CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1017»
Page suivanteFin
-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:02:33

Oui partie A et B ça doit faire dans les 40min en tout pour le premier ép.

zerolelouch zerolelouch
MP
Niveau 34
18 avril 2016 à 23:17:30

suis je le seul à ne pas avoir compris le changement soudain d'humeur du chevalier
Genre il se rend compte quemilia est importante ou ça concerne Felton
? On peut m'expliquer :(

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:19:40

Le 18 avril 2016 à 23:17:30 zerolelouch a écrit :
suis je le seul à ne pas avoir compris le changement soudain d'humeur du chevalier
Genre il se rend compte quemilia est importante ou ça concerne Felton
? On peut m'expliquer :(

Je pense qu'on le découvrira simplement par la suite, c'est pas clair pour l'instant. A moins que j'ai loupé quelque chose

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:23:52

ep 3 j'ai cru qu'il avait tilté par rapport au médaillon mais apparemment non vu qu'il emmène juste Felt et qu'il le redonne à emilia, mais on verra par la suite oui

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
19 avril 2016 à 00:18:21

Le 18 avril 2016 à 23:23:52 Vaaarial2 a écrit :
ep 3 j'ai cru qu'il avait tilté par rapport au médaillon mais apparemment non vu qu'il emmène juste Felt et qu'il le redonne à emilia, mais on verra par la suite oui

Pareil, si c'était bien à cause de ce médaillon, il aurait pris Emilia et pas Felt... :(

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 02:13:15

Ep 3:
Ouais bah du coup, le fait que le mec emmène Felt au lieu du médaillon est en quelque sorte un revirement de situation assez inattendu, j'aime. Hâte de voir comment ça va être expliqué et développé. Pour l'instant, j'ai rien de négatif à dire sur cet épisode, c'était du tout propre !

Message édité le 19 avril 2016 à 02:14:08 par LightSpike
Kyanite Kyanite
MP
Niveau 20
19 avril 2016 à 03:31:13

Meilleur anime de la saison pour moi de loin

Quelqu'un peux me spoil svp :🐑 est-ce que emilia vas connaitre le pouvoir de l'op

AnniesuceUrgo AnniesuceUrgo
MP
Niveau 5
19 avril 2016 à 04:10:31

Putain j'suis choqué j'suis pas très anime ayant que aimé SnK, HxH, FMA et Monster celui me fait le même effets à voirs pour la suite mais je pense que 'op va faire de la merde

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 04:19:39

Le 19 avril 2016 à 03:31:13 Kyanite a écrit :
Meilleur anime de la saison pour moi de loin

Quelqu'un peux me spoil svp :🐑 est-ce que emilia vas connaitre le pouvoir de l'op

Même pas besoin de spoil c'est évident qu'il va finir par le dire au bout d'un moment. On est qu'au début la. :o))

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 04:37:15

Moi j'ai compris que il emmène Felt parce que le médaillon est très important et au final il peut pas laisser passer un vol aussi grave

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
19 avril 2016 à 11:01:40

Cet anime est vraiment bien. Le MC est encore à développé mais c'est grave bien je trouve :ouch:

Message édité le 19 avril 2016 à 11:02:21 par Hsteeve
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 11:47:54

Par contre, j'ai une question pour ceux qui ont lu l'oeuvre originale. Aujourd'hui, il y a 8 tomes du light novel, une première série de mangas en deux tomes, une suite qui compte pour l'instant deux tomes, c'est ça ? Si c'est le cas, le manga a adapté combien de tomes du light novel ? [[sticker:p/1jnf]]

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:16:28

J'ai arrêté au 1er épisode, je me suis ennuyer :hap:
Je vais lui re-laisser une chance et regarder la suite

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:32:43

Idem pour moi meilleur anime de la saison, il est vraiment prenant, j'ai crû me remater un peu Steins;Gate, ne pas savoir ce qu'il va se passer, cette adrénaline [[sticker:p/1lmh]]

aokuang aokuang
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:42:00

épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents e felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.
Sinon, j'aime beaucoup pour le moment, j'avais peur qu'on soit constamment renvoyer dans le temps et que toute relations entre les protagonistes soit reset mais je pense qu'on est tranquille de ce coté la pour moment, ouf.

Pseudo supprimé
Niveau 19
19 avril 2016 à 14:04:00

intéressant hâte de voir la suite [[sticker:p/1jnh]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
19 avril 2016 à 14:26:44

aokuang :

épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents e felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.
Sinon, j'aime beaucoup pour le moment, j'avais peur qu'on soit constamment renvoyer dans le temps et que toute relations entre les protagonistes soit reset mais je pense qu'on est tranquille de ce coté la pour moment, ouf.

J'avais pas tilté par rapport au changement de couleur !

adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 18:50:31

Le 19 avril 2016 à 13:16:28 adamkhl a écrit :
J'ai arrêté au 1er épisode, je me suis ennuyer :hap:
Je vais lui re-laisser une chance et regarder la suite

Effectivement, j'ai bien fait de regarder la suite, c'était top :coeur:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
19 avril 2016 à 19:55:15

Le 19 avril 2016 à 13:42:00 aokuang a écrit :
épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents e felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.
Sinon, j'aime beaucoup pour le moment, j'avais peur qu'on soit constamment renvoyer dans le temps et que toute relations entre les protagonistes soit reset mais je pense qu'on est tranquille de ce coté la pour moment, ouf.

Ouais j'vais aussi peur de la boucle qui allait se dénouer qu'avec le dernier épisode, heureusement que ça en est terminé là.

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
20 avril 2016 à 12:07:26

Le 19 avril 2016 à 19:55:15 Wolf_Totem a écrit :

Le 19 avril 2016 à 13:42:00 aokuang a écrit :
épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents e felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.
Sinon, j'aime beaucoup pour le moment, j'avais peur qu'on soit constamment renvoyer dans le temps et que toute relations entre les protagonistes soit reset mais je pense qu'on est tranquille de ce coté la pour moment, ouf.

Ouais j'vais aussi peur de la boucle qui allait se dénouer qu'avec le dernier épisode, heureusement que ça en est terminé là.

Qui te dit qu'elle est terminée il va peut être re-mourrir a cause d'une chose quelconque et va devoir recommencer encore.Mais au vu du l'insigne qui change de couleur ce sera peut être une aventure. Enfin je ne sais pas :)

Message édité le 20 avril 2016 à 12:08:44 par Hsteeve
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment