hein ? le quirck de shigaraki c'est absolument pas du spoil, on le connait depuis la saison 1... ou alors spoil de 2 ans. Je répondais juste gentillement à une question.
Les actes d'endeavor, du spoil ? Je dis juste "Justement j'ai beaucoup aimé ce rajout. Comme l'a dit twinkle, meme si c'est un enfoiré ca reste un excellent héros puissant et courageux."
Y'a aucun spoil la dedans, je fais juste un commentaire sur l'épisode, je ne parle absolument pas de ses actions lors de l'épisode, je dis juste qu'il a été courageux 
Je sais que vous avez énormément de spoils (nottament SNK) à traiter et qu'en cette période de vacances c'est clairement chiant, mais la avec toute l'honneteté du monde y'avait 0 spoil dans mon message (je comprends absolument pas la DDB d'ailleurs ?). Y'a pas moyen de revenir sur la sanction s'il te plait ?
En soit je m'en fiche d'un ban 2 jours, je peux changer de pseudo 48h, mais je suis en plein jeu loup garou-like sur un autre forum (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-52359848-65-0-1-0-loup-garou-la-croisade-d-argent-contre-icc.htm ) et j'ai énormément besoin de mes mp, or mon ban tempo m'empeche d'y avoir acces..