CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] [Fantasy] Boku dake ga Inai Machi

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 60»
Page suivanteFin
-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 18:18:11

http://puu.sh/nJXGj/0d27a96596.png

Bon, askip l'épisode 11 est un échec total, ils ont coupé plusieurs chap qui développent (spoiler ep 10) Yashiro

Go lire le mango les gens.

Message édité le 17 mars 2016 à 18:18:24 par -_Cloud_-
DoeB DoeB
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 18:32:59

Le 17 mars 2016 à 12:33:00 -_Cloud_- a écrit :

Le 17 mars 2016 à 07:06:39 DoeB a écrit :
Avec un méchant bien construit

Tu peux attendre un épisode stp ?

Ça valait le coup d'attendre :hap:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
17 mars 2016 à 18:40:39

J'ai explosé au retournement de veste des fans hipsters élitistes du dimanche

MrTrutrox MrTrutrox
MP
Niveau 6
17 mars 2016 à 19:09:18

je viens de voir l'épisode 11 et j'ai bien aimé (je n'ai pas lu le manga) un peu moins que les autres épisodes certes mais c’était cool :)

MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 19:18:23

Episode 11

Wouha le changement d'ambiance qui passe vraiment bien.

Déjà l'opening qui change en enlevant juste Satoru ce qui fait un effet vraiment bizarre mais qui met direct dans l'ambiance sur son sort par rapport a l'épisode dernier.

J'ai juste adorée cet épisode (je n'ai pas lu les manga alors je me focalise que sur l'anime), bien réaliser, l'OST qui déchire encore bref pratiquement parfait.

La mère de Satoru est juste génial :ange:
Hinazuki avec son bébé dans ses bras, juste :bave: Tellement content de la revoir adulte et heureuse
Et bien sûr Yashiro toujours là pour faire chier le monde même si je le trouve vraiment bien

Bref, hâte de voir le dernier épisode :bave:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 34
17 mars 2016 à 19:27:22

Episode 11

L'opening qui fout mal à l'aise à partir du moment où on enlève Satoru :noel:

Satoru qui nous fait un coma de 15 ans, avec sa mère qui n'a pas arrêté de s'occuper de lui (best mom ever vu tout ce qu'elle fait :hap:)

Le retour de Kayo avec son bébé dans les bras :ouch:

Yashiro qui revient lui aussi bien entendu :diable:

Puis on finit comme d'habitude sur le cliffhanger avec Satoru qui a recouvré la mémoire

Pressé de voir le dernier épisode et comme ça je me fais le manga juste après :bave:

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:30:46

Satoru c'est venom snake de toute façon

Message édité le 17 mars 2016 à 19:31:03 par YurikaNijino
Katmare Katmare
MP
Niveau 16
17 mars 2016 à 19:35:22

SWEET :-((

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
17 mars 2016 à 19:43:23

Mon Dieu! Oo vite la fin! Plus qu'un épisode! Comment ça va finir!?

Pauvre Satoru, sur tous les plans il y a perdu. X)

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
17 mars 2016 à 19:50:05

Le dernier épisode sera riche en action. :fou:

takachaaaa takachaaaa
MP
Niveau 2
17 mars 2016 à 19:50:51

Episode 11 C'est moi où ça suit plus le manga là ? x)

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:01:02

L'épisode 11 :doute: :honte: C'était franchement médiocre.

NouilleACaen NouilleACaen
MP
Niveau 7
17 mars 2016 à 20:06:55

MON DIEU ! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ! JE SUIS PRIS AU DÉPOURVUS LA !
Épisode 11 :
Elle est où Airi ? Pourquoi ils vont pas en promenade comme dans le manga et surtout POURQUOI TU LUI DIS CA SI TU N'ES PAS ENCORE RÉTABLIS !

Je dis pas que c'est un mauvais point au contraire ! Ca me met une de ces hype !

Épisode 11 :
Cependant même si on est fan de l'anime et qu'on ne connait pas le manga on ressent quand même un certain run. Alors qu'on avait un rythme qui se voulait un peu plus posé au cœur de l'intrigue là on nous sert plein d'informations d'un coup.

psychosoma2 psychosoma2
MP
Niveau 7
17 mars 2016 à 20:25:52

Bon ben voilà ça devait arriver, la première partie de l'épisode suit le manga et le reste non. Je m'en doutais tellement, je me demande comment ça va se finir n'empêche vu que maintenant on diverge du manga. J'espère qu'ils vont pas trop torché le truc

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
17 mars 2016 à 20:26:34

Episode 11 de merde.

Yashiro qui est surpris par l'annonce de Satoru :rire:

Yashiro merde quoi, c'est le perso qui a toujours un coup d'avance depuis la nuit des temps, surpris... :pf:

Et damn ce chara design sorti d'on ne sait où :rire:

Allez, j'aurais drop si ça ne serait pas le last ep la semaine prochaine.

Décidément, l'équipe qui a adapté ça était bien incompétente, déjà certains choix lors des ep 1-10 frôlaient le ridicule, et là cet épisode 11 original, c'est une grosse blague.

Message édité le 17 mars 2016 à 20:28:04 par -_Cloud_-
Snifmaproute Snifmaproute
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 20:33:33

Mouais, l'épisode n'est pas aussi nul que vous le dîtes.

J'ai pas lu le manga donc ...

Plus qu'un épisode, j'espère que celui ci sera bien sinon encore une fois, un anime gâché par sa fin. :snif:

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
17 mars 2016 à 20:53:06

Mouais, l'épisode n'est pas aussi nul que vous le dîtes.

heu c'était quand même bien pourri hein :rire: manga ou pas
spoil ep 11 l’ellipse qui sort de nulle part, le rythme tellement abusif que t'as l'impression de regarder l'épisode en x2, Kayo qui sort de nulle part, aucun build up rien, t'apprends en prime qu'elle a eu un bébé avec l'autre travesti là, Airi qui passe à la trappe (dans ce cas là c'est pas la peine de la développer à la base), le flashback incompréhensible sur le prof au début, hors de propos et tronqué par rapport au manga si j'ai bien compris (ce qui lui retire toute portée explicative et toute pertinence), pareil l'ami journaliste de la mère qui réapparaît à la fin histoire de dire "vous avez vu on est cohérent tout s’emboîte tout est lié :)" alors qu'on dirait juste un patchwork dégueulasse de scènes assemblées entres elles histoire de finir l'intrigue dans les temps, etc. etc.

C'est ça le problème, si tu veux jouer avec les timelines et en changer comme tu changes de chemise, grand bien te fasse, mais faut que le story-telling SUIVE derrière, si c'est pour passer à la trappe la moitié des événements antérieurs, amorcer des trucs et pas les poursuivre, pour au final se retrouver avec un dénouement bancal qui essaie lamentablement de coller tous les morceaux entre eux pour donner un truc décent, bah c'est pas la peine, tu fais un thriller classique à la hauteur de tes prétentions (faibles) et basta

De base hormis les 2/3 premiers épisodes et quelques fulgurances de réalisation par-çi par-là je trouvais déjà pas ça mirobolant, mais là entre la révélation fade de la semaine dernière et ce machin sorti de nulle part, on frôle le pétard mouillé..

leroikamina leroikamina
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:07:53

j'ai pas lu le manga, je m'etais fait les 10 premiers episodes en 1 jours et j'avais kiffé mais celui la m'a déçu [[sticker:p/1kks]]
l'ellipse sort de nulle part, il a perdu la memoire wtf on a l'impression qu'il se passe rien pendant tout l'episode c'est normal ça prend du temps de tout reexpliquer [[sticker:p/1kki]]
pour moi c'est obvious que Yashiro a buté la gamine tetraplegique donc à mon avis il est pas surpris et il a bien un coup d'avance, il va garder le film qu'il a volé aux paparazzis pour faire passer Satoru pour le coupable je pense. Mais en 1 episode la fin sera surement rush c'est dommage
ep 11

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:13:04

Episode 11 Décu de voir l'ellipse qui apparaît sans expliquer ce qui c'est passé quand Satoru allait se noyer dans la voiture. Pour le prochain épisode, j'imagine mal une confrontation physique entre Yashiro et Satoru comme ce dernier est toujours en rééducation.

Sekkai Sekkai
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:13:16

le problème de l'épisode c'est qu'il n'a pas du tout suivi le manga, le prochain épisode sera horrible

lisez le manga :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment