CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 60»
Page suivanteFin
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 13:50:10

Le 18 mars 2016 à 12:10:02 killik2023 a écrit :
L'épisode 11 correspond à quelle partie du chapitre du manga?

Aucune, c'est un ep original, et avant celui ci ont été sauté pleins de chap, je te conseille vivement de reprendre à partir du premier chapitre :ok:

leroikamina leroikamina
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 13:50:51

pourrez tu apprendre à écrire [[sticker:p/1jnc]]

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
18 mars 2016 à 13:51:01

Le 18 mars 2016 à 10:02:31 Saurus_deinos a écrit :
J'ai trouvé cet épisode un poil en dessous (un peu comme l'épisode 9 je crois bien), mais c'est plus parce que c'était un épisode de calme avant la tempête qu'autre chose.

Et les gens qui disent que c'est mauvais parce que c'est rushé, c'est d'une stupidité sans nom =/

Les gens se plaignent car c'est nul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2016 à 14:20:05

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode bien sympa.

Le seul élément qui me laisse perplexe pour le moment, c'est la dernière phrase de l'épisode... Je me demande comme ils vont gérer ça dans le suivant.

leroikamina leroikamina
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 14:33:38

j'ai ma petite idée pour la suite
ep 11 Yashiro ne va pas tuer Satoru mais il va tuer la gamine qui a la leucémie (je pense qu'il l'a deja fait en fait) ensuite il va se servir de la bande qu'il a volé aux cameraman pour faire croire que c'est Satoru qui l'a tuée et que c'est pour ça qu'il s'etait rapproché d'elle :noel:

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:05:33

Le 18 mars 2016 à 13:51:01 -_Cloud_- a écrit :

Le 18 mars 2016 à 10:02:31 Saurus_deinos a écrit :
J'ai trouvé cet épisode un poil en dessous (un peu comme l'épisode 9 je crois bien), mais c'est plus parce que c'était un épisode de calme avant la tempête qu'autre chose.

Et les gens qui disent que c'est mauvais parce que c'est rushé, c'est d'une stupidité sans nom =/

Les gens se plaignent car c'est nul.

Tout à fait, manga ou non osef, c'était pourri :ok:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 mars 2016 à 15:13:29

Le 18 mars 2016 à 14:33:38 LeRoiKamina a écrit :
j'ai ma petite idée pour la suite
ep 11 Yashiro ne va pas tuer Satoru mais il va tuer la gamine qui a la leucémie (je pense qu'il l'a deja fait en fait) ensuite il va se servir de la bande qu'il a volé aux cameraman pour faire croire que c'est Satoru qui l'a tuée et que c'est pour ça qu'il s'etait rapproché d'elle :noel:

Ou alors, Satoru avait déjà pris les devants, puis la bande a vu la lumière donc elle est détruite automatiquement. Je pense que en secret il a parlé à Kenya et du coup comme il est avocat va tndre un piège à l'autre abruti.

leroikamina leroikamina
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:18:29

Le 18 mars 2016 à 15:13:29 Gamynator a écrit :

Le 18 mars 2016 à 14:33:38 LeRoiKamina a écrit :
j'ai ma petite idée pour la suite
ep 11 Yashiro ne va pas tuer Satoru mais il va tuer la gamine qui a la leucémie (je pense qu'il l'a deja fait en fait) ensuite il va se servir de la bande qu'il a volé aux cameraman pour faire croire que c'est Satoru qui l'a tuée et que c'est pour ça qu'il s'etait rapproché d'elle :noel:

Ou alors, Satoru avait déjà pris les devants, puis la bande a vu la lumière donc elle est détruite automatiquement. Je pense que en secret il a parlé à Kenya et du coup comme il est avocat va tndre un piège à l'autre abruti.

oui c'est possible, ça expliquerait pourquoi Satoru lui a parlé cash et pourquoi il s'est laissé emmener sur le toit. Mais alors ils doivent avoir un plan pour sauver la gamine aussi [[sticker:p/1jnh]]

leroikamina leroikamina
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:43:06

les films live
https://www.youtube.com/watch?v=CUH8WPYw5lw [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 18 mars 2016 à 15:45:34 par leroikamina
Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 44
18 mars 2016 à 16:00:30

Le 18 mars 2016 à 15:43:06 LeRoiKamina a écrit :
les films live
https://www.youtube.com/watch?v=CUH8WPYw5lw [[sticker:p/1jnf]]

Je déteste tellement cet acteur

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:01:45

Le 18 mars 2016 à 13:49:16 -_Cloud_- a écrit :

Ces commentaires que tu critiques tant, pourrez-tu les lire avec les yeux la prochaine fois ? :(

Techniquement si il les as lu c'est qu'il a utilisé ses yeux.

:hap:

[[sticker:p/1kks]]
Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
18 mars 2016 à 17:36:15

La guerre des clones :hap:

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
18 mars 2016 à 19:05:48

Le 18 mars 2016 à 17:12:12 BananaOnchOups2 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 16:00:30 Wewerehappy a écrit :

Le 18 mars 2016 à 15:43:06 LeRoiKamina a écrit :
les films live
https://www.youtube.com/watch?v=CUH8WPYw5lw [[sticker:p/1jnf]]

Je déteste tellement cet acteur

Bien le trailer qui spoil les 3/4 de l'histoire ? :rire:
+ J'ai du mal avec les live-movies, j'ai l'impression que tout les acteurs ont la même tête, je n'arrive pas à voir qui est qui :peur:

j'ai l'impression que tout les acteurs ont la même tête, je n'arrive pas à voir qui est qui :peur:

[[sticker:p/1jne]]
antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 21:46:19

Le 18 mars 2016 à 15:43:06 LeRoiKamina a écrit :
les films live
https://www.youtube.com/watch?v=CUH8WPYw5lw [[sticker:p/1jnf]]

L'impression d'avoir vu toute l'intrigue dans le film (vive le suspense :sarcastic:) et les acteurs qui ressemblent foutrement pas aux originaux (bon après c'est presque mission impossible vu le chara-design du manga et celui de l'anime)...

Ouaip, ça n'a pas l'air fameux.

Le 18 mars 2016 à 21:14:13 SilverCharriot a écrit :
SPOIL EPISODE 11

C'etait une gosse, il l'a sauvé, certe, mais 15 ans se sont passés, donc vos fan fiction... Voilà

:oui:

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:02:56

J'ai été déçu par l'épisode 11, c'était super mal amené tout ça. :(

Et vu que vous disiez qu'à un moment de l'épisode ça ne suivait plus le manga (spoil manga en rapport avec l'épisode 11 quand c'est Airi qui vire les journalistes à la place de Yashiro dans l'animé ),je suis allé le lire et j'ai franchement bien aimé la fin. :oui:

J'attends de voir ce que va donner la fin de l'animé, je me demande comment ils vont conclure tout ça. :(

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 18
18 mars 2016 à 22:12:12

Ceux qui parlent de drop l'anime, qu'il est devenu merdique, qu'il a été rush, faut arreter de croire que tout est parfait hein je suis sûr que vous avez adoré jusque-là et que vous avez même terminé le manga c'est trop tard pour retourner votre veste maintenant qu'il reste 1 ep :rire:

Vous avez attendu la moindre erreur pour vous acharner sur cet animé vous avez un problème srx

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:26:14

Le 18 mars 2016 à 22:12:12 IVIatteo a écrit :
Ceux qui parlent de drop l'anime, qu'il est devenu merdique, qu'il a été rush, faut arreter de croire que tout est parfait hein je suis sûr que vous avez adoré jusque-là et que vous avez même terminé le manga c'est trop tard pour retourner votre veste maintenant qu'il reste 1 ep :rire:

Vous avez attendu la moindre erreur pour vous acharner sur cet animé vous avez un problème srx

Wut :pf:
Dès le premier épisode j'étais perplexe et j'ai pas touché au manga :pf:
Après si ça t'arrange de penser comme ça ok :ok:

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 22:57:24

L'episode 11 est celui que j'ai le moins aimé depuis le debut de l'anime. Mais il reste bon :oui:

Sinon serieux la seiyuu qui fait satoru enfant a juste double pour cette anime? (pareil pour le seiyu de satoru adulte) :ouch: C'est dommage j'aime bien sa voix

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:34:04

C'est l'épisode le moins bon pour moi, même si il reste bon. Et surtout ce choc Kayo qui finit avec la pédale c'est quoi cette arnaque ? Toute cette histoire, Satoru qui a fait tout ce qu'il a pu pour lui changer sa vie et elle fait un gosse avec l'autre pédale juste parce qu'il est médecin ? Et en plus elle ramène le gosse avec elle lors des retrouvailles ! C'est quoi ce manque de respect ? C'EST INADMISSIBLE [[sticker:p/1jng]]

Je reste dubitatif sur la fin, j'espère que ça va pas foirer.

Lawliet_8 :d) Oui ils sont débutants, en tout cas si ils continuent comme ça ils auront une belle carrière je l'espère.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
19 mars 2016 à 00:38:43

Le 18 mars 2016 à 22:26:14 Chnapy a écrit :

Le 18 mars 2016 à 22:12:12 IVIatteo a écrit :
Ceux qui parlent de drop l'anime, qu'il est devenu merdique, qu'il a été rush, faut arreter de croire que tout est parfait hein je suis sûr que vous avez adoré jusque-là et que vous avez même terminé le manga c'est trop tard pour retourner votre veste maintenant qu'il reste 1 ep :rire:

Vous avez attendu la moindre erreur pour vous acharner sur cet animé vous avez un problème srx

Wut :pf:
Dès le premier épisode j'étais perplexe et j'ai pas touché au manga :pf:
Après si ça t'arrange de penser comme ça ok :ok:

Il généralise mais si t'es pas concerné, t'as pas à te sentir visé ! :ok:

Le 18 mars 2016 à 22:57:24 Lawliet_K a écrit :
Sinon serieux la seiyuu qui fait satoru enfant a juste double pour cette anime? (pareil pour le seiyu de satoru adulte) :ouch: C'est dommage j'aime bien sa voix

:doute: *check myanimelist*

[[sticker:p/1jne]]
Message édité le 19 mars 2016 à 00:40:13 par antobreak2
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment