CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fire Force

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:44:27

l'animation est folle, le reste pue la merde

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
24 août 2019 à 11:23:42

Juste... pourquoi en fait les types montrent et expliquent leurs pouvoir à une faction qu'ils considèrent ennemie...

Anti_Crypto Anti_Crypto
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 12:00:13

Le 24 août 2019 à 11:23:42 Wolf_Totem a écrit :
Juste... pourquoi en fait les types montrent et expliquent leurs pouvoir à une faction qu'ils considèrent ennemie...

Pas tous, et puis c'est de l'excès de confiance :oui:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 12:08:15

Ils ont déjà toutes les données théoriques sur eux, c’est surtout de la faute de shinra qui tente d’avoir des réponses et pousse les autres dans une presque obligation

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
24 août 2019 à 12:16:13

Mouais pas convaincu, au final ils laissent une brèche à Shinra et co pour que ceux ci sachent exactement ce qu'ils valent, c'est du gros cliché shonenesque comme d'hab, le pire c'est qu'avant ils se réunissent pour dire qu'il faut faire gaffe à Obi.

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
24 août 2019 à 16:25:00

Le 24 août 2019 à 12:16:13 Wolf_Totem a écrit :
Mouais pas convaincu, au final ils laissent une brèche à Shinra et co pour que ceux ci sachent exactement ce qu'ils valent, c'est du gros cliché shonenesque comme d'hab, le pire c'est qu'avant ils se réunissent pour dire qu'il faut faire gaffe à Obi.

Les capacités des têtes d'affiche de la brigade 1 sont pas cachées hein. :hap:
C'est genre les vedettes des pompiers, même les civils de leur zone doivent connaitre leurs pouvoirs.

Au contraire, le truc bizarre c'est que Shinra and co se soient pas renseignés avant s'ils les suspectent. Mais bon, une demonstration pratique vaut mieux que la théorie de toute façon, je suppose.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
24 août 2019 à 20:46:31

Le 24 août 2019 à 16:25:00 Valgameavecmaj a écrit :

Le 24 août 2019 à 12:16:13 Wolf_Totem a écrit :
Mouais pas convaincu, au final ils laissent une brèche à Shinra et co pour que ceux ci sachent exactement ce qu'ils valent, c'est du gros cliché shonenesque comme d'hab, le pire c'est qu'avant ils se réunissent pour dire qu'il faut faire gaffe à Obi.

Les capacités des têtes d'affiche de la brigade 1 sont pas cachées hein. :hap:
C'est genre les vedettes des pompiers, même les civils de leur zone doivent connaitre leurs pouvoirs.

Au contraire, le truc bizarre c'est que Shinra and co se soient pas renseignés avant s'ils les suspectent. Mais bon, une demonstration pratique vaut mieux que la théorie de toute façon, je suppose.

Quand tu vois la fight contre la brigade 5, ils ont donnés l'impression de rien connaître dessus, il y a de quoi se poser des questions... Puis ça m'étonnerait que des civils connaissent les capacités de combat des brigadiers, en la seule info publique c'est le fait de dire de quelle génération ils font partie, le reste est moins connu, ou alors tout ça c'est juste l'auteur qui a laissé des pans de vide scénaristique parce que osef des explications et cohérences à ce sujet :hap:

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 22:09:58

mitigé entre prendre cette série comme parodique et barrée avec un rythme qui va avec ou juste un truc purement premier degré daubesque

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
25 août 2019 à 12:24:22

J'irais pas jusqu'à dire que ça pue la merde, mais le rythme est géré n'importe comment. ça part direct en guerre de gang, ça se fini en 2-2, ça mange ses brochettes les trois quart de l'épisode puis ça repart en guerre. Ça développe vite certains trucs intéressants et ça dure trop longtemps sur des choses insignifiantes....

Message édité le 25 août 2019 à 12:25:12 par Shiba_the_Inu
Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
26 août 2019 à 18:40:22

Tiens je viens de remarquer qu'ils ont retiré une scène interessante où des citoyens n'acceptent pas que la 8eme "endorment" un de leurs proches devenu une torche et les traitent de meurtriers.

Le 24 août 2019 à 20:46:31 Wolf_Totem a écrit :

Le 24 août 2019 à 16:25:00 Valgameavecmaj a écrit :

Le 24 août 2019 à 12:16:13 Wolf_Totem a écrit :
Mouais pas convaincu, au final ils laissent une brèche à Shinra et co pour que ceux ci sachent exactement ce qu'ils valent, c'est du gros cliché shonenesque comme d'hab, le pire c'est qu'avant ils se réunissent pour dire qu'il faut faire gaffe à Obi.

Les capacités des têtes d'affiche de la brigade 1 sont pas cachées hein. :hap:
C'est genre les vedettes des pompiers, même les civils de leur zone doivent connaitre leurs pouvoirs.

Au contraire, le truc bizarre c'est que Shinra and co se soient pas renseignés avant s'ils les suspectent. Mais bon, une demonstration pratique vaut mieux que la théorie de toute façon, je suppose.

Quand tu vois la fight contre la brigade 5, ils ont donnés l'impression de rien connaître dessus, il y a de quoi se poser des questions... Puis ça m'étonnerait que des civils connaissent les capacités de combat des brigadiers, en la seule info publique c'est le fait de dire de quelle génération ils font partie, le reste est moins connu, ou alors tout ça c'est juste l'auteur qui a laissé des pans de vide scénaristique parce que osef des explications et cohérences à ce sujet :hap:

Ben oui, la 5eme c'est Haijima. C'est une entreprise qui gardent leurs secrets commerciaux et ios connaissaient pas les capacités d'Hibana qui etait une random et s'est propulsé à sa position en l'achetant.

La 1ere c'est l'Eglise. Leur job c'est eliminer les torches et prier ils ont rien à cacher (enfin officiellement du moins) Ils ont fait leur carrière chez les pompiers eliminer les torches humaines et prier, ils ont pas de raison de faire des cachotteries, surtout que c'est des veterans ils ont eu le temps d'être connus.

C'est un peu comme si des sauveteurs cachaient leurs compétences de nage ce que tu suggères. :noel:

Cactus_Kikoojap Cactus_Kikoojap
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 23:07:44

je ne m'attendais a rien et je quand meme déçu , un ft qui commence direct avec du fan service une perte de temps bref aller regardé dr stone une pépite :ok:

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
30 août 2019 à 21:13:13

Episode sympatoche même si c'est déjà vu

Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 21:52:20

bon shinra à déjà deux meufs, on vas donc suivre l'histoire d'un mec qui se fait son harem au fur et à mesure en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 21:59:43

J'aime bien Akuma Shinra qui descend des cieux pour sauver la cat girl. :hap:

Et Arthur qui doit être un fan de Fate. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 22:14:39

Le 30 août 2019 à 21:59:43 Jalis-Snake a écrit :
J'aime bien Akuma Shinra qui descend des cieux pour sauver la cat girl. :hap:

dans ma tête ça faisait ça https://youtu.be/diuexInkshA

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 22:34:34

Le 30 août 2019 à 22:14:39 S0rreh a écrit :

Le 30 août 2019 à 21:59:43 Jalis-Snake a écrit :
J'aime bien Akuma Shinra qui descend des cieux pour sauver la cat girl. :hap:

dans ma tête ça faisait ça https://youtu.be/diuexInkshA

T’es un ouf Jorreh. :rire2:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
30 août 2019 à 23:34:54

Très inégal cet épisode :(

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
30 août 2019 à 23:34:59

Le 26 août 2019 à 18:40:22 Valgameavecmaj a écrit :
Tiens je viens de remarquer qu'ils ont retiré une scène interessante où des citoyens n'acceptent pas que la 8eme "endorment" un de leurs proches devenu une torche et les traitent de meurtriers.

Le 24 août 2019 à 20:46:31 Wolf_Totem a écrit :

Le 24 août 2019 à 16:25:00 Valgameavecmaj a écrit :

Le 24 août 2019 à 12:16:13 Wolf_Totem a écrit :
Mouais pas convaincu, au final ils laissent une brèche à Shinra et co pour que ceux ci sachent exactement ce qu'ils valent, c'est du gros cliché shonenesque comme d'hab, le pire c'est qu'avant ils se réunissent pour dire qu'il faut faire gaffe à Obi.

Les capacités des têtes d'affiche de la brigade 1 sont pas cachées hein. :hap:
C'est genre les vedettes des pompiers, même les civils de leur zone doivent connaitre leurs pouvoirs.

Au contraire, le truc bizarre c'est que Shinra and co se soient pas renseignés avant s'ils les suspectent. Mais bon, une demonstration pratique vaut mieux que la théorie de toute façon, je suppose.

Quand tu vois la fight contre la brigade 5, ils ont donnés l'impression de rien connaître dessus, il y a de quoi se poser des questions... Puis ça m'étonnerait que des civils connaissent les capacités de combat des brigadiers, en la seule info publique c'est le fait de dire de quelle génération ils font partie, le reste est moins connu, ou alors tout ça c'est juste l'auteur qui a laissé des pans de vide scénaristique parce que osef des explications et cohérences à ce sujet :hap:

Ben oui, la 5eme c'est Haijima. C'est une entreprise qui gardent leurs secrets commerciaux et ios connaissaient pas les capacités d'Hibana qui etait une random et s'est propulsé à sa position en l'achetant.

La 1ere c'est l'Eglise. Leur job c'est eliminer les torches et prier ils ont rien à cacher (enfin officiellement du moins) Ils ont fait leur carrière chez les pompiers eliminer les torches humaines et prier, ils ont pas de raison de faire des cachotteries, surtout que c'est des veterans ils ont eu le temps d'être connus.

C'est un peu comme si des sauveteurs cachaient leurs compétences de nage ce que tu suggères. :noel:

Et qui avait une zone d'intervention propre ce qui en fait aussi une brigade de terrain + ça leur arrange pour récup des infernals.
Quoiqu'il en soit dans cet épisode, Hibana et l'autre à lunette font aussi la remarque que c'est bizarre de voir la première brigade aussi relax et relâché.

Maintenant il est question d'un nouveau camps ou plutôt une secte

Les évangélistes, c'est différent du groupe qui avait essayé de recruter Shinra ou pas ? J'ai oublié leur nom à ceux là si ça a été dit.

TobiteV_6 TobiteV_6
MP
Niveau 5
31 août 2019 à 03:50:01

Très bon épisode :oui:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
31 août 2019 à 07:30:10

Wtf c'est allé vite :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment