20

[01:31:52] <France-Hazarded>
Nah si ils commencent à censuré des patate s dans un anime de combat c'est ridicule et autant regarder un truc pour enfant:(

Ouais bien sûr mais là il s'agit d'une femme et quand tu vois que même un mec qui giffle une meuf ça peut-être censurer dans les animés récent... :hap:

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
01 février 2021 à 01:44:24

Le 01 février 2021 à 01:39:20 [JVC]Sonic91 a écrit :

[01:31:52] <France-Hazarded>
Nah si ils commencent à censuré des patate s dans un anime de combat c'est ridicule et autant regarder un truc pour enfant:(

Ouais bien sûr mais là il s'agit d'une femme et quand tu vois que même un mec qui giffle une meuf ça peut-être censurer dans les animés récent... :hap:

Justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Elles veulent l'égalité elles l'ont, où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
01 février 2021 à 01:50:08

[01:44:24] <YotsubaNakano>

Le 01 février 2021 à 01:39:20 [JVC]Sonic91 a écrit :

[01:31:52] <France-Hazarded>
Nah si ils commencent à censuré des patate s dans un anime de combat c'est ridicule et autant regarder un truc pour enfant:(

Ouais bien sûr mais là il s'agit d'une femme et quand tu vois que même un mec qui giffle une meuf ça peut-être censurer dans les animés récent... :hap:

Justement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Elles veulent l'égalité elles l'ont, où est le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis totalement d'accord.
Dit toi que quand j'ai vu la droite de Hadlar c'est exactement ce que je me suis dit. :hap:

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 39
01 février 2021 à 01:53:01

"On frappe pas une fille, c'est pas bien gna gna gna" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
"On t'a jamais appris qu'il faut pas taper une fille" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Oh faudrait savoir, vous voulez l'égalité ou vous la voulez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je te vise pas toi personellement, je dis ce que je pense de ceux qui sortent ce genre de commentaires :hap:

Kilmor69 Kilmor69
MP
Niveau 18
01 février 2021 à 10:55:06

Vous inquietez pas pour Maam, c'est probablement un des persos qui évolue le plus au fil de l'histoire (elle est top)

Caca_Tiene Caca_Tiene
MP
Niveau 18
01 février 2021 à 22:17:47

Si certains trucs vous effraient pour le moment, faut bien comprendre qu'on est encore dans ce que j'appelle "l'enfance" du manga et ça se voit dans pas mal de choses : design un peu rigolo et enfantin plutôt qu'effrayant des monstres (qui ne servent à rien puisque seuls les commandants se battent), grosses ficelles scénaristiques (un hasard qui fait que les héros rencontrent tout l'ex-entourage d'Avan en quelques jours notamment), power up très rapides et sortis d'un peu nulle part, retour en 2-2 et en pleine forme de persos supposés morts, enchaînement très rapide et linéaire des ennemis...

Ce sont des tomes/des épisodes bourrés de charme mais il faut pouvoir faire abstraction de quelques trucs un peu "faciles" et simplement savourer le petit côté fan service comme un enfant, sans cynisme. Les choses deviennent en revanche clairement plus adultes et maîtrisées à partir de l'arc suivant, le scénario s'étoffe fortement et les personnages gagnent tous en profondeur. En tout cas, n'ayez pas d'inquiétude : si ça vous plaît jusqu'à présent, c'est certain que ce sera le cas jusqu'au bout parce que ça ne fait que s'améliorer encore et encore et ce jusqu'au bout (à la différence d'autres shonens n'ayant pas su s'arrêter à temps).

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
01 février 2021 à 22:18:45

Tu me hype VDD. :bave:

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 22
01 février 2021 à 22:21:12

Ah bah justement je venais demander si ça se complexifie un peu par la suite :hap:
Jusqu'ici je trouve ça sympa mais je vois pas trop ce qui le distingue d'un autre shonen.

Blague2Zemmour Blague2Zemmour
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 22:42:08

Le 01 février 2021 à 22:21:12 Memory_Card a écrit :
Ah bah justement je venais demander si ça se complexifie un peu par la suite :hap:
Jusqu'ici je trouve ça sympa mais je vois pas trop ce qui le distingue d'un autre shonen.

en même temps ça date des années 80 :hap:

Message édité le 01 février 2021 à 22:42:18 par Blague2Zemmour
Caca_Tiene Caca_Tiene
MP
Niveau 18
01 février 2021 à 22:48:14

Après, ça reste un shonen des 90s, le canevas est clair et faut pas s'attendre à un truc révolutionnaire non plus :rire: Mais c'est un très, très beau shonen, plein de moments émotionnellement puissants, de persos incroyablement stylés et qui réserve également pas mal de surprises.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
01 février 2021 à 23:00:23

Hype alors. :noel: En effet j'avais peur concernant la structure des arcs à venir vu celles actuels, c'est carré alors.

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 49
02 février 2021 à 06:10:17

Le 01 février 2021 à 22:17:47 Caca_Tiene a écrit :
Si certains trucs vous effraient pour le moment, faut bien comprendre qu'on est encore dans ce que j'appelle "l'enfance" du manga et ça se voit dans pas mal de choses : design un peu rigolo et enfantin plutôt qu'effrayant des monstres (qui ne servent à rien puisque seuls les commandants se battent), grosses ficelles scénaristiques (un hasard qui fait que les héros rencontrent tout l'ex-entourage d'Avan en quelques jours notamment), power up très rapides et sortis d'un peu nulle part, retour en 2-2 et en pleine forme de persos supposés morts, enchaînement très rapide et linéaire des ennemis...

Ce sont des tomes/des épisodes bourrés de charme mais il faut pouvoir faire abstraction de quelques trucs un peu "faciles" et simplement savourer le petit côté fan service comme un enfant, sans cynisme. Les choses deviennent en revanche clairement plus adultes et maîtrisées à partir de l'arc suivant, le scénario s'étoffe fortement et les personnages gagnent tous en profondeur. En tout cas, n'ayez pas d'inquiétude : si ça vous plaît jusqu'à présent, c'est certain que ce sera le cas jusqu'au bout parce que ça ne fait que s'améliorer encore et encore et ce jusqu'au bout (à la différence d'autres shonens n'ayant pas su s'arrêter à temps).

"Vous êtes pas prêt" :hap:

Caca_Tiene Caca_Tiene
MP
Niveau 18
02 février 2021 à 09:57:48

:hap: je voulais juste vous rassurer/vous hyper en vous disant que la seconde partie du manga est à mon sens la meilleure (d'où ma frustration de 20 ans après l'annulation du premier anime pile au moment de bascule :rire: ).

En tout cas, ça me fait kiffer de voir que ça commence à fortement réagir, j'ai l'impression de revivre un peu l'excitation de mon enfance :coeur:

junmisugi18 junmisugi18
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 10:23:08

Le 01 février 2021 à 22:17:47 Caca_Tiene a écrit :
Si certains trucs vous effraient pour le moment, faut bien comprendre qu'on est encore dans ce que j'appelle "l'enfance" du manga et ça se voit dans pas mal de choses : design un peu rigolo et enfantin plutôt qu'effrayant des monstres (qui ne servent à rien puisque seuls les commandants se battent), grosses ficelles scénaristiques (un hasard qui fait que les héros rencontrent tout l'ex-entourage d'Avan en quelques jours notamment), power up très rapides et sortis d'un peu nulle part, retour en 2-2 et en pleine forme de persos supposés morts, enchaînement très rapide et linéaire des ennemis...

Ce sont des tomes/des épisodes bourrés de charme mais il faut pouvoir faire abstraction de quelques trucs un peu "faciles" et simplement savourer le petit côté fan service comme un enfant, sans cynisme. Les choses deviennent en revanche clairement plus adultes et maîtrisées à partir de l'arc suivant, le scénario s'étoffe fortement et les personnages gagnent tous en profondeur. En tout cas, n'ayez pas d'inquiétude : si ça vous plaît jusqu'à présent, c'est certain que ce sera le cas jusqu'au bout parce que ça ne fait que s'améliorer encore et encore et ce jusqu'au bout (à la différence d'autres shonens n'ayant pas su s'arrêter à temps).
Le 01 février 2021 à 10:55:06 Kilmor69 a écrit :
Vous inquietez pas pour Maam, c'est probablement un des persos qui évolue le plus au fil de l'histoire (elle est top)

Le 01 février 2021 à 10:55:06 Kilmor69 a écrit :
Vous inquietez pas pour Maam, c'est probablement un des persos qui évolue le plus au fil de l'histoire (elle est top)

Je ne rajouterai pas grand chose de plus. Pour moi à partir de l'arc suivant on rentre véritablement dans l'histoire. Quoi que déjà je mets l'arc actuel dans le commencement véritable de l'histoire.

Le 01 février 2021 à 10:55:06 Kilmor69 a écrit :
Vous inquietez pas pour Maam, c'est probablement un des persos qui évolue le plus au fil de l'histoire (elle est top)

Pour moi la meilleure évolution du manga c'est Pop et surtout Hadlar. J'ai rarement vu un méchant aussi bien developpé dans n'importe quelle oeuvre. Un méchant sanguinaire, qui doute se remet en question, craint ses adversaires, change son essense et sa mentalité sur sa conception du combat.

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 10:33:16

Il n'y a pas à se distinguer avec un autre shônen puisque le manga est sorti en 89, il a sublimé le shônen et suivi ses codes à la ligne, vous verrez :)

Quant au nombre d'épisodes, ce n'est pas 70 comme je l'ai lu plus haut mais environ 100, le début a été rushé pour arriver à Flazzard et là nous revenons à un rythme de 3 chapitres par épisode. Nous somme au 59ème chapitre, il en reste 290, cela fait encore 96 épisodes, mais certains pourraient couvrir 4 chapitres voir 5 chapitres.

En gros, je pense que cet anime prendrait fin en octobre 2022.

Concernant la suite de l'histoire pour ceux qui sont perplexes quant à la chute de plusieurs légats les uns à la suite des autres, je vous rassure, l'histoire se complexifie et d'autres choses arriveront. Des secrets seront longtemps gardés puis révélés :)

Le succès de cet anime ne fera que grandir à mesure que les épisodes paraîtront pour que la Toei reste dans la qualité du dernier épisode.

Le prochain arc marquera le "rattrapage" de l'ancien anime et en mettra plein la vue aux non-connaisseurs du manga.

Memory_Card Memory_Card
MP
Niveau 22
02 février 2021 à 13:19:44

[22:42:08] <Blague2Zemmour>

Le 01 février 2021 à 22:21:12 Memory_Card a écrit :
Ah bah justement je venais demander si ça se complexifie un peu par la suite :hap:
Jusqu'ici je trouve ça sympa mais je vois pas trop ce qui le distingue d'un autre shonen.

en même temps ça date des années 80 :hap:

Bah Jojo aussi (je regarde en parallèle) et c'est une toute autre dimension :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 217»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment