oser comparer Vinland saga à berserk, fallait oser quand meme....
Berserk reste un mythe
Le 01 janvier 2020 à 20:56:45 Attackonidiot a écrit :
oser comparer Vinland saga à berserk, fallait oser quand meme....Berserk reste un mythe
el famoso mythe ![]()
flemme d"expliquer mais ce manga est un pétard mouillé qui ne vaut même pas DB en termes de scénario et de cohérence ![]()
Le 01 janvier 2020 à 17:10:55 BlagdeZemmour a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 08:21:22 Yagyu_Retsudo a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 04:44:16 foot55pro a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 22:20:24 ptibiscuit32 a écrit :
C'est mieux que Berserk ?ça se vaut pour moi, des histoires profondes, des personnages trés controversés et profonds
Jerry
moi aussi vu que Vinland Saga est bien meilleur et ne peut être comparé à cette bouse qu'est Berserk
Bof, niveau dessin, personnage, et originalité, on comprend vite qui est le meilleur entre une oeuvres excellentes sans plus, et un manga qui a les mêmes défauts que Vagabond mais en pire.
Le 02 janvier 2020 à 01:23:24 BlagdeZemmour a écrit :
oser comparer Vinland saga à berserk, fallait oser quand meme....Berserk reste un mythe
el famoso mythe
flemme d"expliquer mais ce manga est un pétard mouillé qui ne vaut même pas DB en termes de scénario et de cohérence
Y'a une caméra cachée quelque part c'est ça ?
Le 02 janvier 2020 à 02:57:35 Yagyu_Retsudo a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 17:10:55 BlagdeZemmour a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 08:21:22 Yagyu_Retsudo a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 04:44:16 foot55pro a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 22:20:24 ptibiscuit32 a écrit :
C'est mieux que Berserk ?ça se vaut pour moi, des histoires profondes, des personnages trés controversés et profonds
Jerry
moi aussi vu que Vinland Saga est bien meilleur et ne peut être comparé à cette bouse qu'est Berserk
Bof, niveau dessin, personnage, et originalité, on comprend vite qui est le meilleur entre une oeuvres excellentes sans plus, et un manga qui a les mêmes défauts que Vagabond mais en pire.
sauf que le sujet c'est l'animé pas le manga, d'ou le fait que pour moi les deux se valent et encore pour moi Berserk aprés l'age d'or ça devient nimp, et au pire chacun doit se faire son propre avis, si tu penses que tout le monde doit penser comme toi alors ta rien compris de la vie
Le 02 janvier 2020 à 03:48:55 Riss97355 a écrit :
el famoso mythe
flemme d"expliquer mais ce manga est un pétard mouillé qui ne vaut même pas DB en termes de scénario et de cohérenceY'a une caméra cachée quelque part c'est ça ?
Pas compris ![]()
el famoso mythe
flemme d"expliquer mais ce manga est un pétard mouillé qui ne vaut même pas DB en termes de scénario et de cohérence
DDB
Le 02 janvier 2020 à 14:20:02 NuclearSoldier a écrit :
el famoso mythe
flemme d"expliquer mais ce manga est un pétard mouillé qui ne vaut même pas DB en termes de scénario et de cohérenceDDB
DDB pour avoir dit une vérité? ![]()
Le 02 janvier 2020 à 14:30:56 BlagdeZemmour a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 14:20:02 NuclearSoldier a écrit :
el famoso mythe
flemme d"expliquer mais ce manga est un pétard mouillé qui ne vaut même pas DB en termes de scénario et de cohérenceDDB
DDB pour avoir dit une vérité?
T'oses sérieusement affirmer que le scénario quasi-inexistant de Dragon Ball est meilleur que celui de Berserk? Et quelles sont les incohérences de Berserk?
Vous feedez sale par ici 
Vinland number 1 dans le classement des meilleurs animes 2019 au Japon
https://adala-news.fr/2020/01/top-10-des-meilleurs-animes-de-2019-selon-les-fans-japonais/
Le 02 janvier 2020 à 16:38:05 Milliardaire3 a écrit :
Vous feedez sale par ici
ce n'est pas un troll ![]()
Pour ton VDD, oui DB>>Berserk
alors que l'auteur de Berserk prend son temps pour écrire son manga ![]()
Le 02 janvier 2020 à 17:17:27 Akuma-75 a écrit :
Vinland number 1 dans le classement des meilleurs animes 2019 au Japon![]()
https://adala-news.fr/2020/01/top-10-des-meilleurs-animes-de-2019-selon-les-fans-japonais/
L'anime était pas si ouf comparé au manga et l'animation était foireuse sur certains épisodes mais c'était meilleur que Berserk ![]()
Oh bordel ce dernier épisode, j'suis vraiment pas bien
Vraiment excellent le personnage d'Askeladd, du début à la fin
Quelqu'un peut me dire à quel chapitre commencer les scans ?
Le 02 janvier 2020 à 18:47:59 zac-chirac a écrit :
Oh bordel ce dernier épisode, j'suis vraiment pas bienVraiment excellent le personnage d'Askeladd, du début à la fin
ça sert à rien tu vas drop ![]()
edit : je crois que c'est le 55 ![]()
Le 02 janvier 2020 à 18:01:43 BlagdeZemmour a écrit :
Vous feedez sale par icice n'est pas un troll
alors que l'auteur de Berserk prend son temps pour écrire son manga
Que l'un ou l'autre soit meilleur n'est pas la question, tu parlais du scénario, je comprend pas comment on peut trouver le scénario de Dragon Ball meilleur que celui de Berserk alors qu'aucun personnage n'évolue à part Végéta et Piccolo (et encore, seulement jusqu'à Freezer pour ce dernier) et que le même schéma narratif se répète en boucle. Et tu n'as toujours pas précisé les incohérences de Berserk.
Le 02 janvier 2020 à 18:57:15 BlagdeZemmour a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 18:47:59 zac-chirac a écrit :
Oh bordel ce dernier épisode, j'suis vraiment pas bienVraiment excellent le personnage d'Askeladd, du début à la fin
ça sert à rien tu vas drop
edit : je crois que c'est le 55
drop ? La suite est pas aussi bien ?
Le 02 janvier 2020 à 19:02:11 NuclearSoldier a écrit :
Que l'un ou l'autre soit meilleur n'est pas la question, tu parlais du scénario, je comprend pas comment on peut trouver le scénario de Dragon Ball meilleur que celui de Berserk alors qu'aucun personnage n'évolue à part Végéta et Piccolo (et encore, seulement jusqu'à Freezer pour ce dernier) et que le même schéma narratif se répète en boucle. Et tu n'as toujours pas précisé les incohérences de Berserk.
Arrête de feed aussi, c'est gros comme une maison là
Le 02 janvier 2020 à 19:28:17 Riss97355 a écrit :
Le 02 janvier 2020 à 19:02:11 NuclearSoldier a écrit :
Arrête de feed aussi, c'est gros comme une maison là
c'est pas du troll je suis sérieux ![]()
Berserk c'est un manga/anime de merde ![]()
Le pire dans tout ça c'est que l'auteur est un flemmard qui se prend pour un artiste ![]()
Oui. Franchement ça part totalement en cacahouètes Avec l'ordre du molosse noir.
On dirait un tripe sous lsd au milieu d'une Secte sataniste
En plus deux scènes avant tu ne pouvais pas imaginer un truc pareil car tout était beaucoup plus rationnelle.
C'était de trop. Il fallait directement passer à l'éclipse à la limite ça aurait été mieux ![]()
Puis Casca qui devient muette ça allait au début mais avec l'arrivé de Flora elle aurait dû se remettre rapidement.
Enfin on comprend pas les motivations de Griffith. C'est totalement ridicule son ambition de devenir roi <spoil>au point de se prostituer </spoil> mais bon il fallait bien que Guts ait une raison de se venger...
![]()
D'un autre côté si il y avait juste eu des intrigues politiques et une histoire réaliste les gens n'auraient rien pigé aux premiers tomes de Berserk.
C'est là le problème (les 3 premiers tomes)
Les gens ne lisent pas les seinen de dark fantasy sans de la violence graphique détaillé c'est ça le problème. Toujours de la surenchère de violence.