CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
31 juillet 2017 à 23:47:03

Le quirk de Shigaraki, les actes d'Endeavor, c'est du spoil.

urakara
urakara
Niveau 4
02 août 2017 à 00:13:29

hein ? le quirck de shigaraki c'est absolument pas du spoil, on le connait depuis la saison 1... ou alors spoil de 2 ans. Je répondais juste gentillement à une question.

Les actes d'endeavor, du spoil ? Je dis juste "Justement j'ai beaucoup aimé ce rajout. Comme l'a dit twinkle, meme si c'est un enfoiré ca reste un excellent héros puissant et courageux."

Y'a aucun spoil la dedans, je fais juste un commentaire sur l'épisode, je ne parle absolument pas de ses actions lors de l'épisode, je dis juste qu'il a été courageux :(

Je sais que vous avez énormément de spoils (nottament SNK) à traiter et qu'en cette période de vacances c'est clairement chiant, mais la avec toute l'honneteté du monde y'avait 0 spoil dans mon message (je comprends absolument pas la DDB d'ailleurs ?). Y'a pas moyen de revenir sur la sanction s'il te plait ?
En soit je m'en fiche d'un ban 2 jours, je peux changer de pseudo 48h, mais je suis en plein jeu loup garou-like sur un autre forum (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-52359848-65-0-1-0-loup-garou-la-croisade-d-argent-contre-icc.htm ) et j'ai énormément besoin de mes mp, or mon ban tempo m'empeche d'y avoir acces.. :(

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
02 août 2017 à 03:16:02

https://www.jeuxvideo.com/uzumakibolt/forums/message/875292759

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
02 août 2017 à 05:48:03

Pour ce qui est d'Endeavor, je parlais de : spoil BNHA Ce qu'il a fait à sa famille , tu en as parlé sans balises et c'est du spoil, la sanction est legit et ne sera donc pas retirée.

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
02 août 2017 à 10:14:22

https://www.jeuxvideo.com/sylux/forums/message/875313039

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
02 août 2017 à 21:05:03

https://www.jeuxvideo.com/conceptiste/forums/message/864899187

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 août 2017 à 18:36:51

Oui mais c'est du shitpost, va sur le topic hentai si tu veux post ça.

Message édité le 04 août 2017 à 18:37:16 par -_Cloud_-
fullmetalnew
fullmetalnew
Niveau 10
04 août 2017 à 18:44:00

Et c'est toi qui décide la différence entre shitpost et post de qualité ? :hap:
J'ai le droit de faire un topic sur le manque de créativitié et de talent de beaucoup de stdios actuels, ça compte comme du shitpost ? :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
04 août 2017 à 20:40:23

Oui et je pense qu'une grande partie du forum sera d'accord avec moi, et surtout, tout ce qui est lié aux hentai vont sur le topic dédié.

Message édité le 04 août 2017 à 20:42:17 par -_Cloud_-
plk32
plk32
Niveau 13
05 août 2017 à 17:12:35

Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un de mes message a été modéré et à de plus reçu une sanction ( que j'ai contesté, je m'explique dans cette contestation via le commentaire ). Il s'agissait d'un message sur le topic de ballroom e youkoso qui était sous balise spoiler et indiquait juste avant clairement qu'il s'agissait d'un spoil sur la tournure du manga.
Puis-je avoir un retour sur la raison de cette sanction svp ? Est-il strictement interdit de parler du manga (Je ne vois pas de topic de régles épinglés par exemple comme sur la plupart des forums) ?

Merci :)

plk32
plk32
Niveau 13
05 août 2017 à 17:20:30

Je ne peux plus edit, mea-culpa pour les régles elle sont effectivement sur un lien du premier post modération, je ne les avaient pas vu. Après lecture de celles-ci je crois comprendre que mon utilisation de la balise était adéquate malgré tout et ne comprend toujours pas la sanction.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
05 août 2017 à 17:37:54

Salut et merci pour ton retour

Apparemment il s'agissait bien d'une erreur de notre part. Tu as eu un averto ou du karma? En cas de karma, tu peux faire une réclamation aux administrateurs et j'irai appuyer.

Désolé chef

plk32
plk32
Niveau 13
05 août 2017 à 18:28:06

Hello, merci pour la réponse ! :)

J'ai reçu un message automatique de sanction d'avertissement accompagnés de plusieurs lien : voir son karma, accepter / contester la décision.
J'ai contesté la décision et mon Karma est à 2 actuellement ( je connaissais pas le système de karma avant aujourd'hui :p) )

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 août 2017 à 04:58:54

Bonsoir et merci pour l'info, je l'ai ddb.

Si tu souhaites qu'il soit banni tu peux le ddb tout simplement.

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
12 août 2017 à 14:47:16

https://www.jeuxvideo.com/tour-dragospire/forums/message/901189133

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
13 août 2017 à 22:58:40

https://www.jeuxvideo.com/rakisthebest/forums/message/901468885

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
14 août 2017 à 14:58:53

https://www.jeuxvideo.com/_falken_/forums/message/901571989

-_KuriGohan_-
-_KuriGohan_-
Niveau 10
15 août 2017 à 09:38:06

https://www.jeuxvideo.com/minatomamikaze9/forums/message/877924399

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
15 août 2017 à 18:13:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488022859-tabatroll.jpg

joueur116718267
joueur116718267
Niveau 12
16 août 2017 à 16:47:16

https://www.jeuxvideo.com/supralition/forums/message/876796079
https://www.jeuxvideo.com/supralition/forums/message/876832351
https://www.jeuxvideo.com/supralition/forums/message/876949967
https://www.jeuxvideo.com/supralition/forums/message/878111655
Est-ce considéré comme du flood ? Il ne poste rien d'autre, c'est un robot. Il a peut-être un bug, peut-être qu'un ban débloquerait l'engin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment