Le 14 septembre 2019 à 15:24:26 Eizefir a écrit :
Bordel, j'y ai cru au début au début de l'épisode que l'auteur avait enfin compris que le fan service à outrance c'était juste chiant et inutile... bas non en fait. Et puis on en parle des personnages qui n'ont pas de visage alors que la caméra n'est même pas à deux mètres ?
y'a pas de petite economies ![]()
On en parle de Shô, le frère de Shinra qui a l'air mille fois plus intéressant à suivre que le MC ?
Le 15 septembre 2019 à 17:42:47 Igneous a écrit :
On en parle de Shô, le frère de Shinra qui a l'air mille fois plus intéressant à suivre que le MC ?![]()
Comment tu peut savoir
on n'a vue qu'un impercu de 5 second max ![]()
Le 16 septembre 2019 à 09:35:01 Ym_sama-slime a écrit :
On en parle de Shô, le frère de Shinra qui a l'air mille fois plus intéressant à suivre que le MC ?![]()
Comment tu peut savoir
on n'a vue qu'un impercu de 5 second max
c'est justement ça qui lui fait croire ça
+ Joker me fait penser à une sorte d'Hisoka, je l'aime bien ![]()
Akitaru me prend quand il veut
Comment tu peut savoir
J'ai dit "à l'air" ![]()
C'est une impression, juste par la mise en scène ![]()
Le mec est bien sapé, alors que Shinra avec sa tenue orange et ses claquettes hein ![]()
Il est aux commandes d'une unité de méchant (comment il a fait pour en arriver là ? qu'à t-il vécu ?)
Et il a les cheveux gris ![]()
Bref, en 5 secondes, il a relancé l'intérêt que j'avais pour la série, parce que j'étais sur le point de drop ![]()
Après, c'est la première impression, si ça se trouve, il va vite me dégouter parce que mal écrit, ou inutile ![]()
Parce qu'au début, Shinra, je le trouvais badass avec son sourire de démon, mais son délire de "héros" qui protège tout le monde, voilà quoi ![]()
Le 16 septembre 2019 à 22:52:35 Igneous a écrit :
Comment tu peut savoir
J'ai dit "à l'air"
C'est une impression, juste par la mise en scène
Le mec est bien sapé, alors que Shinra avec sa tenue orange et ses claquettes hein
Il est aux commandes d'une unité de méchant (comment il a fait pour en arriver là ? qu'à t-il vécu ?)
Et il a les cheveux grisBref, en 5 secondes, il a relancé l'intérêt que j'avais pour la série, parce que j'étais sur le point de drop
Après, c'est la première impression, si ça se trouve, il va vite me dégouter parce que mal écrit, ou inutile
Parce qu'au début, Shinra, je le trouvais badass avec son sourire de démon, mais son délire de "héros" qui protège tout le monde, voilà quoi
A mouais je suis d'accord on devrait être fixé au prochain épisode ![]()
Le 16 septembre 2019 à 19:26:12 Naigus_ a écrit :
Comment tu peut savoir
c'est justement ça qui lui fait croire ça
+ Joker me fait penser à une sorte d'Hisoka, je l'aime bien
joker c'est paz faux il à paa l'air vraiment chiant ou hostile ils simplement de l'aide pour son plan ![]()
bon épisode lore, mais la semaine prochaine ça devrais bouger, il à l'air chaud le beni 
Très bon cet épisode ![]()
[21:09:00] <Naigus_>
bon épisode lore, mais la semaine prochaine ça devrais bouger, il à l'air chaud le beni
Y'a pas d'épisode pendant deux semaines, l'anime reprend le 11 octobre. 
https://twitter.com/FireForce_PR/status/1175092931138482176
Le 20 septembre 2019 à 21:38:03 Jalis-Snake a écrit :
[21:09:00] <Naigus_>
bon épisode lore, mais la semaine prochaine ça devrais bouger, il à l'air chaud le beniY'a pas d'épisode pendant deux semaines, l'anime reprend le 11 octobre.
https://twitter.com/FireForce_PR/status/1175092931138482176
Encore. ![]()
Sérieux... déjà que l'anime est clairement pas fou
C'est dû aux Championnats du monde d'athlétisme. 
Une semaine ok mais deux.. bande de batards
Oh sérieux
l'histoire du mec qui détruit tout qui apaise les gens je trouve ca vraiment nul.
Il aurait pu le fumer sans faire ca et facilement je comprend pas l'idée.
Ils viennent de dévoiler un nouveau visuel pour la suite de l'anime :
La ressemblance est assez frappante. ![]()
Le 23 septembre 2019 à 01:34:07 LiipRoss a écrit :
l'histoire du mec qui détruit tout qui apaise les gens je trouve ca vraiment nul.
Il aurait pu le fumer sans faire ca et facilement je comprend pas l'idée.
C'est expliqué dans l'épisode. C 'est un festival, ils celebrent la vie de celui qui est devenu une torche au lieu de se lamenter sur sa mort. C'est inspiré de systèmes de croyances orientaux (et les oppose au temple du soleil inspiré religions occidentales)
Le 27 septembre 2019 à 14:04:50 Jalis-Snake a écrit :
Ils viennent de dévoiler un nouveau visuel pour la suite de l'anime :![]()
La ressemblance est assez frappante.
Le design de Shô est super. Celui d'Haumea un peu banal par contre, les couleurs vont pas trop ensemble. ![]()
Shô à des yeux super féminin comparé à Shinra
J'aime beaucoup le peu de design qu'on aperçois de la sniper