CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Fire Force

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
07 septembre 2019 à 13:16:42

Nan mais vla le fanservice il y en a depuis le début, seulement le foutre dans du moment drame où dans un combat rythmé ça en devient imbuvable, il faut savoir choisir les bons moments.
En plus je n'ai pas capté pourquoi Tamaki n'a même pas essayé d'évacuer les gosses de là, ni elle ni Shinra n'a une seule fois pensée à leur sécurité.
L'animation par contre, surtout lors du combat je l'ai bien kiffé. Quand à Arthur ma théorie c'est qu'il a été isekaied dans le monde de Ken Le Survivant.

riyado42
riyado42
Niveau 37
07 septembre 2019 à 13:22:17

En plus je n'ai pas capté pourquoi Tamaki n'a même pas essayé d'évacuer les gosses de là, ni elle ni Shinra n'a une seule fois pensée à leur sécurité.

le souci c'est que y'avait le sniper dehors donc je suppose que l'auteur avait pas trop le choix de les laisser là plutôt que de faire mourir son personnage fan service

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 septembre 2019 à 13:34:14

Quand à Arthur ma théorie c'est qu'il a été isekaied dans le monde de Ken Le Survivant.

Ou alors il est sur Tatooine. :noel:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
07 septembre 2019 à 19:35:29

Le 07 septembre 2019 à 13:22:17 riyado42 a écrit :

le souci c'est que y'avait le sniper dehors donc je suppose que l'auteur avait pas trop le choix de les laisser là plutôt que de faire mourir son personnage fan service

Ils étaient pas au courant, le fait est que au final ils ont rien tentés pour mettre les gosses sous protection, en plus Tamaki aurait pu servir à quelque chose d'autre pour le coup, là elle a juste été le pom pom girl de service quoi :noel:

Le 07 septembre 2019 à 13:34:14 Jalis-Snake a écrit :

Quand à Arthur ma théorie c'est qu'il a été isekaied dans le monde de Ken Le Survivant.

Ou alors il est sur Tatooine. :noel:

Le pire c'est qu'il avait un sourire de confiance comme si de rien était :rire:

riyado42
riyado42
Niveau 37
07 septembre 2019 à 20:00:53

Ils étaient pas au courant, le fait est que au final ils ont rien tentés pour mettre les gosses sous protection, en plus Tamaki aurait pu servir à quelque chose d'autre pour le coup, là elle a juste été le pom pom girl de service quoi :noel:

oui je sais qu'ils étaient pas au courant. ce que je veux dire c'est que l'auteur est un peu coincé. soit il les fait évacuer et doit donner une explication sur pourquoi ils se sont pas fait sniper ou alors il les laisse là mais j'ai aussi trouvé ça con qu'elle tente pas de les éloigner

Message édité le 07 septembre 2019 à 20:01:36 par riyado42
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
08 septembre 2019 à 00:32:51

Genre en sortant avec les gosses, elle se fait sniper, mais ça échoue (car le sniper a vraiment raté les cibles mobiles donc loin d’être la plus skillée à ça), elle prend peur elle rentre à nouveau dans le bâtiment avec les gosses et limite là elle aurait pu tenter de sortir par l'arrière soit via une sortie ou soit en détruisant un mur (elle ou shinra peu importe), je ne sais pas mais il y avait quand même moyen de la rendre plus active :fou:

Un autre truc qui m'a dérangé, c'est un peu ... le coté relax des événements :( Le fou évangéliste là, il s'est fait tuer, mais bon ça passe un peu comme une situation banale, je pensais que son pote qui le connaissait depuis longtemps l'aurait eu mal, mais en fait non, de même Tamaki aussi a très vite tiré un trait dessus, Shinra qui découvre qu'il fait partie de la bande qui a détruit sa famille, mais ne s'énerve pas plus que ça.

Enfin bref ce que je veux dire c'est que niveau émotion il y a pas grand chose qui est convaincant.

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
08 septembre 2019 à 00:53:37

Arthur qui disparaît et qui réapparaît dans Star Wars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

SilencerVI
SilencerVI
Niveau 38
08 septembre 2019 à 03:21:06

Le 08 septembre 2019 à 00:32:51 Wolf_Totem a écrit :
Genre en sortant avec les gosses, elle se fait sniper, mais ça échoue (car le sniper a vraiment raté les cibles mobiles donc loin d’être la plus skillée à ça), elle prend peur elle rentre à nouveau dans le bâtiment avec les gosses et limite là elle aurait pu tenter de sortir par l'arrière soit via une sortie ou soit en détruisant un mur (elle ou shinra peu importe), je ne sais pas mais il y avait quand même moyen de la rendre plus active :fou:

Où tout simplement que les mecs n'étaient pas encore là, et que la situation leur a été rapporté il y a peu (dans les cas où elle les aurait mis en sécurité dès le début).
Arthur n'a pas l'air d'être si perdu que ça au final. Il y a peut-être un truc qu'on verra au prochain épisode (ou c'est peut-être juste un gag).

En ce qui concerne la réalisation, pour une fois, elle était pas " bizarre " comme dans les autres épisodes. Le combat était plus ou moins fluide.

Le 08 septembre 2019 à 00:32:51 Wolf_Totem a écrit :
Enfin bref ce que je veux dire c'est que niveau émotion il y a pas grand chose qui est convaincant.

Je suis totalement d'accord, mais depuis le début les événements s’enchaînent donc forcément ça donne ça. Perso, je regarde juste pour l'ambiance, l'animation et le visuel.

Message édité le 08 septembre 2019 à 03:22:22 par SilencerVI
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
08 septembre 2019 à 08:36:59

Pas mal l'ep surtout le combat , au début de soul eater , l'auteur abusait aussi de fan service mais il s'est calmé, on espère que ça va être la même ici. Sinon oui pour l'instant tout est expédié très rapidement.

Franmalth
Franmalth
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:55:54

Ça fait quand même plaisir de repasser a la brigade principale, et en plus d'y rajouter Tamaki.
J'en avais strictement rien a branler de la numéro une, pue la merde :rire:

Le one shot du sniper sur cible immobilisée était top, mais les évènements s'enchaînent vite au final
Rien de fou cet anime, ça se laisse regarder quand tu éteins ton cerveau.

Hadestoast
Hadestoast
Niveau 10
10 septembre 2019 à 09:36:04

Le fan service c’est comme dans pas mal de manga au début tu en a pas mal après ça se calme.

Il va en avoir de moins en moins par la suite

]naruto-sennin[
]naruto-sennin[
Niveau 19
13 septembre 2019 à 22:07:41

Episode pas trop mal avec un aperçu des capitaines :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
13 septembre 2019 à 22:08:33

Le type qui écoute leur conversation avec des AirPods. :noel:

Piozix
Piozix
Niveau 22
13 septembre 2019 à 22:22:07

Franchement l'épisode était naze on apprend juste 2-3 infos et basta

Quarions
Quarions
Niveau 32
13 septembre 2019 à 23:31:11

Le 13 septembre 2019 à 22:08:33 Jalis-Snake a écrit :
Le type qui écoute leur conversation avec des AirPods. :noel:

Joker il est vraiment badass :hap:

Best Anti-Hero pour moi :hap:

Macroeconomics
Macroeconomics
Niveau 6
14 septembre 2019 à 01:00:30

Joker =/= avec le Grand Prédicateur non ?

J'espère que ça sera le boss final :(

Quarions
Quarions
Niveau 32
14 septembre 2019 à 01:23:21

Le 14 septembre 2019 à 01:00:30 Macroeconomics a écrit :
Joker =/= avec le Grand Prédicateur non ?

J'espère que ça sera le boss final :(

Bah disons que Joker et Shinra partagent le même but, donc ils vont devenir ami/allié si tu vois ce que je veux dire...

Bref t’en sauras plus après :ok:

Message édité le 14 septembre 2019 à 01:27:28 par Quarions
slim-kr
slim-kr
Niveau 44
14 septembre 2019 à 11:28:02

épisode info, rien de bien fou je me suis un peu ennuyé

Asura77D
Asura77D
Niveau 9
14 septembre 2019 à 14:03:10

épisode pas ouf encore une fois, comme prévu cette anime se regarde juste pour passer le temps sans plus, et sinon le fan service toujours aussi chiant.

Eizefir
Eizefir
Niveau 1
14 septembre 2019 à 15:24:26

Bordel, j'y ai cru au début au début de l'épisode que l'auteur avait enfin compris que le fan service à outrance c'était juste chiant et inutile... bas non en fait :noel: . Et puis on en parle des personnages qui n'ont pas de visage alors que la caméra n'est même pas à deux mètres ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment