Le 05 janvier 2020 à 16:34:25 Needfatass a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 14:44:29 Franmalth a écrit :
Fin de la saison 1 bon, une suite sans Askeladd mais avec thorfinn le sans cerveau ne m'intéresse pas. Quelqu'un peut me dire si dans le manga on revoit souvent Thorkell ?Il apparait fréquement et on le voit assez longtemps pendant un arc important.
Le 05 janvier 2020 à 14:35:08 Cindia a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 14:02:23 BlagdeZemmour a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 10:33:13 Needfatass a écrit :
Je vais pas feed le Farmland > Berserk
Ni encore le DB > Berserk
Je suis décu de pas avoir vu Black Clover > Berserk mais bonPourquoi ce serait du troll en fait?
On n'a pas le droit de dire que "Farmland" est meilleur que Berserk?perte de temps de discuter avec les fanatiques de berserk hein
C'est pas du fanatisme, je m'en blc de Berserk mais je pense honnêtement que Berserk est mieux. En soit les deux ont rien de comparable donc le débat a pas lieu d’être
Après clairement l'animation de Vinland encule tout ceux de Berserk
El famoso "je suis pas un fanboy de Berserk mais je le défends becs et ongles" ![]()
https://twitter.com/white_002_up/status/1213701380646428672
Seulement 265 BR vendu ![]()
Ouais Vinland, Dr. Stone, Fire Force et pas mal d’autres se sont bien ramassés niveau ventes. ![]()
C'est bien les japs ca, en dehors de quelques nekketsus et seinen, si tu leurs mets pas des magical girls ou des Slice of Life avec de l'inceste et de l'ecchi tu peux t'assurer que ca va bider.
Mais oui c'est bien les gars , alors que vous avez un manga/anime ayant pour univers le cadre viking , univers peu exploite dans le cadre de la japanimation (et ayant qui plus est une bonne adaptation) continuez a vous branler sur des merdes pareilles. Putain je te jure, 265 blu-ray a peine quoi.......
Heureusement que ces cons ont su reconnaitre a leur juste valeur la qualite de Mob psycho 100, promised neverland ou encore kinetsu no yaiba cette annee. Mais bon je doute pas qu'ils ont globalement plus pris leur pied sur ero manga sensei....
C'est ca de donner de la confiture a des cochons.....Le manga au moins a plus de succes au niveau des ventes..
Et toi t'es le bon vieux gros français qui se croit encore supérieur aux autres. Avant de cracher sur le public japonais, commence donc par acheter tous les bluray des animes que tu consommes
biensur tu vas me dire que tu as une grosse collec de bluray et tu es abonné à toutes les plateformes de streaming legal en ligne comme un bon vieux gros mytho ![]()
![]()
pas besoin de repondre tu me fais perdre mon temps:noel:
Le 06 janvier 2020 à 17:47:44 TintinBatard a écrit :
Et toi t'es le bon vieux gros français qui se croit encore supérieur aux autres. Avant de cracher sur le public japonais, commence donc par acheter tous les bluray des animes que tu consommes![]()
biensur tu vas me dire que tu as une grosse collec de bluray et tu es abonné à toutes les plateformes de streaming legal en ligne comme un bon vieux gros mytho
Les Japonais ont des goûts de chiotte c'est tout, rien à voir avec le fait d'être français. Et qu'il regarde ses animes légalement ou pas ne change rien à ça, lui il n'achète probablement pas les blu-rays d'animes sans intérêt harem ou ecchi au détriment de truc beaucoup plus intéressants et plus recherchés. Et puis qu'est-ce que t'en sais, si ça se trouve il en a acheté des animes, ou payé des abonnements.
Et si ça a tant d'importance pour toi, moi j'en ai acheté des DVD et des mangas, donc je le dis à sa place, les japonais ont des goûts de chiotte. Quelque chose à redire?
bordel mais vous êtes tous ravagés sur ce topic c’est quoi cette merde ![]()
Pourquoi ils auraient dû acheter le blu-ray d’un anime raté ?
Le saviez-vous ? D'après une étude, les Vikings du Groenland se sont éteints parce qu'ils ont décimé les morses. ![]()
Bon c'est pour quand la saison 2 en anime ?
Bon, je ne suis pas du genre à continuer les animes que j’ai apprécié en lisant le manga, mais je l’ai fait pour VS.
Franchement, j’adore pour l’instant.
Je viens de finir l’arc Farmland et je ne sais pas pour vous mais je l’ai adoré !
Thorfinn a vraiment évolué dans la bonne direction. C’est plus du tout le MC relou du début qui était obnubilé par la haine.
J’aime beaucoup le développement du personnage franchement.
J’ai hâte de découvrir la suite !
Bonjour,
Viland Saga m'a beaucoup plus, c'est très intéressant ces anti-héros selon les préceptes de nos valeurs morales occidentales dans les séries et animés. J'ai beaucoup aimé l'éviction de la niaiserie japonaise à l'écran. J'aime les anime jap mais il y en a que je ne supporte pas soit par niaiserie extrême soit parce que (et ce n'a rien que jap) les codes des animés sont les mêmes.
Je vous remercie pour m'avoir conseiller Vinland Saga, ce n'est pas qu'un anime mais une belle histoire que je met à mon panthéon.
Je viens pour vous demander quel anime je pourrais voir aussi mature et intéressant. J'ai déjà vu ca pour vous donner une idée.
Evangélion
Psycho-Pass
Madoka
Shinsekai Yori
SELain
Vinland Saga
Ergo Proxy
Cassherns Sin
Fate Zero
Houseki no Kuni
Shi Ki
SnK
Death Note
une idée pour compléter mes goûts ??
Merci.
Le 22 janvier 2020 à 12:59:13 Al1_Proust a écrit :
une idée pour compléter mes goûts ??
Merci.
Ghost in the Shell Stand Alone Complex
Legend of the Galactic Heroes (1988)
Cowboy Bebop
Ping Pong the animation
Texhnolyze
Kenshin Tsuioku-hen
Seirei no Moribito
Aucune japoniaiserie et que du bon ![]()
Bon ben tout le monde me la conseiller mais j'accroche pas du tout, faut dire que autant j'apprécie la mythologie nordique, autant tout ce qu'est viking ça me barbe un peu.
Du coup je laisse tomber.
Le 22 janvier 2020 à 14:32:24 bandenuvo a écrit :
Bon ben tout le monde me la conseiller mais j'accroche pas du tout, faut dire que autant j'apprécie la mythologie nordique, autant tout ce qu'est viking ça me barbe un peu.
Du coup je laisse tomber.
arf dommage moi j'ai trouvé cette anime géniale mais bon chacun ses feelings!
Bonjour,Viland Saga m'a beaucoup plus, c'est très intéressant ces anti-héros selon les préceptes de nos valeurs morales occidentales dans les séries et animés. J'ai beaucoup aimé l'éviction de la niaiserie japonaise à l'écran. J'aime les anime jap mais il y en a que je ne supporte pas soit par niaiserie extrême soit parce que (et ce n'a rien que jap) les codes des animés sont les mêmes.
Je vous remercie pour m'avoir conseiller Vinland Saga, ce n'est pas qu'un anime mais une belle histoire que je met à mon panthéon.
Je viens pour vous demander quel anime je pourrais voir aussi mature et intéressant. J'ai déjà vu ca pour vous donner une idée.Evangélion
Psycho-Pass
Madoka
Shinsekai Yori
SELain
Vinland Saga
Ergo Proxy
Cassherns Sin
Fate Zero
Houseki no Kuni
Shi Ki
SnK
Death Noteune idée pour compléter mes goûts ??
Merci.
essaie Kaiji, Akagi, Gankutsuou si tu peut passer haut dessus du style artistique
sinon One outs, Inuyashiki, 91 Days, Terra e, Saraiya Goyou, Outlaw Star, Ginga Eiyuu Densetsu, Monster etc...
Merci bien, j'irai voir tout ça
Bonjour,Viland Saga m'a beaucoup plus, c'est très intéressant ces anti-héros selon les préceptes de nos valeurs morales occidentales dans les séries et animés. J'ai beaucoup aimé l'éviction de la niaiserie japonaise à l'écran. J'aime les anime jap mais il y en a que je ne supporte pas soit par niaiserie extrême soit parce que (et ce n'a rien que jap) les codes des animés sont les mêmes.
Je viens pour vous demander quel anime je pourrais voir aussi mature et intéressant. J'ai déjà vu ca pour vous donner une idée.Evangélion
Psycho-Pass
Madoka
Shinsekai Yori
SELain
Vinland Saga
Ergo Proxy
Cassherns Sin
Fate Zero
Houseki no Kuni
Shi Ki
SnK
Death Noteune idée pour compléter mes goûts ??
Merci.
Bokurano
Shigirui
Texhnolyze
Bungaku series
Gits
...
Maintenant que askelaad est mort, je n'ai plus aucune raison de suivre la suite
Et alors...que vas-tu faire de ta vie désormais ?
Ces animes dont les questions me concernent tellement mais je suis trop lâche pour agir ![]()
J'ai eu l'impression que Askeladd sortait de l'écran pour me gifler.
J'ai maudit Thorfinn sans savoir qu'il n'était qu'une facette de moi-même.
La puissance des animes japonais quoi.