CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fire Force

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
patatu patatu
MP
Niveau 2
09 août 2019 à 23:19:43

C'est moi ou l'anime rush le manga

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
10 août 2019 à 00:21:12

24 épisodes de prévu

Boubaman Boubaman
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 00:29:53

Yes dans SDS j'avais du mal avec Méliodas après on si habitue est c'est le seul à avoir lancé le genre lol . Là sa m'a vraiment paru hors contexte !

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
10 août 2019 à 23:47:26

C'est une blague l'excuse du droitier qui tenait son arme à la main droite ? C'est totalement pété, je veux bien que le mec soit bête mais personne n'oublie quelque chose d'aussi naturel :rire:

L'auteur a peiné à trouvé une bonne excuse pour le nerfer temporairement là

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
10 août 2019 à 23:58:16

Le 09 août 2019 à 18:06:38 Ym_sama-slime a écrit :
Salut combien y'a il épisode svp ? C'est un anime qui accroche ?

J'ai fait les 5 d'une traite mais c'est pas forcément non plus un must have. C'est sympa y'a un peu de mystère, et j'aime bien la DA, mais y'a des trucs un peu tirer par les cheveux quand même.
De même qu'il y a du ecchi dont on pourrait totalement se passer, j'ai rien contre, bien au contraire, mais genre le gars qui pelote la meuf on sait pas comme puis qui juste après se retrouve la mais contre son cul sous ses vêtements, on sait pas comment non plus, c’est juste non, faites de l'ecchi, mais avec de meilleurs excuses que ça... (ou même sans, et assumez).
Pour le reste c'est sympa sans plus.

Message édité le 10 août 2019 à 23:58:47 par Shiba_the_Inu
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 00:03:06

Le lieutenant a l’air d’être une version non létale de John Wick. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558861685-1552434320-wick-2.png

Message édité le 11 août 2019 à 00:04:30 par Jalis-Snake
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
11 août 2019 à 03:01:36

Le 10 août 2019 à 23:47:26 UzumakiBolt a écrit :
C'est une blague l'excuse du droitier qui tenait son arme à la main droite ? C'est totalement pété, je veux bien que le mec soit bête mais personne n'oublie quelque chose d'aussi naturel :rire:

L'auteur a peiné à trouvé une bonne excuse pour le nerfer temporairement là

:hap:

Workfutur Workfutur
MP
Niveau 2
11 août 2019 à 07:48:32

je n'ai pas lu le manga mais je pense que l'histoire des épisodes de 2 et 3 ne se suit pas.je ne sais pas si c'est a cause des autres animes de 2019 mais j'ai parfois l'impression que l'action n'entre pas en détail ;prenons seulement le cas d'Arthur dans l’épisode précédent,dès qu'il change l’épée de main ,on a visuellement des détails en moins :d'abord lorsqu'il saute et tranche son adversaire il n'y a pas d'image pour expliquer le comment et le pourquoi son adversaire n'a même pas esquissé une esquive.si c’était a cause de sa vitesse il aurais du mettre une frame qui montre a quelle point la torche était surpris par sa vitesse nouvelle qu'il n'a pas pu esquiver.et bizarrement il y a d’autres scènes qui me laissent le même ressentie c’est a dire un vide comme s'il manquait quelque chose entre les frames.

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
11 août 2019 à 15:37:04

Le 11 août 2019 à 07:48:32 Workfutur a écrit :
je n'ai pas lu le manga mais je pense que l'histoire des épisodes de 2 et 3 ne se suit pas.je ne sais pas si c'est a cause des autres animes de 2019 mais j'ai parfois l'impression que l'action n'entre pas en détail ;prenons seulement le cas d'Arthur dans l’épisode précédent,dès qu'il change l’épée de main ,on a visuellement des détails en moins :d'abord lorsqu'il saute et tranche son adversaire il n'y a pas d'image pour expliquer le comment et le pourquoi son adversaire n'a même pas esquissé une esquive.si c’était a cause de sa vitesse il aurais du mettre une frame qui montre a quelle point la torche était surpris par sa vitesse nouvelle qu'il n'a pas pu esquiver.et bizarrement il y a d’autres scènes qui me laissent le même ressentie c’est a dire un vide comme s'il manquait quelque chose entre les frames.

Ben dans le manga t'as Arthur qui realise qui se trompe de main et la case d'après il OS la torche donc il l'a juste ridiculement outspeed. :hap:
Mais l'anime fait du case par case... j'ai l'impression qu'ils ont pas la presence d'esprit de... ben... combler entre les cases. Comme un anime et pas un manga quoi. :noel:

Message édité le 11 août 2019 à 15:41:11 par Valgameavecmaj
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2019 à 17:34:14

premier ep de mater,je trouve ça creux,un peu comme MHA

j'ai passé l'age pour ce genre d'animé

SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 26
11 août 2019 à 19:08:59

Ça va beaucoup trop vite, je trouve.

lilboybigdreams lilboybigdreams
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 19:52:39

J'ai pas lu le manga mais ouais c'est vrai que tout a l air de s enchainer un peu trop vite.

Petit spoil ep5:
Même les combats se plie en quelque minutes dans l'épisode ( bon après ce sont pas les combats les plus ouf mais bon), les angels three la, ou la torche humaine.. Et l'escuse de olol je me suis tromper de main xd mouais moyen moyen.
J'avais deja ce ressentit quand ils ont voulu faire un tournois (si on peut appeler ca un tournois vu que c est le néant) apres 3/episodes. Et la on arrive déjà a la confrontation entre 2 brigades.
D'ailleurs ce serait intéressant de voir un peu les autres brigades. Et je rejoins le vdd sur le chevalier qui tranche la torche, c'était assez mou comparer à ce qu'on a pu avoir avec Zenitsu dans Kimetsu par exemple (oui je sais ca sert a rien de comparer).
Enfin bon, pour l'instant ca vole pas bien haut sans pour autant être a jeter, ceux qui lisent le manga ça devient intéressant par la suite ? (No spoil)

matadorp4 matadorp4
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 15:03:06

c'est moi ou y'a un gros problème avec cet anime j'ai vu 3 ep :ouch2: ???

déja le rythme est complètement incohérent j'ai pas lu le manga mais la c'est le gros fuck ya rien qui se suit

ensuite le découpage j'ai limpression de regarder monogatari sauf que la c'est un shonen d'action y'a rien qui colle c'est pas fluide le mec qui fait le story board a merder

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
12 août 2019 à 16:27:40

Oui c'est vrai que les transitions sont bizarres, c'est parce que les découpes se font de façon abruptes et que il y a un gros décalage de lieu et action juste après, par contre je ne suis pas d'accord ça se suit quand même, on sait pourquoi l'histoire se dirige dans telle ou telle direction. En vrai j'ai déjà vu pas mal d'autre anime dans le même style, ça ne me dérange pas plus que ça.

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
12 août 2019 à 16:36:54

Perso moi ça me dérange surtout parce que c'est david production.

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
12 août 2019 à 17:27:56

Le 11 août 2019 à 19:52:39 lilboybigdreams a écrit :
J'ai pas lu le manga mais ouais c'est vrai que tout a l air de s enchainer un peu trop vite.

Petit spoil ep5:
Même les combats se plie en quelque minutes dans l'épisode ( bon après ce sont pas les combats les plus ouf mais bon), les angels three la, ou la torche humaine.. Et l'escuse de olol je me suis tromper de main xd mouais moyen moyen.
J'avais deja ce ressentit quand ils ont voulu faire un tournois (si on peut appeler ca un tournois vu que c est le néant) apres 3/episodes. Et la on arrive déjà a la confrontation entre 2 brigades.
D'ailleurs ce serait intéressant de voir un peu les autres brigades. Et je rejoins le vdd sur le chevalier qui tranche la torche, c'était assez mou comparer à ce qu'on a pu avoir avec Zenitsu dans Kimetsu par exemple (oui je sais ca sert a rien de comparer).
Enfin bon, pour l'instant ca vole pas bien haut sans pour autant être a jeter, ceux qui lisent le manga ça devient intéressant par la suite ? (No spoil)

Ben le début se cherche je dirais. Ca va un peu dans tous les sens: Les rookie games puis bataille contre les autres companies. C'est probablement à cause du changement de mensuel pour Soul Eater en hebdo pour fire force je pense.

L'arc actuel c'est le pire arc imo (Hibana m'a tellement trigger putain :hap:).

C'est dans l'arc suivant à la fin que le manga trouve son cap je dirais. Ensuite ca ne fait que s'améliorer.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
16 août 2019 à 22:33:25

J'ai trouvé l'épisode drôle... :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 22:42:06

Friendship Punch ! https://www.noelshack.com/2019-33-5-1565988124-f6a.jpg

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
16 août 2019 à 23:22:38

J'ai surtout retenu la dernière scène après le post crédit :noel:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
16 août 2019 à 23:25:01

Le 16 août 2019 à 23:22:38 Wolf_Totem a écrit :
J'ai surtout retenu la dernière scène après le post crédit :noel:

On est deux comme ça. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment