CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1017»
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:47:51

Vraiment bon cette épisode, dans la lignée des précédents, la montée en puissance s'est bien confirmée. Pas grand chose à redire, juste souligner le fait que Reinhard soit totalement OP :hap:
D'ailleurs, c'est assez intéressant d'avoir ce côté toujours décalé de Subaru même dans des moments pareils, ça fait du bien, j'trouve que ça apporte presque un côté plus "humain" à ses réactions, si je peux dire ça comme ça.
Vivement le prochain épisode, les choses sérieuses vont commencer à en croire les lecteurs du manga, hâte d'en apprendre plus sur les personnages et de voir ce que va donner la relation Subaru/Émilia. D'ailleurs la réaction de Reinhard en fin d'épisode est assez intriguante

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 00:48:12

D'ailleurs, juste une remarque en passant

Le 17 avril 2016 à 22:36:04 LucienMalchance a écrit :

Bon apres c'etait sympa y'a de l'action, j'espère qu'on va enfin passer à quelque chose d'autre car là on sait toujours pas comment le heros a atterrit ici.

Honnêtement on s'en fout totalement de ça, c'est pas l'objectif de l'histoire. Je lis pas le light novel donc j'en sais rien mais je dirais que si jamais on le sait un jour, ce sera pas avant la toute fin de l'histoire. D'ailleurs, ça pourrait s'avérer décevant si c'est un truc du type "olol c'est un jeu vidéo"

D'ailleurs la réaction de Reinhard en fin d'épisode est assez intriguante

Je me demande si ça a pas un rapport avec le don de Felt, et l'insigne aurait réagit à ça. Ou alors j'suis à côté de la plaque :hap:

Message édité le 18 avril 2016 à 00:50:15 par Carapucelle
-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:24:20

Je suis venu pour Emilia, je suis resté pour Elsa. Sérieux j'espère qu'on va avoir l'occasion de la revoir parce que c'est vraiment le genre d'antagoniste bien fun a matté.
Subaru me casse un peu les couilles avec sa personnalité de lourdingue mais bon y'a bien pire et (spoiler épisode 3) le chevalier est complétement abusé donc j'espère qu'il va pas rester avec le groupe sinon les combats risquent d'être chiants

dark-kylo-ren dark-kylo-ren
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:27:35

la fin ou j'ai failli rire quand il se met a pisser le sang [[sticker:p/1jnc]] j’étais en mode ils va devoir tout recommencé encore une fois .

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:30:19

Le 18 avril 2016 à 02:27:35 dark-kylo-ren a écrit :
la fin ou j'ai failli rire quand il se met a pisser le sang [[sticker:p/1jnc]] j’étais en mode ils va devoir tout recommencé encore une fois .

Ouais non Emilia va le soigner cette fois donc il est tiré d'affaire. :content:

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 04:01:24

Franchement je vois pas pk tout le monde critique l'anime je le trouve très fun et on a toujours envie de voir la suite a la fin de chaque épisode.
Après c'est normal que ça prenne un peu plus son temps vue que y'a des reboots va falloir s'y habitué on aura souvent le système die and retry je pense un peu comme Steins gate. :hap:

Sinon pour le dernier ep

Felt qui sait pas qui sont ses parents le chevalier hyper sérieux ça sent la princesse batarde ou un truc du style a mon avis :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 04:47:45

"Franchement je vois pas pk tout le monde critique l'anime"

Euh, pour l'instant, vu les réponses de ce topic, je trouve qu'il est bien reçu, moi.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 08:25:20

Oui l'anime est bien reçu et pas que sur ce topic d'ailleurs. Enfin, c'est à juste titre :oui:

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 10:30:34

Pas fan de l'op mais j'adore l'ending :bave:

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 11:01:45

J'espère au moins que Subaru à passer le checkpoint, ce serait rageant s'il devait tout recommencer depuis le début :rire:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 11:50:18

L'héroïne aurait du garder son faux nom... :peur:

Sinon, l'épisode était cool vu qu'il s'est enfin passé quelque chose. L'arrivée de Reinhard était hyper prévisible mais bon, fallait que son introduction serve à quelque chose. Et son combat reste néanmoins sympa.
Ce que j'ai préféré dans cet épisode, c'est le fait que le rythme arrive complètement à te faire oublier ce foutu huis clos dans lequel l'anime te plonge depuis trois épisodes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2016 à 12:02:23

L'héroïne aurait du garder son faux nom... :peur:

:rire:

Vous en avez pensé quoi de l'animation sinon, j'aurai peut être pas du regarder une version toute pourrie sur mobile, vu que tout était noir et assez moche...

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
18 avril 2016 à 12:48:30

legolas123123 :

L'héroïne aurait du garder son faux nom... :peur:

:rire:

Vous en avez pensé quoi de l'animation sinon, j'aurai peut être pas du regarder une version toute pourrie sur mobile, vu que tout était noir et assez moche...

Pourquoi garder son faux nom ? :hap:

TintinClown_1 TintinClown_1
MP
Niveau 6
18 avril 2016 à 13:35:23

Bon déjà pas d'OP ni d'ED sur cet ep alors que c'est les deux rares que je skipperais pas, ils cherchent la merde les japs là :(
Nan mais sérieux les gars écoutez l'ED de l'ep 2 :bave:

Episode 3
Il n'y a que moi qui ait tilté quand Subaru appelle Pack par son nom et qu'il ne réagit même pas alors qu'il est sensé le rencontrer pour la première fois ?
Et le pire, c'est qu'il écoute Subaru et réagit comme s'il le connaissait déjà.
Je salue la performance si c'était volontaire, ça voudrait dire que la mémoire des esprits est l'exception du reset et c'est bien trouvé. :oui:

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:51:09

Le 18 avril 2016 à 10:30:34 Evolue a écrit :
Pas fan de l'op mais j'adore l'ending :bave:

On est d'accord [[sticker:p/1kki]]

Le 18 avril 2016 à 13:35:23 TintinClown_1 a écrit :
Bon déjà pas d'OP ni d'ED sur cet ep alors que c'est les deux rares que je skipperais pas, ils cherchent la merde les japs là :(
Nan mais sérieux les gars écoutez l'ED de l'ep 2 :bave:

Episode 3
Il n'y a que moi qui ait tilté quand Subaru appelle Pack par son nom et qu'il ne réagit même pas alors qu'il est sensé le rencontrer pour la première fois ?
Et le pire, c'est qu'il écoute Subaru et réagit comme s'il le connaissait déjà.
Je salue la performance si c'était volontaire, ça voudrait dire que la mémoire des esprits est l'exception du reset et c'est bien trouvé. :oui:

À propos de Pake Je pense pas que ça soit le cas,Si ça l'était il aurait réagi dans la précédente timeline.je crois qu'il ont juste réagit dans le feu de l'action

Pseudo supprimé
Niveau 36
18 avril 2016 à 13:51:59

J'étais sceptique au début que ça soit une bouse mais finalement :bave: un vrai régal le mc correspondond très bien aux caractéristiques que je recherche

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:56:03

Le 18 avril 2016 à 12:02:23 legolas123123 a écrit :

Vous en avez pensé quoi de l'animation sinon, j'aurai peut être pas du regarder une version toute pourrie sur mobile, vu que tout était noir et assez moche...

C'était pas trop vilain. Rien de bien exceptionnel (j'allais te faire des webm mais j'crains la DDB pour piratage :sleep:).

Le 18 avril 2016 à 12:48:30 Crunchy_mouss a écrit :

Pourquoi garder son faux nom ? :hap:

Bah Emilia quoi... :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:15:19

C'est joli Emilia, ça lui va bien je trouve [[sticker:p/1kki]]

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
18 avril 2016 à 14:34:29

Oui, ça fait princesse :oui:

SecondSheeep SecondSheeep
MP
Niveau 7
18 avril 2016 à 23:00:19

par contre, j'ai pas lu le topic , pas envie de me faire spoil, mais l'épisode 1 est en 2 parties ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment