CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1017»
Page suivanteFin
cherche-amix cherche-amix
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 22:36:34

wow j'ai hate

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
24 avril 2016 à 22:39:51

Ouah ca va être un vrai bordel!:fou:
Les jumelles sont vraiment des jumelles ou c'est autre chose? Elles ont pas l'air humaine...

BANbblebulle BANbblebulle
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:41:28

Bon, un plus de mal avec cet épisode 4 mais ça reste cool.

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
24 avril 2016 à 23:28:51

Bon, bah ça va enfin commencer on dirait, toujours un kiff de voir la tête traumatisée de Subaru [[sticker:p/1kkn]]
J'suis quasiment certain que va y'avoir une énigme à résoudre ou un assassinat à stopper dans le manoir, ça me semble même évident vu les indices donnés avec le maître du jeu etc.. :hap:
Mais ne confirmez pas ni ne réfutez pas mes propos si vous avez lu le LN les gars s'il vous plaît :-(

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:38:48

Bon cet épisode 4, pas mal mais sans plus, les persos présentés sont pas tops, j'aurais préféré qu'on reste sur Subaru-Emilia-Felt et le chevalier. Par contre le cliffhanger au dernier moment m'a fait plaisir, décidément Subaru est maudit et c'est bien.

Pseudo supprimé
Niveau 19
24 avril 2016 à 23:59:00

l'épisode était sympa et sweet je me suis dit pas possible faut q'un truc ce passe et hop la fin [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] obligé il va devenir fou

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 avril 2016 à 00:10:29

Episode Bon dans l'ensemble, surtout à la fin :bave:

Subaru qui se fait tuer pendant son sommeil, c'est chaud :peur:

Message édité le 25 avril 2016 à 00:11:08 par Crunchy_mouss
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
25 avril 2016 à 00:16:38

C'est épisode faut l'approcher comme un nouvel arc, nouveau décor, nouveau personnage introduit, un semblant de background, .... tout ça c'est pour faire monter la tension après comme on l'a eu précédemment :oui:
Puis le MC une fois qu'il a lui même ses repères vous savez bien qu'il essaye d'agir au plus vite donc, donc les épisodes suivant iront tout de suite vers " l'essentiel".

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 avril 2016 à 00:20:20

Je sens que dans l'épisode, la tension sera haute... Je l'imagine bien se barricader dans sa chambre et tout :bave:

J'ai hâte !

Hsteeve Hsteeve
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 00:28:20

OMG ! C'est un des meilleurs animes du printemps pour moi sûre :bave: . C'est flippant parfois je trouve. Je m'attendais pas a ce qu'il se fasse tué dans son sommeil. Encore du suspens de fou ! J'attend impatiemment la suite, vite la semaine prochaine !

Message édité le 25 avril 2016 à 00:29:38 par Hsteeve
adamkhl adamkhl
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:50:33

Toujous au top cet anime, et dire que je l'avais drop à l'épisode 1A à la base :hap:

Épisode 4
Bordel cette fin :fou: Qui a bien pu le tué?
Impatient d'être dimanche prochain !

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 02:27:22

Episode 4

Perso la mort je l'ai vue venir avec la Blonde quand elle dit que ça la concerne pas on comprend bien que y'a des plans pour notre petit MC ! Le commanditaire ne peut être en toute logique que le nobliaud après tout il doute en pensant que c'est un espion. Et je vois vraiment pas qui ça pourrait être d'autre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 19
25 avril 2016 à 02:41:14

Le 25 avril 2016 à 02:27:22 Danareos a écrit :
Episode 4

Perso la mort je l'ai vue venir avec la Blonde quand elle dit que ça la concerne pas on comprend bien que y'a des plans pour notre petit MC ! Le commanditaire ne peut être en toute logique que le nobliaud après tout il doute en pensant que c'est un espion. Et je vois vraiment pas qui ça pourrait être d'autre :hap:

la blonde ?

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 03:01:02

Le 25 avril 2016 à 02:41:14 VBDESS a écrit :

Le 25 avril 2016 à 02:27:22 Danareos a écrit :
Episode 4

Perso la mort je l'ai vue venir avec la Blonde quand elle dit que ça la concerne pas on comprend bien que y'a des plans pour notre petit MC ! Le commanditaire ne peut être en toute logique que le nobliaud après tout il doute en pensant que c'est un espion. Et je vois vraiment pas qui ça pourrait être d'autre :hap:

la blonde ?

Bah la Bibliothécaire ! J'ai pas retenu son nom en un épisode. :fou: Mais avant qu'il aille dormir il va la voir et elle le tej en prenant une mine triste et en disant cette phrase on ne peut plus louche donc elle est bien censé être au courante en toute logique !

Message édité le 25 avril 2016 à 03:01:37 par Danareos
Pseudo supprimé
Niveau 19
25 avril 2016 à 03:08:10

Le 25 avril 2016 à 03:01:02 Danareos a écrit :

Le 25 avril 2016 à 02:41:14 VBDESS a écrit :

Le 25 avril 2016 à 02:27:22 Danareos a écrit :
Episode 4

Perso la mort je l'ai vue venir avec la Blonde quand elle dit que ça la concerne pas on comprend bien que y'a des plans pour notre petit MC ! Le commanditaire ne peut être en toute logique que le nobliaud après tout il doute en pensant que c'est un espion. Et je vois vraiment pas qui ça pourrait être d'autre :hap:

la blonde ?

Bah la Bibliothécaire ! J'ai pas retenu son nom en un épisode. :fou: Mais avant qu'il aille dormir il va la voir et elle le tej en prenant une mine triste et en disant cette phrase on ne peut plus louche donc elle est bien censé être au courante en toute logique !

ah oui :oui: , j'opte plutot pour la servante en bleu dont le nom m'echappe :)

hydrochoerus hydrochoerus
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 05:03:39

épisode franchement inutile, mais juste pour la fin qui nous refait plonger dans le cauchemar de l'op était une bonne transition je l'ai aimé

Vivement Dimanche!

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:15:53

Bon épisode de transition, les nouveaux persos sont plutôt bien présentés, Subaru est toujours aussi excellent, pas grand chose à redire.

Pour la fin, elle est vraiment bonne. L'intrigue est relancée à six/sept minutes de la fin de l'épisode et de quelle manière. Roswaal semble assez louche dans l'histoire.
Le fait de nous mettre un time leap à la toute fin, sans qu'on se rende compte, c'est quand-même excellent. A voir comment va être géré cet arc, notamment au niveau du rythme. Vraiment mon coup de cœur de cette saison.

Sinon, y a des lecteurs du LN ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:51:20

Même avis que VDD, c'est d'une lourdeur pas possible lorsque ça se veut parler de la vie quotidienne, les relations sont vraiment plastique, et je parle pas des nouveaux personnages qui ont zéro charisme et de l'humour qui patine. Au moins, il est évident que le MC est mort dans son sommeil. La transition est assurée pour la suite : qui est l'assassin ? Je suis surpris par cette situation, ça peut laisser présager un passage en mode "enquête".

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:22:16

Le 25 avril 2016 à 10:51:20 Kuma-sama a écrit :
Même avis que VDD, c'est d'une lourdeur pas possible lorsque ça se veut parler de la vie quotidienne, les relations sont vraiment plastique, et je parle pas des nouveaux personnages qui ont zéro charisme et de l'humour qui patine. Au moins, il est évident que le MC est mort dans son sommeil. La transition est assurée pour la suite : qui est l'assassin ? Je suis surpris par cette situation, ça peut laisser présager un passage en mode "enquête".

" Même avis que VDD" Euh non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 11:50:03

Mes excuses, j'ai mis trop de temps à écrire mon message parce que je faisais 36 trucs en même temps. Bref, VDD du VDD.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment