CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1017»
Page suivanteFin
config77 config77
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:03:59

Moi je trouve que béatrice ( la blonde ) est un personnage vachement intéressant, rem et ram sont louches et LE BOUFFFON, j'aime pas sa voix, je l'aime pas. C'est maintenant que le MC va commencer à perdre pied !

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:25:28

Vous dites tous qu'il s'est fait assassiné dans son sommeil mais on en a encore aucune idée, si ça s'trouve son pouvoir s'active lorsqu'il n'a pas accompli quelque chose de crucial dans sa journée. Après tout, il a été téléporté dans un autre monde, peut-être car il doit justement réalisé quelque chose dans ce monde

Le 24 avril 2016 à 21:45:01 _invader_ a écrit :

Le 24 avril 2016 à 21:06:35 Evolue a écrit :
Episode 4
Mon dieu, ce cliffhanger. C'est reparti pour un tour :hap:

<spoil>> Le 19 avril 2016 à 13:42:00 aokuang a écrit :

épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents de felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.

Faut croire que t'avais raison, la pierre s'illumine lorsqu'une personne est digne du trône </spoil>

si ça prend quatre épisode pour passer à autre cose ça va vite finir par etre redodant

Si t'as survécu à l'endless eight, tu peux survivre à ça easy

Danareos Danareos
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:33:37

Le 25 avril 2016 à 12:25:28 Evolue a écrit :
Vous dites tous qu'il s'est fait assassiné dans son sommeil mais on en a encore aucune idée, si ça s'trouve son pouvoir s'active lorsqu'il n'a pas accompli quelque chose de crucial dans sa journée. Après tout, il a été téléporté dans un autre monde, peut-être car il doit justement réalisé quelque chose dans ce monde

Le 24 avril 2016 à 21:45:01 _invader_ a écrit :

Le 24 avril 2016 à 21:06:35 Evolue a écrit :
Episode 4
Mon dieu, ce cliffhanger. C'est reparti pour un tour :hap:

<spoil>> Le 19 avril 2016 à 13:42:00 aokuang a écrit :

épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents de felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.

Faut croire que t'avais raison, la pierre s'illumine lorsqu'une personne est digne du trône </spoil>

si ça prend quatre épisode pour passer à autre cose ça va vite finir par etre redodant

Si t'as survécu à l'endless eight, tu peux survivre à ça easy

C'est possible ouais... mais non la phrase de la bibliothécaire est vachement trop louche pour que ce soir ça a mon sens ! Enfin on verra bien ai prochain épisode il va finir par avoir une insomnie le pauvre

config77 config77
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:36:15

Le 25 avril 2016 à 12:33:37 Danareos a écrit :

Le 25 avril 2016 à 12:25:28 Evolue a écrit :
Vous dites tous qu'il s'est fait assassiné dans son sommeil mais on en a encore aucune idée, si ça s'trouve son pouvoir s'active lorsqu'il n'a pas accompli quelque chose de crucial dans sa journée. Après tout, il a été téléporté dans un autre monde, peut-être car il doit justement réalisé quelque chose dans ce monde

Le 24 avril 2016 à 21:45:01 _invader_ a écrit :

Le 24 avril 2016 à 21:06:35 Evolue a écrit :
Episode 4
Mon dieu, ce cliffhanger. C'est reparti pour un tour :hap:

<spoil>> Le 19 avril 2016 à 13:42:00 aokuang a écrit :

épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents de felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.

Faut croire que t'avais raison, la pierre s'illumine lorsqu'une personne est digne du trône </spoil>

si ça prend quatre épisode pour passer à autre cose ça va vite finir par etre redodant

Si t'as survécu à l'endless eight, tu peux survivre à ça easy

C'est possible ouais... mais non la phrase de la bibliothécaire est vachement trop louche pour que ce soir ça a mon sens ! Enfin on verra bien ai prochain épisode il va finir par avoir une insomnie le pauvre

Bah, c'est quand il meurt qu'il retourne en arrière, ça me parait legit qu'il a été tué dans son sommeil.

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:39:11

Balise s'il te plaît

Encore une fois pour l'instant rien ne prouve qu'il remonte le temps seulement à chaque fois qu'il meurt. A part en lisant le LN peut-être...

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
25 avril 2016 à 12:41:40

Le 25 avril 2016 à 12:33:37 Danareos a écrit :

Le 25 avril 2016 à 12:25:28 Evolue a écrit :
Vous dites tous qu'il s'est fait assassiné dans son sommeil mais on en a encore aucune idée, si ça s'trouve son pouvoir s'active lorsqu'il n'a pas accompli quelque chose de crucial dans sa journée. Après tout, il a été téléporté dans un autre monde, peut-être car il doit justement réalisé quelque chose dans ce monde

Le 24 avril 2016 à 21:45:01 _invader_ a écrit :

Le 24 avril 2016 à 21:06:35 Evolue a écrit :
Episode 4
Mon dieu, ce cliffhanger. C'est reparti pour un tour :hap:

<spoil>> Le 19 avril 2016 à 13:42:00 aokuang a écrit :

épisode 3 Le crystal a changer de couleurs dans les mains de felt et le chevalier demande le nom des parents de felt ainsi que sa date de naissance, a tout les coups c'est une princesse oublié ou une connerie dans ce genre.

Faut croire que t'avais raison, la pierre s'illumine lorsqu'une personne est digne du trône </spoil>

si ça prend quatre épisode pour passer à autre cose ça va vite finir par etre redodant

Si t'as survécu à l'endless eight, tu peux survivre à ça easy

C'est possible ouais... mais non la phrase de la bibliothécaire est vachement trop louche pour que ce soir ça a mon sens ! Enfin on verra bien ai prochain épisode il va finir par avoir une insomnie le pauvre

M'ouais, la blibliothécaire y est pour rien pour moi, je pense plutôt qu'elle essaye de se mettre le plus à l'écart de cette histoire sordide. :oui:
Le fait qu'il soit mort dans son sommeil m'a pas du tout traversé l'esprit, je pensais comme Evolue à une action cruciale à faire dans la journée ou une énigme à résoudre. :hap:

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:01:08

pour moi il s'est clairement fait tué dans son sommeil, ça m'avait même pas traversé l'esprit qu'il puisse revivre la journée pour une autre raison, ça m'étonnerait que ça soit ça

Message édité le 25 avril 2016 à 13:01:25 par Vaaarial2
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 avril 2016 à 13:38:02

Vaaarial2 :

pour moi il s'est clairement fait tué dans son sommeil, ça m'avait même pas traversé l'esprit qu'il puisse revivre la journée pour une autre raison, ça m'étonnerait que ça soit ça

Oui je pense pareil que toi Vaaarial, du coup il va sûrement devenir fou dans sa chambre

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:52:05

Putin mais quel mauvais épisode sérieux...

Si je me souviens bien à la fin du 3eme il s'etait passé un truc (tout à la fin) puis là plus rien ça enchaine sur autre chose ?

tout un épisode dans un manoir, tout les dialogues ont été d'une nullité je me suis même endormi 1 minute vers la fin et j'ai rien retenu.. Puis cette fin quelle SURPRISE tout ça pour continuer à mater la suite

Dropped (et ça faisait 6 mois que j'en étais pas arrivé là )

Message édité le 25 avril 2016 à 13:52:29 par Lucienmalchance
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
25 avril 2016 à 13:55:21

Donc maintenant à votre avis qu'est-ce qu'il va faire ?

Je pense qu'il lui faudra encore une mort avant de résoudre la chose, il va probablement faire comme si de rien était et attendre l'attaque dans sa chambre sans arriver à en échapper, mais au moins en connaissant l’identité de la personne qui l'a tué et peut-être la raison, ce n'est que lors de son second run qu'il cherchera à "prévenir" la chose avec les informations qu'il a en main.
Si il se fait tuer sous base de suspicion d'espionnage, il essayera peut-être de juste convaincre le marquis qu'il en est pas un plutôt que chercher un affrontement comme lors de la première boucle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:01:08

Le 25 avril 2016 à 13:52:05 LucienMalchance a écrit :
Putin mais quel mauvais épisode sérieux...

Yup, en effet, c'était franchement nul.

Si je me souviens bien à la fin du 3eme il s'etait passé un truc (tout à la fin) puis là plus rien ça enchaine sur autre chose ?

je me suis même endormi 1 minute vers la fin et j'ai rien retenu..

Mais là je discerne surtout un gros cas d'ADHD.

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:15:20

Le 25 avril 2016 à 13:52:05 LucienMalchance a écrit :
Putin mais quel mauvais épisode sérieux...

Si je me souviens bien à la fin du 3eme il s'etait passé un truc (tout à la fin) puis là plus rien ça enchaine sur autre chose ?

tout un épisode dans un manoir, tout les dialogues ont été d'une nullité je me suis même endormi 1 minute vers la fin et j'ai rien retenu.. Puis cette fin quelle SURPRISE tout ça pour continuer à mater la suite

Dropped (et ça faisait 6 mois que j'en étais pas arrivé là )

Si tu dormais pas à la fin de tes épisodes peut-être que tu comprendrais. L'épisode 4 est la suite logique de l'épisode 3...

config77 config77
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:26:33

La mauvaise foi, fiou, l'épisode, bah écoute je le trouve pas nul et si tu étais un minimum pas idiot tu comprendrais que c'est la suite logique de l'épisode 3, tu parles du médaillon ? bah on apprend des choses dessus.

Non, l'épisode n'était pas mauvais, je ne trouve pas, ce n'est juste pas ton style et il a le mérite d'introduire les nouveaux personnages et une nouvelle intrigue.

Message édité le 25 avril 2016 à 14:29:04 par config77
Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 14:32:07

Dans mes souvenirs l'épisode se terminait sur le roux qui pose la question à Felt sur le medaillon, j'ai rematé y'a bien une "fin"

Mais ça change rien, le heros se reveille et sa reaction ? totalement incoherente, aucune question sur ce qu'il s'est passé apres son evanouisseement , sur Felt etc

On s'retrouve dans un manoir avec des persos totalement moche, même pas un mot sur le pourquoi du comment le héros se retrouve dans un univers fantaisiste, il en a rien a carrer, c'est aussi chiant que Log Horizon depuis la 1ere apparition de Emillia

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
25 avril 2016 à 15:19:07

Le 25 avril 2016 à 13:52:05 LucienMalchance a écrit :
Putin mais quel mauvais épisode sérieux...

Si je me souviens bien à la fin du 3eme il s'etait passé un truc (tout à la fin) puis là plus rien ça enchaine sur autre chose ?

tout un épisode dans un manoir, tout les dialogues ont été d'une nullité je me suis même endormi 1 minute vers la fin et j'ai rien retenu.. Puis cette fin quelle SURPRISE tout ça pour continuer à mater la suite

Dropped (et ça faisait 6 mois que j'en étais pas arrivé là )

C'est de la mauvaise fois la

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 15:35:16

Y a quand-même des génies sur ce forum.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
25 avril 2016 à 16:39:45

S'il veut drop, Il fait ce qu'il veut :hap: moi en tout cas je veux voir la suite :oui:

zerolelouch zerolelouch
MP
Niveau 34
25 avril 2016 à 17:15:02

bizarrement je n'ai pas de suite pensé au fait qu'on l'ai tué dans son sommeil , je pense que tu t'en rend compte avant de mourir qu'on te plante , la mort instantané est assez rare nan?[[sticker:p/1kki]]
j'ai plutôt pensé que son "pouvoir" s'est déclenché tout seul mais bon après avoir lu les differents avis c'est vrai que ca semble plus probable qu'il se soit fait tué vu ce que dit la bibliothécaire et la suspicion du compte

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 17:18:28

Cette fin qui sort de nulle part. :doute:

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:39:46

Sinon, ce n'est que pure supposition et je suis complètement sadique mais si le comte magicien et la meuf la bibliothécaire qui a des pouvoirs magiques ont eu connaissance des pouvoirs de Subaru ? C'est pas impossible car techniquement ça reste magique. Si c'est ça, ça se trouve ils ont soigné subaru dans son sommeil et ils font jouer le jeu aux servants du manoir pour vraiment voir si c'est un espion pour voir ses réactions.

Trop de puputerie en moi c'est dingue [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment