non elle a aussi une paire de fesse
[01:03:36] <SilencerIV>
J'ai trouvé que l'OST n'allait pas avec le combat et l'animation ou la chorégraphie était bizarre à un moment.
moi aussi je trouve que l'animation est trés bizarre
[03:21:07] <-Tamanyi->
Attendez .... c'est ça le tournoi ??
Juste un dialogue avec un putain de no-name pour finir sur l'envol en dehors de la maison et tout ça clos en un épisode ?Si c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est,d'habitude un tournoi c'est censé être le point fort des nekketsu de base mais si même ça l'auteur arrive pas à en tirer profit je suis desolé
c'est pas un tournoi, ça n'a de tournoi que le nom, c'etait plus un concours de sauvetage qu'un tournois
La boobs de service va être là durant toute la série ? Sinon autant arrêter. ![]()
Je me fais un peu chier devant Fire Force. Soul Eater était quand même bien meilleur ![]()
Le 27 juillet 2019 à 14:00:17 -Manectric- a écrit :
Je me fais un peu chier devant Fire Force. Soul Eater était quand même bien meilleur
ça met un peu de temps à démarrer SE aussi il me semble.
Le 27 juillet 2019 à 14:04:44 Nepalseum a écrit :
Je me fais un peu chier devant Fire Force. Soul Eater était quand même bien meilleurça met un peu de temps à démarrer SE aussi il me semble.
Dans SE on prenait le temps de te présenter l'univers de base ainsi que chaque perso avec leur chapitre dédié (Les 3 premiers chapitres). L'histoire commence et tu connais déjà les persos principaux c'est plutôt cool.
Même si les premiers chapitres restent des missions à droite à gauche, on prend quand même le temps de t'introduire de nouveaux persos et de bien commencer l'intrigue (tome 2) en douceur.
Je trouve ça un peu fouilli dans FF, on a pas vraiment le temps de poser les bases et de présenter les personnages. A peine t'en as un nouveau que y'en a déjà un autre qui arrive. T'as pas vraiment le temps de t'y attacher. Alors oui on s'y attachera sans doute par la suite mais dans SE, rien qu'avec les chap d'intro t'avais forcément déjà au moins un perso préféré parmi ceux qu'on vient de te montrer et t'as envie de suivre leur histoire.
Le contexte de FF aussi est expliqué assez brièvement j'ai pas forcément tout capté sur le pourquoi du comment
(faudrait que je revoie certains passages)
Le fan-service par contre a toujours été là que ce soit dans SE ou dans FF (certains passages dans SE ne servaient qu'à ça
) mais c'est clair qu'introduire un perso directement via le fan-service c'est pas ouf ![]()
Mais bon après wait and see je continuerai de regarder pour bien voir ce que ça va donner ![]()
Je trouve ça vraiment pas mal ![]()
Et l'animation pendant les combats et plutôt lourde, ça change de ce que j'ai regardé dernièrement ![]()
Bon après, j'espère que la meuf ne va pas servir qu'à ça ... ![]()
Le 27 juillet 2019 à 14:30:46 -Manectric- a écrit :
Je me fais un peu chier devant Fire Force. Soul Eater était quand même bien meilleurça met un peu de temps à démarrer SE aussi il me semble.
Dans SE on prenait le temps de te présenter l'univers de base ainsi que chaque perso avec leur chapitre dédié (Les 3 premiers chapitres). L'histoire commence et tu connais déjà les persos principaux c'est plutôt cool.
Même si les premiers chapitres restent des missions à droite à gauche, on prend quand même le temps de t'introduire de nouveaux persos et de bien commencer l'intrigue (tome 2) en douceur.
Je trouve ça un peu fouilli dans FF, on a pas vraiment le temps de poser les bases et de présenter les personnages. A peine t'en as un nouveau que y'en a déjà un autre qui arrive. T'as pas vraiment le temps de t'y attacher. Alors oui on s'y attachera sans doute par la suite mais dans SE, rien qu'avec les chap d'intro t'avais forcément déjà au moins un perso préféré parmi ceux qu'on vient de te montrer et t'as envie de suivre leur histoire.
Le contexte de FF aussi est expliqué assez brièvement j'ai pas forcément tout capté sur le pourquoi du comment
Le fan-service par contre a toujours été là que ce soit dans SE ou dans FF (certains passages dans SE ne servaient qu'à ça
) mais c'est clair qu'introduire un perso directement via le fan-service c'est pas ouf
Mais bon après wait and see je continuerai de regarder pour bien voir ce que ça va donner
La dif je pense c'est que Fire Force tout est prevu depuis le debut donc l'auteur prend son temps pour faire decouvrir son univers et ses persos au fur et à mesure.
Alors aue dans Soul Eater, il te presente direct ses idées importante et ensuite ça se peaufinait au gré du récit.
Bon après, j'espère que la meuf ne va pas servir qu'à ça ...
Ben... ![]()
L'episode alterne entre le bon et le mauvais c'est bizarre, puis le fanservice de ce style franchement j'arrive pas à comprendre, c'est juste nul en faite.
Le 27 juillet 2019 à 14:30:46 -Manectric- a écrit :
) mais c'est clair qu'introduire un perso directement via le fan-service c'est pas ouf
Mais bon après wait and see je continuerai de regarder pour bien voir ce que ça va donner
Exactement, le fan service de Tamaki est comme celui de Kaguya dans Soul Eater mais bon il y aura toujours des gens pour se plaindre...
Toute cette haine envers Tamaki d'ailleurs bordel 
Elle boit vos tears 
La réalisation de cet animé est très bizarre.
Il y a un problème de rythme, des évènements qui s'enchainent bizarrement.
La fille avec des couettes qui apparaît comme si de rien n'était, j'ai vraiment crû à un moment que j'avais loupé une scène dans l'épisode 2 car elle n'est pas présentée dans l'épisode 3.
+ Le fanservice grossier, c'est un peu ridicule. (La fille pompier qui est en bikini sérieux...)
Il y avait des moments où l'animation était bonne, parfois cool, parfois mauvaise c'était... bizarre... ![]()
Pareil pour la scène où Shinra veut pareil au N°1: yavait aucune musique, c'était étrange, l'ambiance était limite dérangeante mais pas dans le bon sens.
+ Concernant la censure de l'ending, je comprends, mais ils auraient pu en profiter pour censurer le cul de la gamine... ![]()
Ah on est parti pour du +24 ep ?
si j'avais su j'aurais pas commencé ![]()
Le 28 juillet 2019 à 16:16:55 Carmilla1 a écrit :
Ah on est parti pour du +24 ep ?![]()
si j'avais su j'aurais pas commencé
48
Le 28 juillet 2019 à 16:09:23 UzumakiBolt a écrit :
+ Concernant la censure de l'ending, je comprends, mais ils auraient pu en profiter pour censurer le cul de la gamine...

Le 28 juillet 2019 à 16:21:53 -_Sandman_- a écrit :
Le 28 juillet 2019 à 16:16:55 Carmilla1 a écrit :
Ah on est parti pour du +24 ep ?![]()
si j'avais su j'aurais pas commencé
48
Oh shit, here we go again
Très bon le fan service par contre. ![]()
Le 27 juillet 2019 à 11:36:45 m4lik4tmk3 a écrit :
J'ai trouvé que l'OST n'allait pas avec le combat et l'animation ou la chorégraphie était bizarre à un moment.moi aussi je trouve que l'animation est trés bizarre
L'animation est bizarre? Tu veux dire l'animation est JOJO?
[17:39:15] <Izeqypon>
Le 27 juillet 2019 à 11:36:45 m4lik4tmk3 a écrit :
J'ai trouvé que l'OST n'allait pas avec le combat et l'animation ou la chorégraphie était bizarre à un moment.moi aussi je trouve que l'animation est trés bizarre
L'animation est bizarre? Tu veux dire l'animation est JOJO?
c'est un jeu de mot ? et bah c'est très bien trouvé.
et quand je dis bizarre genre l'action n'est pas lié on dirait limite qu'il manque des plans, l'enchaiment n'est pas logique et le rythme est infame