CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 60»
Page suivanteFin
[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:46:13

Le 12 mars 2016 à 00:17:23 Maxoucool1 a écrit :

Le 11 mars 2016 à 23:28:12 Lawliet_K a écrit :

Le 11 mars 2016 à 23:06:08 -Subzero_ a écrit :
Ça va être très très dur de tenir une semaine après un cliffhanger pareil.
Mais la sérieusement vous voyez vous comment Satoru peut survivre à ça sauf avec un énième retour dans le passé ? Le mec est coincé dans une voiture qui coule dans un lac gelé et avec personne aux alentours.

C'est passé vraiment vite, plus que deux épisodes. Un petit voyage dans le temps pour revoir l'anime depuis le début ne serait pas de refus.

Yashiro qui le sort de la voiture pour savoir ce qu'il voulait dire par "Je connais ton future enfoiré" peut-être ??

J'ai pensé pareil, de toute façon c'est ça ou il meurt et il pourra pas retourner dans le futur si il meurt dans le passé.

Justement on ne sait pas si Satoru peut revenir dans le passé quand l'incident le concerne lui-même, je me suis toujours dis que ce serait un thème abordé uniquement à la toute fin pour laisser plus de doute, un peu déçu de le voir si "tôt" car c'est évident qu'il ne va pas mourir ici.
Je n'étais pas du tout surpris ni déçus par l'identité du tueur, ce n'était clairement pas "cacher" par l'auteur et je ne pense pas que ce soit l'élément le plus important de l'intrigue.
Par contre comme l'a dit un vdd j'attends aussi un complice et je soupçonne fortement Kenya, d'une part par rapport à la scène où il a lui aussi les yeux rouges mais surtout car il est le plus informé par Satoru de ses plans, c'est son "gars sur", on le voit d'ailleurs s'entretenir avec le prof à la fin d'un épisode.
Je pense toutefois qu'il l'a fait inconsciemment (j'espère) et qu'il s'inquiétait pour son pote qui avait subitement changé.
D'ailleurs je ne le soupçonne pas, je suis sur qu'il a tenu le prof au courant, c'est évident.
episode 10

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 02:12:54

Je remet mon message (il a était supprimé, j'ai pas indiqué l’épisode..) j'ai peut-être la theorie gagnante :hap:
Episode 10 (+11) Et si c'etait Yashiro qui sort Satoru de la voiture pour savoir ce qu'il voulait dire par 'Je sais ce qu'il va t'arriver dans le futur" ? Quand Satoru dit cette phrase, Yashiro s’arrête :(

J'adore la seiyuu de Satoru enfant :hap:

Message édité le 12 mars 2016 à 02:15:11 par Lawliet_K
[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 02:23:46

Le 12 mars 2016 à 02:12:54 Lawliet_K a écrit :
Je remet mon message (il a était supprimé, j'ai pas indiqué l’épisode..) j'ai peut-être la theorie gagnante :hap:
Episode 10 (+11) Et si c'etait Yashiro qui sort Satoru de la voiture pour savoir ce qu'il voulait dire par 'Je sais ce qu'il va t'arriver dans le futur" ? Quand Satoru dit cette phrase, Yashiro s’arrête :(

J'adore la seiyuu de Satoru enfant :hap:

Je ne pense pas, en tout cas ce ne serait pas réaliste. Le prof est très intelligent et avec son "expérience" je pense que ce n'est pas la première fois qu'il entend quelqu'un sur le point de mourir déblatérer n'importe quoi dans une crise de panique. Ou alors Yashiro peut lui aussi "voir le futur" ou en tout cas connait le pouvoir de Satoru, là ça ferait sens, surtout avec la tête qu'il fait quand il lui dit qu'il a l'impression qu'il connaît le futur justement.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 03:00:11

Le 12 mars 2016 à 02:23:46 [ombre-de-sora] a écrit :

Le 12 mars 2016 à 02:12:54 Lawliet_K a écrit :
Je remet mon message (il a était supprimé, j'ai pas indiqué l’épisode..) j'ai peut-être la theorie gagnante :hap:
Episode 10 (+11) Et si c'etait Yashiro qui sort Satoru de la voiture pour savoir ce qu'il voulait dire par 'Je sais ce qu'il va t'arriver dans le futur" ? Quand Satoru dit cette phrase, Yashiro s’arrête :(

J'adore la seiyuu de Satoru enfant :hap:

Je ne pense pas, en tout cas ce ne serait pas réaliste. Le prof est très intelligent et avec son "expérience" je pense que ce n'est pas la première fois qu'il entend quelqu'un sur le point de mourir déblatérer n'importe quoi dans une crise de panique. Ou alors Yashiro peut lui aussi "voir le futur" ou en tout cas connait le pouvoir de Satoru, là ça ferait sens, surtout avec la tête qu'il fait quand il lui dit qu'il a l'impression qu'il connaît le futur justement.

Episode 10 Depuis l’échec de Satoru dans sa premiere tentative j'ai dit qu'il doit y avoir une personne avec le même pouvoir (voir un pouvoir plus grand, et mieux maitrisé). Il y a plus qu'a attendre la suite :hap: Mais il connait Satoru, il sait qu'il est pas du genre a dire de la merde. Si il s'est arreté, c'est que ca l'intrigue :(

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 05:38:30

Le 12 mars 2016 à 03:00:11 Lawliet_K a écrit :

Le 12 mars 2016 à 02:23:46 [ombre-de-sora] a écrit :

Le 12 mars 2016 à 02:12:54 Lawliet_K a écrit :
Je remet mon message (il a était supprimé, j'ai pas indiqué l’épisode..) j'ai peut-être la theorie gagnante :hap:
Episode 10 (+11) Et si c'etait Yashiro qui sort Satoru de la voiture pour savoir ce qu'il voulait dire par 'Je sais ce qu'il va t'arriver dans le futur" ? Quand Satoru dit cette phrase, Yashiro s’arrête :(

J'adore la seiyuu de Satoru enfant :hap:

Je ne pense pas, en tout cas ce ne serait pas réaliste. Le prof est très intelligent et avec son "expérience" je pense que ce n'est pas la première fois qu'il entend quelqu'un sur le point de mourir déblatérer n'importe quoi dans une crise de panique. Ou alors Yashiro peut lui aussi "voir le futur" ou en tout cas connait le pouvoir de Satoru, là ça ferait sens, surtout avec la tête qu'il fait quand il lui dit qu'il a l'impression qu'il connaît le futur justement.

Episode 10 Depuis l’échec de Satoru dans sa premiere tentative j'ai dit qu'il doit y avoir une personne avec le même pouvoir (voir un pouvoir plus grand, et mieux maitrisé). Il y a plus qu'a attendre la suite :hap: Mais il connait Satoru, il sait qu'il est pas du genre a dire de la merde. Si il s'est arreté, c'est que ca l'intrigue :(

épisode 10

En parlant de futur, il y a maintenant quelque chose qui m'a interpellé avec les nouveaux éléments à disposition. Bon, déjà à la base, je pensais que le prof n'était pas l'assassin, que c'était trop obvious. Mais maintenant que nous avons la certitude que ce soit bel et bien lui, je me pose la question du pourquoi - même si on en voit pas beaucoup - le faciès du "tueur" - du prof donc - fait-il si jeune ? Je donne personnellement à Yashiro entre 25 et 30 ans en 1986. Donc en 2006, si j'ai raison, il devrait avoir entre 45 et 50... donc le visage sans rides et bien jeune que semble avoir l'assassin ne colle pas. D'ailleurs, je faisais partie de ceux soupçonnant Kenya, ce qui aurait plus "collé" avec l'assassin de 2006. Du coup, je me demande si à l'instar de Satoru, Yashiro ne pouvait pas lui aussi voyager dans le temps, non pas dans le passé, mais dans le futur ? Car comme vous l'avez dit, il semble voir ce qu'il va se passer et il a clairement tiqué quand Satoru lui a dit savoir ce qui allait se passer. Une réaction normale pour quelqu'un qui peut lui même jouer avec le temps. Un mec "normal" n'aurait sûrement pas réagi à ça.

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 05:59:37

Le 11 mars 2016 à 19:50:49 MadPoe a écrit :

Le 11 mars 2016 à 13:17:14 SatoTatsuhiro a écrit :
Episode 10

C'était tellement spotted que c'était le prof le tueur que j'étais certain que c'était pour nous induire en erreur... :noel: Pour le coup, je suis un peu déçu, mais d'un autre, l'auteur aura quand même réussi à m'avoir vu que je pensais qu'il avait volontairement rendu le prof suspect pour masquer le vrai coupable. En tout cas l'épisode aura été intense, vivement la suite même si le faible nombre d'épisodes restants me fait un peu peur...

Il me semble pourtant qu'on a aperçu le professeur avec les yeux rouges (yeux significatifs du tueur) dans l'un des épisodes donc à part le fait que ce soit un pion dans une organisation de kidnapping ( :hap: ), le retournement de situation aurait été difficile

ep. 10

Je pensais que c'était justement un autre "faux indice" pour nous induire en erreur. :hap:

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
12 mars 2016 à 08:44:56

EP 10 Vous ne pensez pas que le mec qui était ami avec la mère de Satoru est complice avec le prof ? J'ai aucune preuve mais le fait que la mère de Satoru se soit fait assassiner juste après en avoir parler à ... bah son pote quoi, je me souviens plus de son nom donc on va l'appeler Jacky :hap: me parait louche :( genre le prof surveillait tout le temps la mère de Satoru ? Comment il a pu être au courant qu'elle le soupçonnait ? Et puis les yeux rouges que tire Jacky dans je sais plus quel épisode me laisse penser qu'il a quelque chose à se reprocher car jusque la, toutes les fois ou on a vu quelqu'un avec les yeux rouges c'était pour dire qu'il était pas très sympa et/ou qu'il allait faire un truc pas très sympa :hap: ( la mère de Kayo, Satoru qui veut pousser la mère de Kayo dans les escaliers, le prof... ). Donc votre avis ?

Message édité le 12 mars 2016 à 08:49:31 par KryptoMonstre
Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 23
12 mars 2016 à 14:02:57

Le 12 mars 2016 à 08:44:56 KryptoMonstre a écrit :
EP 10 Vous ne pensez pas que le mec qui était ami avec la mère de Satoru est complice avec le prof ? J'ai aucune preuve mais le fait que la mère de Satoru se soit fait assassiner juste après en avoir parler à ... bah son pote quoi, je me souviens plus de son nom donc on va l'appeler Jacky :hap: me parait louche :( genre le prof surveillait tout le temps la mère de Satoru ? Comment il a pu être au courant qu'elle le soupçonnait ? Et puis les yeux rouges que tire Jacky dans je sais plus quel épisode me laisse penser qu'il a quelque chose à se reprocher car jusque la, toutes les fois ou on a vu quelqu'un avec les yeux rouges c'était pour dire qu'il était pas très sympa et/ou qu'il allait faire un truc pas très sympa :hap: ( la mère de Kayo, Satoru qui veut pousser la mère de Kayo dans les escaliers, le prof... ). Donc votre avis ?

Ep 10 Je pense que si le prof à tué la mère de Satoru c'est pck elle l'avais presque reconnue pendant sa tentative d’enlèvement sur le parking du supermarché dans l'épisode 1.

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 14:05:58

Tous les idiots qui croyaient que Satoru était le tueur :rire:

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
12 mars 2016 à 16:15:03

Ep 10

J'aime pas la tête du prof quand il avoue tout ça fait trop "surjoué" ça m'a gâche un peu le truc :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457795685-sans-titre-1.jpg

Begi6 Begi6
MP
Niveau 13
12 mars 2016 à 16:28:54

Bon épisode pour ma part.

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
12 mars 2016 à 16:54:23

Le 12 mars 2016 à 16:15:03 [Beast-Onche] a écrit :
Ep 10

J'aime pas la tête du prof quand il avoue tout ça fait trop "surjoué" ça m'a gâche un peu le truc :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457795685-sans-titre-1.jpg

le pire c'était quand même après
spoil ep 10 ils se sentent obligé de foutre un plan yeux rouges pour bien appuyer le truc :rire:

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
12 mars 2016 à 17:23:20

Le 12 mars 2016 à 14:02:57 Ryk3m77 a écrit :

Le 12 mars 2016 à 08:44:56 KryptoMonstre a écrit :
EP 10 Vous ne pensez pas que le mec qui était ami avec la mère de Satoru est complice avec le prof ? J'ai aucune preuve mais le fait que la mère de Satoru se soit fait assassiner juste après en avoir parler à ... bah son pote quoi, je me souviens plus de son nom donc on va l'appeler Jacky :hap: me parait louche :( genre le prof surveillait tout le temps la mère de Satoru ? Comment il a pu être au courant qu'elle le soupçonnait ? Et puis les yeux rouges que tire Jacky dans je sais plus quel épisode me laisse penser qu'il a quelque chose à se reprocher car jusque la, toutes les fois ou on a vu quelqu'un avec les yeux rouges c'était pour dire qu'il était pas très sympa et/ou qu'il allait faire un truc pas très sympa :hap: ( la mère de Kayo, Satoru qui veut pousser la mère de Kayo dans les escaliers, le prof... ). Donc votre avis ?

Ep 10 Je pense que si le prof à tué la mère de Satoru c'est pck elle l'avais presque reconnue pendant sa tentative d’enlèvement sur le parking du supermarché dans l'épisode 1.

Ah oui effectivement j'avais oublié ce détail :( mais dans ce cas pourquoi à un moment Jacky a les yeux rouges :fou: il a forcément quelque chose à se reprocher sinon c'est complètement débile :fou:

Game-Heart Game-Heart
MP
Niveau 29
12 mars 2016 à 17:24:56

Pour ceux qui connaissent bien Gintama:
EP10 de Erased Yashiro Ka Yo :fou:

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
12 mars 2016 à 17:29:10

Non mais ils foutent des yeux rouges à tout le monde depuis le début donc ça veut pas forcément dire grand chose à chaque fois je pense vdd du vdd*

Message édité le 12 mars 2016 à 17:29:27 par shittaste
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 17:34:42

Le 12 mars 2016 à 17:29:10 Shittaste a écrit :
Non mais ils foutent des yeux rouges à tout le monde depuis le début donc ça veut pas forcément dire grand chose à chaque fois je pense vdd du vdd*

Exact. Le mec de la mère d'Hinazuki les a eux, Satoru, Kenya ect

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 11
12 mars 2016 à 18:18:16

Non mais les yeux rouges c'est la plus grosse stupidité de cette anime, ça n'a aucun sens :rire:

KryptoMonstre KryptoMonstre
MP
Niveau 7
12 mars 2016 à 18:23:06

Bah le mec de la mère de Kayo est un gros connard et Satoru comme je l'ai dit c'était au moment ou il était sur le point de pousser la mère de Kayo dans les escaliers après effectivement Kenya fait tache :fou:

J'imagine qu'ils ont juste décidés de mettre des yeux rouges sur des persos au hasard[[sticker:p/1lmk]] c'est débile putain pourquoi ils ont fait ça :snif2:

Message édité le 12 mars 2016 à 18:24:25 par KryptoMonstre
Indrajit Indrajit
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 18:44:49

Pour tenter de nous faire soupçonner un peu tout le monde.
Mais c'est un peu raté en fait.

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 01:56:49

Lawliet_K :d) Je ne pense pas que son premier échec soit si suspect que ça, il s'imaginait juste comme un idiot que le fait que Kayo ne meurt pas à la même date que la première fois la sauverait... comme il n'a pensé que très tard que le tueur pourrait changer de cible tout simplement. Faut pas oublier que c'est pas une lumière. Après le fait que quelqu'un d'autre possède un pouvoir semblable c'est hautement probable, ça permettrait d'approfondir l'intrigue (qui en a grand besoin, vu qu'on connait l'identité du tueur) Ep 10

SatoTatsuhiro :d) Ah j'aime beaucoup cette idée du prof qui voyage dans le futur, mais pourquoi alors aller tuer la mère de Satoru dans le futur ? Ca ne fait aucun sens. En tout cas j'avais aussi remarqué qu'il faisait très jeune, surtout lors de la scène du kidnapping. La personne qui parle avec le patron de Satoru et qui suit Airi serait donc le "vrai" prof, et l'autre un complice. Et ta théorie concernant Kenya ne me semble pas totalement hors de propos pour l'instant. Ep 10

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment