CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 60»
Page suivanteFin
shittaste shittaste
MP
Niveau 34
17 mars 2016 à 23:48:19

Y a vraiment que sur ce forum [Animation] que t'as des gens qui ont le courage de balancer des "arrêtez de vous plaindre" littéralement de but en blanc :rire:
"arrêtez de vous plaindre, prenez un entonnoir et avalez la merde qu'on vous fournit" :rire:

Depuis quand le cahier des charges c'est devenu une circonstance atténuante ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
17 mars 2016 à 23:57:40

Bon je me suis arrêté au chapitre 42 du volume 7 car il n'est pas traduit en anglais...

Effectivement l'épisode 11 à rien à voir avec ce qui se passe dans le manga à partir d'un certain moment.
Et en plus il y a tellement de choses apres que ça n'aurait jamais pu être adaptable en 12 épisodes.

Je suis quand même franchement déçu de la tournure de l'anime qui commencait très très bien...

Message édité le 18 mars 2016 à 00:00:11 par Crunchy_mouss
LostMyPieces LostMyPieces
MP
Niveau 17
18 mars 2016 à 00:18:50

Shittaste : Ben continue de QQ comme tu veux. C'est vrai que se plaindre fait vachement avancer les choses et que 8 épisodes qui posent l'histoire vont apparaître grâce à toi. :) Puis personne t'oblige à avaler cette merde à l'entonnoir, t'es pas forcé, donc je vois pas le soucis ni le rapport. :-(
Sinon, c'est pas une circonstance atténuante je suis bien d'accord, c'est juste que tu peux pas leur demander mieux. :hap: J'en suis le premier déçu hein, alors enlève le sable coincé dans ton vagin et chill un peu avec tes smileys ":rire:" remplis de frustration.

Crunchy_mouss : Sur Mangafox y'a la fin en anglais si tu veux te rabattre sur mieux que l'anime. :ok:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
18 mars 2016 à 00:21:56

Et pourquoi ça a pas été adapté sur 24 épisodes ?

LostMyPieces LostMyPieces
MP
Niveau 17
18 mars 2016 à 00:24:32

Aucune idée, ce qui est sûr c'est qu'ils se sont royalement planté sur le choix du format. Après, je sais pas trop comment ça fonctionne pour déterminer tout ça là-bas. :o))

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
18 mars 2016 à 00:27:00

Ouais c'est LE truc que je comprends pas, choisir s'ils font ça sur plusieurs saisons, 12/24 ou 36 épisodes, combien de temps entre deux saisons tout ça, c'est une grande énigme pour moi.

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:29:51

Le 18 mars 2016 à 00:18:50 LostMyPieces a écrit :
c'est juste que tu peux pas leur demander mieux.

https://www.noelshack.com/2016-11-1458257380-63083297.jpg

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
18 mars 2016 à 00:49:23

C'est bon, manga lu, la fin est très bien pour moi. On va voir comment ça va se dérouler dans l'anime :hap:

TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 28
18 mars 2016 à 04:44:21

Ridicule, comment tuer toute une adaptation en deux épisodes bravo.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 06:18:11

Sérieux les gens, arrêtez de trop comparer l’adaptation avec le manga, bien que c'est assez irrésistible faut dire, vous allez (continuer de) vous faire du mal pour rien ! Surtout que vu qu'c'est un 1 cour, il demeure inévitable que le rush allait s'aggraver dans les derniers épisodes ! Et vous abusez ceux qui ont pas compris le début ! C'est pourtant pas difficile. :rire2:

Bref...

Épisode 11 :

Pas les hamsters sans dec' ! :fou: Sinon j'avoue, quelle impression de vide dans l'opening sans Satoru ! ^^'

Quinze ans dans le coma (et moi qui pensais que sa mère vivait toute seule) au lieu de remonter le temps !? :ouch2: Quel gâchis pour son enfance/adolescence... Sous-merde de Yashiro ! En plus Airi pourra pas le connaître comme en 2006 maintenant ! :-(( Par contre, elle fait comment sa mère pour rester aussi jeune ? Vampire va ! :rire:

Kayo ??? [[sticker:p/1jne]]
Comme 2 de ses potes on a pu la revoir ! Fuck yeah ! :fete: :fete: :fete: Dire que j’espérais qu'au pire elle se montrerait seulement dans la probable scène post-générique de l'épilogue...

Plus qu'un épisode pour un de mes animes préférés de cet hiver ! :snif2:

Message édité le 18 mars 2016 à 06:22:24 par antobreak2
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 mars 2016 à 06:26:16

D'après Wikipedia un film live est prévu pour dans pas longtemps. Mon dieu je me demande comment ca va être X)

TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 28
18 mars 2016 à 08:23:14

Médiocre, comme la fin de l'anime :)

psychosoma2 psychosoma2
MP
Niveau 7
18 mars 2016 à 08:26:06

Le 17 mars 2016 à 23:21:32 xMeliodas a écrit :
Bref c'est pour dire que j'ai pas tout suivi

Le 17 mars 2016 à 23:25:22 xMeliodas a écrit :
Non je me suis fait trop chier...
Puis apparemment c'est incohérent donc je vais pas trop forcer.

J'ai aimé tout l'anime jusque là, c'était limité un sans faute mais j'ai pris une baffe, et pas dans le bon sens.

Donc l'histoire diffère du manga ?

Y'a un truc que je je comprendrais jamais dans la vie, c'est les gens qui veulent prendre la parole alors qu'ils n'ont aucun point de vue sur la question. Tout ces gens qui débarquent ouais J'ai regardé, j'ai pas suivi mais apparemment c'est à chier, c'est les autres qui l'ont dit. Merci de votre participation les gars.Je me demande souvent si tout le monde est vraiment doté de libre arbitre sur cette terre car quand je vois ce genre de commentaires j'ai plutôt l'impression que les êtres humaines sont tout justes capables de se plier bêtement aux avis de la majorité pour s'épargner tout effort intellectuel.

Ca n'empêche pas que l'épisode était mauvais, mais voilà quoi! Merde

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 09:56:22

Ep 11

Je ne m'attendais pas à cela ... bon au moins voici une manière d'échapper aux flics x)
Merde Kayo qui ne l'a pas attendu (sans déc' :hap:) Finalement pas grand chose ne se passe dans cet épisode donc on verra bien.
Satoru est en mauvaise posture, mais ce qui est prévisible dans cette histoire n'arrive jamais donc monsieur devrait pouvoir s'en sortir.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 10:02:31

J'ai trouvé cet épisode un poil en dessous (un peu comme l'épisode 9 je crois bien), mais c'est plus parce que c'était un épisode de calme avant la tempête qu'autre chose.

Et les gens qui disent que c'est mauvais parce que c'est rushé, c'est d'une stupidité sans nom =/

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 10:05:38

Le 17 mars 2016 à 20:53:06 Shittaste a écrit :

Mouais, l'épisode n'est pas aussi nul que vous le dîtes.

heu c'était quand même bien pourri hein :rire: manga ou pas
spoil ep 11 l’ellipse qui sort de nulle part, le rythme tellement abusif que t'as l'impression de regarder l'épisode en x2, Kayo qui sort de nulle part, aucun build up rien, t'apprends en prime qu'elle a eu un bébé avec l'autre travesti là, Airi qui passe à la trappe (dans ce cas là c'est pas la peine de la développer à la base), le flashback incompréhensible sur le prof au début, hors de propos et tronqué par rapport au manga si j'ai bien compris (ce qui lui retire toute portée explicative et toute pertinence), pareil l'ami journaliste de la mère qui réapparaît à la fin histoire de dire "vous avez vu on est cohérent tout s’emboîte tout est lié :)" alors qu'on dirait juste un patchwork dégueulasse de scènes assemblées entres elles histoire de finir l'intrigue dans les temps, etc. etc.

C'est ça le problème, si tu veux jouer avec les timelines et en changer comme tu changes de chemise, grand bien te fasse, mais faut que le story-telling SUIVE derrière, si c'est pour passer à la trappe la moitié des événements antérieurs, amorcer des trucs et pas les poursuivre, pour au final se retrouver avec un dénouement bancal qui essaie lamentablement de coller tous les morceaux entre eux pour donner un truc décent, bah c'est pas la peine, tu fais un thriller classique à la hauteur de tes prétentions (faibles) et basta

De base hormis les 2/3 premiers épisodes et quelques fulgurances de réalisation par-çi par-là je trouvais déjà pas ça mirobolant, mais là entre la révélation fade de la semaine dernière et ce machin sorti de nulle part, on frôle le pétard mouillé..

D'un coté ça me rassure, je ne kifferai que d'autant plus le manga après la fin de diffusion de l'anime, mélanger deux medias en même temps c'est cracher sur l'un sans prendre finalement plaisir sur les deux.

killik2023 killik2023
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:10:02

L'épisode 11 correspond à quelle partie du chapitre du manga?

leroikamina leroikamina
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:56:08

Je me demande souvent si tout le monde est vraiment doté de libre arbitre sur cette terre

evidemment que non [[sticker:p/1kkh]]

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 13:44:46

Le 18 mars 2016 à 08:26:06 psychosoma2 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:21:32 xMeliodas a écrit :
Bref c'est pour dire que j'ai pas tout suivi

Le 17 mars 2016 à 23:25:22 xMeliodas a écrit :
Non je me suis fait trop chier...
Puis apparemment c'est incohérent donc je vais pas trop forcer.

J'ai aimé tout l'anime jusque là, c'était limité un sans faute mais j'ai pris une baffe, et pas dans le bon sens.

Donc l'histoire diffère du manga ?

Y'a un truc que je je comprendrais jamais dans la vie, c'est les gens qui veulent prendre la parole alors qu'ils n'ont aucun point de vue sur la question. Tout ces gens qui débarquent ouais J'ai regardé, j'ai pas suivi mais apparemment c'est à chier, c'est les autres qui l'ont dit. Merci de votre participation les gars.Je me demande souvent si tout le monde est vraiment doté de libre arbitre sur cette terre car quand je vois ce genre de commentaires j'ai plutôt l'impression que les êtres humaines sont tout justes capables de se plier bêtement aux avis de la majorité pour s'épargner tout effort intellectuel.

Ca n'empêche pas que l'épisode était mauvais, mais voilà quoi! Merde

Non mais J'AI VU L'épisode.
Y a juste 2-3 points que j'ai pas compris.

Ces commentaires que tu critiques tant, pourrez-tu les lire avec les yeux la prochaine fois ? :(

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 13:49:16

Ces commentaires que tu critiques tant, pourrez-tu les lire avec les yeux la prochaine fois ? :(

Techniquement si il les as lu c'est qu'il a utilisé ses yeux.

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment